| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 10:48:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 10:48:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me refais un run de Tyranny, et sur ce point (et d'autres) l'UI est vraiment mieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 11:16:40 ![]() J'ai arrêté en route aussi, faudra que je m'y remette aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mise à jour de la Beta. Message édité par BillyCorgan le 30-03-2018 à 20:00:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je confirme qu'ils ont bien bossé pour peaufiner le tout.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ils ont presque tout repris de l'Ui de Tyranny.
--------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas tout... encore... je suis en train de leur "mendier" le fait de pouvoir accrocher (justement) l'écran d'un ennemi et d'ainsi pouvoir survoler les buffs... car là c'est juste affiché quand on est sur l'ennemi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2018 à 10:28:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2018 à 10:30:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les forums de la beta.
Message édité par BillyCorgan le 31-03-2018 à 10:38:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-03-2018 à 10:38:32 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La modélisation/animation est vraiment très fine dorénavant :
Message édité par BillyCorgan le 31-03-2018 à 11:27:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2018 à 16:28:12 ![]() Ouai ça ressemble enfin a quelque chose |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Q/A avec Josh et surtout une vidéo d'une zone encore non vue : https://www.twitch.tv/videos/245952827 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dit le mec qui veut "encrer" une fenêtre d'informations --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 12:48:45 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 15:12:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 14:31:48 ![]() Baston |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dix psaumes assis ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'attends rien avant la sortie. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 04-04-2018 à 14:04:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un code voucher de -21% (pour Fanatical) si ça intéresse quelqu'un.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petite annonce d'hier, les gugus de "Critical Role" seront dans Deadfire pour faire des doublages. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ose espérer pour eux que les doublages sont terminés. Là c'était plus une annonce "minime" pour marquer le coup à la PAX. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zip8000 Transactions (0) | bonjour,
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Impossible à dire avant la release.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Voilà, comme le fait justement remarquer Eylde les choses bougent (c'est le principe initial d'une beta, qui n'est pas une démo).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 09:05:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 09:06:14 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 09:20:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 09:21:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca c'est ton approche du jeu (qui est aussi la mienne et qui doit être celle de la majorité des joueurs du genre). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout que tu joues une équipe souvent complémentaire.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si vous prenez Poet2 sur www.gog.com vous avez Wasteland 2 offert. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 10:47:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 10:49:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-04-2018 à 10:52:18 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |