| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2018 à 10:10:01 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 10:10:12 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 10:10:01 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | je suis presque à la fin de kingdom come, mais vu que je ne rush pas, je pense être fin prêt pour la sortie de PoE deadfire, un mois ca va vite |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | je t'avais trouvé bien optimiste avec tes congés honnetement --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah pour moi c'est pas plus mal, ça permettra de faire d'autres jeux que j’aurais pu faire que bien plus tard.
--------------- Topic ventes hardware |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:41:01 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et là raison mise en avant par Sawyer à l'instant :
kaboom85 Transactions (0) | oui au final si l'alternative c'est faire du bad buzz à cause des bugs, autant reporter --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zorg666 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ces 2/3 dernières années en terme de RPG --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J. Sawyer me présente ses excuses... ça ira pour cette fois, mais que je ne les y reprennent pas trop. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 13-03-2018 à 17:54:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Hé ho on va se calmer, vous n'êtes pas seul les gars. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne t'empêche pas d'y jouer jusqu'au mois de juillet avant de lancer Pillars 2 . --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vautrin I can helpTransactions (0) | Ça m'arrange, j'ai toujours pas fini le premier opus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 09:50:58 ![]() Dur de se remettre dans le premier, j'avais oublié que l'histoire était aussi compliquée, j'ai du me retaper tout les logs hier soir Message édité par Profil supprimé le 14-03-2018 à 09:52:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faire le premier à --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2018 à 10:16:52 ![]() Bah de toute façon, un RPG avant d'y jouer faut au moins attendre le premier patch qui va régler les gros bugs bloquants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 15:24:50 ![]() Y'a toujours le principe de grimoires dans POE II ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, mais non.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 17:07:10 ![]() Ha oui donc quasi comme le premier...
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 17:08:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 09:19:45 ![]() Je suis content, je reprends tout doucement POE I et je constate que le wiki a été super bien rempli, ça aide à comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire et des factions, le lore est vraiment pas mal et très fourni, on sent qu'il y a eu du boulot !
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 09:56:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les White March sont très bons ! Par contre attention, ils se positionnent au milieu de l'aventure (et du coup la fin de Pillars est souvent une formalité car on plafonne niveau XP...). Mais oui, l'histoire et les quêtes proposé sont de très bonne facture.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 12:10:01 ![]() Ha je vais peut être craquer alors. Je suis au niveau des Ormes jumeaux et je viens d'accéder à la zone interdite aux étranger, c'est déjà trop tard pour White March ? Message édité par Profil supprimé le 17-03-2018 à 12:11:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est limite, en fait ça va très bien quand on termine Defiance Bay avant de partir pour l'acte III.
Message édité par BillyCorgan le 17-03-2018 à 12:28:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 18:30:28 ![]() Oui mais j'ai la flemme, a priori des personnes ont des problèmes pour accéder à white march, comment ça se passe ? Enfin je sais pas si tu as la réponse... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a un TU où on en a parlé plusieurs fois déjà : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 17-03-2018 à 19:13:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je viens de finir le premier apres 67 heures et des arrets plusieur semaines/mois. C'etait génial.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 10:18:42 ![]()
|
Message édité par BillyCorgan le 19-03-2018 à 11:03:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 15:56:07 ![]() J'ai toujours eu horreur des trucs en forme de serpent dans les RPG, c'est toujours une grosses source d'emmerdes Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 15:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |