| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 15:32:20 ![]() ![]() |
chassonj Transactions (0) | Hello,
|
Lockz Transactions (0) | La béta sera dispo jusqu'à à la release finale ? |
remjam evadauslioTransactions (5) | et en allant sur le forza hub, on gagne une caisse et des crédits....
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mathieu1907 Transactions (2) | Derniers Driver ( les super drivers fé espré pour forza)
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
tom le chat Transactions (0) | Bon chez moi il tourne moins bien que sur X1 à cause de mes 8Go de RAM, j'ai bien fait d'avoir commandé des barrettes en plus. Du coup je joue en intermédiaire, je n'ai pas encore trop bidouillé les paramètres graphiques avancés.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il a pas la 970 ? cf sa config --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Donc on attend d'autres courses pour débloqué le reste des voitures (avec les médailles )? ou faut raqué ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tom le chat Transactions (0) |
Aussi.
Non, c'est bien une 770 ; je vais m'en contenter jusqu'à au moins cet été et voir ce que valent les 1070. Message édité par tom le chat le 09-05-2016 à 19:17:07 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:13:51 ![]() ![]() |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai la 770 aussi (et je compte pas changer avant qu'elle claque --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Non, j'ai fait en plus les platines mais pas de médailles en plus --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Tu sais que j'ai toujours une voodoo 2 qui fonctionne, à ce compte là je serai toujours avec sur mon 166mmx et ses 32mo de RAM J'ai testé les 2 nouvelles épreuves... mais bordel, la classe prototype cette tristesse, je prend toujours aucun plaisir a piloter ces caisses, c'est juste une corvée... Message édité par Sat45 le 09-05-2016 à 21:34:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah tant que ça passe en qualité pas dégueux je vois pas pourquoi je vais dépenser 300 boules pour une nouvelle CG, surtout qu'elle a même pas 2 ans la mienne je crois ou elle les a bientot
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mike0907 Transactions (6) | Tain la lose, je voulais me faire une petite partie, impossible de me connecter au live. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pareil |
Snake640 Transactions (18) | --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | J'arrive pas a telecharger le jeu sur le store microsoft , je clique sur "obtenir l'application" puis firefox mouline dans le vide , il faut utiliser une application ? |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
yoyo4259 Transactions (81) | Salut, je suis sur un pc portable avec i5 6300hq et gtx970m. Le jeu semble tourner plutôt bien au max (impossible d'avoir les ips affichés que ça soit geforce experience ou msi afterburner) par contre j'ai un tearing de malade, j'ai tout le temps une déchirure de l'image mais je ne trouve pas l'option pour la vsync pour voir si ça arrangerait les choses.
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Hier c'était difficile d'accéder à des truc MS en ligne (store, live, One drive) donc les dl devaient merder aussi.
|
Snake640 Transactions (18) | Grosses saccades sur la première course sur un rog 4700hq 870m 16go...
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
mathieu1907 Transactions (2) | Pareil que mes collègues sur Pc Portable : déchirement de l'image et ça ram, sauf que je n'ai que 8go de ram.
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais jouez sur console si c'est pour "jouer" sur portable Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-05-2016 à 11:00:30 |
mathieu1907 Transactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Non mais vous justifiez pas hein |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Attendez avant d'acheter 8go de RAM. Ce soir je retire une barrette de ma configuration et je vous confirmerai si c'est la source de vos saccades. Car j'ai un doute, un manque de RAM se manifeste normalement par un swap du DD, et c'est lui qui entraîne des saccades. Ne mettez surtout pas les options graphiques en dynamique, ça bouffe énormément de CPU et ça saccade a mort, même avec 16go de RAM. Je dis ça au cas où. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-05-2016 à 12:56:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Avec quelle résolution tu as des saccades ? |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Achetez des pc oui ! ou des cartes graphiques, je vends mes Titan Black, c'est nickel pour forza Apex --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pour une beta ça reste quand même très correct, l'optimisation viendra avec la version finale. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
oufwid Transactions (0) |
|
chassonj Transactions (0) | perso, j'ai viré les réglages dynamique, malgré ma 970, le jeu ramait à mort. |
tom le chat Transactions (0) | Effectivement, j'ai viré les réglages dynamiques et tout réglé en intermédiaire-haut et ça va mieux, les grosses saccades pendant la course de nuit à Yas Marina ont quasiment disparu. Message édité par tom le chat le 10-05-2016 à 15:33:00 |
mathieu1907 Transactions (2) | Je vais re-tester ça sans les réglages dynamiques, je verrais ce que ça donne, car pour le moment c'est juste injouable! --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | A Yas Marina j'avais carrément un freeze de 5s dans l'avant dernier virage, je sais pas d'ou ça vient mais bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |