|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
obduction Transactions (0) | Forza Apex est le premier épisode de la célèbre série de jeu de voitures sur xbox qui débarque sur PC. Ce sera un free-to-play disponible avec des micro-transactions optionnelles basé sur la version xbox de forza 6
Message édité par obduction le 10-09-2016 à 18:08:47 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 19:40:30 |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | C''est le jeu que j'attends avec impatience sur PC --------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
obduction Transactions (0) |
obduction Transactions (0) | Support des volants officiels
|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Allez hop, présent pour cette demo technique, revente de xbox one incoming --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wazany Transactions (3) | Drapale --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Hello, hate de tester, malgré qu'on nous vend encore un store de plus... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 01:38:40 |
Klaw Transactions (38) |
Psebcool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 09-04-2016 à 11:29:34 |
Jileo Transactions (3) | Celui là sera gratuit, on pourra tester sans crainte. Message édité par Jileo le 09-04-2016 à 12:31:17 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bonsoir j'ai vu de la lumière --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as enfin changé ton ampoule toi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | J'espère qu'il y aura assez de choix de voiture et qu'on pourra autant les modifier! Hâte qu'il sorte aussi, c'est le seul jeu qui m'a fait hésiter entre une One et un pc de jeu, j'ai choisi de faire l'impasse sur Forza mais au final j'aurais les deux |
obduction Transactions (0) | Béta la semaine prochaine
|
Maximotepp Transactions (4) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'espère qu'au pad de 360 ça fera, pas envie d'acheter une manette exprès quoi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Klaw Transactions (38) |
|
Jileo Transactions (3) | Effectivement bien élevé quand même, rdv le 5 ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le recommandé, en general c'est pour du 1080p/60FPS full details (sur PC ca inclu donc les filtres, et surement d'autres options comme de meilleures textures, vu les 12Go de ram necessaires) Par contre entre un i3 et un i7 y'a rien chez les editeurs de jeux video a priori... M'enfin bon si c'est comme the division ca tournera parfaitement avec mon i5 4690k. Quant à la diff de config entre le 1080p@60 et le 4k@60 j'ai un leger doute, soit ca tourne comme sur la config recommandée, et dans ce cas peu de chances d'etre en 4k@60fps, soit ca tourne comme la config ideale, et a ce moment là, la config recommandée est surévaluée. Message édité par Sat45 le 28-04-2016 à 22:02:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | J'ai clairement du mal à croire au 60fps en 4k juste avec une 980ti
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
mathieu1907 Transactions (2) | Drapouille.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Jileo Transactions (3) | D'après les infos que l'on a :
|
pharmajo Transactions (0) | Si j'ai pas la flemme d'installer windows 10 j'essaierai |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai confiance, c'est turn10 aux manettes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jileo Transactions (3) | Les derniers pilotes nvidia qui viennent d'arriver sont optimisés pour apex. |
petburn Transactions (2) |
Lomya Transactions (0) | Bon bah.... je vais me programmer une install de Win 10 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pharmajo Transactions (0) | Dommage pour l'absence de online.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou t'as vu qu'il n'y avait pas de online ? C'est l'essence de Forza, ce serai étonnant. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Arf... Bon on va garder la one jusqu'à forza 7 alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On peut toujours se la mettre en prenant en photo les temps laule
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pharmajo Transactions (0) | Pas moyen de pré-télécharger j'imagine?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
[ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
[ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
[ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |