|
Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2016 à 18:56:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lomya Transactions (0) | Install de Win10 programmée pour demain, je pense pouvoir poster quelques screens de mes temps pourris pour lundi --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pour la tradition |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Han le mec il se cherche déjà des excuses --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2016 à 11:29:21 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le mec il veut surtout pas se prendre une cartouche a cause des jeux, j'ai déja perdu 3 ans a cause d'eux je recommencerai pas la même connerie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lomya Transactions (0) | Excellente question ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis ,
|
Lomya Transactions (0) | Aucune idée, j'en suis à l'installation de Windows 10 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
dje33 Transactions (0) | le jeu va vraiment rester gratuit tout le temps ? |
cyberfred Transactions (6) | Le temps de la beta , oui Message édité par cyberfred le 05-05-2016 à 09:40:52 |
Maximotepp Transactions (4) | Je regarde de temps en temps aussi |
pharmajo Transactions (0) | 0 communication, ça commence bien. |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que c'est moyen , y a rien de chez rien , au moins une heure approximative , ca serait cool.
Message édité par cyberfred le 05-05-2016 à 11:22:14 |
cooly08 Transactions (0) | Y a déjà la page sur la version web :
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai hâte. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je re active les keylogger MS parce que mon store ne marche plus sinon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) | rien d'officiel évidemment mais vu sur le fofo du jeu :
|
opteron144 Transactions (2) | Par contre (j'ai jamais installé de jeux du store |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Faut que tu règles ça dans les paramètres de windows, dans stockage --------------- “Empezó la nueva era” |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les sortie de jeu sur xbox live c'est entre 13 et 15h chez nous.
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | On est pas pressé y a overwatch a test en attendant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair Message édité par cyberfred le 05-05-2016 à 13:01:04 |
Jileo Transactions (3) |
|
cyberfred Transactions (6) | @jileo : sous win 10 : clic sur l'icone windows , puis paramètres , puis système et enfin stockage Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 05-05-2016 à 13:52:48 |
Jileo Transactions (3) | Ok super merci |
ObZn Play Again ^^Transactions (0) |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Jileo Transactions (3) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 19h surement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cyberfred Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
[ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
[ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
[ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |