| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tom le chat le 07-09-2016 à 12:30:43 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:30:24 ![]() ![]() |
minitwixi Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est surtout le volant qui semble donner cette impression je pense.
Message édité par gzii le 07-09-2016 à 13:38:21 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A quand une mise a jour pour le support des écran 21:9,parce que en plus mon volant ,le DFGT est même pas supporter |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Salut, après avoir changé de config, j'ai voulu réinstaller Forza Apex, j'ai eu une erreur "0x80240024" lorsque j'ai cliqué sur installer, et maintenant le bouton est grisé. |
tom le chat Transactions (0) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par harrypotdefleur le 07-09-2016 à 16:47:37 |
f3n3k Transactions (0) | Haaa enfin le support volant sur ce jeu de caisses |
zolabris Transactions (1) |
J'ai eu le même problème, c'est mal foutu que MS n'inclut pas directement l'anniversary update dans la recherche de mise à jour. Ce soir, je vais tester avec mon T300RS Message édité par zolabris le 07-09-2016 à 17:08:25 |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 17:07:53 ![]() ![]() |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Le problème de Forza, qui n'en est pas un, au volant par rapport au d'autre simu est que si tu braque trop tes roues par rapport à ta vitesse d'entrée en virage, le train avant à tendance à décrocher, ce que bon nombre de simu ne retranscrivent pas où de manière beaucoup beaucoup plus progressive, mais tourner son volant en butée de direction à 150 irl et je pense qu'on s'approche du résultat aperçu sur Forza, jamais essayé de moi meme, si quelqu'un veut se dévouer, on attendra son retour après desincarcération edit: Apres j'avoue ne pas ravoir essayé au volant depuis Forza 4. Message édité par Sat45 le 07-09-2016 à 20:16:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | J'ai voulu tester le volant, mais l'application n'est pas à jour, et cela ne donne rien dans la recherche de mise à jour des applications.
Message édité par Darkinou le 07-09-2016 à 19:53:25 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | J'arrive maintenant à lancer le jeu en réglage ultra sans aucun blocage. Je ne suis qu'en 1080p mais vu que le pc est sur la TV c'est nickel.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai quand meme verifié avant de l'affirmer parceque ca aurai pu ne pas fonctionner que j'aurai été capable de ne pas m'en rendre compte Message édité par Sat45 le 07-09-2016 à 23:12:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 08-09-2016 à 02:05:20 |
gcx Transactions (0) | Bon après lui avoir donné une note de 1/5 dans le store pour manque de support de volant digne de ce nom (G27 dans mon cas), je viens de lui redonner une chance.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
f3n3k Transactions (0) | Par contre niveau angle de braquage, il faut régler quelque chose sous la config windows du volant (t300rs)? Car après essais il n'y pas de soft lock par apport à une caisse précise, donc 900 degrés en permanence, c'est pas folichon, surtout sans aucune aide....
|
gcx Transactions (0) |
|
gcx Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | T'as essayé en enlevant "dynamique" dans les options graphique ?
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 08-09-2016 à 04:00:17 |
|
gcx Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | J'aime pas me faire chier avec le Logitech Profiler ni utiliser les palettes pour changer les vitesses dans une caisse qui à une boîte manuelle du coup pour moi le jeu n'à toujours pas le support du volant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gcx Transactions (0) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bah j'ai branché le volant, calibré dans le profiler, je suis arrivé sur le jeu fallait à peine tourner le volant pour braquer à fond, la Punto Abarth en mode semi-auto ... Je vois pas pourquoi ils ont pas un réglage de base qui fonctionne normalement en fait --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gcx Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Surement parceque tous les volant et leur reglage utilisateurs sont differents.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2016 à 22:28:51 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Peut etre parcequ'une licence developpée depuis 12 ans sur consoles est etudiée avant tout pour etre jouée au pad, au hasard Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 09-09-2016 à 22:55:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |