| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:28:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai déjà les derniers pilotes et je suis déjà en manuel, et j'ai même descendu quelques options (et je joue en 1680x1050 puisque je n'ai que 8Go de mémoire, pour un portage xbox one, la blague).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a toujours le bug du jeu qui utilise même pas tous les core cpu ? Genre t'as le core 0 à 100% et le core 1 à 0%, c'est même pas de la mauvaise optimisation, c'est de la non-optimisation --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Euh un portage certe, mais uniquement du moteur graphique, et il y'a quand meme un gap de qualité entre les 2 supports hein. Si tu veux t'orienter vers ce qui s'approche de la xbox one, tu peux passer les framerate des reflets et de la pluie a 30fps et faire sauter l'AA deja.
Je te rassure c'est pas le CPU qui limite dans la majorité des cas, j'ai un i5 4690k stock et j'ai pas de soucis de framerate alors que la config recommandée pour le 1080p est un i7. Message édité par Sat45 le 12-09-2016 à 11:56:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je quitte toutes les applis en fond, et là, je peux jouer en 1080p, quasi tout à fond (sauf AA et MSAA genre en 4x) si pas de pluie, à peu près à 60fps (i5 2500k, GTX960, 8Go), par contre, sous la pluie, c'est une cata, il faut que je baisse des détails pour que ça tourne bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Maximotepp Transactions (4) | J'ai une config bien plus soft et très peu de saccades (exceptionnellement mais ça ne dure pas).
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'ai juste activé la fonction du jeu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qui sous entendais un équivalent aux Forza/gt. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 16:18:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vous êtes surement en train de débattre avec un multi en plus Message édité par mgs-solidsnake- le 12-09-2016 à 16:24:32 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça pourrait aussi être comme répondre oui quand on nous demande si on a l'heure, c'est à dire logique mais inadaptée.
|
gatapass Transactions (0) | Pour info, forza 6 est sortie de bêta le 6 septembre, avec support du volant, pour y avoir accès il faut avoir fait la mise a jour anniversary de windows 10. --------------- "celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Quoi, windows 8 a été remplacé par windows 10?
pharmajo Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les protos ca s'appelle des voitures parceque ca a un volant c'est tout --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Pour la pluie je me dois de ne pas être d'accord: c'est un défaut qui ressort un peu partout sur le net, et ces putains de flaques d'eau c'est du total random.
tom le chat Transactions (0) | Ce que j'ai retenu c'est que tu peux passer à à peu près toutes les vitesses sur les flaques d'eau mais faut relâcher l'accélérateur sinon tu perds le contrôle de ta caisse. Après comme je conduis pas IRL, ne me demandez pas si c'est réaliste... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est correct Tom. Dernierement j'ai doublé une voiture sous une pluie battante, grosse bande d'eau au milieu de la route que je n'avais pas vu, j'ai galeré comme un rat mort pour la doubler, des que j'accelerais un peu trop le train avant faisait n'imp et la voiture se deportait comme bon lui semblait, t'as beau corriger, y'a rien a faire, j'ai du la doubler a la vitesse a laquelle j'etais lancé au moment de me deporter. Apres que les gens qui n'ont jamais fait d'aquaplanning râlent est un autre probleme, on ne parle pas d'une simple route humide, mais bien d'aquaplanning = plus de contact entre le pneu et la route. Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 11:58:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) | C'est pas compliqué:
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Voilà, tout est dit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Sauf que c'est pas comme ça quand tu prends une flaque d'eau (là il pleut chez moi, si je vais rouler dans des flaques ça ne se passera pas comme ça), et que en bas du raidillon t'es obligé de traverser la flaque qui est perpendiculaire à la piste. j'ai tout essayé (oui bien sûr que je vais pas me mettre à 45° par rapport à la route, je suis dans l'axe), oui je relâche l'accélérateur, que ce soit dans les tours ou en sous régime. Oui j'ai essayé en accélérant comme un batard.
pharmajo Transactions (0) | Va rouler à 160 sur une flaque et viens nous raconter après |
gzii court-circuitTransactions (3) | Plus les pneus sont larges plus l'auto part (et de beaucoup).
Message édité par gzii le 15-09-2016 à 12:25:50 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Évidemment plus les pneus sont larges moins ils pénètrent l'eau, même principe pour la neige, d'où les galettes en rallye par exemple. Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 13:33:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | En bas du Raidillon il y a quand même une sacrée flaque (en même temps c'est une cuvette |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah oui la sortie du raidillon est mortelle sur tu le prend large pour doubler un mec qui passe plus lentement, vaux mieux rester derriere tu gagne ton temps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Au risque de paraître entêté je maintiens mon point de vue sur le côté random du truc, je jouais avec la boite manuelle (avec embrayage) pour rattraper le coup en débrayant mais même roues droites débrayé, des fois ça part en sucette de façon surnaturelle. Néanmoins, je vous respecte et vous fais des bisous à vous qui n'êtes pas d'accord. (même si je me demande quelle est cette pluie bizarre qui tombe chez vous)
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais quand tu n'as plus aucun contact avec le sol, evidemment que la voiture fait ce qu'elle veux on te dit Tu joues avec quel peripherique pour avoir ces soucis de "non réponse" du véhicule ? Jamais constaté ca, apres j'y joue pas enormement vu que c'est tres limité niveau contenu et que j'ai Forza 6 sur Xboite, donc c'est peut etre pas objectif. Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 18:53:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'y joue avec un fanatec GT2 en mode ps3 (reconnu comme un logitech G25). Et d'habitude il n'oublie pas de tourner/passer les vitesses/freiner.
gzii court-circuitTransactions (3) | Un vrai aquaplaning, ça fait pire qu'une plaque de verglas (enfin pas pire si c'est vraiment de la glace), tu n'as vraiment plus aucun contrôle et en plus l'auto est ralentie par l'eau qui s'accumule devant les pneus donc tu as intérêt à ce que ça soit équilibré.
Message édité par gzii le 15-09-2016 à 19:21:23 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 15-09-2016 à 20:40:49 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Oui si on était mauvaise langue, on dirait que polyphony digital vend régulièrement des gran turismo prologue qui étaient des démos mais au prix de vrais jeux, donc pour un truc gratuit on ne peut pas insulter leurs mamans sans avoir mauvaise conscience.
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est prévu, Forza Motorsport 7 sortira sur PC et sera crossplay avec la Xbox. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'aurais du préciser, du contenu dans le domaine de la compétition avec de vrais séries. J'ai pas été voir ce que le Forza actuel propose à ce niveau. |
tom le chat Transactions (0) | Y en a aussi. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le solo de Forza 6 est bien garnie quand même,le seul reproche c'est qu'ils aurai du faire des championnats à point au lieu de leur système ou tu doit juste finir 3eme pour passer à la course suivante.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça a quand même l'avantage que si tu finis facilement premier, tu peux augmenter le niveau de difficulté des IA sans forcément t'inquiéter d'arriver second ou troisième. Message édité par gzii le 16-09-2016 à 10:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |