Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►

n°12665046
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passe les options graphiques en manuel pour les saccades. Si c'est deja fait essai de mettre ton driver video a jour, sur nVidia j'avais des problemes avec des drivers d'avant la sortie de la beta d'apex.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 11:28:03  profilanswer

n°12665103
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:47:28  profilanswer

J'ai déjà les derniers pilotes et je suis déjà en manuel, et j'ai même descendu quelques options (et je joue en 1680x1050 puisque je n'ai que 8Go de mémoire, pour un portage xbox one, la blague).
Je penche pour la mauvaise optimisation pour l'instant. Je vais réinstaller les drivers dans le doute.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°12665119
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:51:34  profilanswer

Y'a toujours le bug du jeu qui utilise même pas tous les core cpu ? Genre t'as le core 0 à 100% et le core 1 à 0%, c'est même pas de la mauvaise optimisation, c'est de la non-optimisation :lol:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°12665123
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:52:25  profilanswer

Euh un portage certe, mais uniquement du moteur graphique, et il y'a quand meme un gap de qualité entre les 2 supports hein.

Si tu veux t'orienter vers ce qui s'approche de la xbox one, tu peux passer les framerate des reflets et de la pluie a 30fps et faire sauter l'AA deja.

Talladega a écrit :

Y'a toujours le bug du jeu qui utilise même pas tous les core cpu ? Genre t'as le core 0 à 100% et le core 1 à 0%, c'est même pas de la mauvaise optimisation, c'est de la non-optimisation :lol:

Je te rassure c'est pas le CPU qui limite dans la majorité des cas, j'ai un i5 4690k stock et j'ai pas de soucis de framerate alors que la config recommandée pour le 1080p est un i7.

Message édité par Sat45 le 12-09-2016 à 11:56:28

---------------
n°12665163
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-09-2016 à 12:02:24  profilanswer

Moi je quitte toutes les applis en fond, et là, je peux jouer en 1080p, quasi tout à fond (sauf AA et MSAA genre en 4x) si pas de pluie, à peu près à 60fps (i5 2500k, GTX960, 8Go), par contre, sous la pluie, c'est une cata, il faut que je baisse des détails pour que ça tourne bien.
Par contre, j'ai l'impression que si je ne quitte pas toutes les applis, j'ai des saccades régulières, donc j'aurais tendance à penser que mes 8Go sont limites pour le jeu. J'attends de voir ce que donnera Horizon.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12665181
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 12-09-2016 à 12:06:39  profilanswer

J'ai une config bien plus soft et très peu de saccades (exceptionnellement mais ça ne dure pas).

Vous utilisez quoi pour voir les fps?

n°12665220
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-09-2016 à 12:24:26  profilanswer

Moi j'ai juste activé la fonction du jeu.
Et je n'ai aucun OC sur ma machine.
Je me dis que je passerai peut-être à 16Go de ram.

Sous la pluie, par contre, je ne suis pas surpris que ça ram en mettant tout à fond.
La course sur SPA, sous la flotte, avec toutes les voitures au départ, je suis autour de 24fps, à tout casser.
J'avais fait une première baisse de qualité sur les effets de particules, c'était remonté vers les 40fps, mais faudrait affiner.
Par contre, pas évident de savoir quel paramètre à le plus d'impact sur les performances (en fonction de la configuration).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°12665683
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 15:03:21  profilanswer

Sfever a écrit :

J'ai pas dit que c'était l'équivalent, johnclaude cherchait ça et ça ça existe déjà sur PC.

Sfever a écrit :

Que forza fasse mieux ou pas, ce n'était pas l'objet du débat car je parle de l'existence de ce qu'il cherchait.

Non toujours pas. Tu n'as pas lu mon post, ou tu ne l'as pas compris. Shift est à mille lieux de ce que propose Forza ou GT, que ce soit en terme de contenu, possibilité ou de physique.

---------------
n°12665849
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 15:49:06  profilanswer

Ce qui sous entendais un équivalent aux Forza/gt.

---------------
n°12665986
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 16:18:42  profilanswer

Laissez le dans son délire qu'on en finisse

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2016 à 16:18:42  profilanswer

n°12665993
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-09-2016 à 16:19:40  profilanswer

Vous êtes surement en train de débattre avec un multi en plus :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 12-09-2016 à 16:24:32
n°12666019
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 16:25:35  profilanswer

Ça pourrait aussi être comme répondre oui quand on nous demande si on a l'heure, c'est à dire logique mais inadaptée.
Les deux réponses peuvent coexister.

n°12669962
gatapass

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 21:49:25  profilanswer

Pour info, forza 6 est sortie de bêta le 6 septembre, avec support du volant, pour y avoir accès il faut avoir fait la mise a jour anniversary de windows 10.  
Pour la forcer : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 36452.html

---------------
"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
n°12670091
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 22:56:01  profilanswer

Débarquement ? :D

---------------
n°12670101
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 22:58:25  profilanswer

Quoi, windows 8 a été remplacé par windows 10?

Sinon, les mecs qui ont pondu l'idée de "la pluie du jeu glissera plus que le verglas réel", si vous les connaissez péter leur les genoux de ma part.

---------------
n°12670143
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2016 à 23:16:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quoi, windows 8 a été remplacé par windows 10?

Sinon, les mecs qui ont pondu l'idée de "la pluie du jeu glissera plus que le verglas réel", si vous les connaissez péter leur les genoux de ma part.

J'ai justement fait une course sous la pluie tout à l'heure, celle sur SPA avec l'audi R8 dans les spotlights. J'ai pas trouvé que la glisse était exagérée, sauf sur les flaques d'eau ou on part en aquaplanning mais ça me parait logique. C'est rare que j'aime rouler sous la pluie dans les jeux de courses mais sur apex c'est fun. Top 5% au classement sur la course que j'ai cité d'ailleurs :D
Par contre je déteste toujours autant le ressenti des proto, on dirait des voitures radio-commandées.

n°12670755
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:15:07  profilanswer

Les protos ca s'appelle des voitures parceque ca a un volant c'est tout :o

---------------
n°12673629
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:45:21  profilanswer

Pour la pluie je me dois de ne pas être d'accord: c'est un défaut qui ressort un peu partout sur le net, et ces putains de flaques d'eau c'est du total random.
Genre dans le code du jeu c'est
if (laque d'eau=1) then (rien à foutre, on fait n'imp).
Tu peux pas passer deux fois pareil dans la même flaque, c'est n'importe quoi, genre quand tu commences à monter dans le raidillon, des fois ça passe à 160, des fois à 90 tu pars en tête à queue. J'ai recommencé je ne sais combien de fois pour avoir avoir les médailles dans la course où il ne faut pas sortir pour avoir les médailles, c'est n'importe quoi je le répète. A croire que les mecs habitent dans des endroits où il ne pleut jamais pour avoir pondu un truc pareil.

---------------
n°12673661
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:48:43  profilanswer

Ce que j'ai retenu c'est que tu peux passer à à peu près toutes les vitesses sur les flaques d'eau mais faut relâcher l'accélérateur sinon tu perds le contrôle de ta caisse. Après comme je conduis pas IRL, ne me demandez pas si c'est réaliste...

n°12673708
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:56:26  profilanswer

C'est correct Tom.
Et Johnclaude, C'est bien le probleme de l'aquaplanning, c'est que la reaction de la voiture est completement random.

Dernierement j'ai doublé une voiture sous une pluie battante, grosse bande d'eau au milieu de la route que je n'avais pas vu, j'ai galeré comme un rat mort pour la doubler, des que j'accelerais un peu trop le train avant faisait n'imp et la voiture se deportait comme bon lui semblait, t'as beau corriger, y'a rien a faire, j'ai du la doubler a la vitesse a laquelle j'etais lancé au moment de me deporter.
Le probleme de l'aquaplanning, c'est que tes roues ne peuvent plus du tout entrainer ta voiture, et si tu es en pleine acceleration, c'est la cata.

Apres que les gens qui n'ont jamais fait d'aquaplanning râlent est un autre probleme, on ne parle pas d'une simple route humide, mais bien d'aquaplanning = plus de contact entre le pneu et la route.

Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 11:58:54

---------------
n°12673711
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:56:44  profilanswer

C'est pas compliqué:
- on évite les flaques d'eau en virage, même si on doit prendre une trajectoire foireuse.
- en ligne droite ou léger virage on relâche l'accélérateur et on garde la voiture en ligne, roue dans l'axe de la trajectoire.

n°12673728
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:59:23  profilanswer

Voilà, tout est dit.

---------------
n°12673775
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 12:09:47  profilanswer

Sauf que c'est pas comme ça quand tu prends une flaque d'eau (là il pleut chez moi, si je vais rouler dans des flaques ça ne se passera pas comme ça), et que en bas du raidillon t'es obligé de traverser la flaque qui est perpendiculaire à la piste. j'ai tout essayé (oui bien sûr que je vais pas me mettre à 45° par rapport à la route, je suis dans l'axe), oui je relâche l'accélérateur, que ce soit dans les tours ou en sous régime. Oui j'ai essayé en accélérant comme un batard.
Bref, il faut ralentir à environ 90km/h et prier pour que ça passe (même si ça s'est bien passé au tour précédent à 160.
Et s'il vous arrive comme ça comme de par hasard de partir en tête à queue sur un flaque d'eau, il faut soit changer de pneus, soit changer de drogue.
Je n'ai jamais conduit de 4 roues motrices, mais pour les tractions et propulsions que j'ai essayé, c'était quand même nettement moins n'importe quoi et logiquement, si les mecs ont développé des 4 roues motrices, c'est justement pour améliorer la motricité et la stabilité dans les conditions d'adhérence difficile.
Désolé, mais je persiste et signe.

---------------
n°12673802
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 12:18:23  profilanswer

Va rouler à 160 sur une flaque et viens nous raconter après :o

n°12673815
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-09-2016 à 12:25:18  profilanswer

Plus les pneus sont larges plus l'auto part (et de beaucoup).
De même pour certains pneus sportifs ça peut amplifier le phénomène.

Le vrai aquaplaning, avec une route inondée, c'est comme quand tu poses un verre que tu viens de laver à l'envers près de ton évier et que d'un coup du le vois partir.
L'auto perd complètement le contact avec la route, elle est soulevée par l'eau que les pneus ne peuvent pas évacuer.
Et oui c'est parfois pire que du verglas. Je me souviens d'avoir traversé trois voies d'autoroute avec une vieille R5 sous des trombes d'eau, l'auto se décalait toute seule.

En général on conseille de débrayer et d'attendre que ça reprenne le contact.

Quand on teste sur route on est encore à une vitesse raisonnable, et la plupart du temps il n'y a qu'un côté qui passe dans la flaque, il suffit d'attendre, l'auto ralentit toute seule et on peut continuer.
De plus la plupart des routes sont taillées pour éliminer une partie des flaques (bombées, évacuations, parfois revêtement drainant même s'il fonctionne moins bien sous un gros orage, ...).
Si tu fais la même chose à 160 et qu'il y a quelques centimètres d'eau, je peux te garantir que ça se passera moins bien.

Message édité par gzii le 15-09-2016 à 12:25:50
n°12673974
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 13:32:56  profilanswer

Évidemment plus les pneus sont larges moins ils pénètrent l'eau, même principe pour la neige, d'où les galettes en rallye par exemple.

Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 13:33:47

---------------
n°12674429
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 15-09-2016 à 15:16:43  profilanswer

En bas du Raidillon il y a quand même une sacrée flaque (en même temps c'est une cuvette :o ), normal que ça parte n’importe comment. Si tu veux bien le passer il faut bien écarter la traj mais faut bien anticiper la suite. Je trouve ça très bien fait dans Forza. Les fois ou je me suis bien loupé c'est lors de dépassement dans la ligne droite juste après avec deux roues dedans deux roues sur la piste => tête à queue instantané mais c'est logique.

n°12675044
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:31:12  profilanswer

Ah oui la sortie du raidillon est mortelle sur tu le prend large pour doubler un mec qui passe plus lentement, vaux mieux rester derriere tu gagne ton temps :D

---------------
n°12675066
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:46:29  profilanswer

Au risque de paraître entêté je maintiens mon point de vue sur le côté random du truc, je jouais avec la boite manuelle (avec embrayage) pour rattraper le coup en débrayant mais même roues droites débrayé, des fois ça part en sucette de façon surnaturelle. Néanmoins, je vous respecte et vous fais des bisous à vous qui n'êtes pas d'accord. (même si je me demande quelle est cette pluie bizarre qui tombe chez vous)

Par contre un autre truc me gave et ça m'a fait arrêter ma partie tout à l'heure, j'ai remis la vue cockpit pour en être sûr: il arrive au jeu de "zapper" des commandes, genre tu freines, le jeu freine pas ou...tu arrives dans un virage, tu tournes...le volant reste droit  [:raph0ux] et hop d'un coup le volant prend son angle instantanément. Alors c'est bien mais entre temps t'as fait un tout droit comme un con. J'ai commencé à avoir des doutes avec certains changements de vitesses qui ne se faisaient pas, ou des freinages ratés qui me paraissaient suspects. J'ai eu le coup pour les virages mais j'étais en vue de capot, donc pas moyen d'en être sûr. Il faudrait que je trouve une alternative à fraps pour enregistrer la vidéo (et afficher vraiment les fps, parce que les micro saccades d'une demi seconde toutes les secondes avec le compteur ingame qui me dit "120fps mec, la vie est belle t'as un écran 60Hz", je trouve ça mesquin.)
Vous me direz, à défaut d'avoir son talent, ça me fait toujours un point commun avec Ayrton Senna la direction qui lâche en plein virage.

Tout ça pour dire: bel effort de proposer cette démo gratuitement, mais moi ça me fait plus peur qu'autre chose pour la sortie des "vrais" jeux payants. Du coup, je pense attendre les retours avant de prendre une décision pour horizon, parce que pou moi le manque d'optimisation gâche le truc, qui aurait pu être sympa.

---------------
n°12675076
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 18:52:05  profilanswer

Non mais quand tu n'as plus aucun contact avec le sol, evidemment que la voiture fait ce qu'elle veux on te dit :pt1cable:
Faut juste essayer de corriger comme tu peux, tu n'y reste pas 3heures dans la flaque.
Je pourrai te faire 15 tours de spa sans jamais perdre le controle dans cette flaque (abus de language je perdrai forcement le controle une fraction de seconde, mais c'est du ressort du pilote de maitriser sa monture), les seules fois ou je peu eventuellement partir en tete a queue c'est lorsque je ne m'attend pas a passer dans une flaque et encore y'a souvent moyen de rattraper la connerie si tu passe les 4 roues dedans, si tu passe qu'un coté dans une flaque ca deviens beaucoup plus problematique.

Tu joues avec quel peripherique pour avoir ces soucis de "non réponse" du véhicule ? Jamais constaté ca, apres j'y joue pas enormement vu que c'est tres limité niveau contenu et que j'ai Forza 6 sur Xboite, donc c'est peut etre pas objectif.

Message édité par Sat45 le 15-09-2016 à 18:53:31

---------------
n°12675094
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 19:01:44  profilanswer

J'y joue avec un fanatec GT2 en mode ps3 (reconnu comme un logitech G25). Et d'habitude il n'oublie pas de tourner/passer les vitesses/freiner.
Ce phénomène arrive quand j'ai des saccades, je suppose que c'est lié, je mets ça sur le compte de mauvaise optimisation.

Pour l'eau, ben oui je suis déjà passé dans des putains de flaques d'eau, même vite, et non je ne suis jamais parti en tête à queue, parce que...je comprends même pas pourquoi je devrais expliquer que non uen voiture ne part par en tête à queue de façon aléatoire. Le transfert des masses tout ça, c'est pas pour les chiens.

---------------
n°12675131
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 15-09-2016 à 19:18:13  profilanswer

Un vrai aquaplaning, ça fait pire qu'une plaque de verglas (enfin pas pire si c'est vraiment de la glace), tu n'as vraiment plus aucun contrôle et en plus l'auto est ralentie par l'eau qui s'accumule devant les pneus donc tu as intérêt à ce que ça soit équilibré.
J'en ai fait quelques uns, heureusement courts et qui se sont bien terminés, et à 160 je t'assure que ça ressemble beaucoup à ce qu'on a dans le jeu.
La surface de ton pneu se transforme en aile qui s'appuie sur l'eau, façon hydroglisseur. Et c'est amplifié par le fait que l'eau à haute vitesse n'a plus un comportement de liquide mais de solide (sans doute quand on dépasse la vitesse d'oscillation des structures entre les molécules).

Maintenant le problème est plutôt qu'on a rarement des pluies diluviennes au point d'inonder les routes ainsi, ils ont un peu abusé. Et  quand ça arrive (hier soir ici) on roule plutôt à 70 et pas à 160.

Message édité par gzii le 15-09-2016 à 19:21:23
n°12675237
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:15:42  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'y joue avec un fanatec GT2 en mode ps3 (reconnu comme un logitech G25). Et d'habitude il n'oublie pas de tourner/passer les vitesses/freiner.
Ce phénomène arrive quand j'ai des saccades, je suppose que c'est lié, je mets ça sur le compte de mauvaise optimisation.

Pour l'eau, ben oui je suis déjà passé dans des putains de flaques d'eau, même vite, et non je ne suis jamais parti en tête à queue, parce que...je comprends même pas pourquoi je devrais expliquer que non uen voiture ne part par en tête à queue de façon aléatoire. Le transfert des masses tout ça, c'est pas pour les chiens.

Comme toi (oui j'ai réussi à passer en mode ps3 :sweat:, cswV2), le volant bug! Et en plus des mêmes symptômes, quand il y a choc les grosses vibrations restent même quand tu sors de la course.

Sinon à propos du FFB, peu/pas d'effets de route/surface, trop d'effets de frein/dérapage. On peu régler l'intensité du FFB/vibration etc.. dans le mode avancè mais c'est très sommaire.

Mais franchement pour une démo, ça le fait!

Par contre l'effet de mouvement de camera me rend malade [:cerveau vomi] , j'ai viré.

Je trouve que ça tourne un peu mieux, fps, fluidité, niveau graphisme c'est juste excellent, avec des trucs gérés que les meilleurs simu, ne gèrent pas! [:frag_facile]
Rétro complet avec ombres des caisses et de l’environnement :D  

Si ils sortent un Forza pc, j’espère que de belles séries homogènes à la "Raceroom" verront le jour.

Message édité par yannick6600 le 15-09-2016 à 20:40:49
n°12675281
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:32:43  profilanswer

Oui si on était mauvaise langue, on dirait que polyphony digital vend régulièrement des gran turismo prologue qui étaient des démos mais au prix de vrais jeux, donc pour un truc gratuit on ne peut pas insulter leurs mamans sans avoir mauvaise conscience.
Par contre s'ils sortent un forza motorsport l'an prochain sur pc et qu'il n'est pas mieux optimisé, achetez des actions dans les compagnies aériennes parce que j'irai insulter leurs mamans personnellement :o

---------------
n°12675295
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:37:14  profilanswer

C'est prévu, Forza Motorsport 7 sortira sur PC et sera crossplay avec la Xbox.

---------------
n°12675311
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:43:59  profilanswer

ok :jap:, je croise les doigts pour quelque chose d'énorme niveau contenu/ressenti.

n°12675328
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:50:21  profilanswer

yannick6600 a écrit :

ok :jap:, je croise les doigts pour quelque chose d'énorme niveau contenu/ressenti.

Niveau contenu, c'est quasi garanti qu'il y en aura si le jeu est en tous points équivalent à la version consoles.  

n°12675346
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 20:54:37  profilanswer

J'aurais du préciser, du contenu dans le domaine de la compétition avec de vrais séries. J'ai pas été voir ce que le Forza actuel propose à ce niveau.

n°12675391
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 21:06:46  profilanswer

Y en a aussi. :D Dans le Forza 6 "complet", tu as des courses de Formule Indy (je ne sais plus le nom exact, ça change tellement souvent ça), vieilles F1, GT... En solo, ce sont par contre des championnats assez courts de 3-4 courses mais je crois que tu peux aussi imposer des restrictions par catégories en online.

n°12675555
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 22:22:35  profilanswer

Le solo de Forza 6 est bien garnie quand même,le seul reproche c'est qu'ils aurai du faire des championnats à point au lieu de leur système ou tu doit juste finir 3eme pour passer à la course suivante.
Car au final rien te pousse à forcer pour finir 1er,cest mon seule reproche.
J'espère qu'il changeront ça dans le 7

n°12676209
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 16-09-2016 à 10:26:32  profilanswer

Ça a quand même l'avantage que si tu finis facilement premier, tu peux augmenter le niveau de difficulté des IA sans forcément t'inquiéter d'arriver second ou troisième.  
Et au moins il y a de la lutte.
Je les trouve pas mal les IA, assez vivantes dans FM6. Voir une IA te doubler en freinant tardivement pour ensuite être trop large sur l'entrée du virage c'est assez sympa.

Message édité par gzii le 16-09-2016 à 10:27:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness[ACH] Tom Clancy's The division -PC
[ACH] Clé The division sur PC[VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC
[ACH] The Division PC 35~€[ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC
[ACH] Clé the Division PC[ACH] Clé The Division - PC
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)