|
Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 21:50:59 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | bon, il va falloir que j'attende de changer de GPU pour pouvoir y jouer car le jeu ne veut même pas se lancer : Message cité 1 fois Message édité par petburn le 05-05-2016 à 22:09:41 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
IA au max je sais pas mais Snatch a un tres bon niveau sur les Forza. Laissons le finir de se palucher a présent, il répondra ensuite Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-05-2016 à 22:21:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
T'es certain que c'est a cause de ca, car la config mini donne r7 250x ou Geforce 740 sans précision de vram, sachant que toutes 2 existent en version 1GB. Il est notifié qu'il faut la maj 1511 de windows 10 dans la fiche du jeu, et si tu regarde un des post précédent quelqu'un dit qu'il a du mettre a jour ses drivers pour le support de dx12. L'as tu fais ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-05-2016 à 22:15:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ressai deja en desactivant ton antivirus et ton parefeu si tu a un pare feu alternatif. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2016 à 22:45:36 ![]() ![]() |
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Maximotepp Transactions (4) | http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] ws+10+-+64
Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 05-05-2016 à 23:13:42 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bon c'est plutôt pas mal, même si de prime abord on peut avoir des réserves à cause des options "dynamiques" que le jeu sélectionne automatiquement.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
chassonj Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Pas eu cette sensation avec une 7970 et un 4670k mais je peux mettre qu'en élevé --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le jeu tourne bien chez moi mais certaines options ne sont pas en ultra à cause de mes 8 go de ram |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chassonj Transactions (0) | J'ai accès qu à la partie du niveau de détail faible/élève/ultra.
Message édité par chassonj le 05-05-2016 à 23:56:11 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Maximotepp Transactions (4) | +1
|
jeerin93 Transactions (7) | Testé très vite fait avec une manette One. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 06-05-2016 à 00:36:13 |
chassonj Transactions (0) | Bon finalement en réglant chaque paramètre plus de saccade, mais il bouffe quand même 3.7go sur ma soit disant 4go de RAM vidéo...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | résolution limitée à 1920/1080 ? vrai ou faux ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
chassonj Transactions (0) | Dans les options, il est possible de choisir la résolution supérieure...
|
ObZn Play Again ^^Transactions (0) |
Message édité par ObZn le 06-05-2016 à 07:46:35 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas au point le store, j'ai mis le jeu a dl toute la nuit et ce matin, bloqué a 2/3 j'ai un joli message "veuillez librerer de l'espace disque", ce que je fais. Ca pourrait pas verifier l'espace disponible avant de commencer a DL... et puis au pire, reprendre le DL ou ca s'etait arreté c'est pas comme si ca me prenait 10-12h a telecharger 20Go... Message édité par Sat45 le 06-05-2016 à 08:19:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cyberfred Transactions (6) | bon , j'ai finalement passé une partie de ma soirée dessus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je verrai si un jour ca fini de DL.
Et tu t'es pas dit qu'on avait peut être pas la même config ? GRID et NFS Mots Wanted sont plutôt jolis sur ma config (1080P et detail medium) Mais Forza, il pique quand meme les yeux. (720P et détail faible) Ça va me forcer à changer plus vite de GPU tout ça... --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
chassonj Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Vivement le support des volants quand même, j'ai pas envie de me gâcher le jeu en le faisant au pad. J'en attendais rien et maintenant je suis prêt à glisser quelques billets quand il sortira Message édité par pharmajo le 06-05-2016 à 10:17:27 |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-05-2016 à 10:59:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et puis faut pas oublier que c'est une beta, donc que certaines fonctionnalités n'arrivent que plus tard est compréhensible. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oufwid Transactions (0) | Il est quand même assez bien optimisé pour un jeu en bêta.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Brand Hatch circuit long ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
[ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
[ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
[ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |