| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 11:09:06 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | hello yannick6600 Message édité par cyberfred le 06-05-2016 à 11:14:02 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt cyber! |
cyberfred Transactions (6) | effectivement , pas mal de variantes au niveau des tracés de circuit |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Du coup ceux qu'on un peu plus joué que moi, y a un mode rival or not ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas pour le moment en tout cas, et puis les classement sont merdique car c'est des points, on n'a pas les chronos. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Maximotepp Transactions (4) | Sérieux déjà? J espère qu'ils vont vite nous donner la possibilité d upgrade. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Va falloir se faire un TA a l'ancienne a coup de screen alors Message édité par Snatch31560 le 06-05-2016 à 15:30:57 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 06-05-2016 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Sur ce jeu si, chez moi ça fonctionne. |
Maximotepp Transactions (4) | Si ça fonctionnait chez moi mais je pense que c'est à cause des batteries faible. Je recharge et test.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Asian Oni Transactions (0) |
Message édité par Asian Oni le 06-05-2016 à 15:46:48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) |
mum1989 Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non, ca n'a rien de to much si c'est ce dont tu as l'impression, on est loin des effets suraccentué des need for speed ou que sais-je. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le flou dont il parle sur les screen de TDU n'a rien a avoir avec la profondeur de champ, il parle du flou de mouvement. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-05-2016 à 16:42:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 06-05-2016 à 16:43:37 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il quote les screen de TDU, sur lesquels il n'y a aucun effet de profondeur de champ, mais du flou de mouvement que la profondeur de champ ne desactive pas.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yeagermach42 Transactions (1) | Spa sous la pluie avec les trucs peugeot |
tom le chat Transactions (0) | Pour ceux qui ont fait FM6 sur Xbox One, il donne quoi cet Apex en comparaison? Niveau technique, c'est surtout un meilleur AA et le 4K?
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui, AA, 60 fps partout (dans les replay et les avant/apres course, retroviseurs), les ombres des voitures temps réel de nuit (j'ai un doute si ca y etait pas deja mais j'ai senti une difference visuelle), des reflets (pare brise entre autre) avec un rafraichissement plus elevés. C'est quand meme plus joli, maintenant de la a justifier l'achat d'une hypothétique version complete pour celui qui l'a deja sur One, non. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-05-2016 à 17:00:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec la mienne il passe en intermédiaire, j'ai pas testé de changé la qualité en fait
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut prendre les dernier drivers, avec la 970 j'ai eu quelques saccades aussi, mais avec les 365.10 plus de problemes. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | En fait les voitures sont completement d'origine là, telles qu'elle sont vendues dans le commerce et avec les reglages possibles qui vont avec. Si tu prend la subaru wrx par exemple, tu peux regler le differenciel avant et arriere en acceleration. Il manque un peu le sel de ce qui fait aussi Forza ici, c'est a dire transformer ses voitures d'origine en voiture de courses, avec tous les elements reglables qui vont avec. Peut etre que ca viendra au fur et a mesure, comme le mode rival et la selection de livrées communautaires que j'avais lu annoncé quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-05-2016 à 18:22:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jeerin93 Transactions (7) | Moi aussi j'ai eu quelques freezes sur les écrans de chargement forcant à quitter manuellement. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |