|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Plateforme : PS4
Le système de combat est similaire aux autres jeux de la série Star Ocean, avec le joueur contrôlant l'un des sept membres, avec la possibilité de passer d'un joueur à un autre. Le système de combat est en temps réel et les cutscenes seront interactif et dynamique permettant une transition rapide et transparente avec le gameplay.
Message édité par ziedchen le 24-04-2016 à 08:11:37 |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:07:18 |
Message édité par ziedchen le 14-03-2016 à 12:05:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il y a déjà des liens pour préco. D'ailleurs à la fnac, on devrait le toucher pour 49,90... Ce qui n'est pas trop cher, je trouve
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 11-03-2016 à 15:16:49 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La même chez Micromania |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | de solidaritaÿ
--------------- (puisque je suis américain) |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Dahlmud Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:45:33 |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Draaaaaaaaap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
randd Transactions (0) | Drapp |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Amazon vient de s'aligner sur le prix fnac. Même prix chez MM.
Message édité par tonton-thon le 13-03-2016 à 11:17:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap
Message édité par c3llu1337 le 14-03-2016 à 10:56:11 |
c3llu1337 Transactions (0) | Deux nouvelles vidéos : http://www.finaland.com/?rub=site& [...] ws&id=5683
|
serina Transactions (0) | J'hésite à mettre un drapeau. (mais je le met quand même)
|
c3llu1337 Transactions (0) | Ca fait tellement longtemps que j'ai pas gouté à un SO que je vais craquer quelque soit le chara design. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est même très réussi pour moi. A voir dans quelle contexte interviennent les perso mais s'ils sont introduit par différente visite de planète qui leur donne leur identité propre, je serais d'autant plus enthousiaste.
|
serina Transactions (0) | Y'a trop de cheveux verts pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par serina le 18-03-2016 à 09:57:29 |
c3llu1337 Transactions (0) | Ca fait une Lulu Punk pour moi |
|
serina Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Nel
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
serina Transactions (0) | Oui, voilà, Nel.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, si ça envoi de l'aventure intergalactique et de l'épique... le chara est suffisamment bien foutu pour m'envoyer du rêve |
serina Transactions (0) | J'attends de voir ce que donnera le gameplay.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui c'est vrai |
serina Transactions (0) | 'tain plus je la regarde, la sorcière, plus j'ai besoin d'aspirine.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas too much car ils auraient pu le faire bcp plus voyant. Là finalement, il est moitié noir
|
serina Transactions (0) | Je n'avais pas vu, mais je les ai fait et retournés, ces deux-là. (et en plus, je les ai encore..)
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Allez je drap. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ayé, déjà fini le 4 ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas encore, je suis faible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] PokémonGO | [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business | [VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | [ACH] Star Wars Battlefront PC |
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |