| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 17:03:59 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Perso il tourne au poil, tres fluide, je ne pense jamais etre sous es 60 fps en 1440p (bon ok, 980Ti & 16go Ram). J'avais des baisses d'fps uniquement sur les replays, mais corrigé avec les derniers drivers. Que ce soit options graphiques en dynamique, ou dynamique off et tout a fond, c'est tjours aussi fluide. J'ai meme deplacé le jeu du SSD a HDD classique, et je ne sens aucune difference, aucun freeze/saccade, meme les temps de chargements reste plutot rapides. A voir combien il bouffe en Vram en 1080p, pas check, et à voir s'il y a probleme en passant de 16 à 8 Go de ram (perso la flemme d'enlever une barrette Edit : 3.8 Gb Vram en 1440p Message édité par Lockz le 10-05-2016 à 18:24:04 |
Yeagermach42 Transactions (1) | DF commence a benchmarker le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=d-Jgf6rtEg8
|
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | J'arrive toujours pas a télécharger le jeu sur le store web que ce soit avec firefox ou internet explorer. |
Yeagermach42 Transactions (1) | La question, c'est plus comment tu as fais pour virer le store |
Lockz Transactions (0) | How to restore Windows Store in Windows 10 after removing it with PowerShell ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Alors finalement pour avoir du 1080p en 60FPS comme sur la One, quelle config ? |
Lockz Transactions (0) | Bah d'apres la video youtube vu ce que donne une 970/390 en 1440p TAF et msaax8, je jeu à l'air super opti pour une beta. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Et attention à chaque plantage le jeu remet les paramètres d affichage en dynamique --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:43:20 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 10-05-2016 à 20:02:49 |
Jileo Transactions (3) |
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Lockz Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Lockz Transactions (0) |
Sur SSD ? Pas evident le mode veteran à la manette Message édité par Lockz le 10-05-2016 à 20:59:08 |
Jileo Transactions (3) |
Edit: sans SSD. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 10-05-2016 à 20:59:52 |
Lockz Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Non chez moi ça marche correctement |
Snake640 Transactions (18) | Tous les succès sont deblocables avec cette bêta?
Message édité par Snake640 le 10-05-2016 à 22:28:29 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) |
--------------- L'environnement est souvent plus pénible que le travail en lui-même. |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | drapal en cours de telechargement |
mathieu1907 Transactions (2) | Bon après avoir bidouillé les set up tout en élévé AAx2 MSAx2 tout fonctionne pour le mieux.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Snake640 Transactions (18) | J'ai bien un rog avec in i7 4700hq 870m et 16 gigots c est bien plus plaisant sur ma one elite --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Exactement la même chose ici, comme si le pc fatiguait ou chauffe donc baisse de perf.. mais ça reste aléatoire, un coup ça le fait un coup non. |
cooly08 Transactions (0) | J'ai un peu les mêmes symptômes. Ça ressemble à une fuite de mémoire. Sinon : le store windows à reçu hier une maj (pas forcément chez tous encore, c'est en cours de déploiement) avec déblocage du framerate et compatibilité avec Gsync et Freesync. Mais les jeux devront également être mis à jour. C'est prévu pour Forza Apex (soon™). Message cité 1 fois Message édité par cooly08 le 11-05-2016 à 12:26:41 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Si je pouvais au moins lancer les courses |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cooly08 Transactions (0) | Oups. |
Lockz Transactions (0) | Je viens de faire un test sur le pc du salon, donc 780 / 8go de ram sur la TV en 1080p. En effet des saccades, et c'etait tres moche niveau alaising, pourtant en élevée/dynamique. L'impression que le MSAA etait à 0. Mise a jour des derniers drivers Nv, tout roule nickel en élevé/dynamique off, tout en dynamique sauf MSSA en x4. Joli et super fluide. MSAA x8 je retrouve les saccades, mais c'est forcement dû à la limitation Vram de la 780 (3go). Message édité par Lockz le 11-05-2016 à 17:47:33 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | Il n'y a pas un soucis d'ia dans la dernière course rival (avec les merdes de peugeot mazout --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | jeu installe je fini mon siege et je teste ca la semaine prochaine volant |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
ouf je suis pas le seul J'ai ragequit Message édité par Twentyone-turbal le 11-05-2016 à 22:57:59 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Voilà, ca s'appel voiture uniquement parcequ'il y'a un volant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) | Je les trouve assez facile à conduire,pour ma part j'ai torché les courses,j'ai toutes les médailles..me manque des platines now Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 11-05-2016 à 23:22:13 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |