Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►

n°12661935
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 22:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peut etre parcequ'une licence developpée depuis 12 ans sur consoles est etudiée avant tout pour etre jouée au pad, au hasard :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 09-09-2016 à 22:55:32

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 09-09-2016 à 22:55:18  profilanswer

n°12662041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 00:05:26  answer

Sat45 a écrit :

Peut etre parcequ'une licence developpée depuis 12 ans sur consoles est etudiée avant tout pour etre jouée au pad, au hasard :o

Mouais, parler de simulation au pad, c'est un peu comme parler de soupe à la fourchette, c'est faisable mais pas adapté :o

n°12662046
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 10-09-2016 à 00:15:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tellement de bon moments que pad ou volant je signe pour la suite  :love:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°12662065
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2016 à 00:44:41  profilanswer

Pousse minis §§§§

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12662082
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 10-09-2016 à 01:24:56  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Pousse minis §§§§

[:hellypse]

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°12662093
gcx

Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 02:03:06  profilanswer

VOILA.

Peu importe les arguments du type "oui mais 95% des meilleurs dans le leaderboard sont au pad", et le plaisir bordel ?

Un jeu de caisse qui ne supporte pas les volants sur PC, c'est comme un shooter qui ne supporte pas la souris. Après y'a ceux qui jouent au pad. :o

n°12662147
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 08:02:12  profilanswer

Si la licence Forza à eu autant de succès tu crois sincèrement que c'est parceque 95% des joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer ? Vous faites exprès de pas comprendre ou vous n'avez juste pas essayé et vous basez votre avis sur les simu PC pas du tout adaptée au pad et sur lesquels je ne prend également aucun plaisir avec un pad ?
Faut enlever ses oeillères à un moment donné ou juste essayer avant de parler.

Je vous dis ça en toute objectivité ça fait plus de 15ans que je joues au simu PC au volant, j'ai eu un SideWinderFFW, un Momo Force et un G25 que j'ai toujours, donc je pense savoir ce que c'est qu'un jeu de caisse au volant. J'ai saigner tous les jeux de caisse depuis au moins toca 2 avec des volants.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 10-09-2016 à 08:40:15

---------------
n°12662427
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2016 à 12:40:58  profilanswer

Voilà, et malgré le fait que ça soit jouable au pad, et qu'il manque la chauffe des freins, je pense les physiques de Forza supérieures à celles d'un certain nombre de simulations PC réputées.

Mais c'est dommage pour le volant. Pour moi ça ne compte pas car je ne souhaite pas refaire une installation dans mon salon, mais je comprends.

n°12662573
gcx

Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 14:29:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si la licence Forza à eu autant de succès tu crois sincèrement que c'est parceque 95% des joueurs ne prennent aucun plaisir à jouer ? Vous faites exprès de pas comprendre ou vous n'avez juste pas essayé et vous basez votre avis sur les simu PC pas du tout adaptée au pad et sur lesquels je ne prend également aucun plaisir avec un pad ?
Faut enlever ses oeillères à un moment donné ou juste essayer avant de parler.

Je vous dis ça en toute objectivité ça fait plus de 15ans que je joues au simu PC au volant, j'ai eu un SideWinderFFW, un Momo Force et un G25 que j'ai toujours, donc je pense savoir ce que c'est qu'un jeu de caisse au volant. J'ai saigner tous les jeux de caisse depuis au moins toca 2 avec des volants.

Hola, rectifions tout de suite. Je parlais de MON plaisir, pas du tiens. Pas la peine de s'exciter, tu fais comme tu veux, je fais comme je veux. Après, je persiste et je signe: un jeu de course orienté simu (pas là je veux dire: où il faut freiner dans les virages :o) se DOIT de supporter les volants. J'ai compris que tu n'es pas d'accord, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu ne sois pas d'accord, je crois qu'on a fait le tour de la question.

n°12662647
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 16:09:01  profilanswer

Je comprends tout à fait qu'on aime jouer au pad, mais la gestion du volant pour une simu tant soit peu sérieuse me parait pourtant une évidence.
Enfin bon, j'ai téléchargé le jeu hier et je ne l'ai encore pas essayé, alors je ne vais pas non plus trop la ramener :o

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 10-09-2016 à 16:09:01  profilanswer

n°12662666
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 10-09-2016 à 16:37:32  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je comprends tout à fait qu'on aime jouer au pad, mais la gestion du volant pour une simu tant soit peu sérieuse me parait pourtant une évidence.
Enfin bon, j'ai téléchargé le jeu hier et je ne l'ai encore pas essayé, alors je ne vais pas non plus trop la ramener :o

Simu=volant  ok
Forza solo ok
Mais forza online au volant  :lol: bonne chance

---------------
n°12662698
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2016 à 17:28:40  profilanswer

johnclaude a écrit :

Le fait que ça vienne du monde console fait que la proportion des utilisateurs de volant est TRES faible, même si c'est une simu.
Faut voir si ça va changer avec le PC, espérons le comme ça vous aurez un support du volant au moins correct.

n°12662701
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 10-09-2016 à 17:29:29  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Simu=volant  ok
Forza solo ok
Mais forza online au volant  :lol: bonne chance

Même avec la direction simulation à la manette c'est déjà chaud.

n°12662744
obduction

Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 18:08:31  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je n'ai jamais fait un forza sur console mais ce forza apex, ce n'est pas très simulation. Project cars est plus simu en comparaison. C'est moins facile sur project cars de faire un bon temps avec un pad qu'avec forza.

n°12662797
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 18:58:19  profilanswer

obduction a écrit :

Je n'ai jamais fait un forza sur console mais ce forza apex, ce n'est pas très simulation. Project cars est plus simu en comparaison. C'est moins facile sur project cars de faire un bon temps avec un pad qu'avec forza.

C'est peut-être parce que le gameplay au pad est particulièrement pourri sur pCars? :o

n°12662798
gcx

Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 18:59:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est peut-être parce que le gameplay au pad est particulièrement pourri sur pCars? :o

Impossible, 95% des meilleurs joueurs dans le top 10 jouent au pad. :o

n°12662853
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 10-09-2016 à 20:05:35  profilanswer

tom le chat a écrit :

C'est peut-être parce que le gameplay est particulièrement pourri sur pCars? :o

FYP :o

AC ftw stoo

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°12663503
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 11:53:11  profilanswer

N'empêche qu'un gameplay simarcade sur pc avec plein de voitures et la possibilité de changer plein de pièces pour upgrader les bagnoles, sur pc on en a rêvé longtemps et c'est en train d'arriver.

---------------
n°12663539
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (13)
Posté le 11-09-2016 à 12:20:33  profilanswer

johnclaude a écrit :

N'empêche qu'un gameplay simarcade sur pc avec plein de voitures et la possibilité de changer plein de pièces pour upgrader les bagnoles, sur pc on en a rêvé longtemps et c'est en train d'arriver.

oui  [:wark0]

---------------
n°12663591
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 12:58:17  profilanswer

Shift 2  [:skaine:1]

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°12663608
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-09-2016 à 13:06:33  profilanswer

Il n'y a rien eu au niveau d'un Forza/Gran Turismo, d'aussi loin que je me souvienne.

Message édité par gzii le 11-09-2016 à 13:06:52
n°12663654
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 13:36:29  profilanswer

J'ai pas l'impression que tu aies essayé les forza et GT au vu de ta réponse.

---------------
n°12663692
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 14:03:43  profilanswer

Oui, donc en fait du point de vue de quelqu'un qui n'a jamais essayé les jeux ton raisonnement se tient, mais en fait t'es passé à côté du principe des jeux.
J'espère que tu pourras essayer le prochain forza motorsport sur pc.

---------------
n°12663732
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 14:31:23  profilanswer

Ce que j'essayais de dire avec des mots choisis, c'est que tu n'as jamais essayé les jeux, donc tu n'en as pas saisi le principe (acheter une voiture, acheter des pièces pour en améliorer les performances et du coup ne quasiment jamais utiliser une voiture aux caractéristiques par défaut), et que par voie de conséquence ton analyse en est hors sujet.
Et ta conclusion que je paraphraserais en "haha de toute façon j'en ai rien à foutre d'essayer le truc, je préfère dire que c'est de la merde" me semble moyennement constructive. (attention un euphémisme s'est glissé en fin de phrase, sauras-tu le retrouver?)
Enfin voilà, je vais m'arrêter là parce que sinon on va y passer notre dimanche.
Bonne journée :hello:

---------------
n°12663788
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 15:17:13  profilanswer

Pour avoir touché à quasiment tous les jeux cités depuis 2 pages, je peux te dire que Forza et GT n'ont pas leur équivalent sur PC :jap:
Ça ne s'arrête pas à la customisation, c'est un ensemble de features. Shift 2 en était le plus proche mais il lui manquait encore pas mal de fonctionnalités/contenu/durée de vie

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°12663961
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 11-09-2016 à 18:29:56  profilanswer

Un autre jeu a été proche je crois, modulo l'époque, c'est Sega GT.

n°12664339
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 22:19:27  profilanswer

Sfever a écrit :

Le contenu et la durée de vie n'a rien à voir avec ce dont on parle.
Quelles sont les fonctionnalités qu'a forza et que n'ont pas un shift ou un tdu?

Le contenu justement. :o
Une série qui ne se focalise pas uniquement sur les supercars (Lambo, Ferrari) ou les voitures de course mais propose aussi un vaste choix de bagnoles plus modestes ou des modèles historiques pour ceux qui veulent aussi s'amuser avec ce genre de voitures ; c'est plus pensé pour les fans de voitures que juste les "gamers" qui n'y verront que des tacots sans intérêt. La philosophie des GT et Forza, c'est qu'on peut s'amuser même avec des voitures qui n'atteignent pas 250km/h : on peut essayer de chercher les limites d'une modeste Corolla sur un circuit sinueux ou tenter de contrôler une puissante muscle car qui ne tient pas la route.., le modèle physique et les tracés de ces jeux permettent de s'amuser en faisant cela alors que sur d'autres jeux, on s'ennuierait vite.

Les upgrades, ça vient de l'aspect RPG des Gran Turismo (même si ce n'est pas GT qui a inventé ça, il me semble qu'il y en avait déjà dans Outrun ou Crazy Cars) : on commence avec un tas de boue et comme on n'a pas les sous pour changer de voiture tout de suite, on achète plutôt quelques pièces pour améliorer notre pétoire. Cet aspect là est beaucoup moins présent dans les derniers GT et Forza où on progresse plus vite mais si ça te pose vraiment un problème, sache que Forza utilise un système de classes (performances de la voiture) et de catégories (muscle cars, DTM, "hot hatch"...) qui permet de limiter grandement les écarts de perf entre les concurrents.

Shift a tenté de reprendre la formule GT/Forza mais je n'ai jamais réussi à finir la carrière tellement je détestais le feeling à la manette. Il faut absolument un volant pour jouer aux jeux de bagnoles? Ben justement, GT et Forza sont des séries qui n'ont pas oublié que beaucoup de joueurs se contentent d'une manette et font en sorte d'êtres agréables même avec ce périph contrairement à pCars (curieusement, Asseto Corsa qui est souvent présenté comme une "vraie simu" est assez plaisant au pad également, comme quoi c'est pas impossible).

L'aspect customisation de TDU est vraiment mineur, même si son fils spirituel The Crew s'en sort très bien, il lui manque la variété des voitures et le pilotage plus abouti des Forza

Donc non, les Forza ne sont pas révolutionnaires mais ils proposent un excellent compromis entre quantité (plusieurs centaines de voitures très variées, pas mal de circuits) et qualité (pilotage accessible tout en étant réaliste voir exigent au fur et à mesure qu'on monte en puissance). La plupart des autres jeux sur PC, on perd toujours quelque chose : pCars/Shift on a la quantité mais pas la qualité, Asseto Corsa on a la qualité mais faut passer par des mods pour avoir plus de variété, iRacing faut payer un abo mensuel, The Crew reste très arcade et y a pas tant de voitures que ça, NFS c'est hyper arcade aussi et faut jongler entre ceux qui sont sympas et les gros ratés...

Message édité par tom le chat le 11-09-2016 à 22:26:34
n°12664426
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 23:16:20  profilanswer

Sfever a écrit :

Est-ce que l'IA suit dans forza et s'adapte à l'upgrade de ta voiture? Dans tous les jeux de bagnoles sur pc utilisant ce principe, c'est une cata niveau ia et donc intérêt du jeu qui diminue drastiquement.

Dans les Forza, chaque voiture a un indice global de performances (calculé en mixant puissance, poids, tenue de route...) qui la fait rentrer dans diverse classes : une vieille BMW 2002 avec 300pts sera classée E tandis qu'une Audi des 24H du Mans avec 900 pts sera en classe R1. Ca permet de limiter les courses à certaines classes et si ta voiture n'est pas assez performante même dans sa classe, le jeu te préviens. Ensuite dans l'écran de pré-course, tu as 5 ou 6 niveaux de difficulté pour l'IA donc si tu vois que tu galères vraiment trop ou au contraire que tu te balades, tu peux moduler ça.

Pour éviter que des voitures très différentes mais avec le même indice de perfs se retrouvent ensemble (typiquement une muscle car taillée pour le 0-400m face à une GT conçue pour affoler les chronos sur le Nurb), les jeux ont des courses par catégories dans le mode carrière et depuis FM6, on peut aussi utiliser ces limitations par catégories en courses libres solo et je pense aussi en multi.

L'IA n'est pas encore parfaite mais on voit que T10 bosse dessus. Je ne suis pas vraiment convaincu par le système des drivatars mais l'IA n'est clairement pas montée sur rails, certaines erreurs sont vraiment grossières mais il y a quand-même de belles bagarres et après pas mal de déboires dans FM5 et au début de FM6, on peut enfin faire des courses tendues mais clean avec une IA qui sait être combative à haut niveau de difficulté mais ne s'amuse pas à te bousculer à la moindre occasion. Après ce qui manque quand-même c'est la possibilité de faire des tours de qualif parce qu'actuellement on est arbitrairement placé en milieu de grille et les courses consistent essentiellement à remonter le peloton. Bon, faut dire que je suis un joueur très moyen aussi, peut-être que des gens qui jouent au niveau de difficulté max pourront donner plus de détails là-dessus. :D

n°12664479
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-09-2016 à 00:12:09  profilanswer

[:drapal]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12664575
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 08:38:10  profilanswer

Sfever a écrit :

Donc forza a la même recette que shift mais en mieux pour toi. Cela va dans le sens de mes propos depuis le début comme quoi ce type de jeu existe déjà sur PC depuis longtemps contrairement à ce que johnclaude affirmait. Que forza soit mieux ou pas, c'est une autre chose et n'ayant jamais joué à ce jeu, je n'ai jamais affirmé le contraire. On verra bien si ça sort sur pc ailleurs que sur le windows store.

Citation :

Les upgrades, ça vient de l'aspect RPG des Gran Turismo (même si ce n'est pas GT qui a inventé ça, il me semble qu'il y en avait déjà dans Outrun ou Crazy Cars) : on commence avec un tas de boue et comme on n'a pas les sous pour changer de voiture tout de suite, on achète plutôt quelques pièces pour améliorer notre pétoire.

Est-ce que l'IA suit dans forza et s'adapte à l'upgrade de ta voiture? Dans tous les jeux de bagnoles sur pc utilisant ce principe, c'est une cata niveau ia et donc intérêt du jeu qui diminue drastiquement.

Shift à tenté de s'approcher de la recette sans jamais y arriver, on ne peut objectivement pas dire que c'est le même genre de jeux. Si je devais le classer avec d'autres jeux je le classerai à mi chemin entre un grid et un NFS.

Comme dit le contenu n'y est pas. Et l'aspect customisation des véhicules est laaaargement moins poussé.
Changer ses jantes n'a pas qu'un aspect esthétique, si tu en met des plus légères tu diminue les masses non suspendues, en résulte une voiture qui va être plus réactive sur les remises de gaz. Si tu met des jantes plus grandes tu ira plus difficilement aux limites d'adhérences mais la voiture va décrocher plus sèchement et inversement avec des jantes plus petites tu aura une meilleure motricité, les limites d'adhérences seront plus rapide mais la voiture aura des réactions plus saines et préviendra des pertes d'adhérences beaucoup plus tôt.

Voilà ça c'est juste pour le chapitre jantes.
La liste d'amélioration pour les voitures est longue comme le bras, les possibilités multiples quant au changement des pieces, sans parler des réglages de ces pièces.
2 memes voitures avec le même indice de performance peuvent être complètement differentes. Tu peux en avoir une orientée "ligt is right" qui prendra pas en enormement de pointe mais qui accélérera et freinera très fort et sera très agile, et une autre beaucoup plus puissante grâce à l'ajout d'un compresseur volumétrique ou carrément d'un swap moteur.
Et idem les 2 mêmes voitures avec les mêmes montages pièces mais réglées différemment pourront avoir des comportement bien différents.

Après ces quelques explications, tu ne peux objectivement pas dire que Shift est l'équivalent des GT/Forza. :jap:
Même sur GT les jantes n'ont pas d'influences :o

Message édité par Sat45 le 12-09-2016 à 08:43:55

---------------
n°12664579
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 08:41:38  profilanswer

Non et puis l'ambiance, la collection d'autos, le côté intéressant de tous ces petits modèles si on aime, d'un Gran Turismo ou d'un Forza, ça n'a juste rien à voir avec Shift, qui lui était juste un jeu au même titre que GRID (le premier, pas le second qui m'a beaucoup déçu), mais pas le genre de truc sur lequel je pourrais passer plusieurs années, rien qui puisse m'accrocher à long terme.
J'ai acheté mes consoles pour les Gran Turismo et les Forza, même si pendant longtemps j'avais PC correct et volant de l'autre côté (ça fait quelques bonnes années que ça n'est plus le cas).

Message édité par gzii le 12-09-2016 à 08:43:36
n°12664585
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 08:46:04  profilanswer

Voilà j'ai acheté une Xbox 360 aussi pour la licence Forza et une ps3 pour GT, mais très déçu des derniers épisodes. J'aurai dû m'arrêter au 4, bien que les 6 ai combler quelques lacunes du 5, j'ai pas eu l'impression d'avoir rentabiliser la ps3.

Message édité par Sat45 le 12-09-2016 à 08:46:44

---------------
n°12664611
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 12-09-2016 à 09:10:51  profilanswer

+1 Je suis passé à la xbox360 pour Forza après pas mal d'année sur GT (à la limite de l’extrémisme) mais à un moment ils n'ont pas su se renouveler chez GT, le contenu c'est bien mais ce qu'on veut c'est des sensations et du réalisme.

Pour moi Forza c'est de la simumanette (ce que vous appelez simcade). Forza c'est le jeu de caisse qui me donne les sensations les plus réalistes à la manette.  

Le comparer  shift ou Grid (que j'ai bien aimé) je trouve ça insultant  :o  

Pour le côté amélioration je rejoins Sat45, il y a je ne sais combien de possibilité d'amélioration d'une même caisse à un même indice de perf. Certaines modif peuvent même vous faire perdre un temps fou sur certains circuits comme dans la vrai vie (moteur trop puissant avec un châssis stock par ex  ou un allumage trop poussé qui réduit le couple à moyen régime...).  

Tout est histoire de compromis et de goûts entre puissance et tenue de route.

Ensuite il y a un certain nombre de ces améliorations qui permettent de nouveaux réglages (boite de vitesse/ amortisseurs/différentiel...) et c'est là qu'une grande part du plaisir arrive. Il ne suffit pas de monter des pièces pour être performant, il faut savoir quoi en faire.  

Ça c'est clairement un manque dans pas mal de simu.

Bref je ne compte même pas le nombre d'heure passées à tester/régler/monter démonter des pièces pour trouver le meilleur compromis à mes goûts d'une voiture dans une classe.  

Je ne compte pas non plus les heures passées à modifier et régler des caisses pour le drift, ça n'a aucun autre intérêt que le fun vu que ça n'apporte rien pour la carrière et c'est quasiment à durée de vie illimitée.

Bref j'ai lâché les consoles pour le PC mais sans volant il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. AC est sympa/jouable au gamepad mais le plaisir n'est pas au niveau de forza dans ces conditions.

Donc Forza sur PC  :bounce:  

Et ne vous inquiétez pas ils travaillent pour les volants, ça va venir.

n°12664617
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 12-09-2016 à 09:16:47  profilanswer

Et moi au contraire j'ai passé du temps sur les autos routières pas trop puissantes et d'origine, les tester un peu toutes, voir comment elles réagissent à la limite et prendre du temps à les dompter et les apprécier.

Pour d'autres ça sera le drift,
ou le tuning pour le look, la décoration...

Message édité par gzii le 12-09-2016 à 09:17:42
n°12664630
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:21:52  profilanswer

Complètement, j'ai des contacts sur le live qui ne jouent à Forza que pour faire des livrées :D
J'en ai même un qui ne fait des réglages que pour les autres mais lui ne roule exclusivement qu'en voiture d'origine.

Message édité par Sat45 le 12-09-2016 à 09:22:40

---------------
n°12664635
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:23:38  profilanswer

Et moi je passe mon temps à faire des photos... :o

n°12664647
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:29:07  profilanswer

Ah oui exact et pas que toi d'ailleurs :D

---------------
n°12664704
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 09:53:31  profilanswer

Puisqu'on vous dit dans l'avoir essayé que forza c'est comme shift, vous êtes lourds :o

---------------
n°12664871
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 10:42:44  profilanswer

Forza il lui manque quand même un bon mode carrière.

Et il faut aussi qu'ils travaillent sur les temps de chargement et qu'ils permettent de virer les putains de cinématiques inzappables d'avant course.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12665037
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:24:45  profilanswer

J'ai lancé la démo, impossible de jouer en 1920x1200 parce que j'ai pas assez de mémoire [:poutrella]  
J'ai travesti mon fanatec GT2 en G25 (il faudra que j'essaye en mode normal fanatec pour voir). Ca me donne quand même envie de rejouer à un bon vieux forza où on peut bricoler les caisses, j'ai une furieuse envie d'alléger la mustang boss et d'y coller de meilleures suspensions et une boite réglable. (sans parler des freins et des pneus).
Wait&see pour horizon, des fois que la partie technique soit encore perfectible (coucou les micro saccades), je vais la jouer prudent.

---------------
n°12665046
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 12-09-2016 à 11:28:03  profilanswer

Passe les options graphiques en manuel pour les saccades. Si c'est deja fait essai de mettre ton driver video a jour, sur nVidia j'avais des problemes avec des drivers d'avant la sortie de la beta d'apex.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness[ACH] Tom Clancy's The division -PC
[ACH] Clé The division sur PC[VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC
[ACH] The Division PC 35~€[ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC
[ACH] Clé the Division PC[ACH] Clé The Division - PC
[VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄•• Forza 6 Apex ••►

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)