| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
seb15000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 14:03:49 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faire un chmod 777 ça marche pas ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 08-05-2016 à 16:56:42 |
nounours59155 Transactions (0) | Pfioouuu
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
seb15000 Transactions (0) | vous utilisez quoi comme réglage manette dans la direction ??
|
Asian Oni Transactions (0) | J'ai prit l'habitude de jouer en simulation depuis que le réglage est dispo dans la série. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mum1989 Transactions (2) | Ah, je me disais aussi, les supercar sont incontrôlable en mode simulation ... avec une manette de xbox one. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Simu aussi, toujours au pad --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 17:55:30 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Bon allez, rien que pour pouvoir tester ce Forza Apex, je vais faire la MAJ de mon Win7 au 10. tout devrait bien se passer normalement? Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 08-05-2016 à 18:05:37 |
seb15000 Transactions (0) | ah oki, merci les gars |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pareil j'ai gardé mon ancienne install W7 sur mon hdd et mis 10 sur le ssd, mais ça va en fait je m'y suis fait c'est un mix de 7 et 10 en mieux.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pharmajo Transactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Je laisse la direction en normal à la manette, pareil on sent pas assez le moment où il faut relâcher, je pense que c'est un peu plus adapté aux volants. |
obduction Transactions (0) | Le moteur modifierait dynamiquement les options graphiques en diminuant le niveau de détail afin de garder un jeu fluide
|
Yeagermach42 Transactions (1) | C'est faux et debunké ici et dans un des premiers commentaires de la news. Mais a priori, kevin n'est pas que le nom du journaliste Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-05-2016 à 23:18:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2016 à 22:14:53 ![]()
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La gestion volant est prévu, ça on le sait! Message édité par yannick6600 le 08-05-2016 à 22:58:04 |
mike0907 Transactions (6) | ah bah y a un topic unique!
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Hello, je m'y suis mis aussi et comme j'ai pas la manette xbox, j'ai mis celle de la PS4. Il faut mettre le SCP server car ça ne passe pas nativement (forcément |
obduction Transactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | J'ai pris un screen dans le show room il va où ? puisqu'on a acces à aucun dossier |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Maximotepp Transactions (4) | pas con je vais tester, ça peut être pratique aussi en drift mais va falloir que je m'habitue au frein à main sur Lb |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
La direction simulation me semble plus sensible que dans le 4. |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 09-05-2016 à 11:02:42 |
pharmajo Transactions (0) | C'est complètement fou l'OS qui te bloque l'accès au dossier du jeu ou même à des pauvres screenshots |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Perso c'était que sur le 4 j'arrivais pas a tourner en direction normale, je trouvais que ça sous virait trop x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeerin93 Transactions (7) | Bon moi j'ai désinstallé en attendant une version finale. Ca plante pas mal, et le circuit de Rio saccade à mort (micro saccades intempestives). |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
pharmajo Transactions (0) | J'attends le support volant pour m'y remettre, mais je sais pas, je sens qu'il y a quelque chose qui cloche à ce niveau sinon on l'aurait eu dès la sortie. Quant à la VR, ça restera dans le domaine du rêve je pense. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lockz Transactions (0) |
Beau ptit cul Me rend compte que je n'avais pas derniers drivers optis Forza ... Pourtant ca tournait deja tres bien. Message édité par Lockz le 09-05-2016 à 15:28:52 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |