| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Snake640 le 11-05-2016 à 23:22:13 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 23:21:50 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | salut petite question avec quelle manette vous jouer car j ai une logiotechj et x box 360 et elle ne fonctionne pas et j ai vraiment pas envie de jouer avec le clavier |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Toutes mes courses se sont lancées ce soir \o/ mais le jeu à planté quand j'ai voulu visualiser la vidéo d'apres course |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
petburn Transactions (2) | idem, aucun problème avec la manette xbox 360. Message édité par petburn le 12-05-2016 à 09:24:19 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Maximotepp Transactions (4) | Faut pas hésiter à sortir des virages serrés avec un rapport de trop. A mi-régime ça tracte déjà pas mal mais passé un certain régime ça devient vite incontrôlable en virage. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est rigolol la direction simu c'est holiday on ice --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 13:19:31 ![]() ![]() |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si tu veux une réponse il nous faut un minimum d'infos.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca vous le fait vous aussi de faire retour windows et pouf le jeu se kill par magie ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Asian Oni Transactions (0) |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
Message édité par Enzo972 le 12-05-2016 à 16:07:10 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Lomya Transactions (0) | Essaie en désactivant le SLI (sur yune seule carte), pas certain que ce soit supporté, et ça peut causer des bugs. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Lockz Transactions (0) | Me semble qu' il faille absolument se co au Xbox Live pour le premier demarrage non ? |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | un truc bizarre, il a été téléchargé et installé sans demander la destination !! --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
thekiller3 Transactions (0) | ils sont sur c: certainement, après ou ça.... ils sont planqué dans des sous répertoires de windows je crois... on en à parlé ya qq pages.... |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | Apparemment, ce problème de crash au démarrage concerne pas mal de personne.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Lockz Transactions (0) | Click droit bureau / parametres d' affichage / applications / Forza - déplacer |
dd83 Transactions (0) | Je ne sais pas si quelqu'un a pu trouvé des détails mais update de 236Mo aujourd'hui. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mum1989 Transactions (2) | ça doit coller avec l'update de Windows 10 sur le support dynamique de la fréquence d'affichage :
|
jean_phibre yes les vacancesTransactions (0) | salut , je viens de réessayer |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | L'IA qui bloque et qui fait des queue de poisson ... Ils l'ont rendue bien agressive je trouve. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ya na qui on des écran 21:9 ? Le jeu supporte le format ? |
chassonj Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vous avez vu ça? http://www.virtualr.net/crazy-rumo [...] imulazioni
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 13-05-2016 à 12:36:46 |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ma liste n'est composée que des Graw d'HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Augmente la difficulté des drivatars. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Maximotepp Transactions (4) | Venant du 4 perso je trouve que l'IA s'est sacrément améliorée et pas spécialement agressive. Si tu la gêne elle évite de t'envoyer dans le décor quand c'est possible. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, si elle est devant elle peut fermer la porte de façon assez musclée mais dès que tu es vraiment à côté ils font plus attention. |
Hier soir je me suis fait renter dans le.flanc dans un virage ... Genre j'oublie de freiner donc je prend appuie sur le prédécesseurs. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Franchement si t'es pas trop trop mauvais tu peux aller chercher l'avant dernier niveau de difficulté t'aura du challenge mais c'est accessible, à titre perso je suis premier dans le premier tour à ce niveau de difficulté. Après en imbattable le gap est immense, pas de soucis particulier pour sortir du peloton, mais les 3 premier et surtout le premier sont ultra chiant à rattraper, et j'ai remarqué que bieb souvent je le double au dernier tour sur une grosse faute genre sortie de piste, comme si la difficulté était artificiellemenet exagérée mais qu'on te laisse une chance de doubler sur la fin. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-05-2016 à 17:07:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu es premier dans le premier tour, même avec une auto full origine en course libre ? |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Le coup de la sortie de route au dernier tour ça le faisait déjà au moins depuis le 3. Mais je galère déjà avec la difficulté par défaut . |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien..Transactions (0) | problème crash au démarrage résolu pour moi, le jeu n'accepte pas l' ULMB, donc retour en G-sync et c'est bon, par contre il ne prend pas le format 21-9 de l'écran ultra wide z-35 --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness | [ACH] Tom Clancy's The division -PC |
| [ACH] Clé The division sur PC | [VDS] Clé CD Rise of the tomb raider PC |
| [ACH] The Division PC 35~€ | [ACH] clé Rocket league et BO3 sur PC |
| [ACH] Clé the Division PC | [ACH] Clé The Division - PC |
| [VDS]Jeux PS3 /PS4 /X360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] ◄• Forza 6 Apex •► | |