Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13629720
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 18:54:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

2h par semaine c'est absolument impossible (sauf à jouer à autres FPS à côté, en faisant tout le temps des efforts) de s'améliorer.
 
Imo en apprentissage actif (arrêter de jouer au hasard) faut une cinquantaine d'heures pour faire de très gros progrès.


J'ai arreté 4 ou 5j en jouant a autre chose ou sans toucher au pc, j'avais l'impression de plus savoir jouer c'est chaud :o (oui je savais deja pas jouer avant marron je sais)
C'est comme l'époque du surf sur cs en fait, faut farmer comme un ane  [:canardeur]  


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 18:54:30  profilanswer
 

n°13629731
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 19:01:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bah je joue peu, c'est ce que j'ai toujours dit, par rapport à vous j'ai peu de temps.  
C'est toujours un choix entre ça et autre chose, donc selon les moments je m'oriente sur ça ou sur autre chose.  
 
Selon le temps de dispo avec le boulot aussi. :o


 

alieN. a écrit :

Y'a jouer peu et peu, je joue peu et j'ai 1000 level en cumulé avec les smurfs  :o


 
Niveau 95 ici :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13629774
ts59000

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 19:22:18  profilanswer
 

Salut à tous, bon j'ai passé le cap de prendre un écran 2k 144hz. Je ressentais la sensation d'avoir toujours un petit temps de retard sur certains perso et surtout face à certaines personnes. Des avis que j'ai vu, ca fait l'unanimité pour les gens possédant ce genre d'écran.
 
Je possède en ce moment un Predator 4k que je remplace donc par le predator 2k. J'espère n'avoir enfin plus honte de mon niveau et jouer avec vous :lol:

n°13629809
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 19:44:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :


En terme de supports je trouve Lucio un peu en-dessous dans la meta actuelle.


Complètement d'accord.

 

J'avais un ratio positif avec Lucio sur les dernières saisons mais là impossible de faire quoique ce soit. Je n'arrive pas à l'expliquer.

 

Du coup quand je soignes je préfère Zen qui paraît toujours aussi efficace avec un autre main healer, ou Ana pour finir avec une ezpz loss.  :whistle:

n°13629827
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 19:57:04  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Clavier QWERTY, je connais pas tous les codes ASCII pour les accents :o
é ö ò
 
Krisprölls
 
Tu joues 2h par semaine parce que tu passes trop de temps sur le topic Blind Test :o (sur lequel t'as le niveau bronze aussi :D)


 
US international noob

n°13629881
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 20:31:57  profilanswer
 

calcifer a écrit :


 
US international noob


T'as cru que je pouvais faire ce que je voulais sur le PC du bureau? C'est la prison ici  [:calimero]  
 
(Mais a la maison, oui, carrement :D)

n°13630033
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 21:58:22  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


Complètement d'accord.
 
J'avais un ratio positif avec Lucio sur les dernières saisons mais là impossible de faire quoique ce soit. Je n'arrive pas à l'expliquer.
 
Du coup quand je soignes je préfère Zen qui paraît toujours aussi efficace avec un autre main healer, ou Ana pour finir avec une ezpz loss.  :whistle:


Moira ! [:my god:1]  
 
Comme Zen, elle te permettra de remédier à la problématique des DPS qui ne savent pas tuer.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13630155
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 23:46:12  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


Complètement d'accord.

 

J'avais un ratio positif avec Lucio sur les dernières saisons mais là impossible de faire quoique ce soit. Je n'arrive pas à l'expliquer.

 

Du coup quand je soignes je préfère Zen qui paraît toujours aussi efficace avec un autre main healer, ou Ana pour finir avec une ezpz loss. :whistle:

 

Zen c'est un dps. Pas un healer.
Je l'ai joué pour la première fois sérieusement aujourd'hui. On a win j'ai fais un quintuple kill.

 

Megalul.

 

n°13630162
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-12-2017 à 23:53:57  profilanswer
 

Jouer 90% d'une partie ranked en pensant que c'est du QP : [:yann39]

Spoiler :

Oui j'avais bu une bière de Noël avant [:microminus:3]


Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 14-12-2017 à 23:54:33

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13630172
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 00:01:46  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Jouer 90% d'une partie ranked en pensant que c'est du QP : [:yann39]

Spoiler :

Oui j'avais bu une bière de Noël avant [:microminus:3]



 

Easy.

 

Fait au mois une dizaine de fois.

 

Dont plusieurs ou on s'en est rendu compte une fois la game terminée.

 

Ca c'est globalement mal passé.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2017 à 00:03:01
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 00:01:46  profilanswer
 

n°13630215
fdsqjklm

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 01:25:47  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Zen c'est un dps. Pas un healer.
Je l'ai joué pour la première fois sérieusement aujourd'hui. On a win j'ai fais un quintuple kill.  
 
Megalul.  
 


Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... (lire)

n°13630221
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 01:48:06  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

Jouer 90% d'une partie ranked en pensant que c'est du QP : [:yann39]  

Spoiler :

Oui j'avais bu une bière de Noël avant [:microminus:3]




fdsqjklm a écrit :


Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... (lire)


 
Coffeeman qui se ramène quand ça cause bière [:grotier:1]


Message édité par Grotier le 15-12-2017 à 01:50:48

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13630224
fdsqjklm

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 02:03:16  profilanswer
 

J'ai fais bronze to diamond, depuis que j'ai arrété la bière ;)

n°13630234
fdsqjklm

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 02:43:51  profilanswer
 

D'ailleurs pour le fun, je propose un sondage : "Coffeeman arrivera t'il Master à la fin de la saison  ? " :p

n°13630238
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 03:35:20  profilanswer
 

What about no?

n°13630239
fdsqjklm

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 03:46:00  profilanswer
 

je suis trop occupé à battlefield 1 anyway :p

n°13630245
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 05:08:10  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'aime bien les deux persos.  
Moira ce qui est un peu pété c'est la distance à laquelle elle te touche.
ça reste franchement abusé.
 


 
Mais j'aime toujours Lucio, force est de constater qu'il lui manque un petit quelque chose actuellement pour être au niveau des autres en compétitif.
 
Concernant Moira, la distance risque d'être quelque chose qu'ils vont nerf à la truelle mais je trouverais ça regrettable. Je préférerais qu'ils nerf un poil les dégâts de l'Orbe par exemple. (pas les soins)
Ulti+Orbe ce sera bien suffisant.
Son rayon est le cœur de son gameplay, elle ne s'agrippe pas comme une Symmetra en sautant sur place. Il faut être très mobile.  
Elle est facile à contrer par beaucoup de classes du jeu, à commencer par Soldier ou bien tout ce qui te Stun en gros, une grenade et c'est fini sans parler des off tank comme une DVa ou un Road avec son grappin = adios Moira
 
C'est une tueuse de Genji par contre c'est ma cible favorite avec Winston. Un bon Winston attendra qu'elle utilise son blink et basta, ils le font rarement pour le moment. Ana est une cible viable à condition qu'elle ait utilisé son sleep.
Moira vs Moira c'est toujours intéressant pour voir qui a le meilleur niveau de jeu et s'en sort bien mieux que celle d'en face en prenant les bonnes décisions.
Tu ne peux pas compter que sur ton Orbe.  
Pour le blink, pas de routine, c'est en alternance avant/arrière/côtés pour éviter d'être trop prévisible et moins facilement ciblée.  
Elle aide beaucoup pour débloquer un Push notamment avec son ult si la team est groupée polalala.
Pour moi , elle est forte donc mais équilibrée pas pétée et faut vraiment savoir la jouer pour en révéler le potentiel ce qui en fait un perso très intéressant, avec de la profondeur à tous les niveaux de jeux.
 
La marge de progression est énorme, bien jouée elle est monstrueuse. Je trouve que c'est une bonne chose il faut des perso forts dans chaque catégorie.
Si on veut voir autre chose que Mercy mercy mercy rez rez rez qui apporte quelque chose de + que tous les autres healers actuels et que les gens cessent de se plaindre du ralentissement que cela induit au sein du jeu.  
Il faut absolument donner envie de jouer Healer et pas un sempiternel Hanzosymmaker.
Moira est votre homme ! [:my god:1] ( :o )
 
 
Pour Zen je pense que cette personne peut sans doute trancher.
https://img15.hostingpics.net/pics/765068ScreenShot171215015648000.jpg
 [:o_noel]  
 
Sinon en ce moment je reprends ma Orisa c'est vraiment un perso dont les mécaniques sont simples mais qui demande une certaine constance si on veut se maintenir à un bon niveau.
Tout à l'heure j'ai interrompu consécutivement l'Ult de McRee, de Reaper et d'une Moira. C'était. :love:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13630349
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:39:12  profilanswer
 

fdsqjklm a écrit :


Qu'est ce qu'il faut pas entendre.... (lire)

Je suis assez d'accord avec lui.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13630366
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 08:52:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

 

Mais j'aime toujours Lucio, force est de constater qu'il lui manque un petit quelque chose actuellement pour être au niveau des autres en compétitif.

 

Concernant Moira, la distance risque d'être quelque chose qu'ils vont nerf à la truelle mais je trouverais ça regrettable. Je préférerais qu'ils nerf un poil les dégâts de l'Orbe par exemple. (pas les soins)
Ulti+Orbe ce sera bien suffisant.
Son rayon est le cœur de son gameplay, elle ne s'agrippe pas comme une Symmetra en sautant sur place. Il faut être très mobile.
Elle est facile à contrer par beaucoup de classes du jeu, à commencer par Soldier ou bien tout ce qui te Stun en gros, une grenade et c'est fini sans parler des off tank comme une DVa ou un Road avec son grappin = adios Moira

 

C'est une tueuse de Genji par contre c'est ma cible favorite avec Winston. Un bon Winston attendra qu'elle utilise son blink et basta, ils le font rarement pour le moment. Ana est une cible viable à condition qu'elle ait utilisé son sleep.
Moira vs Moira c'est toujours intéressant pour voir qui a le meilleur niveau de jeu et s'en sort bien mieux que celle d'en face en prenant les bonnes décisions.
Tu ne peux pas compter que sur ton Orbe.
Pour le blink, pas de routine, c'est en alternance avant/arrière/côtés pour éviter d'être trop prévisible et moins facilement ciblée.
Elle aide beaucoup pour débloquer un Push notamment avec son ult si la team est groupée polalala.
Pour moi , elle est forte donc mais équilibrée pas pétée et faut vraiment savoir la jouer pour en révéler le potentiel ce qui en fait un perso très intéressant, avec de la profondeur à tous les niveaux de jeux.

 

La marge de progression est énorme, bien jouée elle est monstrueuse. Je trouve que c'est une bonne chose il faut des perso forts dans chaque catégorie.
Si on veut voir autre chose que Mercy mercy mercy rez rez rez qui apporte quelque chose de + que tous les autres healers actuels et que les gens cessent de se plaindre du ralentissement que cela induit au sein du jeu.
Il faut absolument donner envie de jouer Healer et pas un sempiternel Hanzosymmaker.
Moira est votre homme ! [:my god:1] ( :o )

 


Pour Zen je pense que cette personne peut sans doute trancher.
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 648000.jpg
[:o_noel]

 

Sinon en ce moment je reprends ma Orisa c'est vraiment un perso dont les mécaniques sont simples mais qui demande une certaine constance si on veut se maintenir à un bon niveau.
Tout à l'heure j'ai interrompu consécutivement l'Ult de McRee, de Reaper et d'une Moira. C'était. :love:

 

Le problème c'est que pour gagner il faut une mercy pour contrer mercy. Après si tu veux tu peux jouer en mode hard... Pourquoi pas.
Mais en compétitif le but étant de gagner et de mettre toutes les chances de son côté jouer moira contre mercy en single heal c'est un peu se mettre du handicap.

 

Le problème c'est juste que mercy doit être nerf.
Son ulti est encore beaucoup trop fort. La Valkyrie c'est juste l'horreur. A côté moira avec son ulti c'est de la blague. Hook morte. Tchao.

 

Combien de game on a remonté juste en repassant sur mercy.... Moira t'aura beau etre un champion du monde ca restera moins OP qu'une valkyrie qui te retourne n'importe quelle game.

 

L'envie de jouer un nouveau pick ne devrait pas passer avant l'envie de gagner en compétitif.
Et c'est helas ce qui se passe avec les Instapick moira etc...

 

Si tu veux voir autre chose que mercy au contraire il faut la jouer. Soit dit en passant. Si elle est pick dans 100% des games elle sera nerf.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2017 à 09:01:32
n°13630423
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 15-12-2017 à 09:31:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Le problème c'est que pour gagner il faut une mercy pour contrer mercy. Après si tu veux tu peux jouer en mode hard... Pourquoi pas.  
Mais en compétitif le but étant de gagner et de mettre toutes les chances de son côté jouer moira contre mercy en single heal c'est un peu se mettre du handicap.
 
Le problème c'est juste que mercy doit être nerf.
Son ulti est encore beaucoup trop fort. La Valkyrie c'est juste l'horreur. A côté moira avec son ulti c'est de la blague. Hook morte. Tchao.
 
Combien de game on a remonté juste en repassant sur mercy.... Moira t'aura beau etre un champion du monde ca restera moins OP qu'une valkyrie qui te retourne n'importe quelle game.
 
L'envie de jouer un nouveau pick ne devrait pas passer avant l'envie de gagner en compétitif.
Et c'est helas ce qui se passe avec les Instapick moira etc...
 
Si tu veux voir autre chose que mercy au contraire il faut la jouer. Soit dit en passant. Si elle est pick dans 100% des games elle sera nerf.


Ce que tu dis à du sens, mais si tu retourne des games c'est pas uniquement grâce au Valk.
 
Mercy c'est du gros heal facile, c'est surtout ça qui change la donne. Quand t'as une Moira qui passe son temps à DPS et qui oublie de heal (comme certains zen, n'est ce pas :o ), quand t'as une Ana qui à du mal à aligner 3 tirs d'affilée, le switch gagnant c'est Mercy parce que au moins, tu reçois du heal.
 
Sinon même si le Valk est pété, faut savoir garder son ulti offensif pour détruire Mercy au bon moment (High Noon, Visor, ....). Pour être tout à fait honnête, je n'hésite plus à balancer mon Graviton si je sais que Mercy sera dedans, quitte à n'avoir qu'elle dedans. Après y a plus de heal et c'est free win.

n°13630455
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:46:15  profilanswer
 

Zen est pas là pour heal. Les tanks qui hurlent par ce que tu les heal pas en zen ont rien compris au jeu. Même si t'as un tank à 100hp devant toi et qui se fait tirer dessus faut garder l'orbe sur le flanker qui est à 100m.

 

Le seul moment où zen se transforme en vrai healer c'est quand il ult. Sinon il dps à fond les ballons et offre un bonus non négligeable de survavibilite à ceux qui le méritent.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13630461
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:47:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Zen est pas là pour heal. Les tanks qui hurlent par ce que tu les heal pas en zen ont rien compris au jeu. Même si t'as un tank à 100hp devant toi et qui se fait tirer dessus faut garder l'orbe sur le flanker qui est à 100m.
 
Le seul moment où zen se transforme en vrai healer c'est quand il ult. Sinon il dps à fond les ballons et offre un bonus non négligeable de survavibilite à ceux qui le méritent.


 
pourtant, sur winston, l'orbe ca le fait...  :whistle:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13630474
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:56:29  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


pourtant, sur winston, l'orbe ca le fait... :whistle:

Oui tout à fait. Quand il dive, et par conséquent ne peut pas se faire heal sans danger par une mercy ou ne peut pas parfois être touché par une ana.

 

Mais quand il revient quasi mort c'est pas à toi de le heal. C'est trop lent donc inefficace par rapport à ana/mercy.

 

Le seul moment où c'est pertinent de heal les tanks proches c'est en synergie avec ton lucio si vous avez aucun strong healer en plus. Mais ça devient rarissime ce genre de situation en ce moment.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13630481
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 09:57:49  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Zen est pas là pour heal. Les tanks qui hurlent par ce que tu les heal pas en zen ont rien compris au jeu. Même si t'as un tank à 100hp devant toi et qui se fait tirer dessus faut garder l'orbe sur le flanker qui est à 100m.
 
Le seul moment où zen se transforme en vrai healer c'est quand il ult. Sinon il dps à fond les ballons et offre un bonus non négligeable de survavibilite à ceux qui le méritent.


Oui mais le flanker à 100m, il a vite fait de sortir de la ligne de vue et de perdre l'orbe, donc bon...
Moi je pars du principe que l'orbe a rien à faire sur un mec full vie, après effectivement je priorise plutôt le mec un peu loin et inaccessible parce que les autres healers auront du mal à aller dessus, mais pas s'il est full vie...

n°13630502
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:05:52  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Oui mais le flanker à 100m, il a vite fait de sortir de la ligne de vue et de perdre l'orbe, donc bon...
Moi je pars du principe que l'orbe a rien à faire sur un mec full vie, après effectivement je priorise plutôt le mec un peu loin et inaccessible parce que les autres healers auront du mal à aller dessus, mais pas s'il est full vie...

Par définition le mec loin full hp va pas le rester longtemps vu qu'il prend des risques. Et si tu lui retires l'orbe pour un tank en sécurité sur la backline tu vas peut être pas pouvoir lui remettre.

 

Alors que souvent le flanker débrouillard va s'arranger (le hasard faisait bien les choses) pour être dans ta ligne de vue au moins une fois toutes les 5s et garder l'orbe.

 

Au hasard sur numbani après le premier point je préfère en zen mettre mon orbe sur un soldier en haut, un tank dive ou un flanker que sur un rein en bas sur le payload qui est low hp. Parce que le soldier si il se fait dive le temps que tu le retrouves il a jump et est hors d'atteinte et à déjà pris 80dmg. Alors que si il a déjà l'orbe le temps de fuir il est full hp et peut demech la dva ou faire fuir le Winston si en plus il rajoute son bionic field.

 

Va l'augmentation du burst sur les derniers patchs (mccree qui remplace un peu soldier, dva qui peut te tuer très vite) à cause de mercy/ana/moira qui heal trop, tu peux pas te permettre en tant que zen de perdre 1s pour envoyer ton orbe sur un mec avancé. Normalement le temps de le trouver il sera mort.

 

PS : évidemment tout ça c'est ma vision du rôle de zen. C'est pas une vérité générale.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-12-2017 à 10:07:23

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13630544
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 10:21:09  profilanswer
 

Zen oui c'est un DPS et un gros contre à pas mal de tank.
La dernière fois je jouait je ne sais plus quel heal, mais je me faisait toujours défoncer et j'ai swappé pour Mercy, afin d'avoir de l'escape et apporter du gros heal car le winston nous sautait toujours dessus et on ne survivait pas.
Et après calci m'a dit à juste titre que pour contrer ce qu'on se prenait, j'aurais du prendre Zen, on aurait tombé le Winston qui nous faisait chier etc. Moi bêtement je me suis dis que si on mourrait c'est parce qu'on manquait de heal, mais il manquait juste le contre à leur Winston.
Et zen il fait tellement mal et aide tellement à tomber les tanks que parfois c'est le bon choix.
En Roadhog c'est ma hantise, je sais que si j'ai pas le hook, je me planque face à un zen mid distance. Il va me rekt.


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13630732
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:20:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Par définition le mec loin full hp va pas le rester longtemps vu qu'il prend des risques. Et si tu lui retires l'orbe pour un tank en sécurité sur la backline tu vas peut être pas pouvoir lui remettre.
 
Alors que souvent le flanker débrouillard va s'arranger (le hasard faisait bien les choses) pour être dans ta ligne de vue au moins une fois toutes les 5s et garder l'orbe.
 
Au hasard sur numbani après le premier point je préfère en zen mettre mon orbe sur un soldier en haut, un tank dive ou un flanker que sur un rein en bas sur le payload qui est low hp. Parce que le soldier si il se fait dive le temps que tu le retrouves il a jump et est hors d'atteinte et à déjà pris 80dmg. Alors que si il a déjà l'orbe le temps de fuir il est full hp et peut demech la dva ou faire fuir le Winston si en plus il rajoute son bionic field.
 
Va l'augmentation du burst sur les derniers patchs (mccree qui remplace un peu soldier, dva qui peut te tuer très vite) à cause de mercy/ana/moira qui heal trop, tu peux pas te permettre en tant que zen de perdre 1s pour envoyer ton orbe sur un mec avancé. Normalement le temps de le trouver il sera mort.
 
PS : évidemment tout ça c'est ma vision du rôle de zen. C'est pas une vérité générale.


Ouais enfin, ça dépend du niveau ça... En gold, le flanker qui va se débrouiller pour être dans la ligne de vue toutes les 5s, ça existe pas. On a plutôt des mecs qui spamment need healing en hauteur, sans faire le petit mètre qui les mettrait en ligne de vue, et c'est à moi de faire tout le tour pour les rejoindre et leur coller une orbe (s'ils ont pas bougé entre temps)...

n°13630776
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:33:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Mais j'aime toujours Lucio, force est de constater qu'il lui manque un petit quelque chose actuellement pour être au niveau des autres en compétitif.
 
[...]


A mon niveau lucio fonctionne toujours.
On a même fait des duo lucio/ana sans pb.  
 
Après ça doit dépendre des niveau bien évidemment. Pour moi sur lucio ce qui manque c'est un ulti un peu plus utile.
Parce que le temps de plaquage de l'ulti, et sa vitesse de descente, le rend faiblement utile voir pas du tout si on ne le place pas pile au bon moment. C'est surtout sur ce point là qu'il manque un truc. Le nombre de fois ou je décède parce que je suis dans les airs en train de plaquer l'ulti et que je le perds en plus....  :sweat:  
 
Mais son bump est très utile sur certaines maps et c'est en ça qu'il garde un avantage.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13630833
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:49:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :


A mon niveau lucio fonctionne toujours.
On a même fait des duo lucio/ana sans pb.  
 
Après ça doit dépendre des niveau bien évidemment. Pour moi sur lucio ce qui manque c'est un ulti un peu plus utile.
Parce que le temps de plaquage de l'ulti, et sa vitesse de descente, le rend faiblement utile voir pas du tout si on ne le place pas pile au bon moment. C'est surtout sur ce point là qu'il manque un truc. Le nombre de fois ou je décède parce que je suis dans les airs en train de plaquer l'ulti et que je le perds en plus....  :sweat:  
 
Mais son bump est très utile sur certaines maps et c'est en ça qu'il garde un avantage.


Tu dois vraiment mal le placer.
En attaque l'ulti de lucio, ça sert a engager la fight avec le broshield et la gagner
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13630838
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 11:53:37  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


Ce que tu dis à du sens, mais si tu retourne des games c'est pas uniquement grâce au Valk.

 

Mercy c'est du gros heal facile, c'est surtout ça qui change la donne. Quand t'as une Moira qui passe son temps à DPS et qui oublie de heal (comme certains zen, n'est ce pas :o ), quand t'as une Ana qui à du mal à aligner 3 tirs d'affilée, le switch gagnant c'est Mercy parce que au moins, tu reçois du heal.

 

Sinon même si le Valk est pété, faut savoir garder son ulti offensif pour détruire Mercy au bon moment (High Noon, Visor, ....). Pour être tout à fait honnête, je n'hésite plus à balancer mon Graviton si je sais que Mercy sera dedans, quitte à n'avoir qu'elle dedans. Après y a plus de heal et c'est free win.

 

C'est pas que du gros heal facile. C'est également du boost damage facile.
Ce qui est a mon avis aussi important que le heal.
Si tu booste dmg correctement tes mates c'est free kill quasiment à chaque fois.

 

Fin bon.

 

Je te rejoins sur le fait qu'un ult juste pour kill mercy c'est worth... Ce qui montre bien à quel point elle est forte et essentielle pour win.
CQFD

 

Un nerf de mercy me semble vraiment essentiel si on veut pouvoir jouer des heals variés.
Pour l'instant la compo heal op c'est mercy + ce que tu veux. Voir mercy solo. Tout le reste c'est du blah blah et se compliquer la vie. Se foutre du handicap et perdre bêtement.
(meme si t'es gold kill gold heal avec moira ca ne compense en rien la puissance d'une mercy. Qui va booster toute la team d'un coup. Moira c'est mono dimensionnel quoi... )


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2017 à 12:07:50
n°13630866
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:07:12  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Tu dois vraiment mal le placer.
En attaque l'ulti de lucio, ça sert a engager la fight avec le broshield et la gagner

 



C'est fort probable.
J'ai peut-ètre le mauvais réflexe de vouloir le plaquer en contre sur des ultis adverses de reaper/soldier/pharah.
Ce n'est pas à utiliser dans ce cas là?

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

C'est pas que du gros heal facile. C'est également du boost damage facile.
Ce qui est a mon avis aussi important que le heal.
Si tu booste dmg correctement tes mates c'est free kill quasiment à chaque fois.

 

Fin bon.

 

Je te rejoins sur le fait qu'un ult juste pour kill mercy c'est worth... Ce qui montre bien à quel point elle est forte et essentielle pour win.
CQFD

 

Un nerf de mercy me semble vraiment essentiel si on veut pouvoir jouer des heals variés.
Pour l'instant la compo heal op c'est mercy + ce que tu veux. Voir mercy solo. Tout le reste c'est du blah blah et se compliquer la vie. Se foutre du handicap et perdre bêtement.
(meme si t'es gold kill gold heal avec moira ca ne compense en rien la puissance d'une mercy. Qui va booster toute la team d'un coup. Moira c'est mono dimensionnel quoi... )


Je ne serais pas aussi catégorique sur ce point là, elle est effectivement forte, mais il faut savoir la jouer.
Ce qui est vrais à un certains niveau, n'est pas vrais à bas niveau. On a gagné plein de parties sans mercy de notre côté, avec des duos lucio/ana ou ana/moira sans avoir de handicap particulier.

 

Le problème c'est justement bien souvent dans la tête des gens. On a joué des parties groupés à 3, ou le gars se plaignait de ne pas avoir de heal sois disant, en gueulant en boucle ana switch, alors qu'en réel ce n'était pas du tout le cas, et qu'en plus la partie a été gagné....  

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 15-12-2017 à 12:10:54

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13630877
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:12:06  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est fort probable.
J'ai peut-ètre le mauvais réflexe de vouloir le plaquer en contre sur des ultis adverses de reaper/soldier/pharah.
Ce n'est pas à utiliser dans ce cas là?

 
burn2 a écrit :


Je ne serais pas aussi catégorique sur ce point là, elle est effectivement forte, mais il faut savoir la jouer.
Ce qui est vrais à un certains niveau, n'est pas vrais à bas niveau. On a gagné plein de parties sans mercy de notre côté, avec des duos lucio/ana ou ana/moira sans avoir de handicap particulier.

 

Le problème c'est justement bien souvent dans la tête des gens. On a joué des parties groupés à 3, ou le gars se plaignait de ne pas avoir de heal sois disant, en gueulant en boucle ana switch, alors qu'en réel ce n'était pas du tout le cas, et qu'en plus la partie a été gagné....

 

Nan mais à bas niveau rien n'est vrai dans le sens ou il n'y a aucun team play aucune vision de jeu . C'est du squirmish.

 

Je parle des parties + ou moins diamant quoi.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2017 à 12:13:31
n°13630883
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:14:18  profilanswer
 

A 6 VS 6 tu as quand même en général du team play, peu importe les niveaux, puisque les gens groupent et parlent normalement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13630917
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:35:07  profilanswer
 

burn2 a écrit :

A 6 VS 6 tu as quand même en général du team play, peu importe les niveaux, puisque les gens groupent et parlent normalement.

 

Bof. C'est pas parce que l'ambiance est meilleure que les joueurs sont meilleurs. Qu'ils ont une vision de jeu correcte et ne font pas n'importe quoi.
C'est tjrs mieux que de la solo Q c'est évident. Mais clairement si ils étaient bon ils ne seraient pas en silver ou en gold.

 

Y'a donc bien un soucis de niveau de jeu pur.

 

Je ne sais pas a quel niveau tu joues. Mais pour bloquer vraiment bas genre low gold ou silver. Faut vraiment avoir de grosses lacunes.
Mercy ou pas y'a pas grand chose à faire. A part prendre un dps et carry tout seul.

 

Et attention j dis pas que c'est pas le cas plus haut. Juste moins souvent. Ou pas toute la team.

 

Entre plat et Master je trouve pas le fossé enorme.
Y'a Juste moins de déchets. Moins d'erreurs. Mais ca reste a peu près cohérent. En moyenne.
Entre silver et plat par contre y'a vraiment un palier.
Ne serait ce qu'en terme de compréhension du jeu.
Ca joue vraiment full random quoi.
Meme les mecs qui sont au mic disent n'importe quoi etc... C'est limite comique.
Go monkey ! Quand t'as un bastion en face etc...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-12-2017 à 12:40:31
n°13630956
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 12:57:16  profilanswer
 

Ils sont tous gold et beaucoup limite platine (en faisant le yoyo il sont parfois platine, parfois gold)
En face du coup c'est pareil, c'est du limite gold platine mais avec une moyenne de SR de 2300 de chaque côté en gros.
(avec moi qui fait plonger la moyenne et donc un silver du même style en face)


Message édité par burn2 le 15-12-2017 à 12:58:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13631199
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 14:31:13  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Zen est pas là pour heal. Les tanks qui hurlent par ce que tu les heal pas en zen ont rien compris au jeu. Même si t'as un tank à 100hp devant toi et qui se fait tirer dessus faut garder l'orbe sur le flanker qui est à 100m.
 
Le seul moment où zen se transforme en vrai healer c'est quand il ult. Sinon il dps à fond les ballons et offre un bonus non négligeable de survavibilite à ceux qui le méritent.


 
Et plus il DPS, plus il a de trans. C'est un héros qui a besoin de trans pour heal quand c'est chaud donc qui a surtout besoin de DPS et d'appuyer sur Q au bon moment.

n°13631202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:31:56  profilanswer
 

Note, je n'ai jamais parlé de Moira en tant que mono heal, pour le moment il en faut un autre en complément contrairement à une Ana bien jouée(rare) ou une Mercy encore bien craquée.
Une bonne Moira n'est pas un healer qui passe sa vie à DPS et laisser sa team crever, c'est celle qui se sert des dégâts qu'elle a en son pouvoir pour perma gonfler son Heal.
Quand on a compris le perso, ça fonctionne très bien. On n'est jamais à court de jus.
Bien sûr elle n'est pas valable contre toutes les configurations d'équipe, il faut savoir la switch si y'a trop de contre.
C'est mon meilleur healer à l'heure actuelle coiffée au poteau d'un cheveu par Mercy en terme de heal pur et de viabilité face aux compo adverses mais au vu de tout ce qu'apporte Moira à la team y compris en terme de DPS et son potentiel, je la classe en premier.
Mercy est encore très bien, rarement non pick mais il est possible de s'en passer contrairement à la période d'avant son Nerf ou ça revenait à se tirer une balle dans le pied, oui.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13631206
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-12-2017 à 14:34:14  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Oui mais le flanker à 100m, il a vite fait de sortir de la ligne de vue et de perdre l'orbe, donc bon...
Moi je pars du principe que l'orbe a rien à faire sur un mec full vie, après effectivement je priorise plutôt le mec un peu loin et inaccessible parce que les autres healers auront du mal à aller dessus, mais pas s'il est full vie...

 

Énorme erreur. Elle est 20 fois plus utile sur une Tracer ou un Genji full life que sur un Roadhog mi HP par exemple. Le seul moment ou tu dois lâcher ton flanker/DPS si celui-ci est en vie c'est pour aider ton second healer ou pour heal après le gain de la fight quand c'est calme.


Message édité par calcifer le 15-12-2017 à 14:37:24
n°13631214
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:35:33  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est fort probable.
J'ai peut-ètre le mauvais réflexe de vouloir le plaquer en contre sur des ultis adverses de reaper/soldier/pharah.  
Ce n'est pas à utiliser dans ce cas là?
 
Je ne serais pas aussi catégorique sur ce point là, elle est effectivement forte, mais il faut savoir la jouer.
Ce qui est vrais à un certains niveau, n'est pas vrais à bas niveau. On a gagné plein de parties sans mercy de notre côté, avec des duos lucio/ana ou ana/moira sans avoir de handicap particulier.  
 
Le problème c'est justement bien souvent dans la tête des gens. On a joué des parties groupés à 3, ou le gars se plaignait de ne pas avoir de heal sois disant, en gueulant en boucle ana switch, alors qu'en réel ce n'était pas du tout le cas, et qu'en plus la partie a été gagné....  

Ana en silver ça doit être énorme  :love:  
En lucio tu le places sur ces ultis oui c'est bien mais si tu le places face au reaper, oui tu sera mort avant, faut juste anticiper. Voir la pharah arriver, voir le reaper se shadowform au milieu de vous  :o  
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Bof. C'est pas parce que l'ambiance est meilleure que les joueurs sont meilleurs. Qu'ils ont une vision de jeu correcte et ne font pas n'importe quoi.
C'est tjrs mieux que de la solo Q c'est évident. Mais clairement si ils étaient bon ils ne seraient pas en silver ou en gold.
 
Y'a donc bien un soucis de niveau de jeu pur.
 
Je ne sais pas a quel niveau tu joues. Mais pour bloquer vraiment bas genre low gold ou silver. Faut vraiment avoir de grosses lacunes.  
Mercy ou pas y'a pas grand chose à faire. A part prendre un dps et carry tout seul.
 
Et attention j dis pas que c'est pas le cas plus haut. Juste moins souvent. Ou pas toute la team.
 
Entre plat et Master je trouve pas le fossé enorme.
Y'a Juste moins de déchets. Moins d'erreurs. Mais ca reste a peu près cohérent. En moyenne.  
Entre silver et plat par contre y'a vraiment un palier.
Ne serait ce qu'en terme de compréhension du jeu.
Ca joue vraiment full random quoi.
Meme les mecs qui sont au mic disent n'importe quoi etc... C'est limite comique.
Go monkey ! Quand t'as un bastion en face etc...


Peut être moins qu'entre silver et plat oui mais quand même  :D Ca reste un bon gros fossé  :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13631270
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:53:53  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Ana en silver ça doit être énorme  :love:  
En lucio tu le places sur ces ultis oui c'est bien mais si tu le places face au reaper, oui tu sera mort avant, faut juste anticiper. Voir la pharah arriver, voir le reaper se shadowform au milieu de vous  :o  


Ils sont golf/plat.
Perso je ne joue pas ana, justement parce que je ne suis pas suffisamment bon pour être utile avec.  En Healer je joue lucio/moira, mercy beaucoup moins depuis ses modif (mais bon si on me demande de la jouer je le fais)
 
Pour le reaper, ça serait valable si à bas niveau tu n'avais pas des comportement illogiques qui font que tu peux tout à fait voir un reaper qui se tp au milieu sans ult.  :whistle:  
Là le niveau étant plus haut ça semble moins être le cas donc c'est plus prévisible effectivement, il faut que je fasse plus gaffe.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13631274
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2017 à 14:54:40  profilanswer
 

burn2 a écrit :


A mon niveau lucio fonctionne toujours.
On a même fait des duo lucio/ana sans pb.  
 
Après ça doit dépendre des niveau bien évidemment. Pour moi sur lucio ce qui manque c'est un ulti un peu plus utile.
Parce que le temps de plaquage de l'ulti, et sa vitesse de descente, le rend faiblement utile voir pas du tout si on ne le place pas pile au bon moment. C'est surtout sur ce point là qu'il manque un truc. Le nombre de fois ou je décède parce que je suis dans les airs en train de plaquer l'ulti et que je le perds en plus....  :sweat:  
 
Mais son bump est très utile sur certaines maps et c'est en ça qu'il garde un avantage.


 
Je commence à tomber sur de bonnes Ana en Diam', de l'aim et qui comprennent quand et qui sleep ou booster mais alors à bas level j'ose pas imaginer. [:cerveau klem]  
 
C'est pas normal de trop se faire punir son Ulti, en principe ça arrive quand tu as un mauvais positionnement ou si tu le lances au moment où il ne le faudrait pas. Quand t'as un perso susceptible de te stun.
Bien sûr ça peut se produire dans l'absolu :jap:  mais c'est pas vraiment fréquent, en ce qui me concerne.
Même sur les Maps à Lucio (ilios & co) j'en vois peu actuellement dans les teams, de fait.


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR