Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13628448
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 09:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Ça fait 1 an qu'on le dit.

 

Mais dans la victoire tout est tjrs cool.

 

On reparle après 3 ou 4 lose de suite.


Non, tu ne m'as pas suivi.
On me disait ici que grouper avec des 2400/2500 n'avait pas d’intérêt, que je me ferais laminer il y a trop de différence.
Au final, ce n'est pas ce que je constate.
Ils sont bien évidemment meilleur que moi, mais le système semble bien équilibrer la chose. (en face on a des groupes du même style) Et je ne me sens pas du tout écrasé en pls. Mes erreurs ne pardonnent pas et justement j'apprends plus.
Quand ils jouent sans moi il leur arrive de perde plusieurs fois de suite, ils ne ragent quit pas pour autant...
Je l'ai déjà dit, je me fou du sr perso, donc perdre n'est pas un problème...

 


Au contraire, à 6 groupé, je trouve que justement on voit bien son propre impact. Au contraire du solo q ou je suis incapable de me rendre compte de si je merde ou pas, là je vois bien quand je n'apporte rien vu qu'ils sont bien meilleurs que moi.
Encore une fois on n'a pas fait que gagner, la tendance est positive pour l'instant, c'est finalement équilibré, que j'ai l'impression de bien plus apprendre, et surtout, je peux tenter de jouer des persos que je ne maîtrise pas vu que la compo varie en conséquence.

 

Pour l'instant ils sont suffisamment intelligent pour ne jamais rager. A voir combien de temps ça durera, mais c'est enfin intéressant.


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 09:09:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 09:08:27  profilanswer
 

n°13628566
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 10:04:25  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Sinon, je sais pas si ca le fait chez vous, mon plays.tv deconne completement. Il crash, record pas tout, fait planter le pc...
Y a des alternatives faciles d'acces?


Strelok utilise streamable ça doit faire pareil non ?


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629031
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 13:24:14  profilanswer
 

Modifs HUD pour Zen
 
https://i.imgur.com/61uwHVg.png
 
stard bientot GM  [:am72:5]

Message cité 4 fois
Message édité par alieN. le 14-12-2017 à 13:24:32

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629040
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 13:28:36  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Modifs HUD pour Zen
 
https://i.imgur.com/61uwHVg.png
 
stard bientot GM  [:am72:5]


 :love:  :love:  :love:

n°13629059
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 14-12-2017 à 13:38:37  profilanswer
 

Non mais entre Bronze et Gold je pense pas qu'il y ait une telle différence. C'est pour ça que t'es pas à l'ouest Burn2.

 

Enfin faut voir si c'est toi le main DPS de l'équipe comment ça se passerait. C'est surtout là que l'écart se joue j'ai l'impression.

 

Y a un monde entre un Mccree ou Soldier qui sait viser et un gars qui en touche pas une. Et là c'est vraiment dur de gagner, encore qu'à se niveau jouer un tank comme D.va ou Winston peut largement compenser.

 

Me suis fixé un objectif d'être Diamant sur la S8. Pour ça c'est entraînement intensif en Deathmatch avec Mccree pour travailler ma visée et mon positionnement.

 

Cette saison contrairement aux autres j'ai pas mal Instalock Mccree et S76 et je suis à 2 doigts du platine alors qu'avant je stagnais en low gold high silver. Desfois faut forcer le destin :O

 

Et aussi j'arrête de jouer bourré parce que rattraper 300 SR perdus ça peut prendre du temps.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 14-12-2017 à 13:39:21
n°13629097
mc22

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:00:34  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Modifs HUD pour Zen
 
https://i.imgur.com/61uwHVg.png
 
stard bientot GM  [:am72:5]


 
C'est bon ça ! [:grotier:3]

n°13629107
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:03:59  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Non mais entre Bronze et Gold je pense pas qu'il y ait une telle différence. C'est pour ça que t'es pas à l'ouest Burn2.

 

Enfin faut voir si c'est toi le main DPS de l'équipe comment ça se passerait. C'est surtout là que l'écart se joue j'ai l'impression.

 

Y a un monde entre un Mccree ou Soldier qui sait viser et un gars qui en touche pas une. Et là c'est vraiment dur de gagner, encore qu'à se niveau jouer un tank comme D.va ou Winston peut largement compenser.

 

Me suis fixé un objectif d'être Diamant sur la S8. Pour ça c'est entraînement intensif en Deathmatch avec Mccree pour travailler ma visée et mon positionnement.

 

Cette saison contrairement aux autres j'ai pas mal Instalock Mccree et S76 et je suis à 2 doigts du platine alors qu'avant je stagnais en low gold high silver. Desfois faut forcer le destin :O

 

Et aussi j'arrête de jouer bourré parce que rattraper 300 SR perdus ça peut prendre du temps.  :whistle:


Justement, j'ai testé une partie en jouant soldier en solo dps (mais avec une dva à côté), et c'est là ou je voyais réellement mon impact, quand je me foirais sur les push, ou au contraire quand je me reprenais.

 

Clairement ce n'est pas encore ça mes placements avec, et c'était sur une map "simple" (hanamura), je fini quand même gold en damage mais ça reste très instructif, parce que j'arrive à voir en vrais quand je foire mes placements ou que je ne suis pas assez efficace..
Et le fonctionnement en équipe à 6 permet vraiment d'apprendre.
Et comme ceux avec qui je joue sont vraiment meilleur, ça permet d'avoir des conseils en directe.

 

Bref c'est un autre jeu, dommage que ça ne puisse pas toujours être comme ça.
En l'état quand je vois que ej ne peux pas grouper car tout le monde est déjà groupé, bah je ne joue pas. En gros je joue bien moins mais bon pas le choix.


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 14:13:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629132
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:12:47  profilanswer
 

Streamable c'est juste pour host la vidéo.

 

Le truc classique pour record c'est obs.

RH_BunnyHunter a écrit :

Non mais entre Bronze et Gold je pense pas qu'il y ait une telle différence. C'est pour ça que t'es pas à l'ouest Burn2.

 

Enfin faut voir si c'est toi le main DPS de l'équipe comment ça se passerait. C'est surtout là que l'écart se joue j'ai l'impression.

 

Y a un monde entre un Mccree ou Soldier qui sait viser et un gars qui en touche pas une. Et là c'est vraiment dur de gagner, encore qu'à se niveau jouer un tank comme D.va ou Winston peut largement compenser.

 

Me suis fixé un objectif d'être Diamant sur la S8. Pour ça c'est entraînement intensif en Deathmatch avec Mccree pour travailler ma visée et mon positionnement.

 

Cette saison contrairement aux autres j'ai pas mal Instalock Mccree et S76 et je suis à 2 doigts du platine alors qu'avant je stagnais en low gold high silver. Desfois faut forcer le destin :O

 

Et aussi j'arrête de jouer bourré parce que rattraper 300 SR perdus ça peut prendre du temps. :whistle:

Perdre 300 points d'un coup faut le faire.  :lol:

 

D'ailleurs je vois même pas comment c'est possible de lancer une partie en étant bourre sans se rendre compte que c'est impossible de performer un minimum correctement. :o :o

 

Entre chaque paliers sauf au milieu y a normalement de grosses différences mais en effet ça se fait souvent sur la composition. Une team de 3200 qui groupent avec 2 2300 va se faire rouler dessus si les 2300 jouent dps.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13629144
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:16:06  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi tu dis que tu vois mieux tes erreurs de placement en groupe ? Parce que les ennemis sont enfin bons et te ciblent (et tu tuent) quand t'es mal placé ?

 

Parce que pour moi tu vois beaucoup mieux tes erreurs de placement en soloQ. En team si tu cries "heal pliz je me fais dive là" t'as une mercy et une dva qui viennent en 3 sec pour t'aider. En soloQ t'es puni.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13629161
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:18:56  profilanswer
 

Si vous voulez grind le SR, jouez Moira
 
C'est complètement pété niveau calcul de point en fonction de Win ou lose.
 
Ça dps, ça heal, ça assist, ça élimine, les médailles brillent en fin de round
 
Résultat, si t'es régulier, c'est 30 pions par victoire et 20 par lose (un peu comme Mercy après rework)
 
On a comparé avec ma Dva qui rafle en moyenne 2 ou 3 golds par match (victoire ou défaite) bin il n'y a pas photo, il me distance doucement mais surement même en gagnant moins de médailles :D
 
ps: On fait exactement les même matchs en ce moment (DuoQ)
 
D'ailleurs, globalement je trouve les supports avantagés en ce moment.  
Je suis allé chercher mon Diam's avec Mercy avec un Ratio négatif .... Bref.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sylbuzz le 14-12-2017 à 14:19:56

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 14:18:56  profilanswer
 

n°13629211
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 14:43:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu dis que tu vois mieux tes erreurs de placement en groupe ? Parce que les ennemis sont enfin bons et te ciblent (et tu tuent) quand t'es mal placé ?

 

Parce que pour moi tu vois beaucoup mieux tes erreurs de placement en soloQ. En team si tu cries "heal pliz je me fais dive là" t'as une mercy et une dva qui viennent en 3 sec pour t'aider. En soloQ t'es puni.


Pour différentes raisons:
- contrairement au solo Q ça joue groupé aussi en face, donc il faut être cohérent. (ce n'est plus basé sur du hasard de match matching quand t'es à 6)
- En face 5 sur 6 étant bien mieux classés que moi et donc logiquement meilleur (on a croisé que des équipes similaires, à savoir un silver au milieu de gold/platine), l'erreur ne pardonne donc pas oui, ils sont aussi plus précis etc.
- Sur les push, c'est difficile à décrire, mais mon impression de m'en sortir, était bien en phase avec l'avancé de la capture du point.
En gros, je voyais bien que quand j'avais l'impression de ne pas merder, de pas trop mal me placer, et être correctement précis, la capture du point avançait, dans le cas contraire, ça reste figé et/ou on décédait tous.  De même si je ne me plaçais pas bien, ben je décédais rapidement et basta...
- Et bien évidemment, mon équipe me donnait des conseils sur ou me placer si ça n'allait pas .

 

En soloq, je ne peux pas voir mon impact pour plusieurs raisons:
- les dps sont pratiquement toujours pris dès le début. Si j'arrive à le prendre, ça va tilter parce que j'ai peu d'heure de jeu dessus.
Donc tu peux faire ce que tu veux, à côté ça ne joue pas, ou alors il n'y a pas de vrais heal (en ce moment c'est moira dps...).
- En admettant que tout se passe bien sur le pick, comme il n'y a pas de discussion, pas de cohésion/dialogue, et que ça part n'importe comment, je n'arrive pas à voir si c'est utile ou pas.
Tu as toujours le doute du es ce que tes collègues font leur job.
Là vu le nombre de fois que j'ai groupé avec eux, je sais qu'ils font le job, donc je n'ai pas d'excuse à avoir,
vu mon niveau, je suis le maillon faible, donc je considère que c'est à moi de faire la différence.

 


Après j'en avais parlé ici avant, je n'arrive à faire la différence en jeu que lorsque ça joue vraiment en équipe.
En gros en solo je ne suis pas capable de créer la différence, parce que je ne vois pas quoi faire, je vois tout ce qui ne va pas, et je ne vois pas "le petit truc" qui ferait que ça change tout.
Là j'ai l'impression de voir la dynamique, à suivre le mouvement et à apporter le petit truc en plus (toute proportion gardé à mon niveau bien évidemment).  On me donne aussi des conseils ou me placer etc. Chose qu'en soloq je ne peux avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 15:03:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629243
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 14:58:15  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Modifs HUD pour Zen
 
https://i.imgur.com/61uwHVg.png
 
stard bientot GM  [:am72:5]


 
OMG  :love:  :love:

n°13629248
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:00:13  profilanswer
 

ou alors tes mates compensent à 5 vs 6 et te disent rien :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13629260
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:04:28  profilanswer
 

burn2 a écrit :

- Sur les push, c'est difficile à décrire, mais mon impression de m'en sortir, était bien en phase avec l'avancé de la capture du point.
En gros, je voyais bien que quand j'avais l'impression de ne pas merder, de pas trop mal me placer, et être correctement précis, la capture du point avancé, dans le cas contraire, ça reste figé et/ou on décédait tous. De même si je ne me plaçais pas bien, ben je décédais rapidement et basta...

Ça s'appelle ne pas carry.

 

Et c'est plutôt normal vu que t'es dans les plus faibles de la partie. En fait tu montes dans la voiture et si le pilote fait n'importe quoi t'arrives pas à destination. Mais si il fait son boulot alors tu vas pouvoir mieux t'exprimer que quand tu joues tout seul où par analogie t'es à pied, voir même avec un boulet en plus au pied à cause de tes coéquipiers.

 

Si tu continues tu vas peut être pouvoir passer pilote sur quelques instants.

 

Tu dis plus bas que tu "dois faire la différence" vu que t'es le plus faible et qu'ils font le boulot. Imo pas du tout. Ils sont là pour te mettre dans les conditions pour que tu t'améliores, que tu puisses mieux exprimer ce que tu sais déjà faire. Ils ont pas à attendre des différences de ta part. Ou alors ils groupent pas avec la bonne personne.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13629278
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:13:42  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

ou alors tes mates compensent à 5 vs 6 et te disent rien :o


Sachant qu'on s'est tous classé sans smurf, que chacun est à son niveau normalement, et qu'ils jouent bien plus que moi ça me semble pas possible.  Il est logique que le fait qu'en face un silver soit présent, laisse une brèche possible,
mais cette brèche est aussi présente de notre côté puisque je suis là...

 


Il est évidement qu'en équipe ta baisse de perf, peut-être compensé par une autre personne (ou des autres personnes) qui sont en forme à ce moment là. Mais sur le nombre de partie fait avec eux c'est impossible que ça soit toujours le cas.
Même en jouant un rôle clef comme rein avec eux, j'ai un ratio de 5V pour 1D. (et je ne sais plus si la défaite c'est avec eux).

 
Azrail a écrit :

Ça s'appelle ne pas carry.

 

Et c'est plutôt normal vu que t'es dans les plus faibles de la partie. En fait tu montes dans la voiture et si le pilote fait n'importe quoi t'arrives pas à destination. Mais si il fait son boulot alors tu vas pouvoir mieux t'exprimer que quand tu joues tout seul où par analogie t'es à pied, voir même avec un boulet en plus au pied à cause de tes coéquipiers.

 

Si tu continues tu vas peut être pouvoir passer pilote sur quelques instants.

 

Tu dis plus bas que tu "dois faire la différence" vu que t'es le plus faible et qu'ils font le boulot. Imo pas du tout. Ils sont là pour te mettre dans les conditions pour que tu t'améliores, que tu puisses mieux exprimer ce que tu sais déjà faire. Ils ont pas à attendre des différences de ta part. Ou alors ils groupent pas avec la bonne personne.


Ah bah oui on est d'accord, je ne carry pas et c'est normal, je n'ai pas cette prétention là.
Même à niveau inférieur, je n'en suis pas vraiment capable.

 

Quand je dis "que je dois faire la différence", je ne dis pas que c'est ce que eux attendent, je dis juste que c'est comme ça que je le perçois. VU qu'ils sont meilleur, je me dis que pour bien faire pencher la balance, il faut que je sois plus efficace que le silver d'en face, c'est en ça que je veux dire que je dois être capable de faire la différence. Bref être meilleur que mon sr., m'améliorer sur la précision/placement pour que ça fasse pencher la balance.
 

 


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 15:23:46

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629334
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:31:39  profilanswer
 

burn2 en mode carry par ses potes
 
burn vas y prends lucio et balade toi !  
On s'occupe du reste
S76
https://www.seoinc.com/seo-blog/wp-content/uploads/2014/02/arnold-commando-gif.gif.pagespeed.ce.MUwnk6aDPd.gif
Hanzo
http://www.espaciomadrid.es/wp-content/uploads/2015/07/commando.jpg
Genji
https://media.giphy.com/media/jJ6MIYY0IdTwc/giphy.gif
Roadhog
http://somewhatmanlynerd.com/gifs/letoffsomesteambennett.gif
Ana
http://stream1.gifsoup.com/webroot/animatedgifs2/1192026_o.gif
 
Ez GM  [:cliowilliams:2]
Tu vois c'était pas si dur, le elohell c'est pour les faibles https://media.giphy.com/media/zWokZiBfMA0bm/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 14-12-2017 à 15:34:02

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629374
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 15:42:53  profilanswer
 

alieN. a écrit :


Strelok utilise streamable ça doit faire pareil non ?


Streamable, c'est juste pour uploader les videos que tu prends ailleurs (les highlights/POTG in game, ou justement ce que j'enregistre avec plays.tv par exemple).

n°13629436
calcifer

Transactions (2)
Posté le 14-12-2017 à 16:10:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu dis que tu vois mieux tes erreurs de placement en groupe ? Parce que les ennemis sont enfin bons et te ciblent (et tu tuent) quand t'es mal placé ?

 

Parce que pour moi tu vois beaucoup mieux tes erreurs de placement en soloQ. En team si tu cries "heal pliz je me fais dive là" t'as une mercy et une dva qui viennent en 3 sec pour t'aider. En soloQ t'es puni.


https://reho.st/self/0331e60a231161b073060ed838e1f34a8e88a0fb.jpg
 :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 14-12-2017 à 16:18:04
n°13629445
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:15:59  profilanswer
 

alieN. a écrit :

burn2 en mode carry par ses potes

 

Tu vois c'était pas si dur, le elohell c'est pour les faibles https://media.giphy.com/media/zWokZiBfMA0bm/giphy.gif


Pour moi carry, c'est forcément qu'une personne (ou plusieurs) du groupe n'est pas à son niveau.
Bref elle triche et se balade à un niveau qui n'est pas le sien...
Or ce n'est pas le cas ici. Chacun s'est classé en soloq a son propre niveau.
Qu'ils soient meilleurs que moi est un fait, mais du coup justement ça me permet d'apprendre.
Si je fais n'importe quoi la victoire n'est clairement pas assurée.

 

Ce n'est pas une histoire de elohell. juste que dans une certaine synergie d'équipe je m'en sors mieux.
 Si je rejoue seul, je redescendrais.
Une personne peut-être très bonne en soloq et moins efficace en jouant vraiment groupé.
L'inverse est aussi vrais.
Mon efficacité réelle, peu importe le sport, ou le jeu en équipe, et très dépendante de ma compréhension de la manière de jouer de l'équipe.
C'est un problème d'adaptation et j'en ai parfaitement conscience.

  


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 16:28:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629449
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:17:39  profilanswer
 

Et ta comprehension de l'orthographe, on en parle ?  [:mike hoksbiger:3]

n°13629460
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:22:42  profilanswer
 


shade il avait compris qui il fallait pocket pour gagner  [:alien.] Wait  :o  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629467
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:26:23  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Et ta comprehension de l'orthographe, on en parle ?  [:mike hoksbiger:3]


Et l'absence d'accent sur une phrase si courte on en parle?  :o

 

Pour info, je suis en session a distance qui lague à mort ne prend pas tout ce que je tape.
ça n'excuse pas tout vu que je fais naturellement des fautes, mais c'est vraiment affreux...
Sachant que j'édite au fur et à mesure pour corriger justement.
Bref la moindre des choses ça serait de mettre les formes pour le dire, si ça gène, je vous laisse entre vous pas de soucis.


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 16:28:22

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629469
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 16:27:43  profilanswer
 

Soon burn2 qui se fait gueuler dessus par calci parce qu'il a pas de heal, vous en avez rêvé ils vont le faire


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13629476
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:31:55  profilanswer
 

Snatch31560 a écrit :

Soon burn2 qui se fait gueuler dessus par calci parce qu'il a pas de heal, vous en avez rêvé ils vont le faire

:lol:
Non j'en doute fortement. :o


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 16:35:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629487
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:36:57  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Non mais entre Bronze et Gold je pense pas qu'il y ait une telle différence. C'est pour ça que t'es pas à l'ouest Burn2.
 
Enfin faut voir si c'est toi le main DPS de l'équipe comment ça se passerait. C'est surtout là que l'écart se joue j'ai l'impression.
 
Y a un monde entre un Mccree ou Soldier qui sait viser et un gars qui en touche pas une. Et là c'est vraiment dur de gagner, encore qu'à se niveau jouer un tank comme D.va ou Winston peut largement compenser.
 
Me suis fixé un objectif d'être Diamant sur la S8. Pour ça c'est entraînement intensif en Deathmatch avec Mccree pour travailler ma visée et mon positionnement.
 
Cette saison contrairement aux autres j'ai pas mal Instalock Mccree et S76 et je suis à 2 doigts du platine alors qu'avant je stagnais en low gold high silver. Desfois faut forcer le destin :O
 
Et aussi j'arrête de jouer bourré parce que rattraper 300 SR perdus ça peut prendre du temps.  :whistle:


En bronze je sais pas, mais pour avoir testé de silver à platine la différence en terme de skill pur est effectivement assez réduite. Elle se fait plutôt en terme de gameplay. Là ou les silvers ont tendance à jouer en mode yolo je fonce dans le tas sans regarder ce que font mes coéquipiers et sont incapables de s'adapter à ce qu'il y a en face, plus on monte et plus les mecs vont essayer de jouer ensemble et de prendre des picks cohérents (bon c'est loin d'être parfait mais on voit une vraie progression en montant).

n°13629498
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:43:13  profilanswer
 

C'était demi ironique. Jebaited LUL


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13629518
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 16:49:24  profilanswer
 

Pour moi mieux vaut jouer même si tes potes sont pas là burn2 que ne pas jouer.

 

En QP ou en dm. Et tryhard le perso qui va faire progresser ce que tu veux faire progresser (aim/dodge).


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13629541
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:02:22  profilanswer
 

En qp solo, je ne vois pas comment progresser, quand chacun prend ce qu'il veut jouer, peu importe si c'est cohérent ou pas.
ça leave de partout et ça en devient inintéressant. :/
Je préfère jouer peu mais m'amuser, et faire autre chose quand il n'y a pas d'équipe de dispo.
Du qp en équipe c'est déjà plus intéressant puisqu'on peut s’entraîner avec une cohérence d'équipe.

 

Le dm oui j'en fais un peu plus, je trouve ça plus utile du coup, mais tu travailles l'aim et pas vraiment les placements dans le contexte de l'équipe.


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 17:02:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629545
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:03:27  profilanswer
 

Tu es quel niveau(portrait) burn2 ? Juste pour savoir depuis combien de temps tu navigues en bronze  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629560
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:11:37  profilanswer
 

223.
Je dois avoir 9h de jeu sur cette saison par exemple pour donner une idée.


Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 17:15:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629581
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:18:05  profilanswer
 

Ah ok t'es un pti joueur en fait, tu joues épisodiquement  :D


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629588
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:20:53  profilanswer
 

Bah je joue peu, c'est ce que j'ai toujours dit, par rapport à vous j'ai peu de temps.  
C'est toujours un choix entre ça et autre chose, donc selon les moments je m'oriente sur ça ou sur autre chose.  
 
Selon le temps de dispo avec le boulot aussi. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629593
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:24:24  profilanswer
 

Y'a jouer peu et peu, je joue peu et j'ai 1000 level en cumulé avec les smurfs  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13629603
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:29:04  profilanswer
 

On a pas la même notion de "peu" quoi. :o
Je joue maximum 2h par semaine.  (dans lequel il faut inclure le temps de recherche de partie)

 

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 14-12-2017 à 17:52:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629642
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 17:58:03  profilanswer
 

Clavier QWERTY, je connais pas tous les codes ASCII pour les accents :o
é ö ò

 

Krisprölls

 

Tu joues 2h par semaine parce que tu passes trop de temps sur le topic Blind Test :o (sur lequel t'as le niveau bronze aussi :D)

Message cité 2 fois
Message édité par louyseiz le 14-12-2017 à 17:58:17
n°13629646
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 14-12-2017 à 18:00:17  profilanswer
 

burn2 a écrit :

On a pas la même notion de "peu" quoi. :o
Je joue maximum 2h par semaine.  (dans lequel il faut inclure le temps de recherche de partie)
 


 
Ca pop pas vite en bronze?  :o  
 
En faite ca pop vite dans quel sr?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13629657
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:09:18  profilanswer
 

2h par semaine c'est absolument impossible (sauf à jouer à autres FPS à côté, en faisant tout le temps des efforts) de s'améliorer.

 

Imo en apprentissage actif (arrêter de jouer au hasard) faut une cinquantaine d'heures pour faire de très gros progrès.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13629692
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:32:54  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Si vous voulez grind le SR, jouez Moira
 
C'est complètement pété niveau calcul de point en fonction de Win ou lose.
 
Ça dps, ça heal, ça assist, ça élimine, les médailles brillent en fin de round
 
Résultat, si t'es régulier, c'est 30 pions par victoire et 20 par lose (un peu comme Mercy après rework)
 
On a comparé avec ma Dva qui rafle en moyenne 2 ou 3 golds par match (victoire ou défaite) bin il n'y a pas photo, il me distance doucement mais surement même en gagnant moins de médailles :D
 
ps: On fait exactement les même matchs en ce moment (DuoQ)
 
D'ailleurs, globalement je trouve les supports avantagés en ce moment.  
Je suis allé chercher mon Diam's avec Mercy avec un Ratio négatif .... Bref.  :D


Moira est dingue ! J'attends le(s) nerf(s) avec appréhension.  
J'espère qu'ils ne toucheront qu'à la vitesse de chargement de l'Ulti dans un premier temps.
 
En terme de supports je trouve Lucio un peu en-dessous dans la meta actuelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 14-12-2017 à 18:34:40

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13629705
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 14-12-2017 à 18:41:41  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Modifs HUD pour Zen
 
https://i.imgur.com/61uwHVg.png
 
stard bientot GM  [:am72:5]


j'ai même pas battu mon record de carrière  [:somberlain25:3]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13629706
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 14-12-2017 à 18:42:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Clavier QWERTY, je connais pas tous les codes ASCII pour les accents :o
é ö ò
 
Krisprölls
 
Tu joues 2h par semaine parce que tu passes trop de temps sur le topic Blind Test :o (sur lequel t'as le niveau bronze aussi :D)


Sachant que je n'y ai encore rien posté, et vu l'activité qu'il y a là bas, ça va je ne perds pas trop de temps. :D
 
 

dedefou a écrit :


 
Ca pop pas vite en bronze?  :o  
 
En faite ca pop vite dans quel sr?


Toujours 1 à 2 minutes d'attente voir assez souvent 5 minutes.
Mais c'est surtout à 6 que tu attends un max, surtout avec moi qui déséquilibre le truc.
Mais au final il arrive toujours à trouver une équipe équivalente en face.  
J'étais assez surpris, je m'attendais à ce qu'il trouve un sr moyen équivalent, mais pas le même type d'équipe.
 
 

Azrail a écrit :

2h par semaine c'est absolument impossible (sauf à jouer à autres FPS à côté, en faisant tout le temps des efforts) de s'améliorer.
 
Imo en apprentissage actif (arrêter de jouer au hasard) faut une cinquantaine d'heures pour faire de très gros progrès.


50H :lol:  
Oui le genre de truc impossible quoi. :o
C'est bien ce que je dis, on a pas la même notion de temps de libre. ;)
 
En admettant que je passe le moindre temps de libre à jouer, je ne pourrais pas dépasser les 6h sur la semaine...  
Et autant dire que je ne compte pas le faire. :lol:  
 

Meganne a écrit :


Moira est dingue ! J'attends le(s) nerf(s) avec appréhension.  
J'espère qu'ils ne toucheront qu'à la vitesse de chargement de l'Ulti dans un premier temps.
 
En terme de supports je trouve Lucio un peu en-dessous dans la meta actuelle.


J'aime bien les deux persos.  
Moira ce qui est un peu pété c'est la distance à laquelle elle te touche.
ça reste franchement abusé.
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13629720
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 14-12-2017 à 18:54:30  profilanswer
 

Azrail a écrit :

2h par semaine c'est absolument impossible (sauf à jouer à autres FPS à côté, en faisant tout le temps des efforts) de s'améliorer.
 
Imo en apprentissage actif (arrêter de jouer au hasard) faut une cinquantaine d'heures pour faire de très gros progrès.


J'ai arreté 4 ou 5j en jouant a autre chose ou sans toucher au pc, j'avais l'impression de plus savoir jouer c'est chaud :o (oui je savais deja pas jouer avant marron je sais)
C'est comme l'époque du surf sur cs en fait, faut farmer comme un ane  [:canardeur]  


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR