Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12873224
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 13:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kurinzu a écrit :

Ceci dit, il n'y a rien de plus irritant qu'un mec qui te dit quoi pick.

Tout dépend de la manière que c'est fait, si on me demande de switch ou de pick autre chose avec un ? et un pls ou thx c'est différent du switch fucking retard!!!!  

Comme dans la vie de tous les jours le ton donné à des mots changent totalement leur signification :)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 13:56:12  profilanswer

n°12873228
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:57:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Hélas on avait réussi à avoir un groupe de 4.
Le premier à lâché en s3. Après avoir perdu 400pts en une session solo Q.  
Le second en a juste ras le bol de l'ambiance.  

Les fragiles  [:budykiller:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°12873229
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:58:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vaut mieux prendre son pick de confort qu'un pick de la meta.
Si t'es balaise avec bastion, bah vaut peut-être que le gars joue bastion plutôt que de le forcer à prendre Mercy qu'il ne maitrise pas.

Ah ça j'suis d'accord. Mais il faut que quelqu'un heale quand même... Hein.
Donc ça nécessite un minimum de concertation.
Le type pick bastion en attaque et qui a 50min de jeu avec, il y'a de fortes chances qu'il soit mauvais.
Et qu'il ne serve à rien.

Je regarde tjrs les stats des mecs et c'est souvent déconcertant. En ranked quoi. Merde tu teste pas des picks que t'as jamais pris. Surtout dans une configuration vraiment pas standard quoi.

La meta je m'en cogne royalement. J'essaie juste de ne pas "faire n'importe quoi et on verra bien si ça passe".... Et puis on recommence la même si ça marche pas.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2016 à 14:02:23
n°12873247
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:03:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les fragiles [:budykiller:1]

Clairement.

n°12873249
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 14:04:18  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Tout dépend de la manière que c'est fait, si on me demande de switch ou de pick autre chose avec un ? et un pls ou thx c'est différent du switch fucking retard!!!!  

Comme dans la vie de tous les jours le ton donné à des mots changent totalement leur signification :)

Ah mais on me demande rarement de switch, les mecs reconnaissent mon autorité naturelle portée par mon skill  :o  

Mais je vois souvent, des petits malins qui s’octroient le droit de choisir le pick des autres : "Drop reaper man, we need a second heal, pick mercy instead, or pick Reinhardt and, tracer, pick Mercy". Et c'est le mec qui a instalock 76 qui dit ça  :D

n°12873275
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:12:33  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Rassure toi quand tu expliques c'est pareil.
Hier un mec a gueulé d'entrée OK I m the captain here. Now you follow my instructions.
Ca a plutôt bien marché. A tester... Ahhaha.

Pour moi c'est beaucoup plus productif de ne pas prendre les gens de haut et apprendre à demander aux autres de changer afin d'optimiser la team (du management de base quoi)

Ne pas instalock S76, voir les choix des autres avant de sélectionner son perso (dommage qu'on voit pas les persos "pré-sélectionnés" comme en Quick match sauf erreur de ma part), prendre ce qui manque (généralement un heal/tank), ne pas demander un heal alors qu'on a pick Junkrat et si quelqu'un a choisi un perso pas adapté (genre 2 snipers), ça passe souvent mieux si tu dis "Je pense qu'un sniper max c'est bon, il nous faudrait un heal/S76/un 2ème tank et on sera bon" plutôt que "hanzo is useless dont pick retard"

Idem si tu perds une manche, remotiver son équipe en pointant du doigt ce qui n'allait pas (parfois pas évident à voir d'ailleurs), ça aura plus d'impact que de traiter tout le monde de noobs en leur souhaitant d'avoir le cancer.

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 06-12-2016 à 14:14:31

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°12873284
Grinch

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 14:14:21  profilanswer

jpeux pas demander de switch je suis mute (encore)  :fou:

ça me fait peté un câble quand je vois des junkrat / mei / genji qui brasse du vent.
hier sur  nepal la mei était tellement perdue, le mec essayer de me geler en pensant que jetait un ennemi et tourné le dos aux vrais ennemies  :fou:
il la lache pas des 3 sides et se permet de trashtalk les autres, la base..
lose bien sur

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 06-12-2016 à 14:15:41

---------------
Feedback
n°12873290
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-12-2016 à 14:16:05  profilanswer

Grinch a écrit :

ça me fait peté un câble quand je vois des junkrat / mei / genji qui brasse du vent.
hier sur  nepal la mei était tellement perdue, le mec essayer de me geler en pensant que jetait un ennemi et tourné le dos aux vrais ennemies  :fou:  

lose bien sur

:lol:  
Le niveau  :D

Il est peut être daltonien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 06-12-2016 à 14:16:18

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12873297
olleN

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:17:44  profilanswer

Grinch a écrit :

il la lache pas des 3 sides et se permet de trashtalk les autres, la base..
lose bien sur

Ah oui c'est chaud là  :lol:
Dire que je me dirige tout doucement vers ce niveau  [:bakk65]

Message édité par olleN le 06-12-2016 à 14:18:21
n°12873307
Grinch

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 14:20:16  profilanswer

il etait 3100 :whistle:  
comme c'est possible,  je me le demande

je jouait en duo avec un rein, sans mentir le mec a un niveau de fou sur son main, il devrait être 3800/4000, pourtant il arrive pas a sortir du elo hell 3k
il fait mass solo et tombe only retard, il a beau être tres bon il peut pas carry sans un bon healer par ex avec rein

full tilt  :lol:

Message édité par Grinch le 06-12-2016 à 14:20:48

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 14:20:16  profilanswer

n°12873385
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 14:41:39  profilanswer

The North Face a écrit :

Pour moi c'est beaucoup plus productif de ne pas prendre les gens de haut et apprendre à demander aux autres de changer afin d'optimiser la team (du management de base quoi)

Ne pas instalock S76, voir les choix des autres avant de sélectionner son perso (dommage qu'on voit pas les persos "pré-sélectionnés" comme en Quick match sauf erreur de ma part), prendre ce qui manque (généralement un heal/tank), ne pas demander un heal alors qu'on a pick Junkrat et si quelqu'un a choisi un perso pas adapté (genre 2 snipers), ça passe souvent mieux si tu dis "Je pense qu'un sniper max c'est bon, il nous faudrait un heal/S76/un 2ème tank et on sera bon" plutôt que "hanzo is useless dont pick retard"

Idem si tu perds une manche, remotiver son équipe en pointant du doigt ce qui n'allait pas (parfois pas évident à voir d'ailleurs), ça aura plus d'impact que de traiter tout le monde de noobs en leur souhaitant d'avoir le cancer.

Moi j'instalock S76 chaque game, personne me dis rien c'est mon main c'est logique.. de la même manière quand un type instalock genji je vais voir son profil, si il a 45 heures de Genji je suis content...

Après si la compo est pourrie j'hésite pas à switch sur rein, zen..

Mais franchement pas de problème avec les instalock tant que c'est du pick solide et que le mec a de l'xp dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 14:43:26
n°12873404
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 14:46:39  profilanswer

Moi j'instalock sombra pour être sur que personne ne la pick, et je reswitch au compte à rebours :o

n°12873461
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:03:07  profilanswer

dedefou a écrit :

:lol:  
Le niveau  :D

Il est peut être daltonien  :o

Tu rigoles mais spirou m'a fait le coup plusieurs fois ce week-end   [:prozac]

n°12873462
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 15:04:41  profilanswer

Lutak a écrit :

Dans le feu de l'action y'a des moments c'est pas très clair :D
C'était avec ta mercy, quand j'en poursuivais une qui s'était planquée dans une maison et que je te vois sortir au même moment :lol:

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12873467
Lutak
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:06:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'était avec ta mercy, quand j'en poursuivais une qui s'était planquée dans une maison et que je te vois sortir au même moment :lol:

Et aussi quand j'étais bien planqué avec mon reaper en attendant l'ennemi et tu me tires dessus... spotted  :cry:

n°12873475
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 15:07:21  profilanswer

Lutak a écrit :

Et aussi quand j'étais bien planqué avec mon reaper en attendant l'ennemi et tu me tires dessus... spotted  :cry:

Au final on a gagné :o

---------------
n°12873480
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-12-2016 à 15:08:31  profilanswer

Lutak a écrit :

spirou59 a écrit :

Ah ouais quand même  [:prozac]

Le mec veut être diamant quand même :o

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 06-12-2016 à 15:09:55

---------------
n°12873484
Lutak
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:10:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Au final on a gagné :o

Ouai, pas grâce à toi, merci :o

dedefou a écrit :

Et après il vient nous dire qu'il nous carry... ce spirou de compet  [:dbbg:2]

n°12873498
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:16:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

un fois en soldier j'ai craqué, j'étais solo sur un duo mercy/dva, je cible mercy bien sur, qui saute dans tous les sens à un moment elle sort de mon champ de vision et il y a la mercy de ma team qui vient m'aider à gérer d.va au moment où l'autre s'était cassé je ne sais où car elle devait être low hp, mais dans le feu de l'action j'ai rien capté et j'ai visé ma mercy pendant 30 secondes et me disant "mais elle est invincible cette *bip*" avant de tilter, J'ai du passer pour un gros boulet pour la mercy de ma team. heuresement la dva avait probablement un aim de merde, mais elle a du halluciner aussi  :D

n°12873515
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 15:19:28  profilanswer

30 secondes ? [:super citron]

---------------
n°12873532
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 15:26:56  profilanswer

30sec c'est long :o (je vous laisse rajouter ce qui va bien :o)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12873644
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 16:06:06  profilanswer

dedefou a écrit :

Le mec veut être diamant quand même :o

Lutak a écrit :

Ouai, pas grâce à toi, merci :o

Lutak a écrit :

Et après il vient nous dire qu'il nous carry... ce spirou de compet  [:dbbg:2]

Quand je suis avec vous on gagne, quand vous jouez sans moi vous enchainez les défaites et Lutak fait la gueule :o

Tirez-en les conclusions qui s'imposent :o

---------------
n°12873686
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:18:04  profilanswer

spirou59 a écrit :

Quand je suis avec vous on gagne, quand vous jouez sans moi vous enchainez les défaites et Lutak fait la gueule :o

Tirez-en les conclusions qui s'imposent :o

la chance du débutant quand t'es dans la team [:double deuce:4]  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12873693
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 16:18:52  profilanswer

xris75 a écrit :

la chance du débutant quand t'es dans la team [:double deuce:4]  

:whistle:

---------------
n°12873696
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-12-2016 à 16:19:41  profilanswer

ximothov a écrit :

Alors t'as win hier ? :o

J'ai alt-f4  [:frog sad:5]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12873731
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:29:36  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai alt-f4  [:frog sad:5]

:D "non mais en soloQ je win"

[:sadfrog62:5]

n°12873733
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:30:45  profilanswer

wutys a écrit :

un fois en soldier j'ai craqué, j'étais solo sur un duo mercy/dva, je cible mercy bien sur, qui saute dans tous les sens à un moment elle sort de mon champ de vision et il y a la mercy de ma team qui vient m'aider à gérer d.va au moment où l'autre s'était cassé je ne sais où car elle devait être low hp, mais dans le feu de l'action j'ai rien capté et j'ai visé ma mercy pendant 30 secondes et me disant "mais elle est invincible cette *bip*" avant de tilter, J'ai du passer pour un gros boulet pour la mercy de ma team. heuresement la dva avait probablement un aim de merde, mais elle a du halluciner aussi  :D

:D Ca m'est déjà arrivé, quand les yeux commencent à se croiser et que t'entend un blink et la tu hook ta propre tracer qui est en mode WTF  :??:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12873746
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-12-2016 à 16:36:57  profilanswer

ximothov a écrit :

:D "non mais en soloQ je win"

[:sadfrog62:5]

j'avais un mauvais état d'esprit avant de partir dans cette dernière partie  [:copepresident:3]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12873772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:49:30  answer

wutys a écrit :

Quoi ? En fait on a des alliés dans ce jeu ?!!  :o

n°12873789
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:58:42  profilanswer

Lutak a écrit :

Je fais un peu la leçon à ces gens là. Avec mon smurf je fais exprès de perdre des games pour baisser le SR afin d'avoir un compte qui me permet de jouer avec tout le monde.

Comme tout troll qui se respect, je pick symmetra en attaque... et ça ne loupe jamais "sym switch retard". Du coup je leur dit que si ça avait été dit gentiment je l'aurai fait, mais puisqu'il est malpoli je reste avec symmetra.

Bon il y a une game où on a failli gagné, j'ai du pick mei sur la fin pour mettre des murs devant eux quand ils rushaient le point :o

Le problème du système de Blizzard c'est que si tu veux jouer avec tes potes tu ne peux pas si tu as 1000 de SR de différence. Du coup tu es obligé de troll les games. Tu ne peux même pas partir au début de la partie pour éviter une défaite à tes mates car tu te prends 1 ban de 10 min, 30min, 2h et 24h... j'ai pas testé plus loin car ça commence à être énorme.

Et a force de te faire report Blizzard t'as pas encore ban ?  :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12873795
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-12-2016 à 17:02:45  profilanswer

Nyast a écrit :

Et a force de te faire report Blizzard t'as pas encore ban ?  :o

Tu report tous les genji pourris et les troll mur de Mei?  :o

---------------
n°12873858
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:23:58  profilanswer

L'event de Noel est dans les cartons \o/

n°12873918
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:43:16  profilanswer

The North Face a écrit :

Certes.

Mais ça tout le monde le sait. C'est valable pour tout les domaines pas que les JV.

Le soucis c'est que planqués derrière un écran les gens sont vachement plus cons que quand t'es face à eux ou quand il y a des intérêts financiers en jeu....

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2016 à 17:44:06
n°12873930
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 17:46:13  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Moi j'instalock S76 chaque game, personne me dis rien c'est mon main c'est logique.. de la même manière quand un type instalock genji je vais voir son profil, si il a 45 heures de Genji je suis content...

Après si la compo est pourrie j'hésite pas à switch sur rein, zen..

Mais franchement pas de problème avec les instalock tant que c'est du pick solide et que le mec a de l'xp dessus :)

Essaie d'instalock torn Bjorn. Tu verras.

n°12873993
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 18:00:05  profilanswer

en même temps si personne ne lock de perso, ça devient difficile :o

je vois pas où est le problème de lock le perso qu'on a envie de jouer pour éventuellement en changer si on voit que la compo ressemble à rien et que personne d'autre ne veut switch.

mais perso jouer support entouré de DPS/tank de merde, j'ai donné et j'en veux plus :o

Message édité par wutys le 06-12-2016 à 18:04:39
n°12874077
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 18:34:57  profilanswer

Ca aura pas traine en tout cas pour voir le sel remonter. Meme pas une semaine de saison 3, et ca whine deja pas mal :D

n°12874154
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:02:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'm'en fous un peu de remonter. A vrai dire...
J'men fous d'avoir un niveau faible si autour c'est comparable.  
Mais encore une fois merde les types qui sont lvl 200+ et qui ne groupent pas une seule fois de la partie. Comment c'est possible ?
Ceux qui attaquent seuls avec mercy. Ceux qui balançant leur ultime avec zen quand y'a personne qui attaque.  
J'sais pas c'est ahurissant. Sont pas gold ces gens sont même pas bronze là...

j'vois pas en quoi le level et donc le  nombre d'heure de jeu fait forcément de toi un bon joueur :o

n°12874182
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:08:33  profilanswer

louyseiz a écrit :

Ca aura pas traine en tout cas pour voir le sel remonter. Meme pas une semaine de saison 3, et ca whine deja pas mal :D

clair  [:ddr555]

n°12874215
belou84

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:23:21  profilanswer

Peut-on m'expliquer pourquoi quand je groupe avec un pote on gagne pratiquement toutes les parties alors que quand je joues seul je me retrouve avec des gens tellement nul...ont les perds toutes???

n°12874218
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:25:48  profilanswer

Ton pote te curry ? [:super citron]

---------------
n°12874224
belou84

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 19:28:59  profilanswer

Je l'attendais celle là... Je ne veux pas te vexer mais non ce n'est pas ça. Une réponse un peu plus réfléchie?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)