| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 13:56:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ah ça j'suis d'accord. Mais il faut que quelqu'un heale quand même... Hein. Je regarde tjrs les stats des mecs et c'est souvent déconcertant. En ranked quoi. Merde tu teste pas des picks que t'as jamais pris. Surtout dans une configuration vraiment pas standard quoi. La meta je m'en cogne royalement. J'essaie juste de ne pas "faire n'importe quoi et on verra bien si ça passe".... Et puis on recommence la même si ça marche pas. Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2016 à 14:02:23 |
kurinzu Transactions (1) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Ne pas instalock S76, voir les choix des autres avant de sélectionner son perso (dommage qu'on voit pas les persos "pré-sélectionnés" comme en Quick match sauf erreur de ma part), prendre ce qui manque (généralement un heal/tank), ne pas demander un heal alors qu'on a pick Junkrat et si quelqu'un a choisi un perso pas adapté (genre 2 snipers), ça passe souvent mieux si tu dis "Je pense qu'un sniper max c'est bon, il nous faudrait un heal/S76/un 2ème tank et on sera bon" plutôt que "hanzo is useless dont pick retard" Idem si tu perds une manche, remotiver son équipe en pointant du doigt ce qui n'allait pas (parfois pas évident à voir d'ailleurs), ça aura plus d'impact que de traiter tout le monde de noobs en leur souhaitant d'avoir le cancer. Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-12-2016 à 14:14:31 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grinch Transactions (1) | jpeux pas demander de switch je suis mute (encore) ça me fait peté un câble quand je vois des junkrat / mei / genji qui brasse du vent. Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 06-12-2016 à 14:15:41 --------------- Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 06-12-2016 à 14:16:18 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olleN Transactions (0) |
Message édité par olleN le 06-12-2016 à 14:18:21 |
Grinch Transactions (1) | il etait 3100 je jouait en duo avec un rein, sans mentir le mec a un niveau de fou sur son main, il devrait être 3800/4000, pourtant il arrive pas a sortir du elo hell 3k full tilt Message édité par Grinch le 06-12-2016 à 14:20:48 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 14:20:16 ![]() ![]() |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 14:43:26 |
kurinzu Transactions (1) | Moi j'instalock sombra pour être sur que personne ne la pick, et je reswitch au compte à rebours |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 06-12-2016 à 15:09:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
wutys Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | 30sec c'est long --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2016 à 16:49:30 ![]()
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | L'event de Noel est dans les cartons \o/ |
Certes. Mais ça tout le monde le sait. C'est valable pour tout les domaines pas que les JV. Le soucis c'est que planqués derrière un écran les gens sont vachement plus cons que quand t'es face à eux ou quand il y a des intérêts financiers en jeu.... Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2016 à 17:44:06 |
Essaie d'instalock torn Bjorn. Tu verras. |
wutys Transactions (0) | en même temps si personne ne lock de perso, ça devient difficile Message édité par wutys le 06-12-2016 à 18:04:39 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ca aura pas traine en tout cas pour voir le sel remonter. Meme pas une semaine de saison 3, et ca whine deja pas mal |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
belou84 Transactions (0) | Peut-on m'expliquer pourquoi quand je groupe avec un pote on gagne pratiquement toutes les parties alors que quand je joues seul je me retrouve avec des gens tellement nul...ont les perds toutes??? |
belou84 Transactions (0) | Je l'attendais celle là... Je ne veux pas te vexer mais non ce n'est pas ça. Une réponse un peu plus réfléchie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |