Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°12872265
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 08:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :

tout le topic n'a pas un temps de jeu énorme donc oui forcément.
mais bon c'était qu'une réaction sur l'hypothèse formulée (plus de SR gagné par victoire que de SR perdu par défaite en moyenne), que je n'ai pas pu vérifier car j'ai même pas fini mes matchs de classement (ce qui souligne mon premier point :o )

J'ai fait quelques matchs hier en SoloQ et j'ai perdu beaucoup moins de points lors de mes défaites que de points gagnés avec les wins.
J'ai perdu entre 15 et 20 points sur les loses alors que j'ai gagné environ 40 points par win. les loses étaient face à des teams avec une moyenne plus haute.

Je trouve aussi que les games sont plus équilibrées, on a juste fait un stomp hier et les loses étaient vraiment serrées à chaque fois malgré parfois des trollpicks.

J'ai eu un duo hanzo bastion en défense qui n'a absolument rien fait et qui bien sur refuse de switch.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 08:06:01  profilanswer

n°12872292
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 08:40:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je joue en team je n'ai pas ce problème :o

Ce n'est pas un jeu solo OW. Quand vous aurez compris ca, vous progresserez.
Y'a que quelques gars qui sont capable de win en solo, le reste de la populace doit jouer en groupe.

Hélas on avait réussi à avoir un groupe de 4.
Le premier à lâché en s3. Après avoir perdu 400pts en une session solo Q.
Le second en a juste ras le bol de l'ambiance.
Le 3ème ne joue plus beaucoup faute de temps.
Et moi j'ai pas trop le temps de jouer en semaine.

Donc au final les seuls moment où on groupait à 4 c'etait le week end. Quand t'as tous les mongols qui pourrissent une partie sur 2.
Au final on se dit tous qu'on a jamais joué à un jeu qui procure si peu de plaisir.
C'est que de la frustration et de la rageance.
Mais bon on me dit que c'est le lot de tous les jeux en équipe... Faut avoir un team de 6 sinon c'est peine perdue.

J. Continue à jouer vite fait en solo par ci par là. Mais la hype est bien retombée.
En grosse partie à cause du manque de sanctions envers les joueurs qui font du Quick play alors qu'ils sont en compétitif.

Par exemple je joue énormément dva depuis la s1. Je la pick on mène. Partie suivante quelqu'un là pick alors qu'il a 2h de jeu avec.
On perd. Je lui demande de revenir à la comp précédente. J'ai le droit à un play Lucio.
Je veux bien mais c'est quand même con quoi. On perd et je vois la. Dva. Qui chain die en essayant d'affronter zarya.
Y'en a qui ont vraiment une case en moins. Sociologiquement, ça explique plein de choses finalement OW... Les gens sont juste bêtes.
Tu dis une fois regroup ! T'as le droit à stfu direct. Ou à un chill its game dude.
Et ça continue à partir en solo.
C'est juste insupportable nerveusement. Ahahha
Encore après un mec qui balance l'ultime de zen alors qu'il n'y a qu'une dva sur la zone et qu'on est 6 à la counter. Enfin bon... Que des grosses erreurs de stratégie super flagrantes sans arrêt.
Faudrait un tuto obligatoire au début du jeu pour expliquer les règles et les counter picks aux gens.

C'est dommage il suffirait juste d'appliquer ce qui existe déjà ailleurs. Ou simplement rendre le compétitif "payant" genre 100 gold pour participer à une game compétitive.
Le jeu est fun une partie sur 10 quoi.
Le problème c'est vraiment la communauté.

Vraiment t'as pas ça sur cs go ou sur Quake.
Je le redis. Si tu fais de la merde et que t'écoutes pas ta team en général tu ne joues pas bien longtemps. Ou tu t'en prend plein la gueule vénère.

La J'vois des team entières qui font 3 game sans se soucier une seconde des autres...
Qui insta pick junk rat hanzo quelle que soit la situation en face etc... Personne ne s'adapte, personne ne switche... Enfin bon.

Le. Blah blah habituel.
Disons que cette S3 ne me semble pas régler les vrais problèmes.
Qui ne sont pas les classements compétitifs selon moi. Mais plus la cohésion des équipes.
J'en ai rien à carrer d'être gold ou diamant.
J'veux juste des gens qui sont impliqués un minimum en compétitif.
J'ai pas l'impression que le rank et l'intelligence de jeu et le templay soient corrélés. En dessous de 3500 c'est tout du random quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2016 à 10:00:27
n°12872494
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:04:09  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que les saisons passent et certains axiomes restent, comme "Tout le monde est stupide sauf MrBrOwNsToNe".

n°12872502
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:07:21  profilanswer

Too long didn't read lol :o

On te l'a déjà dis mais je vais répéter: arrête de te prendre pour le coach dans tes games, arrête de te croire au dessus des autres ou que tes teammates sont tous complètement cons, fais ton taf dans ton coin en essayant de synchro autant que faire se peu, garde ton pick de confort même si la compo est pas opti (sauf si vraiment, elle pue la mort), arrête de demander aux gens de switch ou en tout cas n'insiste pas ou demande le poliment, si un switch est nécessaire fais le a la limite, et fais des calls utiles de temps en temps.

Tout ça suffit largement à passer platine si t'es pas trop mauvais au niveau mécanique.

Et si tu perds/rage, take a break.

Au bout d'un moment tu vas arriver dans des games ou c'est les autres joueurs qui te donneront des conseils/feront les bons calls et tu appréciera qu'ils ne te prennent pas pour un con de base (mais encore une fois, c'est lié à ton attitude.. il faut être humble).

C'est ce qui m'est arrivé juste avant de passer diamant dans une game full diamants. Je me suis fait un peu carry (dat roadhog, dat mei...  :love:) et surtout bien coacher -> moral up -> j'ai tout donné -> et bah on a win et j'ai appris des trucs  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 10:13:53
n°12872519
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:20:41  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Je trouve aussi que les games sont plus équilibrées, on a juste fait un stomp hier et les loses étaient vraiment serrées à chaque fois malgré parfois des trollpicks.

J'ai eu un duo hanzo bastion en défense qui n'a absolument rien fait et qui bien sur refuse de switch.

Je sais plus qui disait ici "je sais si on va gagner ou perdre lors des picks en début de match", c'est tellement vrai [:ddr555]
Bon après t'as des impondérables comme les DPS pas fichus de faire un kill ou les Junkrat qui se contentent de spam clic-gauche, mais c'est un autre débat.
D'ailleurs je trouve qu'on voit plus de mauvais joueurs DPS que de tanks (qui donnent souvent l'impression d'avoir compris comment marche le jeu) ou de supports (qui même sans être "bons" feront toujours une partie du job). Le nombre de parties perdues où je me retrouve Silver éliminations avec Rein c'est honteux  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°12872530
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 10:26:34  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Too long didn't read lol :o

On te l'a déjà dis mais je vais répéter: arrête de te prendre pour le coach dans tes games, arrête de te croire au dessus des autres ou que tes teammates sont tous complètement cons, fais ton taf dans ton coin en essayant de synchro autant que faire se peu, garde ton pick de confort même si la compo est pas opti (sauf si vraiment, elle pue la mort), arrête de demander aux gens de switch ou en tout cas n'insiste pas ou demande le poliment, si un switch est nécessaire fais le a la limite, et fais des calls utiles de temps en temps.

Tout ça suffit largement à passer platine si t'es pas trop mauvais au niveau mécanique.

Et si tu perds/rage, take a break.

Au bout d'un moment tu vas arriver dans des games ou c'est les autres joueurs qui te donneront des conseils/feront les bons calls et tu appréciera qu'ils ne te prennent pas pour un con de base (mais encore une fois, c'est lié à ton attitude.. il faut être humble).

C'est ce qui m'est arrivé juste avant de passer diamant dans une game full diamants. Je me suis fait un peu carry (dat roadhog, dat mei...  :love:) et surtout bien coacher -> moral up -> j'ai tout donné -> et bah on a win et j'ai appris des trucs  :jap:

Ça me fait bien rire de lire ça venant de toi connaissant ton niveau de rageance :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12872540
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 10:29:31  profilanswer

C'est tout bête mais un simple hi guys gl hf à ses mates en début de game ca montre la mentalité je le fais toujours en solo, des fois ca répond avec un petit smiley etc.

Au moment où il faut des switchs bizarement ce sont ces derniers qui répondent. Bon après des fois tu tombes sur des premades dans leur bulle avec no skill no switch etc ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12872551
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:33:42  profilanswer

Grotier a écrit :

Ça me fait bien rire de lire ça venant de toi connaissant ton niveau de rageance :o

Relis mon message avec le doigt stp je ne parle de rage à aucun moment a part un petit conseil de prendre un break... :o

Et puis quand je rage c'est contre moi même 95% du temps.. bon c'est vrai qu'en duo avec toi je suis assez décomplexé mais c'est différent, MrBrown j'ai l'impression qu'il passe ses games à troll ses teammates en mode gros toxic :o

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 10:34:34
n°12872561
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 10:35:55  profilanswer

Grotier a écrit :

Ptin l’hôpital qui se fout de la charité.  :lol:  :o

n°12872581
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:41:22  profilanswer

Des fois tu tombes sur de ces cas...
Un mec qui pick Hanzo et ne veut pas changer (bon, on voit ça une partie sur 2). Un second mec qui du coup passe sur Widow, je dis qu'à la rigueur avec un des 2 ça peut passer, mais avec les 2 aucune chance, le second dis que tant que le Hanzo ne change pas, lui ne changera pas non plus, qu'il a pris Widow pour le faire chier. Le résultat c'est qu'il a fait chier en plus les 4 autres mecs de l'équipe, que aucun des 2 n'a switché et qu'on s'est fait démonter à une vitesse record  :fou:  
Qu'est-ce que tu veux faire avec ce genre d'abrutis ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 10:41:22  profilanswer

n°12872593
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 10:44:09  profilanswer

Attendre la fin pour faire une autre game :/ il n'y a pas de solution quand tout est contre toi malheureusement, pour le coup bien savoir parler anglais c'est un plus.

Je ne suis pas top en anglais donc hormis des banalités je galère et donc va expliquer en anglais au sosos que machin doit switch parce que ceci cela blabla :o pas possible pour moi, donc fuck off marche plutôt bien :o

---------------
n°12872600
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:47:26  profilanswer

davesorco69 a écrit :

C'est tout bête mais un simple hi guys gl hf à ses mates en début de game ca montre la mentalité je le fais toujours en solo, des fois ca répond avec un petit smiley etc.

+1 !

Acheum a écrit :

Un mec qui pick Hanzo et ne veut pas changer (bon, on voit ça une partie sur 2). Un second mec qui du coup passe sur Widow, je dis qu'à la rigueur avec un des 2 ça peut passer, mais avec les 2 aucune chance, le second dis que tant que le Hanzo ne change pas, lui ne changera pas non plus, qu'il a pris Widow pour le faire chier. Le résultat c'est qu'il a fait chier en plus les 4 autres mecs de l'équipe, que aucun des 2 n'a switché et qu'on s'est fait démonter à une vitesse record  :fou:  

Ba tu te concentres sur ton propre jeu, tant pis si tu perds, etc... Faut te mettre en mode "j'apprends tout ce que je peux, je joue au max avec mon perso, peu importe les picks de mes coéquipiers".
Je rage aussi, mais quand j'arrive à faire ça ba ça me met dans le bon mode et j'apprends plus de trucs.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°12872604
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:49:38  profilanswer

Acheum a écrit :

Tu prends Ana-DPS pour complèter la line-up  [:boy a]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12872629
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:55:22  profilanswer

hier je tombe sur une team avec un premade de 2 et un premade de 3

chacun prend un perso et il se trouve qu'il y a 3 DPS, un mec ouvre sa gueule "3 DPS, what a retarded team" alors qu'il a pick junkrat en attaque...

on l'a perdu bizarrement... je pense que les mecs qui foutent une énergie négative comme ça d'entré de jeu (parce que forcément derrière ça a répondu et chambré et tout) se rendent pas compte à quel point ce sont des mega boulets
Le genre de game qui te dégoute du jeu (et de sa communauté), du coup je me suis arrêté, sinon j'aurai tilt je pense

puis malgré cette défaite je suis à 6-2 en match de classement ça va :o
car chaque défaite s'explique totalement (team de merde)  :o

n°12872630
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:55:33  profilanswer

Acheum a écrit :

Une petite partie avec une team 1 tank/1 support accompagnés de Hanzo/Sombra/Widow/Torbjorn [:gzk:2]
La défense pas du tout élastique [:gzk:2]
Le choke point passé par l'équipe adversaire en 10 sec [:gzk:2]
Le point A pris dans la foulée [:gzk:2]
Sombra qui switch Bastion pour défendre le point B [:gzk:2]

Des parties comme on les aime [:gzk:2]

Message édité par The North Face le 06-12-2016 à 10:56:33

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°12872638
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:57:35  profilanswer

The North Face a écrit :

Je sais plus qui disait ici "je sais si on va gagner ou perdre lors des picks en début de match", c'est tellement vrai [:ddr555]
Bon après t'as des impondérables comme les DPS pas fichus de faire un kill ou les Junkrat qui se contentent de spam clic-gauche, mais c'est un autre débat.
D'ailleurs je trouve qu'on voit plus de mauvais joueurs DPS que de tanks (qui donnent souvent l'impression d'avoir compris comment marche le jeu) ou de supports (qui même sans être "bons" feront toujours une partie du job). Le nombre de parties perdues où je me retrouve Silver éliminations avec Rein c'est honteux  

Bah dans le cas de mon bastion Hanzo, c’était en défense, donc je me suis dit allez ok ça peut passer si les joueurs savent jouer les persos.
Du coup j'ai rien dit.
On a pas mal tenu le premier point mais une fois le kart lancé, le bastion n'arrivait plus à se replacer, je lui ai demandé de switch, il m'a envoyé bouler, j'ai pas cherché plus loin.

n°12872644
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 10:59:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba tu te concentres sur ton propre jeu, tant pis si tu perds, etc... Faut te mettre en mode "j'apprends tout ce que je peux, je joue au max avec mon perso, peu importe les picks de mes coéquipiers".
Je rage aussi, mais quand j'arrive à faire ça ba ça me met dans le bon mode et j'apprends plus de trucs.

Bah c'est ce que je fais, mais j'ai pas le niveau pour carry à 4vs6, et j'ai peu de chances d'apprendre quelque chose de ce genre de parties à sens unique...

n°12872655
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 11:02:46  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Relis mon message avec le doigt stp je ne parle de rage à aucun moment a part un petit conseil de prendre un break... :o

Et puis quand je rage c'est contre moi même 95% du temps.. bon c'est vrai qu'en duo avec toi je suis assez décomplexé mais c'est différent, MrBrown j'ai l'impression qu'il passe ses games à troll ses teammates en mode gros toxic :o

Fucking Hanzo you're useless get cancer, reported and muted :fou:  

kurinzu a écrit :

Ptin l’hôpital qui se fout de la charité.  :lol:  :o

Ah mais pour moi la rageance fait parti du folklore, ce serait bcp moins drôle sans :o

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°12872678
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 11:10:56  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Bah dans le cas de mon bastion Hanzo, c’était en défense, donc je me suis dit allez ok ça peut passer si les joueurs savent jouer les persos.
Du coup j'ai rien dit.
On a pas mal tenu le premier point mais une fois le kart lancé, le bastion n'arrivait plus à se replacer, je lui ai demandé de switch, il m'a envoyé bouler, j'ai pas cherché plus loin.

C'est mon avis de noob, mais je trouve qu'au delà d'un perso "statique" dans l'équipe, il manque trop de monde sur le choke point pour que ça tienne (DPS que tu peux faire sur l'équipe adversaire en pushant à certains moments sur le choke point, capacité à encaisser le DPS adverse en le répartissant mieux, être moins dépendant d'un mort ou d'un perso qui est parti se heal.

Idem, plus d'un perso ne faisant pas de DPS (par exemple Mei ou Sombra) et tu ne DPS plus assez pour casser la défense adverse

---------------
n°12872739
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 11:24:22  profilanswer

___alt a écrit :

Ce qui est bien, c'est que les saisons passent et certains axiomes restent, comme "Tout le monde est stupide sauf MrBrOwNsToNe".

Non non, pas tout le monde.
Mais une partie suffisamment importante pour nique le plaisir de jouer.

Un autre truc qui ne change pas c'est les attaques ad personam constantes ici.

n°12872780
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 11:33:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non non, pas tout le monde.  
Mais une partie suffisamment importante pour nique le plaisir de jouer.  

Un autre truc qui ne change pas c'est les attaques ad personam constantes ici.  

t'es sur HFR laisse parler [:double deuce:4] sinon t'as pas fini

tain ça joue bien en bronze 691  [:atsuko]

Message édité par xris75 le 06-12-2016 à 11:35:01

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12872847
Grinch

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 11:51:31  profilanswer

:lol:

3 loses hier soir / full tilt

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 06-12-2016 à 11:51:48

---------------
Feedback
n°12872873
olleN

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 11:58:24  profilanswer

Bon moi je chain lose :)
Bientôt platine  :kaola:

n°12872887
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 12:01:57  profilanswer

donc c'était juste le tout début de saison so easy? :)

---------------
n°12872918
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-12-2016 à 12:09:07  profilanswer

bon ça arrive quand noyel lô ?  [:o_noel]

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°12872922
xris75

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:10:15  profilanswer

stardrawer a écrit :

bah le 25 décembre logiquement o [:elessar53] o

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°12872938
olleN

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:14:23  profilanswer

davesorco69 a écrit :

donc c'était juste le tout début de saison so easy? :)

oui :jap:  
Après 50 matchs les bonus s'essouflent, +15 par victoires -50 par défaites :)

n°12873001
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-12-2016 à 12:37:38  profilanswer

Grinch a écrit :

olleN a écrit :

Pareil ici. Le jeu nous dit NOPE ça suffit de gagner  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12873008
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:42:00  profilanswer

En gros même chose que début de S2: les premières parties après classement surévaluent le SR et ensuite ça dégringole pour finalement passer 2 mois à remonter dans la douleur [:tinostar].

Bon pour l'instant je limite la casse on va essayer d'éviter les grosses lose streak :o

Message cité 1 fois
Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 12:42:34
n°12873012
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-12-2016 à 12:43:36  profilanswer

Des que tu perds tu arrêtes. Bon dans l'absolu tu peux perdre une game par jour et être en série de défaite  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12873037
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 12:51:29  profilanswer

Grinch a écrit :

olleN a écrit :

sulfuro59 a écrit :

En gros même chose que début de S2: les premières parties après classement surévaluent le SR et ensuite ça dégringole pour finalement passer 2 mois à remonter dans la douleur [:tinostar].

Bon pour l'instant je limite la casse on va essayer d'éviter les grosses lose streak :o

L'imposture sera révélée au grand jour, tous les fakes master et diams vont tomber et les vrais pro quitteront le gold pour le grand master easy.  :lol:

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°12873112
Equinox

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:17:14  profilanswer

Grosse modification des lineup de Misfits / Rogue et Luminosity

Je pense que c'est Rogue qui y perd le plus, mais faut voir ce que ça peut donner.

De ce que j'ai compris les français voulaient jouer entre eux absolument, mais en tout cas c'est propre comme trade, pas de drama, assez pro  [:implosion du tibia]

n°12873178
ximothov

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:40:27  profilanswer

stardrawer a écrit :

Alors t'as win hier ? :o

n°12873180
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:41:14  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Attendre la fin pour faire une autre game :/ il n'y a pas de solution quand tout est contre toi malheureusement, pour le coup bien savoir parler anglais c'est un plus.

Je ne suis pas top en anglais donc hormis des banalités je galère et donc va expliquer en anglais au sosos que machin doit switch parce que ceci cela blabla :o pas possible pour moi, donc fuck off marche plutôt bien :o

Rassure toi quand tu expliques c'est pareil.
Hier un mec a gueulé d'entrée OK I m the captain here. Now you follow my instructions.
Ca a plutôt bien marché. A tester... Ahhaha.

n°12873188
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 13:43:57  profilanswer

Ceci dit, il n'y a rien de plus irritant qu'un mec qui te dit quoi pick.

n°12873208
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:51:37  profilanswer

kurinzu a écrit :

Je fais un peu la leçon à ces gens là. Avec mon smurf je fais exprès de perdre des games pour baisser le SR afin d'avoir un compte qui me permet de jouer avec tout le monde.

Comme tout troll qui se respect, je pick symmetra en attaque... et ça ne loupe jamais "sym switch retard". Du coup je leur dit que si ça avait été dit gentiment je l'aurai fait, mais puisqu'il est malpoli je reste avec symmetra.

Bon il y a une game où on a failli gagné, j'ai du pick mei sur la fin pour mettre des murs devant eux quand ils rushaient le point :o

Le problème du système de Blizzard c'est que si tu veux jouer avec tes potes tu ne peux pas si tu as 1000 de SR de différence. Du coup tu es obligé de troll les games. Tu ne peux même pas partir au début de la partie pour éviter une défaite à tes mates car tu te prends 1 ban de 10 min, 30min, 2h et 24h... j'ai pas testé plus loin car ça commence à être énorme.

n°12873209
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:52:18  profilanswer

kurinzu a écrit :

J'vois pas en quoi c'est irritant. Mais bon.
Moi ça ne me dérange pas quand c'est raisonné.
De toutes façons je pick quasiment tjrs en dernier... J'attend de voir. Et si on l'intime de changer soit je change soit j'explique que je suis mauvais avec le pick qu'ils veulent que je prenne et on s'arrange.

Y'a rien d'irritant à recevoir des conseils d'autres personnes. Ou à se concerter.

n°12873213
olleN

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:53:07  profilanswer

Lutak a écrit :

Je fais un peu la leçon à ces gens là. Avec mon smurf je fais exprès de perdre des games pour baisser le SR afin d'avoir un compte qui me permet de jouer avec tout le monde.

Comme tout troll qui se respect, je pick symmetra en attaque... et ça ne loupe jamais "sym switch retard". Du coup je leur dit que si ça avait été dit gentiment je l'aurai fait, mais puisqu'il est malpoli je reste avec symmetra.

Bon il y a une game où on a failli gagné, j'ai du pick mei sur la fin pour mettre des murs devant eux quand ils rushaient le point :o

Le problème du système de Blizzard c'est que si tu veux jouer avec tes potes tu ne peux pas si tu as 1000 de SR de différence. Du coup tu es obligé de troll les games. Tu ne peux même pas partir au début de la partie pour éviter une défaite à tes mates car tu te prends 1 ban de 10 min, 30min, 2h et 24h... j'ai pas testé plus loin car ça commence à être énorme.

Je comprend mieux pourquoi je chain lose :o
Il doit y avoir bcp de Lutak smurf en ce moment, merci :o

n°12873218
spirou59

Transactions (2)
Posté le 06-12-2016 à 13:54:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'vois pas en quoi c'est irritant. Mais bon.  
Moi ça ne me dérange pas quand c'est raisonné.  
De toutes façons je pick quasiment tjrs en dernier... J'attend de voir. Et si on l'intime de changer soit je change soit j'explique que je suis mauvais avec le pick qu'ils veulent que je prenne et on s'arrange.  

Y'a rien d'irritant à recevoir des conseils d'autres personnes. Ou à se concerter.  

Vaut mieux prendre son pick de confort qu'un pick de la meta.
Si t'es balaise avec bastion, bah vaut peut-être que le gars joue bastion plutôt que de le forcer à prendre Mercy qu'il ne maitrise pas.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12873221
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 13:55:53  profilanswer

Perso j'ai fini aux alentours de 2000 mes placements je pense atteindre le s 2500 prochainement en SoloQ, actuellement j'en suis aux alentours de 2400 et le niveau est pas incroyable, comme vous vous en doutez. Par contre je m'amuse pas mal et on s'est encore jamais fait rouler dessus, sauf leaver au troll manifeste, mais en general c'est moi qu'on traite de troll ;-)

---------------
Peaches182 // HWBot
n°12873224
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-12-2016 à 13:56:12  profilanswer

kurinzu a écrit :

Tout dépend de la manière que c'est fait, si on me demande de switch ou de pick autre chose avec un ? et un pls ou thx c'est différent du switch fucking retard!!!!  

Comme dans la vie de tous les jours le ton donné à des mots changent totalement leur signification :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)