| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Stenz76 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 08:06:01 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Hélas on avait réussi à avoir un groupe de 4. Donc au final les seuls moment où on groupait à 4 c'etait le week end. Quand t'as tous les mongols qui pourrissent une partie sur 2. J. Continue à jouer vite fait en solo par ci par là. Mais la hype est bien retombée. Par exemple je joue énormément dva depuis la s1. Je la pick on mène. Partie suivante quelqu'un là pick alors qu'il a 2h de jeu avec. C'est dommage il suffirait juste d'appliquer ce qui existe déjà ailleurs. Ou simplement rendre le compétitif "payant" genre 100 gold pour participer à une game compétitive. Vraiment t'as pas ça sur cs go ou sur Quake. La J'vois des team entières qui font 3 game sans se soucier une seconde des autres... Le. Blah blah habituel. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-12-2016 à 10:00:27 |
___alt Transactions (0) | Ce qui est bien, c'est que les saisons passent et certains axiomes restent, comme "Tout le monde est stupide sauf MrBrOwNsToNe". |
sulfuro59 Transactions (0) | Too long didn't read lol Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 10:13:53 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est tout bête mais un simple hi guys gl hf à ses mates en début de game ca montre la mentalité je le fais toujours en solo, des fois ca répond avec un petit smiley etc.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 10:34:34 |
kurinzu Transactions (1) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Des fois tu tombes sur de ces cas...
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 10:41:22 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Attendre la fin pour faire une autre game --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
wutys Transactions (0) | hier je tombe sur une team avec un premade de 2 et un premade de 3
|
Des parties comme on les aime Message édité par The North Face le 06-12-2016 à 10:56:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Non non, pas tout le monde. Un autre truc qui ne change pas c'est les attaques ad personam constantes ici. |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 06-12-2016 à 11:35:01 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Grinch Transactions (1) | 3 loses hier soir / full tilt Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 06-12-2016 à 11:51:48 --------------- Feedback |
olleN Transactions (0) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | donc c'était juste le tout début de saison so easy? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bon ça arrive quand noyel lô ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
olleN Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sulfuro59 Transactions (0) | En gros même chose que début de S2: les premières parties après classement surévaluent le SR et ensuite ça dégringole pour finalement passer 2 mois à remonter dans la douleur Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 06-12-2016 à 12:42:34 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Des que tu perds tu arrêtes. Bon dans l'absolu tu peux perdre une game par jour et être en série de défaite --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Equinox Transactions (0) | Grosse modification des lineup de Misfits / Rogue et Luminosity
|
ximothov Transactions (0) |
Rassure toi quand tu expliques c'est pareil. |
kurinzu Transactions (1) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
J'vois pas en quoi c'est irritant. Mais bon. Y'a rien d'irritant à recevoir des conseils d'autres personnes. Ou à se concerter. |
olleN Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Perso j'ai fini aux alentours de 2000 mes placements je pense atteindre le s 2500 prochainement en SoloQ, actuellement j'en suis aux alentours de 2400 et le niveau est pas incroyable, comme vous vous en doutez. Par contre je m'amuse pas mal et on s'est encore jamais fait rouler dessus, sauf leaver au troll manifeste, mais en general c'est moi qu'on traite de troll ;-) --------------- Peaches182 // HWBot |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |