| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 02-12-2016 à 21:57:05 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 21:56:24 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 22:43:25 ![]() Sympa cette session @ hfr en brawl et quick match pour monter le compte de calci |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 02-12-2016 à 22:56:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
yanyokh Transactions (0) |
|
RawCzL Da oneTransactions (0) | https://clips.twitch.tv/gosutv_ow/GiftedPelicanArgieB8
|
assuran Transactions (1) | 3083 pour 4 victoire, 5 défaite et 1 égalité yeah diamant |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 01:00:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
assuran Transactions (1) | C'est un filet de pêche |
spirou59 Transactions (2) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
jeudi, mon alim crame en plein match de placement après deux défaites : et de trois défaites au total, belle soirée. Là, j'ai enchaîné deux leaves, des purs mongols, de la roulance en face, le chat noir quoi, et j'avais jamais enchaîné avec des niveaux de jeu aussi nazes. On gagne 1 game avec iceman en faisant un duo Roadhog/Dva des plus cancéreux sur Gibraltar, on a vraiment "carry" comme des porcs à faire le taff pénalisant la team adverse. On enchaîne avec deux défaites, des trucs que j'imaginais plus voir en match tellement le niveau est à chier. Classé silver, 1674 avec 9L - 1W. Allez l'étron, va au lit, tu sers à rien Message édité par cguignol le 03-12-2016 à 01:30:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'ose pas finir mon placement Message édité par stardrawer le 03-12-2016 à 05:17:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Slayer_hc Transactions (0) | 3 mois sans jouer a Overwatch... je vais me remettre un peu dans le bain avant de faire mes matchs de classement... --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) |
Message édité par master yoda 1 le 03-12-2016 à 06:12:15 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Oui la remontée est rapide car tu gagnes beaucoup plus que tu perds. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
calcifer Transactions (2) | Ouais le nouveau Master va être le GM cette saison j'ai l'impression, tout le monde va monter Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-12-2016 à 07:57:47 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si c'est encore dans leur optique de ne pas frustrer les joueurs c'est pas mal. Surtout si ca permet ensuite à chacun d'avoir eu l'impression de bien progresser puis d'atteindre un seuil qui correspond à leur niveau. GG Blizzard --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-12-2016 à 08:37:33 |
rexet Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) |
kurinzu Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) | C'est moi ou c'est pire que la S2 l'ambiance ? A toutes les games ça insulte tout le long etc. C'est parce que les gens stressent pour leur classement ? |
___alt Transactions (0) |
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | C'est surtout que se taper des lvl 30-50 à chaque partie c'est chiant quoi . je prend 50 points par victoire c'est pas mal . edit : c'est bizarre je lance en ranked et j'ai une déco avant qu'il trouve une partie j'ai quand même 40 points en moins et 10 mn de ban . par contre il me met rejoindre la partie mais je peux pas . blizzard blizzard Message édité par master yoda 1 le 03-12-2016 à 11:37:17 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
___alt Transactions (0) | Fais un bug report, pour ce genre de trucs c'est important. C'est pas acceptable. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
ximothov Transactions (0) | J'ai l'impression que leur calcul de SR a bien changé |
Et sinon tu lis les message précédant? En effet on est beaucoup à avoir constaté cela, par contre après un certain nombre de game (30?) ça ce stabilise. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 03-12-2016 à 12:53:09 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
ximothov Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Fini mes matchs de placement 8V/1N/1D Il me place à 2400 Qu'est ce que ca aurait été si j'avais fait 1V/1N/8D Edit: Je gagne la première partie après mes matchs de placement: +52pts Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 03-12-2016 à 15:48:43 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Youpi, on va tous être diamond \o/ |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai fini la s2 2456 il me semble. J'ai fait 6W 4L je suis placé 2305 Enfin bon tous mes potes ont lâché le jeu. Sinon ouais j'ai repris 80pts en 2 parties ensuite. Comme tout le monde. Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-12-2016 à 21:56:41 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | me voilà classé 2300 je trouve ça correct car c'est mon niveau moyen en S2 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-12-2016 à 19:57:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sulfuro59 Transactions (0) | Bon bah 5-5 en placements, placé 2558, depuis j'ai enchaîné 8 wins ça paye:
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 03-12-2016 à 20:30:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |