| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 16:49:04 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Oui, mais ca change pas grand chose. Au moins les mecs parlent a peu pres anglais |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Au niveau du ping si quand même --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai joue assez souvent avec des HFR le week-end sur les serveurs EUR, zero probleme |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ok ... tu étais gold ce n'est peut être pas pour rien alors --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 16:59:20 ![]() Pour l'arme gold, la 2e c'est 6000 plus 3000 ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais ça sert à rien de parler de ping avec Louis, il maintient que ça ne se sent pas d'avoir +120 ping --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | 220 à 230 ms de ping et pas de soucis . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 02-12-2016 à 17:04:03 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mais je depasse pas le 80-90 sur les serveurs EUR
Message édité par louyseiz le 02-12-2016 à 17:07:47 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mais on sait qui c'est ici ou...il se cache --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 17:08:50 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Un bon ping, un bon clavier, une bonne souris, si avec ca, on devient pas tous top diamant, y a un truc qui m'echappe |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 17:16:51 ![]() Je diminue petit à petit ma sensibilité de souris, j'espère que les kills vont être encore plus faciles |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
olleN Transactions (0) | Overwatch: How to Be a PRO Tracer - Advanced Guide
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | ça commence bien : premier match de placement un hanzo qui n'a jamais joué le héros, on tient quand même bien mais ils prennent le point pendant la prolongation et poussent jusqu'au bout avec 4 secondes restantes . on attaque et on leur roule dessus et paf un leaver match perdu avec 3 gold et un silver pour mon rein . bizarrement je sens que ça va être pareil tout le temps lol . Message édité par master yoda 1 le 02-12-2016 à 18:16:26 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2016 à 18:19:39 ![]() Deux placement seulement ici, mais une fois avec une team de 4 du coup ça aide bien, j'ai l'impression d'avoir été un peu carry (pas de gold eliminations avec soldier |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
olleN Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il main roadhog c'est dans la meta ;o --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
|
olleN Transactions (0) | Calci carry moi stp road to top 500 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Une vidéo sympa à propos du elo hell. L'analyse du mec me semble plutôt bien foutue. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-12-2016 à 19:18:21 |
ximothov Transactions (0) | Bon ben au moins je peux que remonter Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-12-2016 à 19:49:06 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
ximothov Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 02-12-2016 à 20:06:06 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
belou84 Transactions (0) | finis 2200 en s2. Mes 10 match finis en s3 (6loose 5 d'affilé - 4 win) je tombe a 1699... Grande motivation pour jouer avec des gens qui se foute complétement du teamplay. Ils devraient d'ailleurs, en dessous de 2500, appeler ça rankedal.... /ragequit |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | 1529 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est... bas |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | classement fini et j'ai tout eu, notamment en def sur hollywood avec du sombra, torb, symetra et hanzo . Des mecs qui savent vraiment pas ce qu'ils foutent en ranked . classé 2168 mais vu le niveau je me plains pas . je finissais pratiquement avec mini 3 golds à chaque partie . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 02-12-2016 à 21:57:05 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |