| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 10:18:26 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si ça se trouve il analyse quand même ton niveau discretement pour ajuster les prochains matchs de placement Message cité 3 fois Message édité par alieN. le 23-11-2016 à 10:22:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | On gagne combien de tokens pour les armes golds en fin de saison ? Doit m'en manquer dans les 500, je sais pas si ça suffira... |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 23-11-2016 à 10:27:30 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Quand on achète une arme dorée, elle n'est valable que pour le skin pour lequel on l'achète ? --------------- |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-11-2016 à 11:22:22 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 23-11-2016 à 11:32:01 |
|
wutys Transactions (0) | gold weapon sombra |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Symettra gold ça pourrait être sympa aussi --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message édité par sulfuro59 le 23-11-2016 à 11:39:59 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faudrait que je rejoue un peu tiens --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 23-11-2016 à 12:12:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
olleN Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 23-11-2016 à 13:12:55 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Y'a d'autres bonus à 30, mais uniquement sur hots. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par sulfuro59 le 23-11-2016 à 13:20:52 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
La meta change tous les mois.... Donc bon. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'suis désolé d'exprimer ce que je pense. La prochaine fois je poste un cosplay de symetra obèse. Promis |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je n'ai pas compris comment fonctionnait le nouveau générateur de bouclier --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça ne fonctionne pas avec les robots de la zone d'essai alors --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Non mais il a raison, les robots "amis" du practice range ne gagnent pas +75 de shields quand on pose le générateur. Mais ce ne sont pas des coéquipiers pour autant Message édité par Taiche le 23-11-2016 à 13:54:05 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |