| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 18:56:26 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Hooo oui oui oui une 4ième équipe GoGOGo l |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Taiko888 Transactions (5) | Non, je suis sans amis sur OW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 19:41:30 ![]() S'il manque un joueur ce soir suffit de me mp |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bay voilà et de 2 allez encore 4 et on fait 4 Team CooL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2016 à 19:49:57 ![]() C'est sur l'autre topic qu'il faut parler de ça pour ne pas polluer ici |
calcifer Transactions (2) | Stream du tournoi HFR: https://www.twitch.tv/calcifear |
wutys Transactions (0) | bilan de la semaine comp 19-1-11 full Soldier
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 20-11-2016 à 23:29:32 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Salut les filles,
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:07:15 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 21-11-2016 à 09:21:32 |
wutys Transactions (0) | exactement, là c'était au milieu de gibraltar, au point d'étranglement avec la navette dans le hangar, nous en attaque, plein d'endroits où se cacher, mais les teammates en mode "mais putain qu'est ce que t'attend pour la tuer !" |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai maté rapido le replay du tournoi hfr. Calci t'as un aim de foufou quand même. Tu joues avec un sens très basse ? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Quand pharah a une merci au cul faut tuer la mercy, en fait. |
Parfois la harass sans arret permet simplement qu'elle lache tes coéquipiers. Tu te retrouves à faire du 1vs1 avec en prime les soldier d'en face qui te focus. J'ai pas vraiment trouvé de solution pour l'instant. A part focus mercy en priorité. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-11-2016 à 12:27:50 |
sulfuro59 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 21-11-2016 à 12:28:40 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
J'sais pas trop. J'pense que soldier vs pharah c'est pas l'ideal en réalité. Au final j'ai l'impression d'être plus efficace contre les pharah quand je prend DVA. |
sulfuro59 Transactions (0) | Ah mais je parlais pas spécialement de soldier pour lequel c'est encore plus compliqué oui.
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 21-11-2016 à 12:32:29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
olleN Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
belou84 Transactions (0) | Impossible pour moi de faire des win en ce moment, j'en suis a 20 loose de suite voir plus je comprend pas je suis passé de 2517 a 1842 en 3 jours... j'ai l'impression qu'on me classe qu'avec des gens qui s'en foute complétement de l'esprit d’équipe....j'ai les boules vraiment, je joues pour me détendre et j'en sors plus qu'enervé. Leurs système est tellement mal foutu! comment Trouvez-vous logique d'enchainer autant de défaite? |
___alt Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'étais chaud pour jouer ce soir
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Ou alors c'est que tu as été sur-classé et que maintenant tu reviens a ton "vrai" niveau. Après tout Blizzard insiste sur le fait qu'on joue avec des gens du même niveau --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
belou84 Transactions (0) |
Message édité par belou84 le 21-11-2016 à 22:40:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je suis un gros nul je l'avoue, je débute dans le jeu, j'ai commencé à 19XX je sais plus, et j'ai enchaîné des parties avec vraiment de mauvaises équipes genre Symm et/ou Sombra en attaque, et surtout des leavers à foison... Résultat: chuté à 1000 et des brouettes. Je remonte petit à petit mais c'est pas possible le nombre de joueurs qui drop en cours de jeu. Donc on se fait cartonner, et... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Ils ont fait un semi refresh du MMR en saison 2 qui a foutu pas mal le boxon, le MM n'étant dès lors plus certain du MMR d'un grand nombre de joueurs. Message édité par calcifer le 21-11-2016 à 23:32:17 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Putain, 2 semaines sans jouer, j'ai rate toutes les updates |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Partie classée à l'instant, avec Zarya sur Gibraltar en attaque.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est dommage le succès est a 75% je crois --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
calcifer Transactions (2) | Le succés c'est juste sur 3 min un truc comme ça pas sur la durée d'une partie donc je pense qu'il a du l'avoir s'il ne l'avait pas déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |