| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
olleN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 18:53:20 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Il pourra se faire rouler dans la joie et bonne humeur laule --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | Snatch il reste une place dans mon équipe si tu veux venir |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca dure combien de temps ?
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | de monde pour faire quelque partie de HOTS --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Drapo |
calcifer Transactions (2) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 10:30:05 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Si je savais jouer Lucio comme lui ça me dérangerait absolument pas, malheureusement le seul truc que je sais relativement bien faire sur ce jeu c'est mettre des headshots |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
wutys Transactions (0) | faut vraiment que j'apprenne à wall ride comme ça |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est quoi ces switch heal / speed 60 fois par minute ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-11-2016 à 11:07:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Il reste 1 place en équipe 2 pour le tournoi de ce soir qui démarre à 21h.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon ça dépend si j'ai fini mon projet ce soir ou non, a moins qu'il y est des experts d'Hamsters ici ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) | Personne ne veut rejoindre la team 2 pour le TN de ce soir ?? On est si nul que ça ?? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi je veux passer 500 avant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) | petite session ce matin soloq ce matin, horrible
Message édité par wutys le 20-11-2016 à 14:27:46 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'ai groupé avec mon neveu de 10 ans qui est ~1500. J'ai chain lose avec des parties à 0 médailles d'or. C'était assez drôle. Du coup direction 1800... J'ai quand même eu un carrier top a 2400+ cette saison (en partant de 1800)
--------------- Profil strava |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Un peu de soloQ hier, et ben j'ai aimé ça.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
wutys Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Joué 3h ce matin en solo Q. Que des bonnes games. J'ai pas eu de sessions comme ça depuis très très très longtemps. En gros faut jouer le matin. C'est le secret. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
olleN Transactions (0) | Si c'est pour se faire rouler dessus pendant 45 minutes... Message cité 2 fois Message édité par olleN le 20-11-2016 à 17:18:40 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est long BO5, ça me refroidit --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis repassé au dessus des 2000 Finalement, en diversifiant mes héros et en prenant toujours celui qu'il manque dans la compo, ça avance beaucoup mieux Message édité par Big Blue le 20-11-2016 à 17:24:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tiens j'ai profité du week end gratos pour réessayer.
Message édité par coolboarder le 20-11-2016 à 18:09:43 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Viens de faire une partie toute naze encore, avec encore quelqu'un qui prend Sombra et que je suis le seul heal (Lucio), et en adverse une Widow qui paraît-il trichait? Aimbots. C'est parlant ça? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je viens pour ce soir aller, mettez moi dans la team 2 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
olleN Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Taiko888 Transactions (5) | Il reste de la place ce sir dans une équipe ?
|
olleN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |