| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Razwar Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Razwar le 03-04-2016 à 00:14:43 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:41:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | A CS j'ai toujours trouvé super fat les actions où le mec s'abstient de tirer pour améliorer sa position et faire un move encore plus fort ensuite. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | TIL : Bastion peut rocket jump pendant ses ultimates Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-04-2016 à 01:29:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Razwar Transactions (0) |
Pas besoin, il peut rocket jump et c'est très utile, pour créer la surprise après un virage, et favoriser un meilleur angle dans certaines situations. Il prend du self-damage mais c'est négligeable. Message édité par Razwar le 03-04-2016 à 13:23:24 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 16:32:19 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Dans la série 'On ne joue pas au même jeu" : |
___alt Transactions (0) | EPILEPSY WARNING
Regla88 Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | C'est quoi une classe "pas basée sur le mouvement" ? Tout le monde a la capacité de tirer en se déplaçant dans ce jeu, y compris Widowmaker ou Bastion. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gebreugg Transactions (0) | Plus que 30 minutes avant le film sur Widowmaker Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-04-2016 à 21:08:19 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Jvien de le voir,bien mieux que le 1er,ca augmente d'un cran niveau qualiter |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
___alt Transactions (0) | Sinon c'est quoi votre citation préférée dans le jeu ? Moi je crois que je me lasserai jamais de Pharah : "JUSTICE RAINS FROM ARRghhhh". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Tain le Reaper qui casse les couilles pour que quelqu'un d'autre que lui switch healer, et qui fait rien du reste de la game. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebhal de matchTransactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai précommandé je passes trop de temps sur ce jeu --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 05-04-2016 à 08:59:11 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je n'ai pas trop compris tous les termes anglais que tu as utilisés ... Tu peux m'éclaircir stp ? Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 05-04-2016 à 09:52:18 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Cheinz Transactions (0) | Débat incoming |
___alt Transactions (0) | @cyberlau : vu le meta compétitif et pub, je ne vois pas le problème. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kahuete75 Transactions (20) |
Message édité par kahuete75 le 05-04-2016 à 10:22:38 |
iparmenioni Transactions (3) | Je me doute que la question a déjà du être posé mais flemme de me retaper tout le topic, est ce qu'il y a des headshots en jeu (autre que sur le sniper ofc) ? Si oui comment on les distingue in game (son spécifique / visuel) ?
|
kurinzu Transactions (1) | Il me semble que j'ai déjà vu Mei faire des HS, mais je peux me tromper, de toute façon les
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Oui ya des headshots. Mais rien de visuel à part ton adversaire qui crève sur le coup la plupart du temps --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pas de commentaire encore sur la vidéo qui parle du netcode ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Cheinz Transactions (0) | Les headshots, c'est dégâts x2 ou x3 normalement (j'ai lu/vu les 2), donc ça ne tue pas forcément mais ça fait quand même mal |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
iparmenioni Transactions (3) | merci de l'info je l'ai trouvé : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
|
obe Transactions (0) | Sympa la vidéo sur la veuve noire --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |