| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je mets tout à côté comparé au 1. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 13:07:53 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les dps bougent plus vite --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Bah ça bouge plus vite et c'est beaucoup moins statique... A part ça. Le problème vient de toi. |
wutys Transactions (0) | En tracer j'ai eu l'impression que les dash était vachement plus efficace aussi
Message édité par wutys le 02-05-2022 à 14:15:16 |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | En revanche j'ai fait un test en tracer, je touchais bien mais je tuais rien... Bon, le fait de tirer principalement sur Hammond n'a pas dû aider. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wutys Transactions (0) | Ma tracer prend un peu cher avec l'auto heal des healer
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 15:22:44 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Sert plus à rien tracer.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2022 à 17:01:19 |
wutys Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Mouais... C'est se compliquer la vie. Tant soldier est supérieur. Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2022 à 17:34:10 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | En même temps Soldier Sombra Genji n'ont jamais vraiment été meta. Laissons les briller au moins le temps de la bêta |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pour l'instant j'aime beaucoup la démo. Le jeu me parait beaucoup plus dynamique, et surtout pas de shields à shooter continuellement. |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une touche de ping en plus, sinon ca reste les quelques touches classiques --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Alors, y en a qui ont regardé la League ? Ce niveau Kevster Sinon grande nouvelle, j'ai try hard Ana en support et je suis passé plat pour la 1ere fois ! Chacun ses victoires. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | GG t'as allumé l'écran --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Susmab --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Mais grave. J'ai tellement peur du moment où OW2 sera live... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | https://youtu.be/wB8BTbExm8g
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Regla88 Transactions (0) | ENFIN une date!!!
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le renard bleu ? j'ai plutôt l'impression que c'est dans une mission. Message édité par stardrawer le 12-06-2022 à 20:44:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | --------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Xixou2 Transactions (0) | Ils ont bloqués mon compte pour un mois depuis 1 mois et demi.S'ils attendent que je me prostitue devant pour me le débloquer ils peuvent se brosser, et du coup pas d'ovewatch 2 pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 12-06-2022 à 21:17:31 |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | symaski qui poste meme ici |
Xixou2 Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Avec ton experience, tu devrais savoir que les verites ne sont pas bonnes a dire sur le chat.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Pas besoin d'insulter pour se faire report en masse. Suffit de dire leurs 4 vérités à des boulets qui font de la merde. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Regla88 Transactions (0) | J'ai pris l'habitue de ne jamais répondre sur le chat, signaler / éviter ce joueur, ça suffit.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est le truc le plus fun du jeu le chat. Faut juste prévoir un budget comptes ow. A 10 balles le compte c'est worth. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |