| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
thepilot64 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 12:55:57 ![]() ![]() |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Après quelques heures de PvP, je trouve ça assez brouillon, et surtout je trouve que ça heal tellement que ça en devient assez frustrant, y'a rien qui meurt, j'arrive pas encore à déterminer si le DPS a été réduit ou si c'est juste les heals qui sont vraiment trop efficaces. L'impression de juste balancer la sauce dans le tas et d'espérer que ça touche quelqu'un... Par contre j'aime bien Sojourn. Message édité par Nyast le 28-04-2022 à 14:49:48 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Regla88 Transactions (0) | Avec un tank de moins à heal et aucun nerf des soins, normal que ça soit plus dur à tomber. |
thepilot64 Transactions (2) | Sojourn a 0 charme.
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je suis un fan de FPS du coup la tournure que prends le jeu me plaît. Par contre je pense qu'ils pourraient perdre quelques fans de la première heure qui aimaient le côté MOBA et teamplay du jeu. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Personne à une key en rab? TuT |
Upal Transactions (0) | Pas de clé ça s’active automatiquement sur ton compte, dsl… (tu rates rien) --------------- δύναμη και τιμή |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
thepilot64 Transactions (2) | Sojourn qui a plus de charme du tout.
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Mouais, --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 22:45:53 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
wutys Transactions (0) | ces 1er retour me motive plus qu'autre chose
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et ce sera 60€ ? Sachant que le 1 était à 40€. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cassidy... m'y ferai jamais à ce nom. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | McCree et balec --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
wutys Transactions (0) | j'ai essayé overwatch 2 beta hier, je m'attendais à être dépaysé, raté.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Quelle grosse daube le nouveau mode avec le robot qui pousse là --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Toujours pas testé, on récupère l'accès comment maintenant ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Xixou2 Transactions (0) | Pas reçu de code beta non plus pourtant je m'étais inscris. |
Regla88 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
J'aime pas trop non plus. |
Ca tombe bien c'est l'idée...bêta tout ça etc... Ds les faits, après pas mal d'heures dessus, c'est tjrs aussi frustrant mais pour des raisons différentes. Ce que je retiens pour l'instant c'est juste le fait que le heal est beaucoup plus sympa à jouer. Le rôle dps est à la fois moins frustrant à jouer (plus de shields à Peter en boucle) mais me semble beaucoup plus unidimentionnel. En gros y'a de bonnes choses. Le jeu est beaucoup rapide, dynamique. Mais ça manque énormément d'équilibrage pour l'instant. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2022 à 12:04:36 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Un truc à noter, c'est que passer en 5v5 a aussi ses inconvéninents. Déjà, je trouve pas l'action forcémment plus lisible (c'était pourtant l'une des principales motivations), et surtout on est beaucoup plus dépendant de la bonne performance des autres joueurs. Si l'un d'entre eux fait de la merde, encore plus qu'avant, c'est mort. Du coup je crois que la frustration/toxicité va encore monter d'un cran par rapport à OW1.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
C'est très bien les stats. Si un mec fout rien ça se voit effectivement. Ca permet également de voir qui est le (ou les) carry en face. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2022 à 20:26:20 |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'un perso qui est "efficace" (genre une widow qui aligne les head-shots) aura moins de damage qu'un bourrin qui feed du tank et qui arrive jamais à achever aucune cible, et qui aura pourtant le double en damage pur. De même façon, les stats ne disent rien de la capacité de l'équipe à se synchroniser, à ne pas foncer un par un au charbon, à utiliser son ult au bon timing etc.. et donc j'ai peur que le mec qui aura le moins de damage soit désigné d'office comme le bouc émissaire pour chaque loose. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 01-05-2022 à 21:46:26 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
T'inquiète une widow qui met des têtes ça se voit très bien. Le tableau ne peut pas tout dire. Mais en temps normal quand un mec est vraiment mauvais ça se voit ds le tableau. Au cas où ça se verrait pas en jeu. Quand t'es au double de dmg de tes dps en support + la même quantité de heal. Tu sais qu'il y'a Un problème. Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-05-2022 à 23:43:46 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | 8000 vue sur Twitch hier soir après un pick à 1m4... --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) | Ouais, après quelques parties, je regrette déjà le 1. J'ai l'impression de rien toucher. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 02-05-2022 à 10:15:07 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 02-05-2022 à 10:19:57 |
C'est facile à vérifier avec le score board. Il n'y a plus de shields quasiment. |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-05-2022 à 11:25:58 |
wutys Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Et lucio qui est encore plus insupportable. Je sais pas non plus si ça vient de moi, mais je trouve parfois que les nouveaux bruitages manquent de clarté (genre les impacts qui te touchent). Genre une Pharah qui t'arrose de rockets, mais le bruit n'a pas beaucoup d'impact, ce qui fait que tu mets plus de temps à réagir et à esquiver. Mais c'est sûrement juste une histoire d'habitude. Sinon, le gros problème de OW2 c'est effectivement le (manque de) matchmaking. Et les mecs qui sont afk, ceux qui sont remplacés (du coup les stats peuvent plus être comparées sauf si tu te souviens de qui a join quand), etc.. j'ai qu'une envie, c'est que le mode compet' revienne histoire de tester des parties "sérieuses". Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 02-05-2022 à 11:28:36 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
|
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
Je mets tout à côté comparé au 1. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |