Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14466104
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 11:53:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D’un autre côté on aura le multi de OW2 dans le 1, donc rien n’oblige à se jeter dessus plein pot à la sortie. Ça relativise le coup de l’extension vendue comme un jeu.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 11:53:26  profilanswer
 

n°14466152
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 12:45:52  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Jsuis que moyennement hypé par un DLC vendu comme un nouveau jeu, mais il parait que jsuis un mec plutôt pessimiste.

T'as ta place sur le discord mdr.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14466160
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 12:59:12  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Alors là ???

 

Personne pour parler de la cinématique ou du trailer  ?

 


Perso je suis hypé over 9000 :love:


A voir en vrais.
Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser ...

 

J'attends les tests et la sortie réelle pour me faire un avis

 

Edit: un avis d'alphacast:
https://www.youtube.com/watch?v=wHorKcCXfEs


Message édité par burn2 le 02-11-2019 à 13:02:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14466214
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 14:03:51  profilanswer
 

Me fait pleurer la vidéo overwatch 2 avec le gros robot, j'adoooore

n°14466275
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 15:38:49  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Alors là ???
 
Personne pour parler de la cinématique ou du trailer  ?
 
 
Perso je suis hypé over 9000 :love:


Je me fous complètement de tout le côté PVE/Lore/campagne avec talents donc pas de hype particulière, par contre je suis rassurée sur le fait qu'on conservera tout ses acquis OW originaux.
Le mode Push, les refontes visuelles -HUD, apparences c'est cool, des cartes supplémentaires 4 d'un coup également.  

n°14467096
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 14:05:54  profilanswer
 

J'ai matté un peu les games de OW, marrant de voir les mêmes comps de chaque côté et pas mal de héros post-vanilla pick


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14467134
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 14:37:33  profilanswer
 

Ces des team ou il y a presque que des joueurs pro qui jouent à l'OWL, donc normal que les compos soient assez ressemblante.
 
Ils ne sont pas là pour tester des choses, mais pour gagner, donc les pick ne sont pas choisis au hasard.

n°14467163
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 15:41:45  profilanswer
 

Nan mais pas de souci là dessus, juste que ça faisait un peu tiquer surtout sur l'absence de perso vanilla. De base ça doit représenter 2/3 des héros, pour 50% des picks max (pharah, lucio, reaper, un peu de mei et d'ange).
 
Autre point, ça semble beaucoup jouer au bouclier dynamique, ce qui donnait parfois des moments sans saveur  
 - Bouclier
 - Cont'Bouclier
 - Je contre ton Cont'Bouclier
 
Etc... Ca faisait pas mal de bouclier x)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°14467180
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 16:00:12  profilanswer
 

L'arrivée de Sigma a changé la Meta.
 
Il n'a pas de mobilité, on gros DPS, un bouclier dépoiable à souhit.
 
=> Orisa fait la même chose, donc ils vont bien ensemble.
 
=> Les 2 n'ont pas de mobilité, donc un Lucio est le bienvenu, Moira peut facilement les soigner, ses orbes et son ulti ignorent les bouclier, donc parfait, on peut voir aussi une Ange avec Pharah, mais pas que, et Ana.
 
Donc on a déjà les 2 tank et les 2 soutins.
 
Pour les DPS, c'est plus variable.
 
- DF ignore les bouclier avec sa mobilité, et peut prendre des pick avec son Falcon Punch.
- Faucheur, malgré les bouclier, peut infliger des énormes dégâts.
- Bastion transforme les bouclier en Emmental très rapidement.
- Pharah (avec une Ange) peuvent faire des déâts monstrueux, et comme il n'y a pas de hitscan en face, elles sont dur à déloger.

n°14467260
darkbeldin

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 17:41:47  profilanswer
 

Mais lol Deleted scene from overwatch 2 Intro
https://streamable.com/pd7ub


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 17:41:47  profilanswer
 

n°14467278
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 18:08:39  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

Mais lol Deleted scene from overwatch 2 Intro
https://streamable.com/pd7ub


Le son est important ?

 

Parce que j'ai maté sans son et je vois pas là... À part qu'ils ont viré le moment où Genji renvoie les tirs.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14467291
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 18:21:51  profilanswer
 

Oui  [:grotier:5]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14467342
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 19:05:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Le son est important ?
 
Parce que j'ai maté sans son et je vois pas là... À part qu'ils ont viré le moment où Genji renvoie les tirs.


 
Hein ? Y'a rien qui a été modifié, c'est juste un son qui a été ajouté

n°14467389
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 19:52:32  profilanswer
 

Que de problèmes pour se connecter aujourd'hui :(  
Et quand j'y arrive, ça me demande mes identifiants... Donc je relance.
Et quand je suis dans le jeu, j'attends plus de 5 mins pour faire une seule partie arcade.  
Chiant :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°14467395
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 19:55:48  profilanswer
 

olleN a écrit :

 

Hein ? Y'a rien qui a été modifié, c'est juste un son qui a été ajouté


OK cé bi1 https://youtu.be/pyS3vmnWTyU?t=269

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 03-11-2019 à 19:56:03

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14467450
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 20:35:53  profilanswer
 


 
Non mais t'as pas compris que c'est pas une deleted scene mais un mec qui a rajouté "I need healing" à Genji.
Le nombre de bots sur ce topic, impressionant.

n°14467472
scapman

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 20:50:38  profilanswer
 

olleN a écrit :


 
Non mais t'as pas compris que c'est pas une deleted scene mais un mec qui a rajouté "I need healing" à Genji.
Le nombre de bots sur ce topic, impressionant.


En parlant de bots, lis les messages la prochaine fois.
 

Brad Pitt a écrit :


Le son est important ?
 
Parce que j'ai maté sans son et je vois pas là
... À part qu'ils ont viré le moment où Genji renvoie les tirs.


n°14467476
olleN

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 20:52:55  profilanswer
 

Ok les potos
RDV sur OW AIM Arena 1v1 Tracer.
Venez sur le Discord pour s'arranger ça, on va régler ça comme des hommes.

n°14467483
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 20:57:06  profilanswer
 

olleN a écrit :

Ok les potos
RDV sur OW AIM Arena 1v1 Tracer.
Venez sur le Discord pour s'arranger ça, on va régler ça comme des hommes.


Ouais, quand ce jeu de ses grands-morts sera décidé à fonctionner poto.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14467486
Regla88

Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 20:58:17  profilanswer
 

[:xtress]

n°14467489
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 20:59:00  profilanswer
 

olleN a écrit :


Non mais t'as pas compris que c'est pas une deleted scene mais un mec qui a rajouté "I need healing" à Genji.
Le nombre de bots sur ce topic, impressionant.


Moi je remettais juste la vidéo d'origine pour te montrer que ce message

olleN a écrit :


Hein ? Y'a rien qui a été modifié, c'est juste un son qui a été ajouté


est faux. Il manque bien un bout de vidéo.
 
Et le montage de soit disant mort de Genji avec le "I need healing" est tout pourri.
 
Bref, vidéo pas drôle.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14468033
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:42:58  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Alors là ???
 
Personne pour parler de la cinématique ou du trailer  ?
 
 
Perso je suis hypé over 9000 :love:


 
+1 , je suis hype  :)  :bounce: , même si c'est vrai que bon, ce n'est qu'un gros DLC... :sweat:

n°14468098
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:20:56  profilanswer
 

Les gens qui sont déçus par le côté "DLC", vous vous attendiez à quoi exactement ?  
 
Que Blizzard fasse table rase d'un jeu très populaire qui a juste 3 ans ?  
Qu'ils coupent la communauté en deux entre ceux qui jouent à l'ancien et ceux qui jouent au nouveau ?
Qu'ils disent à ceux qui ont claqué 3 smics en lootboxes : "Bon bah les gars c'était bien d'avoir débloqué toutes ces skins, mais poubelle maintenant" ?


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14468113
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 12:31:16  profilanswer
 

Ben sauf remise exceptionnelle aux possesseurs du 1er, on nous propose quand même de repayer le tarif d’un jeu pour quelque chose qui est certes un jeu complet pour un nouvel arrivant, mais qui ressemble plus à une extension pour les possesseurs du jeu actuel. Perso je ne serai pas tenté à 40€ ou plus, en dessous ça me parait plus envisageable.
 
Par contre, je ne donne ici que mon raisonnement sur pourquoi je n’achèterais pas OW2 plein tarif, je ne critique aucunement la stratégie de Blizzard qui est respectueuse des joueurs : les joueurs comme moi pourront profiter des nouveautés PvP dans OW1 pour pouvoir jouer avec tous les autres en attendant d’acheter le 2 plus tard, et ça c’est top !

n°14468139
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 12:55:55  profilanswer
 

Mouai le débat sur le prix il est un peux hatif d'autant qu'on à pas vu grand chose de ce mode pve qui peut être plus profond que ce qui a été présenté.
 
Puis OW ça fait quand même parti des 30€ les mieux investi en terme de JV quand on vois la longévité du titre et du support qui y est fourni. C'est pas cher payé contrairement à ce qu'un joueur peux investir dans le JV chaque année sur des titres bien plus court.
 
Pas spécialement hypé, j'attend d'en voir plus, mais si le gameplay est aussi riche et précis que sa version pvp je ne vois pas pourquoi il ne trouverai pas son publique.

n°14468144
scapman

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:58:37  profilanswer
 

20€ pas plus pour moi pour sa valeur. Les missions solos ils avaient pas de problème pour les filer gratuitement pendant les events, là maintenant ça devient le seul truc qui est différent entre OW2 et OW1.
Ouais y a la refonte graphique mais ça reste le même moteur...
Clairement un cash grab de Blizz qui fait ça pour redonner un peu de vie à son jeu mourant où les joueurs disparaissent et les lootbox ne se vendent plus. Çà redonne de l’intérêt au jeu, des anciens joueurs vont revenir.

n°14468177
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 13:25:10  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Mouai le débat sur le prix il est un peux hatif d'autant qu'on à pas vu grand chose de ce mode pve qui peut être plus profond que ce qui a été présenté.
 
Puis OW ça fait quand même parti des 30€ les mieux investi en terme de JV quand on vois la longévité du titre et du support qui y est fourni. C'est pas cher payé contrairement à ce qu'un joueur peux investir dans le JV chaque année sur des titres bien plus court.
 
Pas spécialement hypé, j'attend d'en voir plus, mais si le gameplay est aussi riche et précis que sa version pvp je ne vois pas pourquoi il ne trouverai pas son publique.


Perso j’ai acheté OW 40€ quelques semaines avant les premières promos à 20€, du coup j’ai bien l’impression de l’avoir cher payé.
Ce qu’on a vu du mode PvE se passe exclusivement sur des maps connues, et même dans des parties de map connues. Ça me donne peu d’espoir pour l’ambition du truc.
 
Après je connais peu la temporalité Blizzard, le jeu a l’air de quelque chose qui pourrait sortir pour les 4 ans d’OW, mais si on se fie à leurs habitudes en terme de délai entre l’annonce et la sortie on peut s’attendre à ce qu’il ne sorte pas avant 2021. Dans ce cas la partie réutilisation des assets existant serait explicable car le développement du jeu est peu avancé.
Comme tu dis attendons de voir, mais d’un autre côté à part le PvE il ne reste pas trop de surprises (quelques nouveaux héros et maps, ça fait DLC du 1 ça). Et la communauté d’OW elle est PvP pour l’instant et sur ce point je ne vois pas trop ce qui justifie le 2. Surtout que bon, le PvP du 2 sera dans le 1...

n°14468188
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:34:28  profilanswer
 

scapman a écrit :

20€ pas plus pour moi pour sa valeur. Les missions solos ils avaient pas de problème pour les filer gratuitement pendant les events, là maintenant ça devient le seul truc qui est différent entre OW2 et OW1.
Ouais y a la refonte graphique mais ça reste le même moteur...
Clairement un cash grab de Blizz qui fait ça pour redonner un peu de vie à son jeu mourant où les joueurs disparaissent et les lootbox ne se vendent plus. Çà redonne de l’intérêt au jeu, des anciens joueurs vont revenir.

 

En gros la plupart des joueurs vont bénéficier des améliorations pour pas un rond, mais c'est un cash grab [:rofl]
"Ca reste le même moteur" qui est un des arguments les plus ignares et les plus pétés dans les discussions de JV, de la part de gens qui ont rien suivi à rien depuis 10 ans niveau technos [:rofl]
Putain mais les gens  [:clooney16]

 

Et ça aurait du être quoi Overwatch 2 exactement alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-11-2019 à 13:35:12

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14468190
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:34:32  profilanswer
 

Il n'y a pas d'avenir pour OW.
La date de sortie correspond avec la sortie de Project A et tout le monde va migrer dessus, dommage pour Blizzard d'avoir foiré à ce point :)

n°14468192
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:35:52  profilanswer
 

wow é mor


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14468194
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:36:29  profilanswer
 

hearthstone é mor aussi (tué par Artifact)


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14468201
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:42:02  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
En gros la plupart des joueurs vont bénéficier des améliorations pour pas un rond, mais c'est un cash grab [:rofl]
"Ca reste le même moteur" qui est un des arguments les plus ignares et les plus pétés dans les discussions de JV, de la part de gens qui ont rien suivi à rien depuis 10 ans niveau technos [:rofl]
Putain mais les gens  [:clooney16]  
 
Et ça aurait du être quoi Overwatch 2 exactement alors ?


Je pense que c'est l’appellation "2" qui est foireuse. Forcément les gens s'attendent à autre chose qu'une "simple" upgrade.


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14468207
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:44:44  profilanswer
 

Le plus important est de noté que Jeff considère le jeu parfaitement équilibré actuellement :)

n°14468218
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:52:07  profilanswer
 

olleN a écrit :

Il n'y a pas d'avenir pour OW.
La date de sortie correspond avec la sortie de Project A et tout le monde va migrer dessus, dommage pour Blizzard d'avoir foiré à ce point :)


Ah, t'as eu l'info que personne n'a eu ?
 [:implosion du tibia]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14468221
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:54:33  profilanswer
 

Il faut suivre l'oracle Alphacast.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14468232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:58:28  profilanswer
 

___alt a écrit :

Les gens qui sont déçus par le côté "DLC", vous vous attendiez à quoi exactement ?  
 
Que Blizzard fasse table rase d'un jeu très populaire qui a juste 3 ans ?  
Qu'ils coupent la communauté en deux entre ceux qui jouent à l'ancien et ceux qui jouent au nouveau ?
Qu'ils disent à ceux qui ont claqué 3 smics en lootboxes : "Bon bah les gars c'était bien d'avoir débloqué toutes ces skins, mais poubelle maintenant" ?


 
Perso j'ai absolument rien contre l'ajout de contenu tel qu'ils l'ont présenté. Je vais probablement raquer, d'ailleurs.
 
Par contre, Kaplan m'a absolument pas convaincu quand il a dit qu'il voulait "redéfinir ce qu'est une suite", pour moi le 2 n'a aucun sens, c'est juste du marketing pour relancer l'interet du grand public.
 
Mais je repete, c'est un détail, j'ai hate d'avoir le contenu  [:am72:5]

n°14468244
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 14:03:51  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Je pense que c'est l’appellation "2" qui est foireuse. Forcément les gens s'attendent à autre chose qu'une "simple" upgrade.


 
Ca par contre je suis d'accord, l’appellation est assez foireuse.
 
Sinon concernant le moteur, encore heureux que ce soit le même moteur et encore heureux qu'ils le fasse évoluer, vla le temps de développement à rallonge sinon.
 
Pour le prix encore une fois je vous invite à regarder votre played sur OW et le comparer à celui de vos autre jeux payé plein pot depuis. Je pourrais facile en racheter plusieurs copie pour compenser  :o  

n°14468253
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:08:15  profilanswer
 

C'est ce que tous les joueurs un peu sérieux ont déjà fait de toute façon.
 
Au final j'ai 4 copies sur les bras, super. [:azrail:6]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14468263
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:10:25  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est ce que tous les joueurs un peu sérieux ont déjà fait de toute façon.
 
Au final j'ai 4 copies sur les bras, super. [:azrail:6]


 
Non ça c'est pour continuer à jouer le temps que le cooldown du ban des autres comptes s'écoule :o

n°14468264
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:10:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Ah, t'as eu l'info que personne n'a eu ?
 [:implosion du tibia]


 
Les infos que tu n'as pas eu c'est que tu n'as pas cherché, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°14468271
olleN

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:11:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est ce que tous les joueurs un peu sérieux ont déjà fait de toute façon.
 
Au final j'ai 4 copies sur les bras, super. [:azrail:6]


 
J'ai trois copies  [:frog sad:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR