Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14460260
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 15:54:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce que j'ai lu semble axé PVE avec

Spoiler :

arbre de talent osef.

[:tim_coucou]  
+ OW1 inclus. Y'a un nouveau mode de jeu qui devait être dévoilé à la blizzcon également.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 15:54:45  profilanswer
 

n°14460268
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:00:07  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ce que j'ai lu semble axé PVE avec

Spoiler :

arbre de talent osef.

[:tim_coucou]  
+ OW1 inclus. Y'a un nouveau mode de jeu qui devait être dévoilé à la blizzcon également.


 
Pour le mode de jeu, la façon dont l'article d'ESPN est écrit me laisse penser qu'ils ne sont pas au courant des maps Archive, et qu'ils pensent réellement qu'il s'agit d'un nouveau mode de jeu.
Alors effectivement, si on a un mode avec uniquement ces maps dedans (Uprising, Retribution, etc), ils auront pas forcément tort, mais bon.
 
J'espere que ça sera un peu plus que ça.

n°14460270
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:03:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Pour le mode de jeu, la façon dont l'article d'ESPN est écrit me laisse penser qu'ils ne sont pas au courant des maps Archive, et qu'ils pensent réellement qu'il s'agit d'un nouveau mode de jeu.
Alors effectivement, si on a un mode avec uniquement ces maps dedans (Uprising, Retribution, etc), ils auront pas forcément tort, mais bon.
 
J'espere que ça sera un peu plus que ça.


Je n'étais pas au courant de ce dernier point, c'est encore "pire" que prévu alors si ça se confirme.[:biiij:5]  
Y'a également des rumeurs de free to play.
 
Par contre tous ceux qui aiment le Lore OW et le PVE devraient être servis.  
Je pensais bien qu'ils feraient quelque chose à ce sujet un jour mais j'espère que ça ne dénaturera pas le PVP d'origine. :/

n°14460275
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-10-2019 à 16:07:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais parce que les missions PVE de l'acabit de celles des anniversaires, ça va faire revenir tout le monde bien sur  [:gibbactu:1]  
 
Plus sérieusement, j'ai hate de voir l'annonce officielle. J'espere qu'ils vont proposer des trucs sympas pour toutes les catégories de joueur.
En tout cas je suis persuadé que ce ne sera pas un Overwatch 2 à proprement parler, mais plus une version 2.0 avec le contenu sous forme de DLC.


 
C'est une évidence

n°14460289
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:11:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Je n'étais pas au courant de ce dernier point, c'est encore "pire" que prévu alors si ça se confirme.[:biiij:5]  
Y'a également des rumeurs de free to play.
 
Par contre tous ceux qui aiment le Lore OW et le PVE devraient être servis.  
Je pensais bien qu'ils feraient quelque chose à ce sujet un jour mais j'espère que ça ne dénaturera pas le PVP d'origine. :/


 
Je pense pas que ça puisse dénaturer le jeu classique. Tant qu'ils foutent pas les talents en 6v6 en tout cas  [:la chancla]  
 
Perso j'aimais beaucoup le développement du lore les premiers temps. Mais avec les années, et les miettes de lore toujours plus espacées, j'ai un peu perdu mon intérêt pour tout ça.
Curieux de voir, mais j'en attends pas trop non plus de leur part.

n°14460294
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:14:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je pense pas que ça puisse dénaturer le jeu classique. Tant qu'ils foutent pas les talents en 6v6 en tout cas  [:la chancla]  
 
Perso j'aimais beaucoup le développement du lore les premiers temps. Mais avec les années, et les miettes de lore toujours plus espacées, j'ai un peu perdu mon intérêt pour tout ça.
Curieux de voir, mais j'en attends pas trop non plus de leur part.


Nan ça c'est impossible 100% par contre et heureusement. [:sonken]  
 
 
Oui, je veux dire que j'ai un peu peur des changements à ""potentiellement"" venir sur le PVP actuel dont on ne connaîtrait pas encore la nature.
 

n°14460304
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 28-10-2019 à 16:20:07  profilanswer
 

Rien qu'avec l'engagement que Blizzard a mis sur l'OWL, ils ne toucheront pas trop au PVP actuel, ça pourrait être plutôt l'intégration du OW1 full PVP dans un nouvel habillage OW² qui, en plus, contiendrait du PVE avec talents/histoires/etc... et plutôt en mode Free to Play avec achats ingame ou season pass à la Fortnite

n°14460308
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:24:34  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

Rien qu'avec l'engagement que Blizzard a mis sur l'OWL, ils ne toucheront pas trop au PVP actuel, ça pourrait être plutôt l'intégration du OW1 full PVP dans un nouvel habillage OW² qui, en plus, contiendrait du PVE avec talents/histoires/etc... et plutôt en mode Free to Play avec achats ingame ou season pass à la Fortnite


 
Ouais c'est le plus logique à faire  :jap:  
 
Avec bien sur un surcoût pour les possesseurs du jeu vanilla quand meme, ils vont pas se priver.

n°14460342
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 16:43:45  profilanswer
 

le DLC du nécro pour D3 ? 15 € (moins de 10 en promo). pourquoi faire différent ? :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14460401
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 17:38:47  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Je pense pas que ça puisse dénaturer le jeu classique. Tant qu'ils foutent pas les talents en 6v6 en tout cas  [:la chancla]  


Tout comme WoW est un jeu PvE avec une verrue PvP, OW est un jeu PvP sur lequel ils vont rajouter du PvE. Et si ils veulent pas se prendre les pieds dans le tapis (Comme au début de WoW) ils vont fortement scinder les 2 mondes. 'fin ... j'espère qu'ils ont retenu la leçon  [:tinostar]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 17:38:47  profilanswer
 

n°14460520
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 28-10-2019 à 19:15:09  profilanswer
 

Purée je sais pas ce que Blizz attend pour nerf Moira.
 
C'est le seul support du jeu à pouvoir soigner simultanément plusieurs héros avec une quantité de pv restaurée aussi élevée. Sans compter son orbe de soin.
 
Du coup elle charge son ulti deux fois plus vite que les autres.
 
Elle est partiellement responsable de la meta double shield avec Orisa.

n°14460615
Regla88

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 20:52:12  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Purée je sais pas ce que Blizz attend pour nerf Moira.


 
Déjà fait, son soin avec le clic droit à été réduit
 

RH_BunnyHunter a écrit :

C'est le seul support du jeu à pouvoir soigner simultanément plusieurs héros avec une quantité de pv restaurée aussi élevée. Sans compter son orbe de soin.
 
Du coup elle charge son ulti deux fois plus vite que les autres.


 
Elle a une énorme capacité de heal, en aoe et à courte distance, mais à part ça, elle ne fait rien d'autre, son DPS est pourris, et elle n'a pas d'outil comme un bonus de vitesse, de dégâts, un rez ou autres, c'est du soin pur.
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Elle est partiellement responsable de la meta double shield avec Orisa.


 
C'est plutôt l'inverse, c'est le duo Orisa / Sigma qui est cramé, les 2 n'ont pas de mobilité, donc elle à sa place avec eux (avant, c'était un perso trash).
 
Le jour ou cette meta disparaîtra, elle aussi, car on lui préférera une Ana, un Baptiste ou une Ange.

n°14460616
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 20:52:42  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :

Du coup elle charge son ulti deux fois plus vite que les autres.


Ça c'est uniquement un choix fait par les devs. Ils peuvent très bien ralentir ou accélérer sa charge. Ce n'est pas une conséquence de la rapidité du heal.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14460656
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 21:22:13  profilanswer
 

https://i.imgur.com/fqe19in.jpg
 [:erg machaon:4] J'avais oublié les strat de QP.

n°14460688
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 21:58:52  profilanswer
 

Moira a un très bon dps et en plus peut escape.

n°14460699
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 22:20:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

https://i.imgur.com/fqe19in.jpg
[:erg machaon:4] J'avais oublié les strat de QP.

Les même qui donnent des conseils sur le topic. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°14460725
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-10-2019 à 22:57:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :

https://i.imgur.com/fqe19in.jpg
 [:erg machaon:4] J'avais oublié les strat de QP.


 
Bah c'est pas faux en meme temps :o

n°14460734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2019 à 23:12:32  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les même qui donnaient des conseils sur le topic. :)


 
 [:francois_fictif:4]

n°14460766
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 00:12:16  profilanswer
 

Meganne a écrit :

https://i.imgur.com/fqe19in.jpg
[:erg machaon:4] J'avais oublié les strat de QP.


Pourquoi barrer le pseudo ? :o

n°14460773
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 00:34:49  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Pourquoi barrer le pseudo ? :o


Par politesse.

n°14460867
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 08:39:06  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tout comme WoW est un jeu PvE avec une verrue PvP, OW est un jeu PvP sur lequel ils vont rajouter du PvE. Et si ils veulent pas se prendre les pieds dans le tapis (Comme au début de WoW) ils vont fortement scinder les 2 mondes. 'fin ... j'espère qu'ils ont retenu la leçon  [:tinostar]


 
fortnite, c'est du PVE à la base.. comme quoi on peut passer de l'un à l'autre :D


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°14461076
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 10:36:33  profilanswer
 

Regla88 a écrit :


 
Elle a une énorme capacité de heal, en aoe et à courte distance, mais à part ça, elle ne fait rien d'autre, son DPS est pourris, et elle n'a pas d'outil comme un bonus de vitesse, de dégâts, un rez ou autres, c'est du soin pur.
 


 
Pas trop d'accord, ça reste assez facile d'avoir 3/4 médaille d'or avec elle dont les dégâts. Son dps est faible mais couplé à l'orbe ça fait des dégâts surtout que tu peux traquer facilement une cible low PV ou t'escape si c'est toi qui est dans la merde. Son ult qui traverse tout et qui heal + dps est énorme. Beaucoup de POTG Moira avec du 3/4 kills. Bref, c'est un perso beaucoup trop complet à mon sens.

n°14461339
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 29-10-2019 à 13:27:13  profilanswer
 


C'est son ult qui me dérange le plus. Si vous jouez Rein vous comprendrez votre douleur.

n°14461372
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 13:54:37  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

 

fortnite, c'est du PVE de la merde à la base.. comme quoi on peut passer de l'un à l'autre :D


FYP


Message édité par Brad Pitt le 29-10-2019 à 13:54:48

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14461451
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 14:45:00  profilanswer
 

fornite :
 
10 min à tourner en rond dans une map vide, à looter des coffres.
 
10 secondes de fight
 
mourir
 
recommencer...  
 
:/
 
j'aime pas les battle royale  :o

n°14461558
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-10-2019 à 15:52:20  profilanswer
 

C'est parce que t'es mauvais.
 
J'aime pas non plus. :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14461665
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 17:05:18  profilanswer
 

RH_BunnyHunter a écrit :


C'est son ult qui me dérange le plus. Si vous jouez Rein vous comprendrez votre douleur.


Perso ca me dérange pas trop. Je le trouve pas ouf cet ult à cause de son coté rectiligne. Tu sais que ton boubou sert à rien bon bah fine tu fais autre chose :o
 
Mais c'est clair que j'aimerai bien que l'ult de Rein bypass les boucliers ... surtout dans la meta actuelle :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14461963
elude

Transactions (17)
Posté le 29-10-2019 à 21:05:22  profilanswer
 

Moira n'est pas du tout abusée (sauf à bas niveau).
Elle est pas compliquée à tuer, son ult se fait stun facilement car elle n'a plus d'escape, pas de cancel, rien.  
C'est juste le double shield qui la rend utile. Sans double shield y a aucune raison qu'elle soit pas vulnérable.

n°14462257
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 09:43:31  profilanswer
 

elude a écrit :

Moira n'est pas du tout abusée (sauf à bas niveau).
Elle est pas compliquée à tuer, son ult se fait stun facilement car elle n'a plus d'escape, pas de cancel, rien.  
C'est juste le double shield qui la rend utile. Sans double shield y a aucune raison qu'elle soit pas vulnérable.


Si, le skillz :sol:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14462840
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 15:44:11  profilanswer
 

elude a écrit :

Moira n'est pas du tout abusée (sauf à bas niveau).
Elle est pas compliquée à tuer, son ult se fait stun facilement car elle n'a plus d'escape, pas de cancel, rien.  
C'est juste le double shield qui la rend utile. Sans double shield y a aucune raison qu'elle soit pas vulnérable.


 
Si Moira reste compliqué à tuer entre sa boule et son escape, c'est très fort.
Une Moira n'ult pas à 1m de toi normalement, c'est souvent en back line donc pour stun ça reste pas évident.
 
Après oui t'a des mecs qui veulent que DPS avec Moira donc se retrouve à flank tout seul ou dans la mêlée, mais c'est pas vraiment comme ça qu'il faut la jouer.

n°14462871
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:02:41  profilanswer
 

elude a écrit :

Moira n'est pas du tout abusée (sauf à bas niveau).
Elle est pas compliquée à tuer, son ult se fait stun facilement car elle n'a plus d'escape, pas de cancel, rien.  
C'est juste le double shield qui la rend utile. Sans double shield y a aucune raison qu'elle soit pas vulnérable.


 
Elle n'est pas à proprement parler abusée.
Mais elles est designée afin d'être frustrante.
 
Son escape est insupportable et vraiment trop fort (quand tracer recall ou dash on sait ou elle va. Moira c'est juste disparition instant.)
Ses boules full random qui tuent n'importe quel squishie au hasard à 3km est insupportable.
Son DPS est certes faible, mais ne nécessite absolument aucun skill.  
C'est redoutable sur des héros type genji, tracer (Qui eux nécessitent pas mal de skill).
Et qui sont parfois très low HP avant de pouvoir se mettre safe. De par leur design.
(Quand tu fais un gros play en tracer et que tu creves comme une merde en allant choper un pack parce que la moira a balancé une boule sur le rein à 3km et que la boule finit par faire du ping pong sur le seul pack que t'avais prévu de prendre.  [:dawa ] )
 
En gros c'est un héros à skill floor très bas et skill ceiling pas très haut.
De la belle merde. En somme.
Même si quand on voit la moira de ML7 on se dit qu'il y'a une marge de progression... ca reste mécaniquement pas incroyable.
Retirer totalement la notion d'aim sur des persos ds un FPS ca n'a aucune espèce de sens.
j'veux dire même un reinhardt  à coté t'as une notion de visée bien plus affirmée)
j'pense qu'elle mérite un rework facon symétra. Ou on retire l'auto tracking. Quitte à lui donner un tout petit peu plus de DMG.
Ca me semblerait plus fair à bas niveau (platine etc).
Pareil pour sa boule à la con qui devrait avoir un rayon d'action plus faible. Ou durer moins longtemps.
 
Après ouais dans une méta favorable hitscans elle fait plus grand chose à distance.
si elle performe à tous niveaux actuellement c'est grâce à la méta. Mais a bas niveau elle a tjrs été perf.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-10-2019 à 16:10:32
n°14462899
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:17:13  profilanswer
 

T'avais pas dedrap toi ?
 [:the mac:2]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14463195
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 30-10-2019 à 19:16:02  profilanswer
 

Faudrait une traînée quand elle fade pour pouvoir localiser la garce.

n°14463346
elude

Transactions (17)
Posté le 30-10-2019 à 21:37:49  profilanswer
 

Je sais pas comment vous jouez mais en général tu te mets pas au milieu de nulle part sans "cover".
Elle ult, tu te mets à couvert, end of story.  
Le cas où elle peut te pourrir c'est que t'es toi-même stun/grav peu importe. Mais en principe dans ce cas là t'as de grandes chances de mourir parce que t'es vulnérable à tout le monde ou presque.


Message édité par elude le 30-10-2019 à 21:38:31
n°14464517
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 01-11-2019 à 00:12:09  profilanswer
 

4 skins légendaires en 6 coffres ce soir.
Worth :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°14466009
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 10:03:00  profilanswer
 

Alors là ???

 

Personne pour parler de la cinématique ou du trailer  ?

 


Perso je suis hypé over 9000 :love:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14466014
olleN

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 10:04:50  profilanswer
 

Nous en avons parlé sur le Discord.
Nous sommes d'accord sur le fait que le nouveau HUD est bien mieux et le mode PUSH semble intéressant.


Message édité par olleN le 02-11-2019 à 10:05:26
n°14466019
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 10:08:14  profilanswer
 

Personne pour parler de la victoire de la France sur les Sud coréen non plus tu me diras.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°14466025
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 10:15:28  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Personne pour parler de la victoire de la France sur les Sud coréen non plus tu me diras.


What ? J'ai vu passé le replay sur YouTube mais je me suis dit que c'était pas la peine de regarder la France prendre une branlée...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14466093
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 11:36:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Alors là ???
 
Personne pour parler de la cinématique ou du trailer  ?
 
 
Perso je suis hypé over 9000 :love:


 
Jsuis que moyennement hypé par un DLC vendu comme un nouveau jeu, mais il parait que jsuis un mec plutôt pessimiste.

n°14466104
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 11:53:26  profilanswer
 

D’un autre côté on aura le multi de OW2 dans le 1, donc rien n’oblige à se jeter dessus plein pot à la sortie. Ça relativise le coup de l’extension vendue comme un jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1318  1319  1320  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR