| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 22:48:57 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
En tout cas, mention spécial à Fusions, ce putain de Rein qui a tellement carry, des KD monstrueux... Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2018 à 22:50:41 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Yep, gros match de Fusions sur Rein. Sinon, le nouveau perso : Ashe ou robot Mercy ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 03-11-2018 à 00:51:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lordlambda lurker proTransactions (0) | nouveau Perso, blizzcon, etc, et pas de changement du titre du topic ??? Ashe est un perso qu'on va voir partout Message édité par lordlambda le 05-11-2018 à 11:06:36 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Pour l'instant j'ai vu que la vidéo avec McCree. Y a autre chose de dispo ? On sait quel type de perso ça sera (dps, support) ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Il y a une vidéo de gameplay.
--------------- Roll out ! |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | DPS Hitscan. 12 balles, recharge balle par balle. Tu peux donc recharger une seul balle et retirer. 60hp de damage avec du fall off en tire à la volée et plus en scop.
Message édité par Traumas le 05-11-2018 à 12:09:25 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bob fait une charge tout droit sur 30m là où vise Ashe, et balance un uppercut avant de passer en mode tourelle. Au passage ce perso n'était pas prévu, mais toute l'équipe étant fan, ils l'ont fait qd même. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
TheCleaner Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 13:10:24 ![]() ![]() |
herzog Transactions (0) | Et apparemment Bob peut cap/hold un point et il a 1200HP, il dure 30 sec max |
gebreugg Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
ashe ou encore un autre ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 05-11-2018 à 16:14:55 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
La source si c'est comme moi c'est Jeff Kaplan qui raconte des choses à Emongg pendant qu'il streame à la Blizzcon Et on parle pas de Ashe là mais de nouveaux persos, pas encore révélés ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ah ok. je pensais que y avait eu une nouvelle annonce (en plus des "6 perso déjà pret" ). merci quand meme Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 05-11-2018 à 17:38:51 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ben pas à ma connaissance, mais j'ai pas suivi plus que ça la Blizzcon. D'ailleurs je viens de finir de mater la vidéo Jeff/Emongg ( https://www.youtube.com/watch?v=wpTsFIwXfTY ) et bourdel la fin
Message édité par MasterSam le 05-11-2018 à 20:11:46 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gebreugg Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Le prochain gros patch va nécessiter une réinstallation complète du jeu.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Les replays qui arrivent ? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Le fait de le savoir à l'avance va grandement améliorer ma connexion --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca sent clairement ça.
Tu demandes a un ami qui a la fibre de t'envoyer une clé usb par la poste. Message édité par Azrail le 09-11-2018 à 12:23:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ximothov Transactions (0) |
EDIT: marrant j'ai qu'un de mes 2 pc qui veut telecharger Message édité par ximothov le 09-11-2018 à 12:31:50 |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Il y a beaucoup de FAI dans le monde qui limitent en terme de volumetrie (à l'image de ce qu'il se passe dans le data mobile)
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Par contre la ou ca craint c'est qu'il avaient deja fait un patch il y a quelques mois qui etait enorme en disant un truc du genre " ouais il est gros car on a revu notre systeme de package pour que les futurs updates soient plus leger"
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jcay Transactions (0) | Il va y avoir une équipe d'overwatch league à Paris? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | oui - Paris Eternal Message édité par Gugus2000 le 09-11-2018 à 15:44:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
louyseiz Transactions (0) |
Volume <> volumétrie
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
louyseiz Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) | face poker tu veux dire Message édité par lordlambda le 09-11-2018 à 16:53:56 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Jcay Transactions (0) |
https://overwatchleague.com/fr-fr/n [...] is-eternal --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Va me falloir facile 2 ou 3 nuits minimum pour DL le jeu. Et à partir de jeudi, je pourrai pas jouer avant le 10 décembre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thekiller3 Transactions (0) | de quoi tu parles ? |
Regla88 Transactions (0) | Pour le prochain patch, il faudra DL le jeu en entiers, car au lieu de faire une pyramide de patch, ils font table rase pour partir avec une base saine. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Vahire Transactions (0) | J'ai rejoué hier après 1 an et demi d'arret, c'est moi ou il y a beaucoup moins de monde ? Je trouve très long pour trouver un match, même en partie rapide.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | La meta c'est principalement Goats (Rein, Zarya, Dva, Lucio, Brigitte + ana/zen/moia). La dive tourne toujours bien sur les maps à forte verticalité et à l'occasion tu croise des compos 2/2/2 surtout en KoTH.
|
Vahire Transactions (0) | Goats ça veut dire quoi ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | C'est basé sur la composition que je t'ai cité : (Rein, Zarya, Dva, Lucio, Brigitte + ana/zen/moia)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |