| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'accord --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | T'es quel rank Brad Pitt? D'ailleurs y a des gens qui groupent ici des fois ? Faudrait que j'installe Discord. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 2k2 présentement. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca groupe tout le temps
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | #teamRegla88, c'est vrais que l'ult ressemble à un Leviator, ou un shynnie leviator si il est dans la team adverse
|
Regla88 Transactions (0) | Patch sur le PTR. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Yes le buff de Roadhog. Ça va être sale. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:19:34 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-10-2018 à 10:28:05 |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Merci pour les détails.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 24-10-2018 à 10:33:10 |
Message édité par calcifer le 24-10-2018 à 10:37:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pas mal les changements sur Roadhog
|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Qu'on puisse faire des replays de ses parties avec son propre point de vue sans utilisation d'un logiciel tiers déjà. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Même avec du shield, RH reste un perso intéressant. Au final il n'y a que Rein et Orisa qui peuvent le mettre en difficulté + le debuff de Ana. Je ne compte pas Winston car pour moi RH reste un de ses counter. Et puis y a toujours un squishy qui traîne par ci par là. Faut pas hésiter à flank un peu avec lui, sa potion magique lui permet de revenir en sûreté assez facilement. Le buff de Reaper en revanche peut lui faire mal vu que le one shit après un hook est super difficile. Mais bon faut pas être trop demeuré et prendre un RH si tu sais que tu vas te faire farm. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je vais enfin regarder des matchs de l'OWL --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Un peu etrange.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | @ultralevure --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | Histoire d’illustrer les changements sur le shotgun de Hog https://streamable.com/ctupi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Sale |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | On en revient a une dispersion semblable à ce qu'il y avait avant non ? (mais avec -25% dégâts/shot suite au passage de 4 à 5 munitions) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Par contre le buff de Reaper et de Roadhog, RIP mon monkey --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Effectivement c obligé rein
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ben entre pick monkey et faire tilt ta team de potatoes qui va quand même jouer Brig/Junk/Road et throw la game ou pick Rein en sachant que tu peux faire des trucs avec car y'a une Moira à + de 6K de heal/10 minutes dans ta team, ce qui est un exploit en soit pour une grosse partie des joueurs...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je préfère pick monkey, au moins tu peux te sauver et te démerder presque seul
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | en fait l'avantage avec les bots c que meme tes adversaires sont cons
|
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) | Encore 5 médailles dont 3 en or avec Lucio...en perdant la partie.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | donne moi ton compte je te le monte platine, comme ça tu pourras jouer à ton vrai niveau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (0) | Je ne suis pas sûr de connaître mon vrai niveau.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Quelqu'un regarde l'OW World Cup ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | PUTAINNNNNN LES UK QUI SORTENT LES USAA §§§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-11-2018 à 22:45:49 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Voui, j'ai édit'
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |