| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 15:58:47 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | |
thepilot64 Transactions (2) | au final c'est quoi le buff de pharah ? Et surtout pour quand |
Regla88 Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | rien sur l'ult |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Le skin Halloween de Doomfist sur la toile.
|
thepilot64 Transactions (2) | peu d'engouement |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | LoL |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | C'est bon, ça avance --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 20:41:28 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'achète tout ou pas loule ?
Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 09-10-2018 à 20:49:08 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça bug à mort leur maj là. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Impossible de tag une game en qp pour moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Regla88 Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Une plaie pour jouer hier soir.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 10-10-2018 à 08:03:28 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | La vraie question, c'est peut-on mettre un headshot à Pharah avec son nouveau skin ? Moi j'ai eu Hammond citrouille, pas mal fait mais on perd le côté "kawaii" du rongeur. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ExPanda Transactions (0) |
Ben par rapport aux events précédents j'ai trouvé ça soft ce coup-ci.
C'est tellement con cette sanction...
Celui de Retribution était pas mal ! |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Sympa le buff de Soldier et Orisa. Ils vont ptet redevenir viable. Surtout Soldier c'est cool de pouvoir enfin enchaîner des headshot. |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | le buff si je me trompe pas, c'est de changer la dispersion des balles. Et orisa gagne en AIM a distance. Je vulgarise Message édité par thepilot64 le 10-10-2018 à 14:08:36 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 10-10-2018 à 12:32:14 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je joue en david bowie noraj --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Tu veux dire en homme sirène ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le meilleur skin mort aux rats --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Pour Widow j'ai Kerrygan et Odette mais j'ai quand même acheté le skin spiderwoman --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
dota2 a ce systeme : Message édité par lordlambda le 11-10-2018 à 09:51:38 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
thepilot64 Transactions (2) | oui mais la question est ? :
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Genre le FDP que j'ai croisé hier soir qui était tout content de bien jouer son Winston et qui violait la team à lui tout seul (quasi) et qui spammait d'emotes dès qu'il sautait dans la mêlée... Bah lui faut le mettre dedans. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Genre le FDP que j'ai croisé hier soir qui était tout content de bien jouer son Winston et qui violait la team à lui tout seul (quasi) et qui spammait d'emotes dès qu'il sautait dans la mêlée... Bah lui faut le mettre dedans. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
oxman xiiiTransactions (0) | Et la politesse ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca changera rien le jeu sera le même c'est full retard ou toxique ahah --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Hier soir... MANDIEU l'horreur...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La toxicité avait pratiquement disparu de mes parties depuis pas mal de mois.
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est quoi ce concept de toxicité en fait ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Qu'est-ce donc ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |