| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nos prochains adversaires >
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Il y a pas un stream avec commentateurs francais pour revoir france uk ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Popopo cette roulance... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
herzog Transactions (0) | L'équipe de cette année est meilleure que l'année dernière ? En fait c'est quasi que du Rogue sauf le pauvre Knox |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
L'équipe est meilleure aussi parce que les joueurs ont beaucoup progressé. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-09-2018 à 18:08:56 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Et poko carry de ouf avec soon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | mmmhhhh Ok --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
N'empêche qu'on pourrait se poser la question que lchaque pays pourrait chanter son hymme national peut-être...? Message édité par fabcool le 24-09-2018 à 20:30:10 |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
herzog Transactions (0) |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Un petit 6-0 aujourd'hui dont 4 parties avec Lucio et un peu de Ana Brigitte. Lucio est top dans cette meta, je ne le jouais plus trop depuis la saison 5 mais là il est vraiment sympa. C'est un peu le Genji/Tracer des supports. Ce sentiment quand tu vas 1v1 le DPS ennemi et que tu sors victorieux. Des parties bien sympa ce week-end sur serveur US. J'avais pas joué depuis 1 mois. A petite dose Overwatch c'est vraiment cool. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Un jeu où les supports maltraitent les dps. GG blozzard. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | C'est du plat, n'importe qui maîtrise n'importe qui. Ça m'est arrivé de me faire maltraiter par une Mercy ou baby D.va. Leur pistolet fait plus mal qu'il n'y paraît. |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Ouais surtout quand derrière t'as 3 morts alliés, gg le soigneur --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ué --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ne dérespectez pas l'icone de tous les plats svp --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'icone des plats c'est Alphacast.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LOL POLARISE cadre en tradingTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'accord --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Qui a dit le contraire ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Ok, puisque tu le prend comme ça, j'accepte de t'affronter en combat libre, et ce malgré mon SR et bien que Doomfist ne soit pas ma spécialité Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 02-10-2018 à 10:19:45 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | |
ExPanda Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Cool de l'afk farm en prévision, ou alors je claque mes 30k et j'éco de l'électricité lul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ExPanda Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Traumas De type PoisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |