Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13882967
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais c'est tjrs assez limité dans le temps quand même cette différence.

 

N'importe quel joueur 3700 si il joue 5 à 10h un héros sera meilleur qu'un mec 2700 qui a 150h dessus.

 

Parce que à 3700 y a une connaissance globale du jeu, de l'aim, du placement qui est sans commune mesure avec un mec moins bon. Et ce sont des caractéristiques communes et transférables à tous les héros bien plus importantes que le simple skill mécanique spécifique à un héros en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-06-2018 à 13:14:34
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 13:13:58  profilanswer
 

n°13882986
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 13:23:37  profilanswer
 

Ouais... mais non  :o  
 
J'ai pop 2700 (justement) sur le smurf avec ma Tracer, ben je derank petit à petit. Je dois pourtant avoir plus de 60 heures de jeux sur Tracer maintenant.
 

n°13883094
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:16:14  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

Ce qui pourrait changer la donne serait de grosse sanction de SR pour les leaver (déjà ceux qui font physiquement pause > quit game en classé devrait perdre 500/1000 points de SR)
Ensuite, ceux qui ALT+F4 l'appli mais se reco qq secondes plus tard sur les servers d'OW sans tenter de rejoindre la game, grosse perte de SR.

C'est bien beau de vouloir sanctionner ceux qui throwent, mais ce que tu cite arrive parfois simplement à cause de problème de jeu qui plante, alors non merci.

 

Un pote s'est pris -50SR parce que... arrivé à la sélection de héros il s'est tapé un écran noir et plus rien qui ne s'affichait, il a du relancer le jeu. Je me suis aussi pris une défaite "bonus" à cause d'une déco entre deux manches (c'était pendant mes placements, j'ai fait dix parties, final 6/4 mais dans les stats j'avais 6 victoires et 5 défaites), genre ça a coupé à peine la manche gagnée, et j'ai pu revenir juste avant le décompte du début de manche suivante. C'est déjà assez rageant comme ça, si en plus on se fait sanctionner c'est double peine et ça donne même pas envie de revenir.

Message cité 2 fois
Message édité par ExPanda le 15-06-2018 à 14:29:23
n°13883104
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:23:47  profilanswer
 

oui, une sanction de 500/1000 points de SR ça n'a aucun sens [:ddr555]  
 
Hop, une panne de courant... et t'as plus qu'à désinstaller OW.

n°13883155
TheCleaner

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:50:01  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

C'est bien beau de vouloir sanctionner ceux qui throwent, mais ce que tu cite arrive parfois simplement à cause de problème de jeu qui plante, alors non merci.

 

Un pote s'est pris -50SR parce que... arrivé à la sélection de héros il s'est tapé un écran noir et plus rien qui ne s'affichait, il a du relancer le jeu.
Je me suis aussi pris une défaite "bonus" à cause d'une déco entre deux manches (c'était pendant mes placements, j'ai fait dix parties, final 6/4 mais dans les stats j'avais 6 victoires et 5 défaites),
genre ça a coupé à peine la manche gagnée, et j'ai pu revenir juste avant le décompte du début de manche suivante. C'est déjà assez rageant comme ça, si en plus on se fait sanctionner c'est double peine et ça donne même pas envie de revenir.

 

C'est pour ça que je parle de répétition. Si ton jeu plante tous les jours ou tous les 2 jours, désolé mais c'est toxic pour les autres. Involontaire ok, mais ça tue le jeu donc bon.
Si c'est occasionnel pas de souci de ne pas appliquer ces grosses sanctions.

 
zeleyou a écrit :

oui, une sanction de 500/1000 points de SR ça n'a aucun sens [:ddr555]

 

Hop, une panne de courant... et t'as plus qu'à désinstaller OW.

 

Non mais les mecs doivent tout de même avoir les compétences nécessaires chez Blizzard pour faire un algo pas trop pourris en prenant en compte un critère de répétition.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCleaner le 15-06-2018 à 14:52:35
n°13883164
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:54:24  profilanswer
 

Mais dans le cas ou le mec chain leave, y'a pas un système de doublement de temps de ban qui a déjà été mis en place par Bli ²?
 
Genre 10 minutes puis 20 minutes puis ...

n°13883169
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:55:39  profilanswer
 

Oui, d'ailleurs jcrois que au bout de 8 leaves t'es season ban.

 

C'est d'ailleurs ce qui empêche de descendre en SR facilement sans throw.

 

EDIT : C'est 6 avec un système un peu plus élaboré :

 
Citation :

Leaver Penalty

 

Each time a player leaves competitive matches any time before the Victory/Defeat screen, he will receive a 50 SR penalty. It is not known if leaving penalizes players’ MMR. In addition, a leaver will receive increasing automatic bans, with each leave (19):

 

10 minutes
30 minutes
2 hours
8 hours
24 hours
Season Ban (with a season ban, no rewards are received)

 

The season ban cannot be reversed. The reason or method of leaving is irrelevant. If a player plays many games without leaving, the leaving penalty resets downward. The rule of thumb is that if the bans are getting into 8 or 24 hours, a season ban is imminent. If a player receives three season bans, a permanent ban is likely (30). The season bans do not need to be consecutive to count toward a permanent ban.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-06-2018 à 14:56:49
n°13883177
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:02:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Le smurf c'est pour jouer avec des amis normalement.

 

Et si tu "restes" a un SR bas c'est juste parce que tu fais des gros groupes genre 5-6 stacks et que malgré ta présence vous gagnez pas énormément plus.
Si tu stack à 2 ou 3 normalement vous sortez de la zone où votre smurfing est trop voyant.
Si tu joues solo à moins de throw tu peux pas rester dans cette zone là.

 

Mais après si y a régulièrement de nouveaux smurfs même si individuellement c'est une période transitoire où tu pourris la partie des autres bah y a tjrs un smurf qui le fait.

 

Rien a voir avec vouloir "se sentir fort".

 

En Plat t'as des smurfs solo Q ds chaque game.
Le mec avec 1h de teacer. 2 saisons de jeu. Qui éclaté tout ne leurs jamais. Ok.
Ou alors le mec 200sr qui pick sym en attaque alors qu'il était 3500 la saison dernière.

 

Si tu as le bon smurf t'as gagné.
C'est vraiment ds 75% des games. J'exagère pas.

n°13883181
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:04:39  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Mais c'est tjrs assez limité dans le temps quand même cette différence.

 

N'importe quel joueur 3700 si il joue 5 à 10h un héros sera meilleur qu'un mec 2700 qui a 150h dessus.

 

Parce que à 3700 y a une connaissance globale du jeu, de l'aim, du placement qui est sans commune mesure avec un mec moins bon. Et ce sont des caractéristiques communes et transférables à tous les héros bien plus importantes que le simple skill mécanique spécifique à un héros en particulier.

 

Clairement.
La tracer d'hier je lui ai demandé quel était son vrai sr vu qu'il prenait 5 picks par push.
Il me sort un truc genre 3800.... Mais qu'il est mauvais avec tracer. Un 3800 mauvais c'est l'équivalent d'un 3400  bon. [:b-s:5]


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2018 à 15:05:27
n°13883212
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:21:11  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

C'est pour ça que je parle de répétition. Si ton jeu plante tous les jours ou tous les 2 jours, désolé mais c'est toxic pour les autres. Involontaire ok, mais ça tue le jeu donc bon.
Si c'est occasionnel pas de souci de ne pas appliquer ces grosses sanctions.

Ouais ça par contre je suis d'accord, mais ça devrait être du bon sens chez les joueurs (si jamais ça existe).
Si le pc ou la connexion tiennent pas, on fait pas de parties compétitives.  :non:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 15:21:11  profilanswer
 

n°13883232
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:33:15  profilanswer
 

Mais les leavers ça représente vraiment un gros truc chez vous ?
 
En saison 9 j'avais compté pendant un moment, j'avais un leaver toutes les 6 parties (en hight platine).
 
A 12 joueurs par partie çà me fait 8.3% de leaver, ça semble pas déconnant (surtout comparé à CS en fait  :o )


Message édité par Traumas le 15-06-2018 à 15:35:51
n°13883242
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 15:45:38  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Oui, d'ailleurs jcrois que au bout de 8 leaves t'es season ban.
 
C'est d'ailleurs ce qui empêche de descendre en SR facilement sans throw.
 
EDIT : C'est 6 avec un système un peu plus élaboré :  
 

Citation :

Leaver Penalty
 
Each time a player leaves competitive matches any time before the Victory/Defeat screen, he will receive a 50 SR penalty. It is not known if leaving penalizes players’ MMR. In addition, a leaver will receive increasing automatic bans, with each leave (19):
 
10 minutes
30 minutes
2 hours
8 hours
24 hours
Season Ban (with a season ban, no rewards are received)
 
The season ban cannot be reversed. The reason or method of leaving is irrelevant. If a player plays many games without leaving, the leaving penalty resets downward. The rule of thumb is that if the bans are getting into 8 or 24 hours, a season ban is imminent. If a player receives three season bans, a permanent ban is likely (30). The season bans do not need to be consecutive to count toward a permanent ban.



Et deux season ban = Permanent competitive ban

n°13883248
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:47:15  profilanswer
 

ca ban le compte OW (genre bye bye 20€), ou il peux toujours joeur en non rank ?


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13883256
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:51:10  profilanswer
 

Tu demandes ça pour savoir si tu vas pouvoir déco sauvage ce soir  ?  :o  :o  :o  :o

n°13883267
calcifer

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 15:53:07  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

ca ban le compte OW (genre bye bye 20€), ou il peux toujours joeur en non rank ?


 
Tu peux tjs jouer en QP/arcade

n°13883296
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 16:04:24  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Tu demandes ça pour savoir si tu vas pouvoir déco sauvage ce soir  ?  :o  :o  :o  :o


 
pas si, mais quand :o


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13883609
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 15-06-2018 à 20:59:53  profilanswer
 

On devrait renommer le TU : L'enfer c'est les autres.

n°13883778
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 04:12:18  profilanswer
 

Putin j'arrive pas à etre régulier avec widow.  
 
Une game dans le chat ça va etre "widow god" "widow fuckin smurf" "thx widow for the carry".
Et la game d'après "worse widow EU" "uninstall fuckin boosted" "report widow"  
 
:o du coup des fois on me demande de la sortir en ranked mais j'ose pas trop et la pression me bouffe encore plus les perf :(  
 
jme demande comment progresser en regularité...  
les différentes hitbox sont chiantes a gérer. Genre les widow je maitrise bien les 1v1 mais si le mec switch en hanzo, je touche plus du tout ça tete, hanzo et lucio je trouve pas leur tete putin.
 
 
cette jouissance :
 
https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v [...] e8811&dl=1


Message édité par choan le 16-06-2018 à 04:27:55

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°13884045
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 14:18:42  profilanswer
 

J'ai l'impression que Widow c'est ça chez tout le monde. Une partie tu vas mettre tête sur tête, la suivante rien toucher. C'est un perso exigeant c'est tout, et les joueurs en face changent beaucoup la donne aussi, entre les différence de hitboxes et ceux qui vont savoir se déplacer de façon moins prévisible...

n°13884111
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-06-2018 à 16:21:01  profilanswer
 

Le truc en Widow c'est surtout de savoir se positionner, se repositionner et prendre les bonnes décisions (ne pas tirer sur le tank et donner sa position pour chopper le support qui suit par surprise, par exemple) de façon à se procurer un maximum de shots "faciles" (en gros quand le joueur n'est pas focus sur la widow ou n'a pas connaissance de sa position et donc se déplace de manière prédictible).
La deuxième chose c'est ensuite de ne pas louper ces shots là, c'est ici qu'il s'agit d'être constant. Avec pas mal d'entrainement tout le monde peut y arriver.

 

C'est impossible, en revanche, d'être constant sur des shots difficiles (quand le mec est conscient de ta position et de ton focus et spam les strafe/crouch en conséquence) du fait de l'absence d'accélération dans les changements de direction sur OW, contrairement à un Quake ou un CS par exemple. Ces shots là nécessitent forcément une part importante de chance.

 

Puis t'as les shots à la difficulté intermédiaire, quand tu as peu de temps pour prendre le shot, quand tu dois duel une bonne Widow qui a l'avantage du positionnement, etc. Ceux là se jouent sur le skill pur et sur certains tricks pour les duels de Widow (en gros la forcer à tirer pour lui faire perdre l'avantage de sa précharge et commencer à charger son shot avant elle).
Mais avec beaucoup d'XP on réduit grandement ce genre de situation au profit de la première.

 

Quelques guides:
WIDOWMAKER TIP for EVERY HERO ft. j0000mla25
Basic Widowmaker tips on Widow Vs Widow | Surefour Tutorials

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 16-06-2018 à 16:25:15
n°13884156
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 18:02:28  profilanswer
 

Moi je suis à la recherche d'un bon guide pour Mercy.

 

Parce que j'en ai maté 2 pour l'instant (1 en eng et 1 en fr) et les mecs brassent du vent.

 

En gros si on résume la vidéo ça donne : Mercy c'est pas nobrain comme on dit, faut savoir se placer, savoir quand heal ou boost.

 

Moi je veux du concret. Genre comment bien voler (mystère total pour l'instant) ou quand utiliser tel ou tel skill.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-06-2018 à 18:02:54

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13884162
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 16-06-2018 à 18:17:00  profilanswer
 

Tu laisses appuyer sur espace quand tu dash, tu peux même faire un mini bunny hop et pouf tu planes
Et tu te fais rekt par widow :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13884173
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 18:41:21  profilanswer
 

Tu ne peux pas "voler" avec Mercy. En revanche tu peux planer. Et si tu plane après un dash, tu gardes l'inertie ce qui te permet de dépasser la cible sur qui tu dash. Ca marche à l'horizontale et à la verticale ce qui peut donner une impression d'envole.
 
Après ben faut savoir ou te placer et quand damage boost par ce que c'est pas nobrain  :o  
 

n°13884179
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 18:55:33  profilanswer
 

Zetes pas sympa de lui cacher l'astuce pour voler.

n°13884282
calcifer

Transactions (2)
Posté le 16-06-2018 à 21:33:28  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Moi je suis à la recherche d'un bon guide pour Mercy.
 
Parce que j'en ai maté 2 pour l'instant (1 en eng et 1 en fr) et les mecs brassent du vent.
 
En gros si on résume la vidéo ça donne : Mercy c'est pas nobrain comme on dit, faut savoir se placer, savoir quand heal ou boost.
 
Moi je veux du concret. Genre comment bien voler (mystère total pour l'instant) ou quand utiliser tel ou tel skill.


 
https://youtu.be/Y-8esZ2pbkY

n°13884760
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 14:16:03  profilanswer
 

Très bon guide, mais le mec débite... Faudra que je remate en 0.75 :o
 
Thx


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13884952
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 18:30:15  profilanswer
 

Je balance rarement des accusations de cheat mais là...
D'ailleurs j'y ai pas vraiment fais attention sur le coup, mais toute ma team s'en plaignait, et il se trouve que j'avais enregistré la partie pour l'analyser plus tard.

 

Donc je rêve pas, c'est bien du aimbot de gros connard là ?
https://www.youtube.com/watch?v=11xOkQmOR_s

 

De toute façon on a quand même gagné :o

Message cité 5 fois
Message édité par zeleyou le 17-06-2018 à 18:31:19
n°13884957
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 17-06-2018 à 18:42:36  profilanswer
 

Ou du pret de compte a un master de gros connard :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13884964
Regla88

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 18:56:19  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je balance rarement des accusations de cheat mais là...
D'ailleurs j'y ai pas vraiment fais attention sur le coup, mais toute ma team s'en plaignait, et il se trouve que j'avais enregistré la partie pour l'analyser plus tard.

 

Donc je rêve pas, c'est bien du aimbot de gros connard là ?
https://www.youtube.com/watch?v=11xOkQmOR_s

 

De toute façon on a quand même gagné :o

 

Ça pue l'aimbot, car même les master n'ont pas un tracking aussi précis.

 

Mais il faudrait voir sur plusieurs kil / ses stats pour voir si c'est un tricheur ou pas.


Message édité par Regla88 le 17-06-2018 à 19:05:41
n°13884972
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 19:00:34  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je balance rarement des accusations de cheat mais là...
D'ailleurs j'y ai pas vraiment fais attention sur le coup, mais toute ma team s'en plaignait, et il se trouve que j'avais enregistré la partie pour l'analyser plus tard.
 
Donc je rêve pas, c'est bien du aimbot de gros connard là ?
https://www.youtube.com/watch?v=11xOkQmOR_s
 
De toute façon on a quand même gagné :o


 
Il faudrait voir sur un match entier, et pas une action de 3 secondes. Je trouve pas ça forcémment concluant, mais s'il ne triche pas, alors il a clairement un bon aim.


---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°13884990
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 17-06-2018 à 19:16:54  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

C'est bien beau de vouloir sanctionner ceux qui throwent, mais ce que tu cite arrive parfois simplement à cause de problème de jeu qui plante, alors non merci.
 
Un pote s'est pris -50SR parce que... arrivé à la sélection de héros il s'est tapé un écran noir et plus rien qui ne s'affichait, il a du relancer le jeu. Je me suis aussi pris une défaite "bonus" à cause d'une déco entre deux manches (c'était pendant mes placements, j'ai fait dix parties, final 6/4 mais dans les stats j'avais 6 victoires et 5 défaites), genre ça a coupé à peine la manche gagnée, et j'ai pu revenir juste avant le décompte du début de manche suivante. C'est déjà assez rageant comme ça, si en plus on se fait sanctionner c'est double peine et ça donne même pas envie de revenir.


 
J'ai ce même soucis, de carte graphique qui passe "en veille" avec écran qui noir.  
 
Et le son windows qui fait genre, periph non reconnu. Plus qu'a reboot pour espérer rejoin au plus vite.
C'est depuis les derniéres maj. Avec les derniers drivers. ça va mieux, mais sans plus

n°13885029
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 19:56:02  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je balance rarement des accusations de cheat mais là...
D'ailleurs j'y ai pas vraiment fais attention sur le coup, mais toute ma team s'en plaignait, et il se trouve que j'avais enregistré la partie pour l'analyser plus tard.
 
Donc je rêve pas, c'est bien du aimbot de gros connard là ?
https://www.youtube.com/watch?v=11xOkQmOR_s
 
De toute façon on a quand même gagné :o


 
A priori je dirais aimbot. Le tracking alors qu'il recharge en sautant, c'est souvent un signe.

n°13885101
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 20:47:30  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Le truc en Widow c'est surtout de savoir se positionner, se repositionner et prendre les bonnes décisions (ne pas tirer sur le tank et donner sa position pour chopper le support qui suit par surprise, par exemple) de façon à se procurer un maximum de shots "faciles" (en gros quand le joueur n'est pas focus sur la widow ou n'a pas connaissance de sa position et donc se déplace de manière prédictible).
La deuxième chose c'est ensuite de ne pas louper ces shots là, c'est ici qu'il s'agit d'être constant. Avec pas mal d'entrainement tout le monde peut y arriver.
 
C'est impossible, en revanche, d'être constant sur des shots difficiles (quand le mec est conscient de ta position et de ton focus et spam les strafe/crouch en conséquence) du fait de l'absence d'accélération dans les changements de direction sur OW, contrairement à un Quake ou un CS par exemple. Ces shots là nécessitent forcément une part importante de chance.
 
Puis t'as les shots à la difficulté intermédiaire, quand tu as peu de temps pour prendre le shot, quand tu dois duel une bonne Widow qui a l'avantage du positionnement, etc. Ceux là se jouent sur le skill pur et sur certains tricks pour les duels de Widow (en gros la forcer à tirer pour lui faire perdre l'avantage de sa précharge et commencer à charger son shot avant elle).
Mais avec beaucoup d'XP on réduit grandement ce genre de situation au profit de la première.
 
Quelques guides:
WIDOWMAKER TIP for EVERY HERO ft. j0000mla25
Basic Widowmaker tips on Widow Vs Widow | Surefour Tutorials


 
Très bon post ça. Je main widow pour ma team en ce moment et on m'a dit de me concentrer exactement sur tout ça. La partie "chercher des shots faciles" est vraiment importante. Tout le monde veut devenir pine, mais c'est déjà pas mal d'être surefour :) A noter que fleta a un style très conservateur aussi par exemple, et il a le dessus sur pine/carpe par exemple.
 
Je rajoute un peu mes 2 centimes :
 
Pour les hitbox vs widow, n'hésite pas à jouer beaucoup de "Widow HS only" dans les custom games. Tu filtres juste sur "widow" et tu joues sur les parties à 8-12 joueurs sur Chateau Guillard ou Necropolis.
 
Un tip que je me souviens pas avoir vu dans la vidéo de surefour : regarde la tête de la widow en face, regarde pas ton viseur. Reste bien relax et laisse la mémoire musculaire se développer. Vérifie que t'as pas trop ou pas assez de sensi / zoom sens.
 
Pour les autres hitbox, ça vient avec le temps. Continue de bien regarder la tête. Si tu peux pas jouer à 150fps ou + avec le render scale à 100%, achète une autre cg, t'as pas vraiment le choix, t'auras un input lag merdique sinon. Une gtx 970 suffit pour du 1080p.
 
En team tu vas souvent soit te faire pocket, soit vivre ta vie dans un coin à l'opposé de tes mates. En soloq ça sera quasi toujours vivre ta vie. La clé c'est de pas mourir quand on te dive, en particulier dans le deuxième cas. Si t'arrives à survivre, t'auras fait se déplacer dva et/ou winston pour rien. Trouve des bons endroits avec des routes de sorties sur chaque map. Quand tu meurs regarde où t'étais et demande-toi si t'aurais pas dû être ailleurs. Si t'arrives à développer ça, alors ta team aura toujours un avantage.
 
S'il y a une widow en face, c'est beaucoup plus important de pas mourir que de la tuer. Tant que t'es pas mort, elle peut pas jouer full scope vs ta team sans risquer que tu trouves un angle sur elle. C'est quand elle scope qu'elle est le plus facile à toucher, du coup elle doit rester à l'affut de là où tu es. J'ai perdu des games en prenant 2-3 picks à plusieurs fights mais comme la widow changeait toujours de position, elle finissait par me surprendre, me tuer, puis ma team se faisait wiper. J'aurais pu brag sur mon nombre de crit ou mes dommages mais j'ai servi à rien. Donc ne la duel jamais sans changer de position si vous savez tous les 2 où est l'autre. Et surtout ne hook shot jamais si tu sais pas où elle est et encore moins si elle sait où tu es. On est extrêmement prévisible dans les airs en fait (sauf pour quelques héros).

n°13885129
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 21:11:27  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je balance rarement des accusations de cheat mais là...
D'ailleurs j'y ai pas vraiment fais attention sur le coup, mais toute ma team s'en plaignait, et il se trouve que j'avais enregistré la partie pour l'analyser plus tard.
 
Donc je rêve pas, c'est bien du aimbot de gros connard là ?
https://www.youtube.com/watch?v=11xOkQmOR_s
 
De toute façon on a quand même gagné :o


 
 
Honnêtement j'sais pas. Le mec tap tap bien et ne vide pas son chargeur comme un tard.
 
Bon après le mec joue "mal" dans le sens ou il descend de hauteur avec soldier, mais l'aim et le brain son deux trucs différents

n°13885192
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 22:32:44  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 


Honnêtement j'sais pas. Le mec tap tap bien et ne vide pas son chargeur comme un tard.

 

Bon après le mec joue "mal" dans le sens ou il descend de hauteur avec soldier, mais l'aim et le brain son deux trucs différents

 

Aibot + script ? Lul.

n°13885198
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 22:38:35  profilanswer
 

mdr bien sur que c'est un aimbot ca creve les yeux

n°13885945
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 14:43:25  profilanswer
 

J'en ai jamais utilisé perso, j'ai du mal à les identifiés, du coup je vous crois  [:cosmoschtroumpf]

n°13887449
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 15:05:49  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je balance rarement des accusations de cheat mais là...
D'ailleurs j'y ai pas vraiment fais attention sur le coup, mais toute ma team s'en plaignait, et il se trouve que j'avais enregistré la partie pour l'analyser plus tard.
 
Donc je rêve pas, c'est bien du aimbot de gros connard là ?
https://www.youtube.com/watch?v=11xOkQmOR_s
 
De toute façon on a quand même gagné :o


 
c'est de l'aimbot  :jap:  c'est sur.

n°13887468
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 19-06-2018 à 15:23:48  profilanswer
 

Merci pour les retours :jap:
 
J'envoie un petit report à blizzard [:rhetorie du chaos]

n°13890116
zeleyou

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 11:32:46  profilanswer
 

Autre chose, tout aussi important.
 
Même après 6 mois de jeu j'ai encore l'impression de Genji traite tout le monde d'enculés quand il lance son ulti.
 
Suis-je le seul [:cerveau autobot]

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 21-06-2018 à 11:52:20
n°13890165
Regla88

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 12:05:27  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Autre chose, tout aussi important.
 
Même après 6 mois de jeu j'ai encore l'impression de Genji traite tout le monde d'enculés quand il lance son ulti.
 
Suis-je le seul [:cerveau autobot]


 
Ultime de Genji à la française => « Je vais vous enculez »
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des Pro
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR