| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
kurinzu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 17:53:16 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je me demande si Dallas Fuel aurait gagné le moindre match s'ils avaient pas Effect. Taimou en PLS. |
thepilot64 Transactions (2) | perdu 100 de cote ds la journée.
|
calcifer Transactions (2) | https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] now_a_lot/
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Faut la traduction en froncé pour les gamins de 10 ans qui peuplent le jeu. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a pas un problème de contraste concernant le dernier point de la Map Blizzard World ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas de prob de mon côté, alors que j'ai le gamma un peu baissé dans les options du jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kurinzu Transactions (1) |
|
TheCleaner Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 15:27:07 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | J'ai reprend un peu le jeu après une énième pause bien longue, j'aime beaucoup le nouveau (pour moi en tout cas |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La langue fronssaise evole ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wutys Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Regla88 Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ces nulle lol --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | à propos de conseils sur le jeu, j'avais trouvé cette série de video que je trouve plutôt sympa dont la thématique est de donner une astuce par héros contre tous les autres. (mis à jour régulièrement)
|
J'ai découvert il y'a peu. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=DSO [...] 0NWcKei5z7
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pourquoi je me prend des "ban temporaires" sur le discord ? C'est une volonté de quelqu'un ? Ou c'est un bug ou quoi ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est qui l'admin? |
Grinch Transactions (1) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Enfoiré. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est sûrement un bug --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pololo le POTG de Mei sur la N118 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
darkbeldin Transactions (0) |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
Sorry, sorry, I'm sorry... Sorry! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
calcifer Transactions (2) | Ouais enfin bon elle a eu du mal à clean aussi, c’est resté en overtime un moment |
Regla88 Transactions (0) | Quelques infos sur l'évent qui commence demain :
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens peut etre un ranked ou je peux etre master ez encore --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'est une map ctf de merde... Ptain le mode ctf quelle purge. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2018 à 13:01:40 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | *intense --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ouais j'attend de voir comment t'empêches une team de passer en mode full défense une fois qu'elle à pris un point. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a retrouvé Linkzr, il s'échauffait en QP ce matin --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça y est je quitte le gold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |