| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La y'a Sony qui développe des tv pour GAMERS J'avais posté un lien ici. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 18:27:25 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 30-01-2018 à 18:33:26 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
C'etait sur le topic ecrans, soit le 21:9 soit celui des moniteurs 120/144Hz. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Regla88 Transactions (0) | Petit bug sur la dernière emote de Ange :
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | On se croirait revenu sur TF2 où on pouvait switch rapidement d'arme avant que l'emote ne s'active. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) | Mercy c'est fini https://us.battle.net/forums/en/ove [...] 0760958193
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-01-2018 à 20:20:02 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ouais normal au début. Ca baissera. |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 21:21:36 ![]() ![]() |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En gold plat. Sur. |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 2 soirees de suite: 4 parties gagnees en soloQ Quand je vois que c'est perdu, je passe Widow... Et ca gagne Message édité par louyseiz le 31-01-2018 à 07:06:59 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Ah quand le matchmaking fait bien son boulot et que j'ai des mates sympa, ce jeu |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est sale louis. Très sale.
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je ne dépense plus rien sur OW, c'est terminé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
TheCleaner Transactions (0) | N'empêche c'est vraiment moche le nerf de Mercy, t'a 0 sensation en ult, elle est vraiment devenu useless sur cet aspect. Elle heal et boost normalement mais à part volé, t'a 0 intérêt et aucun moyen de faire la différence avec ton ult contrairement à tous les autres héros.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Voler vite fait, même pour un mauvais Soldier c'est du tir aux pigeons. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Oui, donnons-lui un rez de 5 pendant la valk |
TheCleaner Transactions (0) | Ils aurait pu au moins laisser l'instant rez, quit à n'en laisser qu'1 mais la c'est bien trop useless comme ult |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Vois le bon cote des choses. Prends Ana et apprends a viser.
|
TheCleaner Transactions (0) | Je joue Ana également, le souci à mon sens c'est d'avoir totalement tué un personnage comme aucun autre histoire qu'il soit rayé des parties. |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | drapal |
calcifer Transactions (2) |
|
darkbeldin Transactions (0) | Ana demande du skill au moins pour viser correctement, Mercy c'est Mercy --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Quel plaisir de jouer avec une Ana qui sait viser et qui distribue les soins a tout le monde quand il faut |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le plus drôle c'est que si elle arrive à faire ça elle serait plus utile en dps en virant un autre dps qui touche pas pour lui filer mercy. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | L'ultime dorisa on en parle ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Kill stream: 35, a l'instant avec.. Moira Par contre j'ai commencé a jouer des héros que je joue pas trop d'habitude ( ana, junk, lucio ).. ben j'ai dégringolé de presque 800 pts en ranking Message édité par Nyast le 02-02-2018 à 19:59:32 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Sinon le fait que Soon soit numéro 1 du top 500 depuis quelques semaines on en parle ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) | Un crayon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |