| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:59:39 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | diantre, quel homme ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comment repérer les anciens du topic --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Ceux qui ont de la culture musicale dirons nous. Message édité par burn2 le 27-11-2017 à 17:27:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même moi je connais alors bon hein --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | De mon temps, la musique c'était mieux que maintenant |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon ben bien sur j'ai été ranké bronze Je monte tranquilou, c'est long...j'ai gagné 140pt malgré un W/L ratio à 64% J'ai décidé de noter pour chaque partie dans un Google docs...mine de rien ça m'aide à voir les parties où j'ai pas été dedans... Aussi le niveau de leave est effarant (sur l'ensemble des parties lancées, 39% ont eu un leaver). Si on considère que les parties réellement démarées, ça fait quand meme 13% pour rappel c'est quoi la pénalité si on leave une partie avant la fin ? Message édité par Jubijub le 27-11-2017 à 20:12:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDReaper Transactions (4) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | -50 points + 10 min de ban pour le leaver |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:16:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | c'est d'un relou les parties a cette heure ci |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | fils de pute, on vous a EZ vos mères etc |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | L'heure des français. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zeleyou Transactions (0) | Je vous avoue que ce jeu me fait bien rager pour le moment.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ton Winrate global sera à 50% quand tu seras à ton niveau. Après j'ai tjrs été plus ou moins à 50% quand j'suis à 2900 ou à 2300...donc bon. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
LUL
Faut aussi prendre en compte les mecs qui jouent plus. Si t'es en bronze que tu t'es pris plein de défaites et que t'es à 45% de winrate, tu t'arrêtes, il se passe quoi ? Bah ca reste en dessous de 50%.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Y'a juste trop de leavers et de trolls en solo Q. Sinon tu fais 2 win t'e chaînes sur 1 troll smurf qui joue doomfist en te sortant i dont care et un leaver. Hop t'a perdu des points. Si tu fais ça tous les soirs bah tu ne peux pas monter. C'est juste ça le problème. En gold c'est juste un enfer. J'ai du carry à mort pour remonter de 2300 à 2500 alors que j'ai tjrs été 2700/2800 toutes les saisons... Et j'ai un second compte à 28xx sur lequel j'ai aucun soucis à me maintenir. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2017 à 00:13:01 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
J'ai eu ça 2 fois depuis que je joue. Ca reste rare. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un bronze qui débute et qui dit déjà que c'est la faute du matchmaking, tu es sur le bon topic --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Sans déconner je plains le gens qui débutent maintenant. J'vois pas comment il pourrait monter. Si il groupe avec nous il se retrouve ds des games ou le niveau est trop élevé. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2017 à 00:20:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai streamé en low gold, ils ont vu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
zeleyou Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quand même incroyable le nombre de gens qui ne jouent pas les objectifs, qui ne saisissent pas le concept de Contester. Même lvl xxxx, les mecs ont rien capté au jeu. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 28-11-2017 à 01:56:25 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Une soiree pas degueu, avec de jolis moves, et plus de 100 SR gagnés (j'avais annoncé que Blizzard serait plus sympa 1/ "Torb Switch"... et 3 secondes plus tard: https://streamable.com/1s3sl Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 28-11-2017 à 07:00:17 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | moi je suis bloqué dans les 2200 et mon record de la saison en Gold 2298.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je peux être diamant et jouer comme un gold par moment et parfois comme un master --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
calcifer Transactions (2) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2017 à 12:15:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-11-2017 à 12:17:52 |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-11-2017 à 12:20:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Clairement on est bien d'accord là-dessus. |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 28-11-2017 à 13:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |