| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 23:46:45 ![]() ![]() |
zeleyou Transactions (0) |
vous inquiétez pas je vous explique ma théorie winrate des héros en bronze : seulement deux sont positifs. Pour comparer avec dota d'où je viens, peu importe le niveau, 2k ou 5k mmr, les winrates sont équilibrés parce que même si t'es nul, tu joues avec des nuls, donc le winrate reste proche de 50%. Du coup là je comprends pas ce qui expliquerait une telle différence de winrate entre bronze et grand, hormis un matchmaking mal fichu ? Message édité par zeleyou le 27-11-2017 à 00:15:13 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Quand t'es dans le top du top (top 500 par exemple) y a tellement peu de gens que c'est pas possible de faire des games avec des mecs avec le même SR. Donc souvent les top 500 se tapent des low gm voir des masters dans leurs games (entre low gm et bon top500 y a quand même 500 points de diff). Quasiment tous les top100 sont au dessus de 60% de WR ( https://www.overbuff.com/rankings ), alors pourquoi ils augmentent pas au delà de 5k ? Les mecs gagnent rien comme SR, ils se tapent des 2 points en cas de win parfois. A part en considérant les trolls picks que les mecs prennent pour perdre la seule explication ne peut être que le matchmaking, ou les mecs qui prennent des picks "sous performants" descendent progressivement vers les ranks les plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 27-11-2017 à 00:52:48 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Observations du w-end sur Moira en ranked.
Message édité par Meganne le 27-11-2017 à 08:52:56 |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Clairement la difficulté est de savoir quand heal et quand dps.
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est clair que pour l'instant, avec la découverte et la nouveauté, trop de monde joue Moira plus en DPS-Mode qu'en HEAL-Mode, ça se ressent vraiment ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et quand on arrive à bien faire c'est là où l'on voit qu'elle a un sacré heal, faut arriver à l'exploiter mais clairement il est là.
Message édité par Meganne le 27-11-2017 à 10:12:38 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai envie de dire c'est pareil pour tout les supports. Lucio, Ana, Mercy, pour ces persos y a des choix à faire au niveau de la manière de jouer. Lucio par exemple je trouve dommage qu'on abuse pas assez de son speedboost surtout quand tout me monde est full HP ou qu'on est en surnombre. Les choix au niveau d'Ana sont difficiles aussi. Elle a tellement un bon arsenal que c'est tentant d'utiliser ses fléchettes ou grenades sur l'ennemi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:21:29 ![]() ![]() |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Zarya c'est un super mix entre prudence et agressivité, tu dois sentir quand aller au front pour te buller, quand protéger tes mates (et surtout QUI protéger !), quand balancer de la boule dans le tas ou plutôt qui tracker avec ton rayon >60+ énergie, etc...
|
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Entièrement d'accord, d'ailleurs je trouve qu'un joueur ne sais pas suffisamment s'il est actuellement bullé par Zarya, du coup il va pas toujours chercher à prendre volontairement des dégâts pour la charger..
|
calcifer Transactions (2) | Ouais Zarya en solo tank faut oublier, elle est aussi plus simple à jouer en défense qu’en attaque de manière générale. |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 27-11-2017 à 12:18:35 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est pas clair le tracking du heal de Moira les gens voient pas vraiment quand ils sont soignés et sur le spray on ne voit pas toujours s'il touche/peut atteindre telle ou telle cible, comme une Pharah un peu rase mottes par exemple.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | L'ulti de moira sert pas à rien, il confère un camouflage bien efficace je trouve Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-11-2017 à 12:59:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | L'autre jour ulti de Moira contre ulti de Moira. On a pas compris ce qu'il se passait pendant le court instant où ça a duré. Avec Mccree je tirai au hasard. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est ce soir le stream des top 500 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Surtout le son du clic droit de Moira, on dirait un vieux bruit de chiasse c'est abominable |
|
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le beam ne traverse pas le shield ? Il n'y a que les orbes et l'ulti ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 27-11-2017 à 15:40:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Jpeux pas streamer ma femme a besoin de toute la connexion pour passer Gold --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
lordlambda lurker proTransactions (0) | "pour passer gold"
Message édité par lordlambda le 27-11-2017 à 15:51:44 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Pour écouter l'album de gold?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |