| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui c'est que pour le spectateur. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 08:36:54 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RoY_ Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) | Je l'ai testé vite fait, son DPS est tellement minable, même en ulti, c'est absolument pas un mix DPS/Heal comme certains l'annonçaient. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 07-11-2017 à 13:04:42 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | 21m son faisceau aspirateur c'est abusé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 40 dps sont clic droit non ? Message édité par stardrawer le 07-11-2017 à 13:25:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Le perso que t'as pas envie de jouer. Qu'ils arrêtent de sortir des persos tous les 6 mois et qu'ils équilibrent ceux qui sont déjà là. Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2017 à 14:18:04 |
___alt Transactions (0) | J'avoue que ces 3 persos ne me font pas rêver du tout. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Regla88 Transactions (0) | Je l’ai testée en vitesse sur le PTR, je suis assez sceptique. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 14:17:05 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Genre tu joues zencore
Comme on en parlait avec des HFR, j'aurais préféré un heal avec un rayon plutot qu'un spray genre Zarya en heal
Doomfist c'est un genji like, faut savoir jouer passif et opportuniste avec des supers enchainements de capacités.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bilan de la soiree d'hier:
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Sombra, je n'ai jamais l'occasion de pouvoir la jouer. Orisa c'est l'inverse, je la prend un max en soloq, parce dès qu'il n'y a pas de shield et qu'à côté ça ne fait rien en dps, ça me permet d'être plus impactant dans la partie. C'est avec elle que j'avais le plus fort taux de victoire d'ailleurs. Ce nouveau perso j'attends de voir, ça peut changer, mais je suis pas fan du jeu à la symetra. Le fait de devoir pomper la vie pour healer ses coéquipiers n'est pas bête, mais après c'est el fonctionnement sans visé à la symetra qui soûle. Message édité par burn2 le 07-11-2017 à 15:15:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ah bah bien sur oui bien entouré c'est tjrs bien. Doomfist à la limite est charismatique. Disons que le jeu était tres bien sans ces persos...qui n'ont pas apporte grand chose je trouve. C'est ajouter pour ajouter quoi. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | perso, j'aime bien DF et Sombra dans le style "ne pas se louper sur les CD". Orisa non, je trouve ca tout mou...ca bouge pas, c'est statique au possible..bref... et moira fait pas envie pour le moment.. Message édité par lordlambda le 07-11-2017 à 15:29:27 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Surtout que c'est fun sombra en fait, tu vas faire chier les gens derrière comme tracer un peu --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Orisa ça dépend des maps mais elle est vraiment pas mal maintenant. Y en a certaines qui sont faites pour elle genre Horizon. Couplé avec un Bastion elle est top. Alors si tu ajoutes un Rein Torb et Mercy ça devient une forteresse. En défense elle fera toujours le job. Sombra est parfaite pour les 2CP en défense. Mais elle demande vraiment du skill. Ceux qui la jouent bien enchaînent les EMP. Taper Cody sur YouTube pour voir des exemples d'un bon joueur Sombra. Hate de tester Moira mais honnêtement je suis content que ça ne soit pas une Symmetra bis. J'aurai aussi préféré un rayon à la Zarya. Message cité 1 fois Message édité par RH_BunnyHunter le 07-11-2017 à 15:57:22 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le dernier "bon" perso ajouté... MEI ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
___alt Transactions (0) | Ana/Mei, bonne qualité. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Elle a toujours été la dans la version finale du jeu. Les ajouts ont commencé avec ana été 2016. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tracer c'est le seul perso à n'avoir eu aucun rework du coup ? Il s'étalonnent par rapport à elle --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
calcifer Transactions (2) | Être meta c’est pas être pick 100% du temps non plus |
Y'a eu des combos assasins orbe orisa + hook ensuite pendant la world cup. Sur une mercy en particulier. C'était beau. |
RoY_ Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ce qui est comique c'est que la strat bastion orisa rein sur Junkertown elle fonctionne sur des tas de maps payload. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Déjà quelques tricks avec Moira |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Est-ce qu'il y a un post recent (sur reddit ou les forums Blizzard) sur le calcul des SR?
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Certes, mais dans l'idee on sait qu'il y avait des winning/losing streaks qui augmentaient le nombre de SR, en valeur absolue. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | 10 minutes de ban pour profiter d'un boost comme ça, je pense que tout le monde serait prêt à signer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |