Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5523 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13554101
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordlambda a écrit :

on est d'accord que les couleurs, c'est que le mode spectateur ? en PoV, le joueur X voit l'ennemi toujours rouge c'est bien ça ?

et je suis d'accord avec MrBrOwNsToNe : si dans les sports (pas e sport), il y a cet opposition foncé/clair, c'est pas pour rien...

Oui c'est que pour le spectateur.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 08:36:54  profilanswer

n°13554586
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 11:15:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Moira dispo sur le PTR

Ca donne quoi ? (j'ai viré le PTR)

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°13554773
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 12:09:18  profilanswer

n°13554891
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:04:31  profilanswer

Je l'ai testé vite fait, son DPS est tellement minable, même en ulti, c'est absolument pas un mix DPS/Heal comme certains l'annonçaient.
Vu que son ult (et ses boules?) passent les shields elle aura un certain intérêt contre les compos genre bastion torb planqués dans une salle derrière une Orisa, ce qui est quand même très spécifique, mais pour le reste elle est pas terrible du tout pour le moment.
Impossible de heal les héros mobile avec par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 07-11-2017 à 13:04:42
n°13554908
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:10:50  profilanswer

21m son faisceau aspirateur c'est abusé.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13554942
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 13:24:34  profilanswer

40 dps sont clic droit non ?
En gros 5s pour tomber un robot d'entraînement.
Par contre sa forme d'ombre c'est juste un blink comme tracer non ?

Message édité par stardrawer le 07-11-2017 à 13:25:57

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13555008
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 13:42:08  profilanswer

Ca envoie du rêve.

---------------
n°13555126
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:13:56  profilanswer

calcifer a écrit :

Je l'ai testé vite fait, son DPS est tellement minable, même en ulti, c'est absolument pas un mix DPS/Heal comme certains l'annonçaient.
Vu que son ult (et ses boules?) passent les shields elle aura un certain intérêt contre les compos genre bastion torb planqués dans une salle derrière une Orisa, ce qui est quand même très spécifique, mais pour le reste elle est pas terrible du tout pour le moment.

Le perso que t'as pas envie de jouer.
Comme doomfist, comme sombra, comme orisa...
J'imagine même pas le jeu dans 2 ans avec 75 personnages... Dont 55 que personne ne joue.

Qu'ils arrêtent de sortir des persos tous les 6 mois et qu'ils équilibrent ceux qui sont déjà là.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2017 à 14:18:04
n°13555133
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:16:10  profilanswer

J'avoue que ces 3 persos ne me font pas rêver du tout.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13555141
Regla88

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:17:05  profilanswer

Je l’ai testée en vitesse sur le PTR, je suis assez sceptique.  

- Son clic gauche agit comme le clic gauche de Mei, une courte AOE de soin, qui soigne plus que le soin de Ange, mais avec une jauge qui descend assez vite.  

- Son clic droit porte sur 20m, à une hitbox généreuse, mais le DPS est faible, n’espérez pas faire un 1V1 avec, il recharge la jauge de soin. J’ai pas fait gaffe si il soigne aussi Moira.  

- Ses orbes de soin / Dégâts sont redoutable en espace clos, pas très intéressant dans les grands espaces, elles rebondissent contre les murs, faudra jouer au billard avec :)

- Si fufu dure 1s, mais permet de se déplacer rapidement, mais ce n’est pas un TP, on n’a pas de mobilité verticale avec.  

- Son ulti soigne tout en faisant du DPS pendant 6s, je ne connais pas les valeurs de soin / DPS, mais ça me parait bof bof, quand on voit ce que peut faire une Ange en 20s avec son ulti.  

Bref, à tester en profondeur, pour se faire un véritable avis.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 14:17:05  profilanswer

n°13555242
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:42:31  profilanswer

Genre tu joues zencore  :o  

calcifer a écrit :

Comme on en parlait avec des HFR, j'aurais préféré un heal avec un rayon plutot qu'un spray genre Zarya en heal  :love:  Du tracking de salaud pour bien heal  :love:  :love:  :love:  
Mais là ça a l'air d'être un spray dégueulasse qui fait des S.

___alt a écrit :

J'avoue que ces 3 persos ne me font pas rêver du tout.

Doomfist c'est un genji like, faut savoir jouer passif et opportuniste avec des supers enchainements de capacités.
Sombra, faut aimer le gameplay mais elle fait le café sur les maps 2CP si tu ta team sait jouer autour, tu as un ulti à chaque fight.
Orisa, j'aime bien maintenant sur certaines maps(autre que junkertown). Car mine de rien les projectiles dps vraiment bien et c'est assez simple de les mettre dans la tête. Mais c'est beaucoup de tir de suppression et du spam de shield. Mais je la trouve sympa à jouer. Je la prends quand je sais que j'ai du gros dps à coté. Donc jamais en soloQ  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°13555366
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:12:39  profilanswer

Bilan de la soiree d'hier:
Je joue 3 parties sans problem (limite bonne ambiance, ou du moins pas d'ambiance, c'est mieux que du trash talk continu :D).
Je lance une quatrieme partie. A peine arrive sur la map, le jeu se deconnecte et me demande de me relogger, ce que je fais. J'appuie sur "Rejoin match". Ca mouline, mais ca rejoint pas. Au final, OW revient a l'ecran d'accueil, j'appuie sur Play, et je vois que j'ai perdu 50 points, et j'ai un ban de 10 min :o
J'ai envoye un mail au support Blizzard pour avoir des explications, mais j'en attends pas grand chose :D

Apres 10min, je relance une partie. Je suis solo avec un groupe de 6 face a un full 6-stack. On perd le premier fight sur Liejang, ca arrive. Mes allies deconnectent, je me retrouve tout seul :lol:

Bon sinon, je me suis demande : est-ce que les matches d'Overwatch League auront lieu IRL dans des salles de spectacle, ou salons d'expo, etc? Aller voir Flow3r au Madison Square Garden :love: :lol:

n°13555373
burn2
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:14:35  profilanswer

Sombra, je n'ai jamais l'occasion de pouvoir la jouer.
J'aurais bien aimé m'y mettre, mais c'est trop dépendant de l'équipe.

Orisa c'est l'inverse, je la prend un max en soloq, parce dès qu'il n'y a pas de shield et qu'à côté ça ne fait rien en dps, ça me permet d'être plus impactant dans la partie. C'est avec elle que j'avais le plus fort taux de victoire d'ailleurs.

Ce nouveau perso j'attends de voir, ça peut changer, mais je suis pas fan du jeu à la symetra. Le fait de devoir pomper la vie pour healer ses coéquipiers n'est pas bête, mais après c'est el fonctionnement  sans visé à la symetra qui soûle.

Message édité par burn2 le 07-11-2017 à 15:15:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13555391
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:19:12  profilanswer

alieN. a écrit :

Genre tu joues zencore :o

alieN. a écrit :

Comme on en parlait avec des HFR, j'aurais préféré un heal avec un rayon plutot qu'un spray genre Zarya en heal :love: Du tracking de salaud pour bien heal :love: :love: :love:
Mais là ça a l'air d'être un spray dégueulasse qui fait des S.

alieN. a écrit :

Doomfist c'est un genji like, faut savoir jouer passif et opportuniste avec des supers enchainements de capacités.
Sombra, faut aimer le gameplay mais elle fait le café sur les maps 2CP si tu ta team sait jouer autour, tu as un ulti à chaque fight.
Orisa, j'aime bien maintenant sur certaines maps(autre que junkertown). Car mine de rien les projectiles dps vraiment bien et c'est assez simple de les mettre dans la tête. Mais c'est beaucoup de tir de suppression et du spam de shield. Mais je la trouve sympa à jouer. Je la prends quand je sais que j'ai du gros dps à coté. Donc jamais en soloQ :o

Ah bah bien sur oui bien entouré c'est tjrs bien.
Je parlais plus de plaisir de jeu et de charisme.

Doomfist à la limite est charismatique.
Mais jouer a un fps avec sagat j'sais pas y'a un truc qui me dérange.
Sombra c'est un emmerdement pas possible a jouer. Aucun fun. Perso foireux au possible sauf si tu joues en 6 stack bien coop.
Orisa, lul. Avec bastion ouais c'est rigolo. Mais ca reste de la merde globalement.

Disons que le jeu était tres bien sans ces persos...qui n'ont pas apporte grand chose je trouve. C'est ajouter pour ajouter quoi.
C'est pas plus fun maintenant quoi.

n°13555425
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:28:45  profilanswer

perso, j'aime bien DF et Sombra dans le style "ne pas se louper sur les CD". Orisa non, je trouve ca tout mou...ca bouge pas, c'est statique au possible..bref... et moira fait pas envie pour le moment..

Message édité par lordlambda le 07-11-2017 à 15:29:27

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13555434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:31:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ah bah bien sur oui bien entouré c'est tjrs bien.
Je parlais plus de plaisir de jeu et de charisme.

Doomfist à la limite est charismatique.
Mais jouer a un fps avec sagat j'sais pas y'a un truc qui me dérange.
Sombra c'est un emmerdement pas possible a jouer. Aucun fun. Perso foireux au possible sauf si tu joues en 6 stack bien coop.  
Orisa, lul. Avec bastion ouais c'est rigolo. Mais ca reste de la merde globalement.  

Disons que le jeu était tres bien sans ces persos...qui n'ont pas apporte grand chose je trouve. C'est ajouter pour ajouter quoi.  
C'est pas plus fun maintenant quoi.  

Pourquoi ?

n°13555489
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 15:48:38  profilanswer

Surtout que c'est fun sombra en fait, tu vas faire chier les gens derrière comme tracer un peu
Après faut savoir la jouer aussi :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13555525
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 15:56:23  profilanswer

Orisa ça dépend des maps mais elle est vraiment pas mal maintenant.

Y en a certaines qui sont faites pour elle genre Horizon. Couplé avec un Bastion elle est top. Alors si tu ajoutes un Rein Torb et Mercy ça devient une forteresse.

En défense elle fera toujours le job.

Sombra est parfaite pour les 2CP en défense. Mais elle demande vraiment du skill. Ceux qui la jouent bien enchaînent les EMP. Taper Cody sur YouTube pour voir des exemples d'un bon joueur Sombra.

Hate de tester Moira mais honnêtement je suis content que ça ne soit pas une Symmetra bis.

J'aurai aussi préféré un rayon à la Zarya.

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 07-11-2017 à 15:57:22
n°13555622
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 16:27:33  profilanswer

Le dernier "bon" perso ajouté... MEI ?  :o

---------------
n°13555646
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:33:28  profilanswer

Ana/Mei, bonne qualité.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13555676
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:45:36  profilanswer

Elle a ete ajoutee quand Mei?
J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus jouee :(

n°13555678
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 07-11-2017 à 16:46:09  profilanswer

louyseiz a écrit :

Elle a ete ajoutee quand Mei?
J'aimerais bien qu'elle soit un peu plus jouee :(

Au lancement du jeu  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13555680
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:46:31  profilanswer

Elle a toujours été la dans la version finale du jeu.

Les ajouts ont commencé avec ana été 2016.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13555686
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:48:52  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait :D
Quand je pense que Bastion a ete meta pendant une semaine après son rework :lol:

n°13555740
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:03:22  profilanswer

Tracer c'est le seul perso à n'avoir eu aucun rework du coup ? Il s'étalonnent par rapport à elle  [:transparency]  

---------------
n°13555748
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 17:07:40  profilanswer

Être meta c’est pas être pick 100% du temps non plus :o
Aujourd’hui Bastion est meta sur Junkertown par exemple, comme Widow peut l’être sur Gibraltar.

n°13555811
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:41:41  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Orisa ça dépend des maps mais elle est vraiment pas mal maintenant.

Y en a certaines qui sont faites pour elle genre Horizon. Couplé avec un Bastion elle est top. Alors si tu ajoutes un Rein Torb et Mercy ça devient une forteresse.

En défense elle fera toujours le job.

Sombra est parfaite pour les 2CP en défense. Mais elle demande vraiment du skill. Ceux qui la jouent bien enchaînent les EMP. Taper Cody sur YouTube pour voir des exemples d'un bon joueur Sombra.

Hate de tester Moira mais honnêtement je suis content que ça ne soit pas une Symmetra bis.

J'aurai aussi préféré un rayon à la Zarya.

Y'a eu des combos assasins orbe orisa + hook ensuite pendant la world cup. Sur une mercy en particulier. C'était beau.

n°13555837
RoY_

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 17:57:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Genre tu joues zencore  :o  

J'attend l'invitation.  [:spamafoote]  

n°13555915
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 18:45:51  profilanswer

calcifer a écrit :

Aujourd’hui Bastion est meta sur Junkertown

Efficace, oui. Meta, je sais pas ^^

n°13555935
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 18:50:58  profilanswer

billycorgan a écrit :

Le dernier "bon" perso ajouté... MEI ?  :o

Orisa.  

Moira je suis mitigée. Elle est assez fun à jouer mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle peut donner dans de vraies équipes.
La jauge qui se vide très vite j'aime pas du tout.  
Le TP n'en est pas un, tu ne peux pas aller te déplacer où tu veux dans un champ pré établi comme un Reaper c'est une simple furtivité qui permettre de s'extirper de certaines situations, c'est pas si mal.
Contrairement à certains je suis contente que les dommages ne soient pas forts, ce n'est pas l'intérêt d'un Healer selon moi.
Faudra voir.

n°13555951
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 18:59:12  profilanswer

calcifer a écrit :

Être meta c’est pas être pick 100% du temps non plus :o
Aujourd’hui Bastion est meta sur Junkertown par exemple, comme Widow peut l’être sur Gibraltar.

Ce qui est comique c'est que la strat bastion orisa rein sur Junkertown elle fonctionne sur des tas de maps payload.
Voir toutes même.

n°13556187
burn2
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:57:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Orisa.  

Moira je suis mitigée. Elle est assez fun à jouer mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle peut donner dans de vraies équipes.
La jauge qui se vide très vite j'aime pas du tout.  
Le TP n'en est pas un, tu ne peux pas aller te déplacer où tu veux dans un champ pré établi comme un Reaper c'est une simple furtivité qui permettre de s'extirper de certaines situations, c'est pas si mal.
Contrairement à certains je suis contente que les dommages ne soient pas forts, ce n'est pas l'intérêt d'un Healer selon moi.
Faudra voir.

Même avis.

Je l'ai essayé sur le ptr, bon à voir en vrais.
MOn perso préféré restera lucio pour l'instant.  [:burn2:2]

---------------
n°13557365
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 13:04:06  profilanswer

alieN. a écrit :

Tracer c'est le seul perso à n'avoir eu aucun rework du coup ? Il s'étalonnent par rapport à elle  [:transparency]  

vu la video https://youtu.be/yH0GsOKZHMQ?t=1m15s  sur les origine d'OW, ca me semble logique , vu que tracer est le premier perso qu'ils ont mis dans le moteur du jeu  (suivi par pharah mais version avec des couilles :D )

n°13557393
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 13:19:07  profilanswer

Déjà quelques tricks avec Moira  
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] h=3e1a3924

n°13557732
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:16:18  profilanswer

Est-ce qu'il y a un post recent (sur reddit ou les forums Blizzard) sur le calcul des SR?
Je me plains pas, je cherche juste a comprendre comment j'ai pu gagner 220 points en 6 matches hier soir (je suis en platine, donc j'ai pas de decay a rattraper :o)

n°13557768
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:23:54  profilanswer

louyseiz a écrit :

Est-ce qu'il y a un post recent (sur reddit ou les forums Blizzard) sur le calcul des SR?
Je me plains pas, je cherche juste a comprendre comment j'ai pu gagner 220 points en 6 matches hier soir (je suis en platine, donc j'ai pas de decay a rattraper :o)

Ca m'étonnerait, Blizzard a toujours voulu rester opaque sur ce genre de calculs.

n°13557806
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:37:04  profilanswer

Certes, mais dans l'idee on sait qu'il y avait des winning/losing streaks qui augmentaient le nombre de SR, en valeur absolue.

n°13557848
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 15:46:46  profilanswer

louyseiz a écrit :

Certes, mais dans l'idee on sait qu'il y avait des winning/losing streaks qui augmentaient le nombre de SR, en valeur absolue.

Ca c'est fini.  
Par contre tu as dû avoir de bonnes stats du coup il t'a donné plus de 35 points pour que tu te rapproches plus vite de ton niveau.
Ils avaient dit que leur système était plus juste avec l'absence de win/loose streak et que ça prenait en compte les stats. Ainsi les smurfs qui veulent farmer du bronze, ils montent extrèment vite et ne pourrissent plus les parties des autres.
Tu es un GM qui s'ignore  :o

---------------
n°13557896
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 16:01:31  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca c'est fini.  
Par contre tu as dû avoir de bonnes stats du coup il t'a donné plus de 35 points pour que tu te rapproches plus vite de ton niveau.
Ils avaient dit que leur système était plus juste avec l'absence de win/loose streak et que ça prenait en compte les stats. Ainsi les smurfs qui veulent farmer du bronze, ils montent extrèment vite et ne pourrissent plus les parties des autres.
Tu es un GM qui s'ignore  :o

Bah non :(
Y a 3 jours, je fais 2-9 ( :o ), hier je fais 6-0. J'ai eu de bonnes stats ouais, D.va et Torb, ca touche tout, ca aide :o
Je me suis demande si y avait un petit boost après le ban de 10 minutes que j'ai eu :o

n°13557915
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-11-2017 à 16:07:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bah non :(
Y a 3 jours, je fais 2-9 ( :o ), hier je fais 6-0. J'ai eu de bonnes stats ouais, D.va et Torb, ca touche tout, ca aide :o
Je me suis demande si y avait un petit boost après le ban de 10 minutes que j'ai eu :o

Snatch a jamais eu de boost après ses ban, sinon il serait top 500  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13557997
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 16:37:57  profilanswer

10 minutes de ban pour profiter d'un boost comme ça, je pense que tout le monde serait prêt à signer  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)