Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6898 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch

n°13551008
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais ce qu'ils font c'est la base de n'importe quel jeu.
Sauf qu'ils l'ont fait dans un temps extrêmement restreint, avec une équipe dans un état mental qu'on imagine pas vraiment formidable puisqu'ils portent la responsabilité du plus gros échec de l'histoire de Blizzard.

Quand je vois ce qu'on monte en 6 mois dans nos équipes comme projet logiciel et ce qu'eux ont fait dans le même temps, on boxe pas dans la même catégorie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 19:42:52  profilanswer

n°13551239
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:46:24  profilanswer

ET ça reste intéressant de voir les évolutions, et ce qui avait été envisagé au début etc. :o

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13551303
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 22:40:29  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf qu'ils l'ont fait dans un temps extrêmement restreint, avec une équipe dans un état mental qu'on imagine pas vraiment formidable puisqu'ils portent la responsabilité du plus gros échec de l'histoire de Blizzard.

Quand je vois ce qu'on monte en 6 mois dans nos équipes comme projet logiciel et ce qu'eux ont fait dans le même temps, on boxe pas dans la même catégorie.

Quel jeu ? :??:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13551310
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 22:46:12  profilanswer

Titan

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13551329
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:08:38  profilanswer

alieN. a écrit :

[:hahaguy] ok le gars qui s'y connait [:hahaguy]

Qu'est ce qui t'impressionne ?
Sans déconner ça m'intéresse.

n°13551332
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:11:55  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ca oui je suis d'accord.

Mais si tu veux j'suis plus impressionné par ce que peuvent faire des devs indé avec une équipe de 3 personne en 6 mois quoi.

Ou ce qu'a pu faire id software a une époque.

Disons que y'a rien de révolutionnaire là.
C'est pro c'est du bon boulot oui. Avec des moyens important et des gens ultra qualifiés.

Donc bon j'y vois pas un exploit ou des trucs fous dans cette vidéo.
C'est même pas tellement intéressant d'un point de vue making of... C'est que des petites anedotes. Lol regardez reaper son anim est pourrie.... Ah oui ok.

Quelqu'un avait posté un lien ici beaucoup plus intéressant sur la façon dont les équipes avaient texturés les maps etc... Avec des vrais details sur les techniques employées etc... Ca c'était intéressant.

Edit;
http://polycount.com/discussion/17 [...] mage-heavy

Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2017 à 23:28:18
n°13551358
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 23:35:15  profilanswer

alieN. a écrit :

Les débuts d'overwatch  :love:  

https://youtu.be/yH0GsOKZHMQ

Excellent  [:grotier:3]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°13551667
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:27:53  profilanswer

La nouvelle map arrive cette semaine sur le ptr et les dev disent qu'il "font tout leur possible" pour inclure Moira aussi.

n°13551723
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 09:53:38  profilanswer

Sinon, on a des infos sur le background de Moira ?
D'habitude on nous file ce genre de trucs sur les nouveaux héros, mais là rien, on ne sait pas d'où elle sort...

n°13551771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:11:42  profilanswer

Acheum a écrit :

Sinon, on a des infos sur le background de Moira ?
D'habitude on nous file ce genre de trucs sur les nouveaux héros, mais là rien, on ne sait pas d'où elle sort...

Ben elle a une "origins story vidéo" quand meme, c'est pas mal deja.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 10:11:42  profilanswer

n°13551819
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:29:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben elle a une "origins story vidéo" quand meme, c'est pas mal deja.

Ah merde, j'avais complètement raté cette vidéo, du coup je l'ai recherchée et ok, ça apprend des choses.
Pour ceux qui l'auraient zappé comme moi : https://www.youtube.com/watch?v=LzYYMmcqK3A

n°13551927
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:58:59  profilanswer

la vid in game de moira .. ca donne vraiment pas envie... encore un truc sans visé à la sym.... (c'est pour motivé les bronzes à jouer heal/dps à la zen/lucio ??)

je suis bien conscient que le mec joue n'importe comment, n'a rien capté au perso (faut charger sa "jauge" avec du dps avant de pouvoir heal, lui manifestement, il joue au pif), mais meme sachant cela, ca donne pas envie :'(

Message édité par lordlambda le 06-11-2017 à 11:00:14

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13552096
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 12:01:48  profilanswer

Acheum a écrit :

Ah merde, j'avais complètement raté cette vidéo, du coup je l'ai recherchée et ok, ça apprend des choses.
Pour ceux qui l'auraient zappé comme moi : https://www.youtube.com/watch?v=LzYYMmcqK3A

Elle a aussi sa présentation sur le site français du jeu.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13552452
mc22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:09:03  profilanswer

stardrawer a écrit :

Je comprends pas tout ce qui se passe :o

C'est aussi mon ressenti. L'introduction des couleurs d'équipes est une très bonne chose pour la lisibilité des fights, mais ça reste encore très rapide et confus. Je viens de voir un replay de la Corée du sud contre les états-unis et mon dieu, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont des PCs qui evoient de l'image / seconde mais je n'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu... Qu'est ce que c'est rapide ! Que d'effets de lumières ! Quand la caméra passe en vue à la première personne sur un genji / tracer il faut avoir l'oeil exercé (et connaitre le jeu) pour pouvoir suivre.

J'ai peur que cela nuise un peu à la popularité du jeu au près d'un public non averti, au contraire d'un LOL ou d'un starcraft ou de par la lenteur des jeux il est plus aisé de suivre quand on ne connait pas... Qu'en pensez vous ?

n°13552477
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:15:00  profilanswer

Il y a eu de gros progrès je trouve, par rapport à la même compétition il y a un an, la lisibilité est nettement meilleure, notamment parce qu'il y a moyen de faire des instant replay en caméra libre, avec des pauses.

A plusieurs reprises dans les matchs, on nous remontrait des actions en les décortiquant un peu et ça rendait les choses plus claires.

Alors oui on est loin d'autres jeux nettement plus faciles à montrer, mais on a fait du chemin. Et il y a sans doute encore mieux à faire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13552717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:18:39  profilanswer

Oui c'est beaucoup mieux aujourd'hui  :jap:  
Meme s'il reste encore des soucis de lisibilité quand les couleurs sont claires et qu'il y a des shields à l'écran.

Les MOBAs et RTS sont plus lisibles car le spectateur a la meme vue que le jeu qui a été pensé dans ce sens, mais la compréhension pour un néophyte n'est pas plus aisée pour autant. La difficulté d’appréhension de l'action d'un LoL ou Dota2 est intimement liée avec la connaissance des (centaines de) personnages différents, alors qu'Overwatch est moins complexe de ce coté là.

Le souci d'OW c'est la rapidité de l'action, quand on n'est pas habitué ça peut faire bizarre c'est sur, comparé à un Counter Strike où l'action se déroule par à-coups.

n°13552787
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 15:32:20  profilanswer

J'ai regardé un best-of des actions de Fl0w3r (Corée du Sud) en Widowmaker sur les derniers matchs de la World Cup, c'est complètement fou le niveau du gars :D

n°13552802
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:36:15  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'ai regardé un best-of des actions de Fl0w3r (Corée du Sud) en Widowmaker sur les derniers matchs de la World Cup, c'est complètement fou le niveau du gars :D

Il a 17 ans :o
Et il va jouer pour NY  [:louyseiz:1]

n°13552810
mc22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:38:06  profilanswer

Obiatn a écrit :

[:bardack]  please ?

n°13552897
herzog

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:56:33  profilanswer

mc22 a écrit :

C'est aussi mon ressenti. L'introduction des couleurs d'équipes est une très bonne chose pour la lisibilité des fights, mais ça reste encore très rapide et confus. Je viens de voir un replay de la Corée du sud contre les états-unis et mon dieu, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont des PCs qui evoient de l'image / seconde mais je n'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu... Qu'est ce que c'est rapide ! Que d'effets de lumières ! Quand la caméra passe en vue à la première personne sur un genji / tracer il faut avoir l'oeil exercé (et connaitre le jeu) pour pouvoir suivre.

J'ai peur que cela nuise un peu à la popularité du jeu au près d'un public non averti, au contraire d'un LOL ou d'un starcraft ou de par la lenteur des jeux il est plus aisé de suivre quand on ne connait pas... Qu'en pensez vous ?

Franchement pour moi c'est le même problème que pour LOL, si tu joues pas au jeu tu comprends clairement pas ce qu'il se passe (j'ai fais 3 games de LOL de ma vie et je peux vous dire que ça suffit pas à comprendre quelque chose  :o )
Mais si tu joues bah franchement ça se fait quand même.

n°13552907
herzog

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:58:14  profilanswer

D'ailleurs Fl0w3r il est considéré comment niveau mondial ? Top 1 ? 5 ?  
Il a d'ailleurs dis que s'il pouvait jouer avec 2 étrangers, ce serait AKM et Unk0E. Et le premier n'est même pas en OWL...

n°13552908
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:58:22  profilanswer

C'est la première compétition OW que j'ai suivi et j'ai vraiment apprécié les nouveautés sur les skins, les replays. La lisibilité n'est pas parfaite, mais les autres compétitions j'avais abandonné à cause des couleurs, ca faisait trop bouillie ça m'énervait.
Là j'ai pu apprécier la compétition de la présentation de joueurs pour bien mettre un pseudo sur un role et voir leur façon de jouer/contrer telle ou telle strat.

J'ai vu des moves sympas, ou des idées toute connes mais bien pensées. De tête à froid, j'ai bien aimé un move tout bête d'AKM(forcément :o), en bastion d'attaque sur Junkertown, avant le dernier check point, il se place avec mercy dans un coin, à l'opposé des shields. Et ca a fait mouche, ils ont tous jumps sur les shields(là où il est censé y avoir bastion) et paf ils se font rekt car le bastion était en sneaky dans un coin. Tout con mais ça a tellement fait le café pour prendre le point  :D  

En move intéressant je crois que c'est le Zenyatta US qui transcende sur Eichenwald pour que la Mercy US fasse son double rez sans mourrir dans la mélée, c'était joliment exécuté. Après il y a eu de beaux ultis de DVA, des blades monstrueuses. Un surefour onfire. Sinatraa était bon, je l'attendais au tournant le petit arrogant, mais il a mis de pulses comme il les mets en stream contre des randoms, dash, ulti avec anticipation du déplacement du mec à pulser et hop ça stuck à la retombée de la pulse  :love:  
Jake très fort, je connaissais pas du tout.

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°13553007
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 16:29:18  profilanswer

alieN. a écrit :

En move intéressant je crois que c'est le Zenyatta US qui transcende sur Eichenwald pour que la Mercy US fasse son double rez sans mourrir dans la mélée, c'était joliment exécuté. Après il y a eu de beaux ultis de DVA, des blades monstrueuses. Un surefour onfire. Sinatraa était bon, je l'attendais au tournant le petit arrogant, mais il a mis de pulses comme il les mets en stream contre des randoms, dash, ulti avec anticipation du déplacement du mec à pulser et hop ça stuck à la retombée de la pulse  :love:  
Jake très fort, je connaissais pas du tout.

C'est pas les US, c'est les coréens en attaque, juste après le grav de Sinatraaa. https://go.twitch.tv/videos/187486679 (@36:30)

Y a eu un truc dans le même genre (mais plus désespéré, moins calculé) avec les canadiens sur King's Row pour sauver xQc. Rez sur xQc, double heal du zen et de la mercy sur lui, self destruct de la dva adverse que xQc arrive a piéger dans une bulle, il frole en permanence la barre des 100hp et t'as la trans qui arrive. [:max5] : https://clips.twitch.tv/ArtisticSoftFoxMikeHogu

Pour Sinatraa il a clairement fait plaisir, c'est sa meilleure action je pense : https://clips.twitch.tv/DignifiedTameTruffleBabyRage

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13553105
calcifer

Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 16:54:00  profilanswer

n°13553118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 16:57:18  profilanswer

Les skins de droite sont pas mal  [:implosion du tibia]

n°13553119
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 16:57:48  profilanswer

80€ le pack de skin de son équipe ? :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13553127
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 16:59:33  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas les US, c'est les coréens en attaque, juste après le grav de Sinatraaa. https://go.twitch.tv/videos/187486679 (@36:30)

Y a eu un truc dans le même genre (mais plus désespéré, moins calculé) avec les canadiens sur King's Row pour sauver xQc. Rez sur xQc, double heal du zen et de la mercy sur lui, self destruct de la dva adverse que xQc arrive a piéger dans une bulle, il frole en permanence la barre des 100hp et t'as la trans qui arrive. [:max5] : https://clips.twitch.tv/ArtisticSoftFoxMikeHogu

Pour Sinatraa il a clairement fait plaisir, c'est sa meilleure action je pense : https://clips.twitch.tv/DignifiedTameTruffleBabyRage

J'étais plus certains pour les équipes ouais  :D  
Le move de sinatraa vu en live ouais c'était impressionnant surtout quand tu te dis merde ! il aura pas la mercy et si il ressort à l'extérieur sans son recall et paf la mercy et le winston  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  et flower en genji  [:siluro]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°13553215
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 17:32:08  profilanswer

Je vais pas vous mentir, j'ai ete bien content de voir du Bastion :D

n°13553593
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 20:41:08  profilanswer

mc22 a écrit :

Je ne connais pas du tout les MOBA, enfin j'ai déjà essayé et je n'aime pas. Quand je regarde un match sur twitch (histoire de) je ne comprends absolument rien.
Bien sûr je devine des trucs parce que je suis une joueuse de longue date mais en détails, j'pige pas.  
C'est pas une question de lenteur ou de rapidité mais bien de connaître le jeu un minimum de base je pense.

J'ai trouvé que les couleurs dédiées de cette année facilitaient la lisibilité des actions, des changements de rôles, du kill feed et globalement les moves et teams fight étaient beaucoup plus clairs à suivre.
On est loin de la bouillie précédant les changements ou dès que t'avais des actions rapides c'était un bordel sans nom.

n°13553599
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 20:43:39  profilanswer

Le blanc cest pas top du tout par contre, sur le stream blizzard ça passait un peu mais sur twitch pas du tout on voyait rien

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13553604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 20:47:16  profilanswer

Franchement j'ai suivi une grosse partie de la fin de compétition de ma tablette dans mon lit et j'ai pas eu ce problème mais vraiment.  
J'vois pas trop le problème du coup.[:cerveau klem]

n°13553607
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 20:48:09  profilanswer

Je pourrais te dire que je ne voyais pas le problème avant. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13553613
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 20:49:46  profilanswer

Moi j'avais du mal avec le vert. :o

Mais sinon c'était plutôt lisible.

n°13553652
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 21:03:36  profilanswer

Je vais refaire mon speech.
Mais il faut des couleurs qui s'opposent.

Une couleur chaude / une couleur froide.

Les matchs les plus lisibles étaient les matches en blanc / rouge.

C'est pas plus compliqué que ça.

Tant qu'il y'aura du blanc / bleu ca sera illisible.

Faut tester en bleu rouge c'est tout.
Ca sera jamais mieux que ces couleurs là.
Apres si ils veulent faire des skins pour les pays pkoi pas. Mais pas basées sur les drapeaux. Basées sur des codes couleurs logiques et lisibles.

https://goo.gl/images/9hQDyq

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2017 à 21:09:44
n°13553678
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 21:12:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Franchement j'ai suivi une grosse partie de la fin de compétition de ma tablette dans mon lit et j'ai pas eu ce problème mais vraiment.  
J'vois pas trop le problème du coup.[:cerveau klem]

On voyait pas la transcendance de zen, les débufs d'ana, le rayon de mercy tu sais pas comment il est pareil pour lucio, pas top perso

---------------
n°13553727
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 21:45:48  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je vais refaire mon speech.
Mais il faut des couleurs qui s'opposent.

Une couleur chaude / une couleur froide.

Les matchs les plus lisibles étaient les matches en blanc / rouge.

C'est pas plus compliqué que ça.

Tant qu'il y'aura du blanc / bleu ca sera illisible.

Faut tester en bleu rouge c'est tout.
Ca sera jamais mieux que ces couleurs là.
Apres si ils veulent faire des skins pour les pays pkoi pas. Mais pas basées sur les drapeaux. Basées sur des codes couleurs logiques et lisibles.

https://goo.gl/images/9hQDyq

Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec toi [:casper87]

n°13553766
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 22:17:29  profilanswer

snatch31560 a écrit :

On voyait pas la transcendance de zen, les débufs d'ana, le rayon de mercy tu sais pas comment il est pareil pour lucio, pas top perso

Ah bizarre, pas eu ce souci mais ok. :jap:

n°13553831
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 22:53:40  profilanswer

Moira dispo sur le PTR

n°13553839
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 22:54:57  profilanswer

pas de dégats selon le tracking, stfu streamerz pls

---------------
n°13554091
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:33:34  profilanswer

on est d'accord que les couleurs, c'est que le mode spectateur ? en PoV, le joueur X voit l'ennemi toujours rouge c'est bien ça ?

et je suis d'accord avec MrBrOwNsToNe : si dans les sports (pas e sport), il y a cet opposition foncé/clair, c'est pas pour rien...

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 07-11-2017 à 08:34:45

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°13554101
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 08:36:54  profilanswer

lordlambda a écrit :

on est d'accord que les couleurs, c'est que le mode spectateur ? en PoV, le joueur X voit l'ennemi toujours rouge c'est bien ça ?

et je suis d'accord avec MrBrOwNsToNe : si dans les sports (pas e sport), il y a cet opposition foncé/clair, c'est pas pour rien...

Oui c'est que pour le spectateur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1400  1401  1402  1403  1404  1405

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Nos très chères consoles
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)