| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:42:52 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | ET ça reste intéressant de voir les évolutions, et ce qui avait été envisagé au début etc. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Titan --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Qu'est ce qui t'impressionne ? |
Ah ca oui je suis d'accord. Mais si tu veux j'suis plus impressionné par ce que peuvent faire des devs indé avec une équipe de 3 personne en 6 mois quoi. Ou ce qu'a pu faire id software a une époque. Disons que y'a rien de révolutionnaire là. Donc bon j'y vois pas un exploit ou des trucs fous dans cette vidéo. Quelqu'un avait posté un lien ici beaucoup plus intéressant sur la façon dont les équipes avaient texturés les maps etc... Avec des vrais details sur les techniques employées etc... Ca c'était intéressant. Edit; Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-11-2017 à 23:28:18 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
gebreugg Transactions (0) | La nouvelle map arrive cette semaine sur le ptr et les dev disent qu'il "font tout leur possible" pour inclure Moira aussi. |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Sinon, on a des infos sur le background de Moira ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | la vid in game de moira .. ca donne vraiment pas envie... encore un truc sans visé à la sym.... (c'est pour motivé les bronzes à jouer heal/dps à la zen/lucio ??) je suis bien conscient que le mec joue n'importe comment, n'a rien capté au perso (faut charger sa "jauge" avec du dps avant de pouvoir heal, lui manifestement, il joue au pif), mais meme sachant cela, ca donne pas envie Message édité par lordlambda le 06-11-2017 à 11:00:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mc22 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Il y a eu de gros progrès je trouve, par rapport à la même compétition il y a un an, la lisibilité est nettement meilleure, notamment parce qu'il y a moyen de faire des instant replay en caméra libre, avec des pauses.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oui c'est beaucoup mieux aujourd'hui |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai regardé un best-of des actions de Fl0w3r (Corée du Sud) en Widowmaker sur les derniers matchs de la World Cup, c'est complètement fou le niveau du gars |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
herzog Transactions (0) |
|
herzog Transactions (0) | D'ailleurs Fl0w3r il est considéré comment niveau mondial ? Top 1 ? 5 ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est la première compétition OW que j'ai suivi et j'ai vraiment apprécié les nouveautés sur les skins, les replays. La lisibilité n'est pas parfaite, mais les autres compétitions j'avais abandonné à cause des couleurs, ca faisait trop bouillie ça m'énervait.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est pas les US, c'est les coréens en attaque, juste après le grav de Sinatraaa. https://go.twitch.tv/videos/187486679 (@36:30)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
calcifer Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | 80€ le pack de skin de son équipe ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je vais pas vous mentir, j'ai ete bien content de voir du Bastion |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le blanc cest pas top du tout par contre, sur le stream blizzard ça passait un peu mais sur twitch pas du tout on voyait rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Franchement j'ai suivi une grosse partie de la fin de compétition de ma tablette dans mon lit et j'ai pas eu ce problème mais vraiment. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je pourrais te dire que je ne voyais pas le problème avant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Moi j'avais du mal avec le vert. Mais sinon c'était plutôt lisible. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je vais refaire mon speech. Une couleur chaude / une couleur froide. Les matchs les plus lisibles étaient les matches en blanc / rouge. C'est pas plus compliqué que ça. Tant qu'il y'aura du blanc / bleu ca sera illisible. Faut tester en bleu rouge c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-11-2017 à 21:09:44 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
kurinzu Transactions (1) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pas de dégats selon le tracking, stfu streamerz pls --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lordlambda lurker proTransactions (0) | on est d'accord que les couleurs, c'est que le mode spectateur ? en PoV, le joueur X voit l'ennemi toujours rouge c'est bien ça ? et je suis d'accord avec MrBrOwNsToNe : si dans les sports (pas e sport), il y a cet opposition foncé/clair, c'est pas pour rien... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 07-11-2017 à 08:34:45 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Oui c'est que pour le spectateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |