| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 01:52:05 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Par contre ce que je reconnais aux derniers patchs c'est qu'on sort de la meta dive.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ils ont 15 ans les chinois ou bien Message édité par bauer_attitude le 04-11-2017 à 01:52:39 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Cette séquence de Leave --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Leave qui a activé l'aimbot. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
jcay Transactions (0) | oh putain belle victoire --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hé ben gégé hein, GG !!! |
xCt Transactions (0) | GG |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 01:59:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ne jamais rien lâcheeeeeeeeeeer bordel ce troisième point mythique. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
oxman xiiiTransactions (0) | dans 2h environs le prochain match --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Pouerk. On dirait du league of legends. |
xCt Transactions (0) | oué bon ben en replay alors |
herzog Transactions (0) | Franchement je trouve aussi Mercy un peu chiante avec ses rez mais j’adore la meta actuelle. Franchement la dernière fois pour les qualifs c’était toujours les mêmes compos ou presque.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Junkrat typiquement a été équilibré/up et rendu viable en compétition. Dva est plus agressive aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-11-2017 à 02:34:39 |
herzog Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Très très très très très très [...] très très très gros match SK vs USA.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | c'est clair c'etait vraiment spectaculaire |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Le niveau de Corée usa. Les usa ont vraiment été très bons. J'vois pas la France gagner clairement. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-11-2017 à 12:23:38 |
Regla88 Transactions (0) | 19h, mais ça dépendra de la durée de la première demi-finlae (Suède - Canada).
|
xCt Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | La performance de Flower pendant le match : https://www.youtube.com/watch?v=rhK [...] e=youtu.be |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Punaise.... "Please widow switch!!" Message édité par burn2 le 04-11-2017 à 16:50:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xCt Transactions (0) | non mais nerf flower pls |
___alt Transactions (0) | Nerf Mercy surtout.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La Corée me semble supérieure. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
cisco1 Transactions (0) | Et pas de retour du mode CTF --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anth128 Transactions (2) | La Corée est supérieure mais franchement pas intouchable au final. La France ne démérite pas dans ses défaites, c'est pas une raclée comme je m'y attendais. |
xCt Transactions (0) | On y croit mais ca semble compliqué (franchement flower ...). Par contre face au canada je demande à voir quelle h la finale ? Message édité par xCt le 04-11-2017 à 20:38:08 |
jcay Transactions (0) | Beau retour dans le match, ils ont un bon mental le 6 pour revenir comme ça --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |