| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Overwatch |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 15:47:16 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Phase finale de la Coupe du Monde Overwatch dans quelques instants. Hate de voir Mercy rez tout le monde. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais a 20h15 quoi, "quelques instants" --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ouais j'avais pas vu que y avait toute une cérémonie avant. C'est donc la que va tout le fric qu'on donne à Blizzard. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je leur ai pas donne des masses. $40, et j'y joue depuis mai 2016 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Non. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Moira.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 03-11-2017 à 19:49:53 |
calcifer Transactions (2) | Semi boy/girl aussi non? Plus sérieusement c'est un vrai healer je pense son DPS a l'air faible vu la description des capacités. Role: SUPPORT La vid au passage https://youtu.be/8tLopqeL9s8 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-11-2017 à 20:30:53 |
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 20:18:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle avait l'air de faire bien mal mais bon c'est une video de présentation et surtout on verra ce qu'elle donne après son premier nerf patch. |
calcifer Transactions (2) | Clairement, c'était vraiment ce qui manquait le plus. |
Grinch Transactions (1) | c'est la biotic Orb qui fait réellement les dégâts. l'orb violette quelle lance a distance et qui suit les ennemis d’après la vidéo de la page héro , ça tue le soldier et la tracer en même temps en 2s ( après peut etre qu'ils étaient low hp... ) https://playoverwatch.com/en-us/heroes/moira/ perso j'aime bien Message édité par Grinch le 03-11-2017 à 20:29:54 --------------- Feedback |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
calcifer Transactions (2) | Les orbes qui rebondissent ça va clairement permettre des plays lolesques surtout si elles traversent les shields |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 03-11-2017 à 20:39:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Popopo j'avais pas lu ce point de détail.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | elle est op comme doomfist ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rexet Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rexet le 03-11-2017 à 21:27:54 --------------- Feedback Achat/Vente |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Encore un perso qui va se faire nerf 2 mois après sa sortie. Mais c'est cool que le nouveau héros soit un support. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in la refonte du mode spectateur c'est un peu violent niveau visuels là, ça fait mal aux yeux |
xCt Transactions (0) | les erreurs du Canada ... ils semblent tellement supérieurs sur le skill individuel pourtant |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | xCT un ami a xQc ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le C9 du Canada était violent. Surefour est maudit. |
___alt Transactions (0) | Bastion --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Message édité par burn2 le 03-11-2017 à 23:35:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Anth128 Transactions (2) |
___alt Transactions (0) | J'avais pas regardé de matchs d'Overwatch depuis un moment, niveau UI c'est clairement beaucoup plus lisible qu'avant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xCt Transactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Des gens qui look en stream la world cup ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Video de son gameplay
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-11-2017 à 00:14:21 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Ya du bon skin qui arrive en 2018 lô ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Anth128 Transactions (2) | Puisse Marianne être avec nos joueurs |
___alt Transactions (0) | AKM c'est pas Mangachu en Pharah même s'il a fait du bon taf. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |