Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13382076
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

chignole a écrit :

Je te cite il y'a 10 pages : "Ca me fait quand même bien marrer de voir des diamants analyser le jeu de mecs qui sont dans le top mondial, et donner des conseils... "

Donc tu trolles ou j'ai raté un épisode ...

Du coup je vais même pas essayer de te contredire ... Mais un truc marrant : en regardant le ladder EU, le Top 1 actuel c'est Boombox, un main Zenyatta, pour moi le seul meilleur que unkoe sur ce perso

Je me disais la meme chose, mais j'ai pas voulu remettre de l'argent dans le nourrain  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 22:50:20  profilanswer

n°13382083
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 08-08-2017 à 22:54:11  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

Vraiment sympa le lucioball. :)
Les skins aussi sont pas mal.  

j'ai testé tout à l'heure avant de manger et franchement , c'est vraiment super sympa , j'ai joué qu'à ce mode pendant une bonne demi heure et j'ai bien accroché :jap:
par contre là tout de suite , j'ai une file d'attente de 200 joueurs avant de pouvoir me connecter  :lol:  

edit : 400 joueurs maintenant dans la file d'attente , bon bah , on reviendra demain , doit y avoir quelques soucis sur les serveurs OW !
(première fois que je vois ça depuis le début du jeu ! )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 08-08-2017 à 22:55:27
n°13382094
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 23:04:12  profilanswer

Y a de vraies differences avec le lucio ball de l'an dernier (qui avait amuse le topic 35 minutes a tout casser) ?

n°13382101
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 23:13:42  profilanswer

Non pareil sauf ulti qui change, au lieu de rapprocher le ballon vers toi ça speed booste a mort

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13382138
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 23:43:14  profilanswer

[:akilae]

n°13382182
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 00:31:14  profilanswer

alieN. a écrit :

Ils se sont craqué sur le Mccree. Need le skin qui fait encore perdre plus d'accuracy :o

o____________________O

C'est "marrant" mais j'ai meme pas envie de payer pour tester cette merde. [:azrail]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13382188
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 00:47:50  profilanswer

1er skin potable de Sombra du coup.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13382212
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 01:40:18  profilanswer

chignole a écrit :

Je te cite il y'a 10 pages : "Ca me fait quand même bien marrer de voir des diamants analyser le jeu de mecs qui sont dans le top mondial, et donner des conseils... "

Donc tu trolles ou j'ai raté un épisode ...

Du coup je vais même pas essayer de te contredire ... Mais un truc marrant : en regardant le ladder EU, le Top 1 actuel c'est Boombox, un main Zenyatta, pour moi le seul meilleur que unkoe sur ce perso

J'vois pas vraiment à quel moment j'ai parlé de la qualités du jeu de quiconque ou des prises de décisions.

Sauf concernant les visor ds la matrice. Chose que j'ai en plus totalement admis comme ne pas vraiment saisir.

A quel moment j'ai donné des "conseils" ou expliqué quoi faire à des types qui sont pgm ?

Tu m'as vu dire untel devrait faire ça ?
Ou unkoe est mauvais il ne sait pas placer ses ults etc ?
C'est ca que je critiquais quand tout le monde bashait Nico. A grand coups de "il devrait", ce gros naze", "moi je sais comment jouer genji avec mon SR à 3000", "il a une montre plus grosse que son zgeg" ... Etc

Moi j'ai posé la question suite à un constat qui m'a semblé étrange. J'ai pas dis "quelle bande de gros nazes noobs de merde qui balancent leurs ultis dans la matrice" "flower noob il a raté un frag de gold" ...
Tu saisis la différence ?
Au dela de ça, Je parle juste des picks et des compos. Pas du niveaux des mecs... J'ai pas fait d'attaques ad personam.
J'ai trouvé peut être à tort que ana était plus viable que zen sur cette phase de la world cup. Ou le niveaux était plus élevé.
La dive zero switch de la France j'attend de la voir cette année face à des grosses teams qui vont switcher etc...
Si c'est pas clair J'peux pas faire mieux.

Mais j'ai clairement pas toutes les infos. Le tout c'est de le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2017 à 01:58:33
n°13382213
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 01:44:02  profilanswer

"Ils devraient prendre ana"

[:raph0ux]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13382214
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 01:47:09  profilanswer

Azrail a écrit :

"Ils devraient prendre ana"

[:raph0ux]

Ptain 1h46 les mecs. Faut dormir.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 01:47:09  profilanswer

n°13382235
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 03:23:43  profilanswer

Et bien non. La soirée ne fait que commencer  [:tagazou1]

n°13382285
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 08:12:07  profilanswer

louyseiz a écrit :

Y a de vraies differences avec le lucio ball de l'an dernier (qui avait amuse le topic 35 minutes a tout casser) ?

Je crois que Jeff avait dit qu'on ne pouvait plus bump le gardien adverse ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°13382344
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 09:01:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

j'ai testé tout à l'heure avant de manger et franchement , c'est vraiment super sympa , j'ai joué qu'à ce mode pendant une bonne demi heure et j'ai bien accroché :jap:
par contre là tout de suite , j'ai une file d'attente de 200 joueurs avant de pouvoir me connecter  :lol:

edit : 400 joueurs maintenant dans la file d'attente , bon bah , on reviendra demain , doit y avoir quelques soucis sur les serveurs OW !
(première fois que je vois ça depuis le début du jeu ! )

J'ai bien apprécié aussi, ça change.  :jap:

Par contre encore un truc qui tue le concept de s'amuser entre amis
Pour la version "tournois", c'est basé sur le rank de la compétition j'ai l'impression .
Impossible encore une fois de groupé avec des potes pour "juste" jouer en arcade...
(A moins que si l'un a fait ses parties de placement, les autres ne peuvent pas sans s'être placé seul? mais j'ai groupé avec plein de potes différents et le résultat était le même, donc sauf s'ils s'étaient déjà placés tous ça me semble bizarre...)
Reste la partie rapide seule solution.

Bon vu que de toute façon, je ne serais pas dispo durant la grande majorité de l'event (ça fini fin auout ou en septembre je suppose?)
ce n'est pas bien grave, mais je trouve ça franchement gênant comme choix. :/

coolboarder a écrit :

Je crois que Jeff avait dit qu'on ne pouvait plus bump le gardien adverse ?

On ne peut bump personne à priori.
(les joueurs c'est sûr, le gardien jamais eu l'occasion de tester mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 09:04:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13382349
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 09-08-2017 à 09:05:30  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai bien apprécié aussi, ça change.  :jap:  
Par contre chose débile encore une fois,

Pour la version "tournois", c'est basé sur le rank de la compétition normale...
ALors non seulement le mode de jeu n'a rien avoir et donc en toute logique on peut être bon sur l'un des deux modes et pas l'autre,
mais en plus pour de l'arcade ça la fou mal!
Impossible encore une fois de groupé avec des potes pour "juste" jouer en arcade...
Reste la partie rapide seule solution.

Bon vu que de toute façon, je ne serais pas dispo durant la grande majorité de l'event (ça fini fin auout ou en septembre je suppose?)
ce n'est pas bien grave, mais je trouve ça franchement gênant comme choix. :/

Donc si on dérank en lucioball, on perd aussi en normal ?
Alors pourquoi j'ai aussi à faire des parties de placement dans ce mode ?

burn2 a écrit :

On ne peut bump personne à priori.
(les joueurs c'est sûr, le gardien jamais eu l'occasion de tester mais je ne vois pas pourquoi ça serait différent.

Oui c'est un peu dommage de ne pas pouvoir étourdir un adversaire ou lui retirer des pv (puis il est hors jeu quelques secondes une fois mort)...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13382352
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 09:09:43  profilanswer

tigrouille a écrit :

Donc si on dérank en lucioball, on perd aussi en normal ?
Alors pourquoi j'ai aussi à faire des parties de placement dans ce mode ?

J'ai édité, parce que je me suis peut-être avancé un peu vite.

En fait, je ne pouvais faire les parties de placement qu'en étant seul, à chaque fois que j'étais groupé avec mes connaissances/potes, l'option était grisé.
Vu que tous avaient un SR suppérieur, j'en ai déduis que c'était ça la cause, mais je me demande si ce n'est pas le fait qu'ils aient déjà fait leurs parties de placement qui m'empêchait de grouper avec eux?
Je me pose la question...

Cela dit ce n'est pas logique vu que j'étais connecté dès le début juste après la mise en fonction du nouveau mode arcade.
Donc s'ils ont eu le temps de faire 2/3 parties seuls c'est bien le max, donc ce n'est pas logique.

En tous cas, non ça ne touchera pas à ton sr si tu perds ça c'est sûr à 100%, par contre tu gagnes des points pour les armes en or si tu gagnes.

tigrouille a écrit :

Oui c'est un peu dommage de ne pas pouvoir étourdir un adversaire ou lui retirer des pv (puis il est hors jeu quelques secondes une fois mort)...

Ou là, ça deviendrait bien trop compliqué je trouve.

Sur un concept à l'année pourquoi pas, mais sur un event d'été là ça deviendrait chaud. :D
Ou alors prévoir deux variantes. ;)

Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 09:15:28

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13382408
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 09:39:59  profilanswer

Ca prend en compte le sr normal pour les placements, hier on avait golgoth 3000 et calci pas placé. Comme en vrai ranked tu peux donc pas te placer comme ça parce que golgoth était diam

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13382425
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 09:46:50  profilanswer

Sauf qu'ils n'étaient pas encore placé dans le mode LucioBall à ma connaissance.
Au pire ils en avaient fait un ou deux, mais pas les 10.

Donc il prend en compte le SR "normal" pas de ce mode de jeu, ce qui est stupide.
1) ça tue le concept de l'arcade, le but de ce mode jusque là c'était justement de pouvoir jouer avec tes potes peu importe le sr, comme en qp
2) Tu peux être excellent en rank "normal" et une quiche en lucioball et inversement, vu que déjà tout ce joue sur un perso et que le mode n'a strictement rien à voir avec le reste (ce qui en fait son charme d'ailleurs).

Du coup ça cloisonne le jeu de plus en plus, et pour ceux qui jouent peu, ça le rend de moins en moins intéressant/jouable.

---------------
n°13382437
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 09:51:20  profilanswer

burn2 a écrit :

Sauf qu'ils n'étaient pas encore placé dans le mode LucioBall à ma connaissance.

Donc il prend en compte le SR "normal" pas de ce mode de jeu, ce qui est stupide.
1) ça tue le concept de l'arcade, le but de ce mode jusque là c'était justement de pouvoir jouer avec tes potes peu importe le sr, comme en qp
2) Tu peux être excellent en rank "normal" et une quiche en lucioball et inversement, vu que déjà tout ce joue sur un perso et que le mode n'a strictement rien à voir avec le reste (ce qui en fait son charme d'ailleurs).

Du coup ça cloisonne le jeu de plus en plus, et pour ceux qui jouent peu, ça le rend de moins en moins intéressant/jouable.

T'inquiete pas va tout le monde s'en fout.

n°13382460
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 10:00:39  profilanswer

burn2 a écrit :

Ça concerne que les placements, au pire tu fais tes placements en solo et ensuite c'est bon.

n°13382469
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:07:34  profilanswer

Ah??? :??:

C'est bon à savoir, je ne vois pas bien la logique mais si c'est bon après alors c'est moins grave...

---------------
n°13382494
calcifer

Transactions (2)
Posté le 09-08-2017 à 10:16:18  profilanswer

Après t'as un SR spécifique au Lucio ball et c'est celui-là qui compte pour la limite de 1000/500 SR et plus celui de ranked classique.

n°13382513
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:23:28  profilanswer

Donc il reste toujours ce cloisonnement de classement, même en arcade. :(
Pas grave de toute façon j'aurais peu l'occasion d'y jouer donc rien de grave.

---------------
n°13382529
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 10:28:41  profilanswer

Te reste toujours le lucio ball classique sans rank hein, c'est comme du qp. Faut arreter de toujours trouver un truc (oui c'est moi qui dit ça :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Snatch31560 le 09-08-2017 à 10:28:53

---------------
n°13382531
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 09-08-2017 à 10:29:22  profilanswer

Trop bon le buff du graviton.

Top pour s'assurer qu'il n'y aura pas de rez une fois Mercy piégée et éliminée.

Sauf si la fight dure trop longtemps et qu'elle fait un 5-men rez :fou:

n°13382551
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 10:36:21  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Te reste toujours le lucio ball classique sans rank hein, c'est comme du qp. Faut arreter de toujours trouver un truc (oui c'est moi qui dit ça :o)

Je le sais bien c'est ce que je disais, mais ça tue le concept, le but de l'event jusque là c'était que tout le monde puisse jouer ensemble.
Là on est dans la partie arcade pas compétition.
Certes c'est un tournois, mais "arcade". Dans tous les event croisés jusque là, on pouvait jouer peu importe son sr ensemble.
Ce qui permettait au moins de se retrouver entre classement différents tranquillement. Or là les gens quittent le rank normal, pour le rank de l'évent, donc chacun reste dans son coin. Oui il reste le "qp" event, mais on retombe sur le même pb du qp normal et du manque de temps etc.

Après, je sais que la majorité d'entre vous s'en fout complètement, parce qu'ils sont assez bon, ou jouent assez pour rester/trouver du temps pour jouer ensemble à côté, donc déconner en qp de temps en temps etc.
Enfin bref, c'est pas grave, je voulais juste le mentionner sujet clos pour ma part.

Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 10:39:31

---------------
n°13382869
Gramak

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:16:25  profilanswer

Bah tu joues dans la version sans rank ? Ça change quoi ? Tu te compliques vraiment la vie

n°13382958
backbone

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:48:52  profilanswer

Salutations, y'a du monde qui joue en classé ~1600-1900 en journée / soir ?

n°13382968
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:51:59  profilanswer

Gramak a écrit :

Bah tu joues dans la version sans rank ? Ça change quoi ? Tu te compliques vraiment la vie

ça change que ceux qui jouent peu ne vont en général qu'en rank et pas forcément le temps pour faire du qp (en gros il leur faut choisir), donc ben tu ne te retrouves pas.

Et ça change qu'en qp si je prends le normal c'est inintéressant si tu n'es pas en équipe vu que c'est du n'importe quoi ou tout le monde s'en fou et joue pour soi, pour s’entraîner pour le rank.  En gros c'est très vite le dépotoir du rank.
Donc tu re trouves assez vite à avoir la même chose là sur lucioball (c'est trop jeune pour l'instant, mais on en reparle un peu plus tard), les gars qui font nawac en qp et un peu plus sérieux uniquement en rank...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 13:08:28

---------------
n°13382976
backbone

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:55:45  profilanswer

@burn2 : tiens ça fait plaisir de voir un linuxien :)

n°13382988
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 12:59:47  profilanswer

:hello:

Je suis pas loin de ton level si t'acceptes les 1500, on pourra grouper la saison prochaine si ça te dit. ;)

(si je joue toujours d'ici là. :D )

Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 13:07:10

---------------
n°13383044
backbone

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 13:23:48  profilanswer

T'inquiètes suis pas snob ^_^

n°13383345
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 15:06:52  profilanswer

A quand une fusion du topic avec le topic rocket league ?

---------------
Peaches182 // HWBot
n°13383430
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 15:43:25  profilanswer

[:frag_facile]

n°13383435
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 15:46:22  profilanswer

Boite offerte par Blizzard, skin de Mercy  [:am73]  
Snatch t'es passé Reaper main ? Ou t'es anti ktm ? :o

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°13383448
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 09-08-2017 à 15:49:44  profilanswer

J'aime pas trop ktm non et j'ai pas buy le skin encore, je le ferais a la fin comme a chaque event :o

---------------
n°13383485
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 16:04:50  profilanswer

J'ai fait un match de placement en lucio ball, ca va etre chaud de me motiver pour 9 autres matches :o

C'est super naze, non? :o

Message édité par louyseiz le 09-08-2017 à 16:05:05
n°13383504
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 16:15:31  answer

Oui. Merci ; au suivant :o.

n°13383519
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 16:21:43  profilanswer

Du coup j'ai joue en classé apres.
J'ai du switch rapidement mon Lucio en Bastion (sur Oasis :o) pour renverser la vapeur. 0-2 --> 3-2. Merci au revoir.

n°13383735
backbone

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 18:57:35  profilanswer

Tu te reliras sur Discord, log chat à l'appui.

Bisous

n°13383777
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 19:17:45  profilanswer

dedefou a écrit :

:love:

Ce qui se passe sur le Discord reste sur le discord.

Merci, j'avais oublie de lancer :love:

n°13383778
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2017 à 19:19:20  profilanswer

@calci, c'est quoi ce sondage ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1050  1051  1052  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR