|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:50:20 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-08-2017 à 22:55:27 |
louyseiz Transactions (0) | Y a de vraies differences avec le lucio ball de l'an dernier (qui avait amuse le topic 35 minutes a tout casser) ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non pareil sauf ulti qui change, au lieu de rapprocher le ballon vers toi ça speed booste a mort --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz Transactions (0) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
o____________________O
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | 1er skin potable de Sombra du coup. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'vois pas vraiment à quel moment j'ai parlé de la qualités du jeu de quiconque ou des prises de décisions. Sauf concernant les visor ds la matrice. Chose que j'ai en plus totalement admis comme ne pas vraiment saisir. A quel moment j'ai donné des "conseils" ou expliqué quoi faire à des types qui sont pgm ? Tu m'as vu dire untel devrait faire ça ? Moi j'ai posé la question suite à un constat qui m'a semblé étrange. J'ai pas dis "quelle bande de gros nazes noobs de merde qui balancent leurs ultis dans la matrice" "flower noob il a raté un frag de gold" ...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2017 à 01:58:33 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | "Ils devraient prendre ana"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 01:47:09 |
louyseiz Transactions (0) | Et bien non. La soirée ne fait que commencer |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Je crois que Jeff avait dit qu'on ne pouvait plus bump le gardien adverse ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) |
Par contre encore un truc qui tue le concept de s'amuser entre amis Bon vu que de toute façon, je ne serais pas dispo durant la grande majorité de l'event (ça fini fin auout ou en septembre je suppose?)
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 09:04:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
En fait, je ne pouvais faire les parties de placement qu'en étant seul, à chaque fois que j'étais groupé avec mes connaissances/potes, l'option était grisé. Cela dit ce n'est pas logique vu que j'étais connecté dès le début juste après la mise en fonction du nouveau mode arcade.
Sur un concept à l'année pourquoi pas, mais sur un event d'été là ça deviendrait chaud. Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 09:15:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca prend en compte le sr normal pour les placements, hier on avait golgoth 3000 et calci pas placé. Comme en vrai ranked tu peux donc pas te placer comme ça parce que golgoth était diam --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Sauf qu'ils n'étaient pas encore placé dans le mode LucioBall à ma connaissance.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
T'inquiete pas va tout le monde s'en fout. |
calcifer Transactions (2) |
|
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Ah???
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
calcifer Transactions (2) | Après t'as un SR spécifique au Lucio ball et c'est celui-là qui compte pour la limite de 1000/500 SR et plus celui de ranked classique. |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Donc il reste toujours ce cloisonnement de classement, même en arcade.
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te reste toujours le lucio ball classique sans rank hein, c'est comme du qp. Faut arreter de toujours trouver un truc (oui c'est moi qui dit ça ) Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 09-08-2017 à 10:28:53 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Trop bon le buff du graviton. Top pour s'assurer qu'il n'y aura pas de rez une fois Mercy piégée et éliminée. Sauf si la fight dure trop longtemps et qu'elle fait un 5-men rez |
Après, je sais que la majorité d'entre vous s'en fout complètement, parce qu'ils sont assez bon, ou jouent assez pour rester/trouver du temps pour jouer ensemble à côté, donc déconner en qp de temps en temps etc. Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 10:39:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gramak Transactions (0) | Bah tu joues dans la version sans rank ? Ça change quoi ? Tu te compliques vraiment la vie |
backbone Transactions (0) | Salutations, y'a du monde qui joue en classé ~1600-1900 en journée / soir ? |
Et ça change qu'en qp si je prends le normal c'est inintéressant si tu n'es pas en équipe vu que c'est du n'importe quoi ou tout le monde s'en fou et joue pour soi, pour s’entraîner pour le rank. En gros c'est très vite le dépotoir du rank. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 13:08:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
backbone Transactions (0) | @burn2 : tiens ça fait plaisir de voir un linuxien |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Je suis pas loin de ton level si t'acceptes les 1500, on pourra grouper la saison prochaine si ça te dit. (si je joue toujours d'ici là. ) Message édité par burn2 le 09-08-2017 à 13:07:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
backbone Transactions (0) | T'inquiètes suis pas snob ^_^ |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Boite offerte par Blizzard, skin de Mercy --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'aime pas trop ktm non et j'ai pas buy le skin encore, je le ferais a la fin comme a chaque event --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
louyseiz Transactions (0) | J'ai fait un match de placement en lucio ball, ca va etre chaud de me motiver pour 9 autres matches C'est super naze, non? Message édité par louyseiz le 09-08-2017 à 16:05:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2017 à 16:15:31 Oui. Merci ; au suivant . |
louyseiz Transactions (0) | Du coup j'ai joue en classé apres.
|
backbone Transactions (0) | Tu te reliras sur Discord, log chat à l'appui.
|
|
Publicité | Posté le |