Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13379436
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 12:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vise moins bien avec l'arme en or  [:abstro:1]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 12:32:02  profilanswer

n°13379442
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 12:40:51  profilanswer

En tout cas avec Mccree j'ai l'impression de mieux viser depuis que je suis passé du skin blackwatch au skin genre saloon.
L'arme est plus longue je crois.

Message édité par Azrail le 07-08-2017 à 12:40:56

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13379483
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 13:13:48  profilanswer

Moi non plus je peux pas jouer avec le blackwatch.
Il faut jouer avec le skin de Calvin, +20% d'acc :o
C'est le skin de bleu epique

---------------
n°13379502
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 13:23:35  profilanswer

Je joue avec celui là : https://static.icy-veins.com/images [...] ambler.jpg

L'arme bien longue. :love:
En plus j'ai l'impression qu'elle est déjà gold. :o

Je vais acheter le skin dont tu parles au verra si ce sera encore mieux. :o

Message édité par Azrail le 07-08-2017 à 13:26:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13379853
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:03:00  profilanswer

Prends la skin avec l'auto-aim :o

n°13379868
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:10:52  profilanswer

Ce serait bien l'ult de Mccree qui te permet de te déplacer à ta vitesse normale, mais l'augmentation des dégats ne se fait que quand t'es arrêté. :love:

---------------
n°13379938
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 07-08-2017 à 16:48:46  profilanswer

Le buff de son ult lui a quand même déjà fait vachement de bien. Maintenant sauf à être mal placé c'est au moins 1 kill par ult.

Avant c'était "appuyer sur A pour se suicider" . :o

n°13379940
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:49:46  profilanswer

Même des fois ca vaut le coup de tirer prématurément pour terminer les gens hors ult.

---------------
n°13379958
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 16:57:54  profilanswer

Je trouve qu'un des persos qui s'en sort le mieux cette saison, c'est Zen.
Il est discret, il est partout, on reproche a personne de le pick.
Experience tranquillity.

n°13379972
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 17:03:52  profilanswer

Zen c'est bien mais c'est extrêmement difficile de se défendre si t'es pas aidé.

C'est le seul healer sans mobilité (lui + ana) mais qui peut pas se heal. Si t'as personne pour t'aider t'es obligé d'avoir l'aim d'un GM.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 17:03:52  profilanswer

n°13380093
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-08-2017 à 19:02:43  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Le buff de son ult lui a quand même déjà fait vachement de bien. Maintenant sauf à être mal placé c'est au moins 1 kill par ult.  

Avant c'était "appuyer sur A pour se suicider" . :o

Ca reste la grande qualité de pharah :o

n°13380442
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:00:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Zen c'est bien mais c'est extrêmement difficile de se défendre si t'es pas aidé.

C'est le seul healer sans mobilité (lui + ana) mais qui peut pas se heal. Si t'as personne pour t'aider t'es obligé d'avoir l'aim d'un GM.

Tjrs le premier a crever pendant la world cup la... D'ailleurs.
J'ai du mal à voir son utilité à ce niveau de jeu. (niveau pro quoi)
Il se fait tjrs focus en premier sans pouvoir faire grand chose.
Une ana est tellement plus efficace...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 00:01:44
n°13380453
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:19:20  profilanswer

Y a toujours des shields du winston qui bloque, ca va tellement dans tous les sens que t'as pas la line of sight, et à ce niveau de jeu les quelques secondes où ca heal même quand tu vois plus ta cible suffisent pour lui permettre de faire le kill qui peut tout changer, elle back un peu le temps que lucio heal boost et c'est tranquille.
Ca augmente encore plus le dps de l'équipe, avec les orbes, mais aussi surtout parce que t'as pas à te concentrer sur ton aim sur ton genji qui saute partout à l'autre bout de la map et ta tracer qui a 0 cooldown.

Ca dépend aussi de la comp/map.
Si c'est assez linéaire, qu'y a des choke, que t'es en triple tank ou au moins avec un rein+autre tank, ana c'est bien.
Mais si ca se bat en permanence bat un peu partout, qu'y a genji/tracer/dps/winston/lucio/toi, bah t'auras du mal à suivre tout le monde en ana ptetre.

Après j'ai pas toutes les infos, c'est juste comme ça que je pense le truc.

---------------
n°13380458
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:22:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a toujours des shields du winston qui bloque, ca va tellement dans tous les sens que t'as pas la line of sight, et à ce niveau de jeu les quelques secondes où ca heal même quand tu vois plus ta cible suffisent pour lui permettre de faire le kill qui peut tout changer, elle back un peu le temps que lucio heal boost et c'est tranquille.
Ca augmente encore plus le dps de l'équipe, avec les orbes, mais aussi surtout parce que t'as pas à te concentrer sur ton aim sur ton genji qui saute partout à l'autre bout de la map et ta tracer qui a 0 cooldown.

Ca dépend aussi de la comp/map.
Si c'est assez linéaire, qu'y a des choke, que t'es en triple tank ou au moins avec un rein+autre tank, ana c'est bien.
Mais si ca se bat en permanence bat un peu partout, qu'y a genji/tracer/dps/winston/lucio/toi, bah t'auras du mal à suivre tout le monde en ana ptetre.

Après j'ai pas toutes les infos, c'est juste comme ça que je pense le truc.

J'imagine bien que c'est pensé comme pick.
Mais la en regardant les matches de la world cup le zen était quasiment tjrs le premier a crever. C'était assez marrant d'ailleurs.
Apres je pense que ca dépend surtout du niveau de jeu en Ana.
Si t'es ryujehong J'pense que ca passe avec a peu près n'importe quelle compo.
Si ca se bat partout tu fais quoi avec zen ?
Tu restes derrière à te faire focus sans cesse ?
J'ai vraiment du mal avec ce pick.
Sauf le gros lucky one shot j'vois pas vraiment l' utilité.
Même la transcendance sans déconner c'est surfait. Une greande d'ana et tchao la transcendance.
Je trouve le pick plus faible qu'une ana globalement.

Mais j'ai pas toutes les infos.

Un autres truc qui me surprend sur ces matchs pros : les visières tactiques dans la matrice.
Putain c'est 4 fois sur 5 visières dans la matrice face à la dva adverse.
J'sais pas y'a peut être une raison que j'ai pas saisi. Genre juste pour bait les ultis adverses... J'sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 00:26:33
n°13380462
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:25:25  profilanswer

Si le genji en face est bon, ou qu'y a une pharah mais que t'as pas de hitscan c'est clair que t'es mal.

Mais rappelle toi unkoe, il se défendait très très bien. Jpense que quand t'es moins bon que l'adversaire, prendre zen c'est la garantie de se faire buter en boucle, avec ana les quelques secondes qui te séparent de la mort te permettent de te self heal et tes mates peuvent t'aider et vous pouvez poursuivre le combat. Avec zen tu meurs et la fight est perdue.

---------------
n°13380464
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:27:13  profilanswer

Azrail a écrit :

Si le genji en face est bon, ou qu'y a une pharah mais que t'as pas de hitscan c'est clair que t'es mal.

Mais rappelle toi unkoe, il se défendait très très bien. Jpense que quand t'es moins bon que l'adversaire, prendre zen c'est la garantie de se faire buter en boucle, avec ana les quelques secondes qui te séparent de la mort te permettent de te self heal et tes mates peuvent t'aider et vous pouvez poursuivre le combat. Avec zen tu meurs et la fight est perdue.

Oui voilà le pick est risqué quoi. Je trouve.

n°13380466
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:30:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Unkoe faudra le voir contre des grosses teams.

n°13380471
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:35:12  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Même la transcendance sans déconner c'est surfait. Une greande d'ana et tchao la transcendance.

Tu restes proches, mais suffisamment loin quand même. Si ca brawl n'importe comment a moins d'un manque de focus de ton winston normalement le genji peut pas te buter vu que tu vas le discord si il s'approche.
Quand tu meurs à cause d'un genji c'est si en début de fight il te met 1 shuriken dans la tete, un dans le corps, qu'il te dash dessus et melee puis deflect ou un genre de combo comme ça, mais une fois que le fight est initié il doit plus pouvoir te toucher trop facilement.
Par contre la menace tracer est toujours importante je trouve, et à moins d'être bon avec les projectiles et la quasi one shot (discord + hs ca fait 122 avec zen) t'es bon pour te faire buter.

Je trouve zen intéressant offensivement, mais quand t'as des tanks pas trop mobiles (genre zarya+rein) il est largement surpassé par ana ouais.

MrBrOwNsToNe a écrit :

:D

MrBrOwNsToNe a écrit :

Un autres truc qui me surprend sur ces matchs pros : les visières tactiques dans la matrice.
J'sais pas y'a peut être une raison que j'ai pas saisi. Genre juste pour bait les ultis adverses... J'sais pas.

Le timing de la matrix/heal de la dva est souvent beaucoup trop fort pour se permettre d'attendre de la descendre avant de balancer l'ult.
Le simple fait de balancer l'ult peut non pas bait un ult défensif, mais juste bait la matrix, si il te matrix tout le long de ton visor bah elle est à sec et va crever juste après, et pendant qu'elle te contre elle peut plus contrer les autres. En priant qu'un winston te saute pas dessus évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 08-08-2017 à 00:35:24

---------------
n°13380478
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 00:58:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu restes proches, mais suffisamment loin quand même. Si ca brawl n'importe comment a moins d'un manque de focus de ton winston normalement le genji peut pas te buter vu que tu vas le discord si il s'approche.
Quand tu meurs à cause d'un genji c'est si en début de fight il te met 1 shuriken dans la tete, un dans le corps, qu'il te dash dessus et melee puis deflect ou un genre de combo comme ça, mais une fois que le fight est initié il doit plus pouvoir te toucher trop facilement.
Par contre la menace tracer est toujours importante je trouve, et à moins d'être bon avec les projectiles et la quasi one shot (discord + hs ca fait 122 avec zen) t'es bon pour te faire buter.

Je trouve zen intéressant offensivement, mais quand t'as des tanks pas trop mobiles (genre zarya+rein) il est largement surpassé par ana ouais.

Azrail a écrit :

Le timing de la matrix/heal de la dva est souvent beaucoup trop fort pour se permettre d'attendre de la descendre avant de balancer l'ult.
Le simple fait de balancer l'ult peut non pas bait un ult défensif, mais juste bait la matrix, si il te matrix tout le long de ton visor bah elle est à sec et va crever juste après, et pendant qu'elle te contre elle peut plus contrer les autres. En priant qu'un winston te saute pas dessus évidemment.

C'est bien ce que j'ai cru saisir à force. Mais ça fait mal à voir. Un ulti pour bait une matrice qui revient quasi instant après.
Vu qu' en plus ca sert souvent à rien ds les faits. La dva ne tombe que rarement ensuite...

n°13380485
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 01:11:39  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'imagine bien que c'est pensé comme pick.
Mais la en regardant les matches de la world cup le zen était quasiment tjrs le premier a crever. C'était assez marrant d'ailleurs.
Apres je pense que ca dépend surtout du niveau de jeu en Ana.
Si t'es ryujehong J'pense que ca passe avec a peu près n'importe quelle compo.

D.Va bloque totalement le le heal et le debuff d'Ana alors que Zen peu discord/heal sans pb. Ensuite pour heal un Genji et/ou une Tracer Zen est beaucoup plus efficace.
Sinon pour les visor sans desuit la D.Va c'est simplement parce que normalement ça va desuit la D.Va ce qui va ouvrir des opportunités pour le reste de la team. Et sans nano le visor est peu dangereux de toute façon vu qu'à ce niveau les teams savent parfaitement désengager vu son faible DPS, ou le focus pour le tomber s'il s'expose trop. Si t'attends de desuit la D.Va avant de visor tu peux attendre toute la game parfois vu le niveau des D.Va/healers de certaines teams.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 08-08-2017 à 01:20:44
n°13380495
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 01:25:22  profilanswer

calcifer a écrit :

D.Va bloque totalement le le heal et le debuff d'Ana alors que Zen peu discord/heal sans pb. Ensuite pour heal un Genji et/ou une Tracer Zen est beaucoup plus efficace.
Sinon pour les visor sans desuit la D.Va c'est simplement parce que normalement ça va desuit la D.Va ce qui va ouvrir des opportunités pour le reste de la team. Et sans nano le visor est peu dangereux de toute façon vu qu'à ce niveau les teams savent parfaitement désengager vu son faible DPS, ou le focus pour le tomber s'il s'expose trop. Si t'attends de desuit la D.Va avant de visor tu peux attendre toute la game parfois vu le niveau des D.Va/healers de certaines teams.

Ouais c'est un peu ce que je me suis dis.
Mais quand t'as plus de dva le visor fait souvent mini 1 kill voir 2...
Je constate juste.
Alors Que le faire ds la matrice j'ai pas vraiment vu de desuit ensuite.
J'ai peut être mal vu c'est possible...

Pour zen ouais sur le papier ouais.
Ds les faits la sur cette phase de la world cup j'ai trouvé les ana tellement plus fortes...

Disons qu'en théorie oui tout ça c'est vrai.
En pratique je vois plus zen first dead.
Et visor wasted.
Mais encote une fois question d'informations...

Je suppose que les mecs communiquent genre ok visor focus dva et compagnie.

Et puis le zen doit gueuler help me toute la game.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 01:29:35
n°13380499
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 01:28:21  profilanswer

La matrice est moins longue que l'ulti, les 3/4 du temps ça la desuit.

Ryujehong joue quasi jamais Ana chez LH ces derniers temps, il est sur Zen H24, c'est juste que l'équipe SK n'a pas voulu jouer dive (surement par lassitude après les deux dernières saisons de l'APEX) mais Rein/Zarya qui a besoin de gros heal pour être efficace.

Message édité par calcifer le 08-08-2017 à 01:31:18
n°13380502
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 01:30:33  profilanswer

D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils permettent d'écouter les voix de ces matches... Ca serait intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 01:30:47
n°13380589
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 08:37:24  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils permettent d'écouter les voix de ces matches... Ca serait intéressant.

Ouaip, je me rappelle d'une competition de CSGO où on pouvait écouter une team FR (EnVyUs), c'était super interessant. Ce serait cool qu'ils permettent la meme chose sur OW.

n°13380614
calcifer

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 08:59:51  profilanswer

Sauf que sur CS:GO ça a été stoppé depuis longtemps sur demande des joueurs qui le vivaient comme une contrainte (parfois pour se motiver t'as besoin de te "lâcher" sur les comms ce qui est un poil compliqué quand t'as 20k personnes qui t'écoutes et qui reprendront le moindre truc considéré comme un dérapage) peu de chance que ça apparaisse sur OW. On a quand même un aperçu avec les open mics de l'APEX.

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 08-08-2017 à 09:04:34
n°13380945
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-08-2017 à 11:30:09  profilanswer

calcifer a écrit :

Sauf que sur CS:GO ça a été stoppé depuis longtemps sur demande des joueurs qui le vivaient comme une contrainte (parfois pour se motiver t'as besoin de te "lâcher" sur les comms ce qui est un poil compliqué quand t'as 20k personnes qui t'écoutes et qui reprendront le moindre truc considéré comme un dérapage) peu de chance que ça apparaisse sur OW. On a quand même un aperçu avec les open mics de l'APEX.

La maladie de ce siècle :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13381094
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 08-08-2017 à 12:47:20  profilanswer

Faut prendre exemple sur la pétanque.

Ça passe à travers les filés du CSA. :o

Message édité par RH_BunnyHunter le 08-08-2017 à 12:47:37
n°13381171
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:21:14  profilanswer

Alpha avait released une video de la World cup 2016 avec la bande son originale, où on entend tout ce qu'ils se disent ingame.
J'essaie de vous retrouver ça tout à l'heure.

n°13381237
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 13:52:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Unkoe faudra le voir contre des grosses teams.

Oui jsuis sur que ce noob va se chier dessus en LAN.

Non sérieusement tu veux le voir contre qui et pourquoi ?

Zenyatta il a un debuff qui est utile en compo dive. C'est situationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par chignole le 08-08-2017 à 13:57:43

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13381258
chignole
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 14:00:09  profilanswer

louyseiz a écrit :

Alpha avait released une video de la World cup 2016 avec la bande son originale, où on entend tout ce qu'ils se disent ingame.
J'essaie de vous retrouver ça tout à l'heure.

Il avait partagé l'intégralité des matchs en POV avec la communication d'équipe sur sa chaîne c'était intéressant

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°13381557
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 16:52:03  profilanswer

chignole a écrit :

Il avait partagé l'intégralité des matchs en POV avec la communication d'équipe sur sa chaîne c'était intéressant

Correct, voici :

https://www.youtube.com/watch?v=hBO [...] Sl3NdNQrc_

Ca fait tellement "Vieux" avec l'ancien kill feed, le lucio sans zone visible, etc :)

Message édité par louyseiz le 08-08-2017 à 16:54:09
n°13381966
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 21:22:20  profilanswer

chignole a écrit :

Oui jsuis sur que ce noob va se chier dessus en LAN.

Non sérieusement tu veux le voir contre qui et pourquoi ?

Zenyatta il a un debuff qui est utile en compo dive. C'est situationnel.

J'ai pas du tout parlé du fait qu'il ne supporte pas la pression. D'ailleurs je ne le pense pas du tout. Et j'aime beaucoup unkoe.
Le seul truc c'est que pour l'instant il ne se sont pas tapé de team vraiment top top.
J'ai juste hate de voir si son zen a le niveau pour tenir des gros focus.
Meme si il est très bon ça me semble un pick difficile face aux grosses teams.
Ca a beau etre situationnel il ne joue que ça en compétition. Et j'suis pas sur que ca soit évident.
Au vu des dernières games de la world cup je trouve le pick peu efficace. Surtout face à une ana qui te debuff la transcendance etc...
C'est tout ce que je dis.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 21:23:48
n°13382019
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 08-08-2017 à 21:56:29  profilanswer

Je viens de faire une partie en ranked et ma victoire ne m'a fait gagner aucun SR :??:

n°13382023
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 21:58:51  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je viens de faire une partie en ranked et ma victoire ne m'a fait gagner aucun SR :??:

C'était pas un draw ?

n°13382026
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 08-08-2017 à 22:00:25  profilanswer

Nope. Peut-être un bug dû à l'event.

n°13382033
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 08-08-2017 à 22:08:14  profilanswer

Patch day no play :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13382052
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:28:26  profilanswer

Ca y est y'a les nouveaux skins ?

---------------
n°13382064
chignole
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:38:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'ai pas du tout parlé du fait qu'il ne supporte pas la pression. D'ailleurs je ne le pense pas du tout. Et j'aime beaucoup unkoe.
Le seul truc c'est que pour l'instant il ne se sont pas tapé de team vraiment top top.
J'ai juste hate de voir si son zen a le niveau pour tenir des gros focus.
Meme si il est très bon ça me semble un pick difficile face aux grosses teams.
Ca a beau etre situationnel il ne joue que ça en compétition. Et j'suis pas sur que ca soit évident.
Au vu des dernières games de la world cup je trouve le pick peu efficace. Surtout face à une ana qui te debuff la transcendance etc...
C'est tout ce que je dis.

Je te cite il y'a 10 pages : "Ca me fait quand même bien marrer de voir des diamants analyser le jeu de mecs qui sont dans le top mondial, et donner des conseils... "

Donc tu trolles ou j'ai raté un épisode ...

Du coup je vais même pas essayer de te contredire ... Mais un truc marrant : en regardant le ladder EU, le Top 1 actuel c'est Boombox, un main Zenyatta, pour moi le seul meilleur que unkoe sur ce perso

Message cité 2 fois
Message édité par chignole le 08-08-2017 à 22:39:34

---------------
n°13382066
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:40:26  profilanswer

alieN. a écrit :

Ca y est y'a les nouveaux skins ?

Ils se sont craqué sur le Mccree. Need le skin qui fait encore perdre plus d'accuracy :o

---------------
n°13382074
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:48:51  profilanswer

:hello:

Vraiment sympa le lucioball. :)
Les skins aussi sont pas mal.

Sinon on a une partie qu'on n'a pas pu finir...
Le truc serré à fond on arrive à 3/3, prolongation qui dure un max, et subitement le ballon a bugué et disparu. :D
Le match continuait sans ballon donc macth sans fin...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 08-08-2017 à 22:49:26

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13382076
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 22:50:20  profilanswer

chignole a écrit :

Je te cite il y'a 10 pages : "Ca me fait quand même bien marrer de voir des diamants analyser le jeu de mecs qui sont dans le top mondial, et donner des conseils... "

Donc tu trolles ou j'ai raté un épisode ...

Du coup je vais même pas essayer de te contredire ... Mais un truc marrant : en regardant le ladder EU, le Top 1 actuel c'est Boombox, un main Zenyatta, pour moi le seul meilleur que unkoe sur ce perso

Je me disais la meme chose, mais j'ai pas voulu remettre de l'argent dans le nourrain  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic qui attend les jeux et la console de 2025
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR