|
Auteur | Sujet : [TU] Overwatch 2 |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 12:32:02 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | En tout cas avec Mccree j'ai l'impression de mieux viser depuis que je suis passé du skin blackwatch au skin genre saloon. Message édité par Azrail le 07-08-2017 à 12:40:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi non plus je peux pas jouer avec le blackwatch.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Je joue avec celui là : https://static.icy-veins.com/images [...] ambler.jpg L'arme bien longue. Je vais acheter le skin dont tu parles au verra si ce sera encore mieux. Message édité par Azrail le 07-08-2017 à 13:26:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz Transactions (0) | Prends la skin avec l'auto-aim |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Ce serait bien l'ult de Mccree qui te permet de te déplacer à ta vitesse normale, mais l'augmentation des dégats ne se fait que quand t'es arrêté. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Le buff de son ult lui a quand même déjà fait vachement de bien. Maintenant sauf à être mal placé c'est au moins 1 kill par ult. Avant c'était "appuyer sur A pour se suicider" . |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Même des fois ca vaut le coup de tirer prématurément pour terminer les gens hors ult. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
louyseiz Transactions (0) | Je trouve qu'un des persos qui s'en sort le mieux cette saison, c'est Zen.
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Zen c'est bien mais c'est extrêmement difficile de se défendre si t'es pas aidé.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 17:03:52 |
DDReaper Transactions (4) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Tjrs le premier a crever pendant la world cup la... D'ailleurs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 00:01:44 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Y a toujours des shields du winston qui bloque, ca va tellement dans tous les sens que t'as pas la line of sight, et à ce niveau de jeu les quelques secondes où ca heal même quand tu vois plus ta cible suffisent pour lui permettre de faire le kill qui peut tout changer, elle back un peu le temps que lucio heal boost et c'est tranquille.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
J'imagine bien que c'est pensé comme pick. Mais j'ai pas toutes les infos. Un autres truc qui me surprend sur ces matchs pros : les visières tactiques dans la matrice. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 00:26:33 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Si le genji en face est bon, ou qu'y a une pharah mais que t'as pas de hitscan c'est clair que t'es mal.
Oui voilà le pick est risqué quoi. Je trouve. |
Unkoe faudra le voir contre des grosses teams. |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) |
Tu restes proches, mais suffisamment loin quand même. Si ca brawl n'importe comment a moins d'un manque de focus de ton winston normalement le genji peut pas te buter vu que tu vas le discord si il s'approche. Je trouve zen intéressant offensivement, mais quand t'as des tanks pas trop mobiles (genre zarya+rein) il est largement surpassé par ana ouais.
Le timing de la matrix/heal de la dva est souvent beaucoup trop fort pour se permettre d'attendre de la descendre avant de balancer l'ult. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-08-2017 à 00:35:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
C'est bien ce que j'ai cru saisir à force. Mais ça fait mal à voir. Un ulti pour bait une matrice qui revient quasi instant après. |
calcifer Transactions (2) |
D.Va bloque totalement le le heal et le debuff d'Ana alors que Zen peu discord/heal sans pb. Ensuite pour heal un Genji et/ou une Tracer Zen est beaucoup plus efficace. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-08-2017 à 01:20:44 |
Ouais c'est un peu ce que je me suis dis. Pour zen ouais sur le papier ouais. Disons qu'en théorie oui tout ça c'est vrai. Je suppose que les mecs communiquent genre ok visor focus dva et compagnie. Et puis le zen doit gueuler help me toute la game. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 01:29:35 |
calcifer Transactions (2) | La matrice est moins longue que l'ulti, les 3/4 du temps ça la desuit. Ryujehong joue quasi jamais Ana chez LH ces derniers temps, il est sur Zen H24, c'est juste que l'équipe SK n'a pas voulu jouer dive (surement par lassitude après les deux dernières saisons de l'APEX) mais Rein/Zarya qui a besoin de gros heal pour être efficace. Message édité par calcifer le 08-08-2017 à 01:31:18 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | D'ailleurs j'aimerai bien qu'ils permettent d'écouter les voix de ces matches... Ca serait intéressant. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 01:30:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Sauf que sur CS:GO ça a été stoppé depuis longtemps sur demande des joueurs qui le vivaient comme une contrainte (parfois pour se motiver t'as besoin de te "lâcher" sur les comms ce qui est un poil compliqué quand t'as 20k personnes qui t'écoutes et qui reprendront le moindre truc considéré comme un dérapage) peu de chance que ça apparaisse sur OW. On a quand même un aperçu avec les open mics de l'APEX. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-08-2017 à 09:04:34 |
foudelou Transactions (2) |
La maladie de ce siècle
--------------- Normal people are people you don't know well |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Faut prendre exemple sur la pétanque. Ça passe à travers les filés du CSA. Message édité par RH_BunnyHunter le 08-08-2017 à 12:47:37 |
louyseiz Transactions (0) | Alpha avait released une video de la World cup 2016 avec la bande son originale, où on entend tout ce qu'ils se disent ingame. |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
Oui jsuis sur que ce noob va se chier dessus en LAN. Non sérieusement tu veux le voir contre qui et pourquoi ? Zenyatta il a un debuff qui est utile en compo dive. C'est situationnel. Message cité 1 fois Message édité par chignole le 08-08-2017 à 13:57:43 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Il avait partagé l'intégralité des matchs en POV avec la communication d'équipe sur sa chaîne c'était intéressant --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
louyseiz Transactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=hBO [...] Sl3NdNQrc_ Ca fait tellement "Vieux" avec l'ancien kill feed, le lucio sans zone visible, etc Message édité par louyseiz le 08-08-2017 à 16:54:09 |
J'ai pas du tout parlé du fait qu'il ne supporte pas la pression. D'ailleurs je ne le pense pas du tout. Et j'aime beaucoup unkoe. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2017 à 21:23:48 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Je viens de faire une partie en ranked et ma victoire ne m'a fait gagner aucun SR |
|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Nope. Peut-être un bug dû à l'event. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Patch day no play --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca y est y'a les nouveaux skins ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Je te cite il y'a 10 pages : "Ca me fait quand même bien marrer de voir des diamants analyser le jeu de mecs qui sont dans le top mondial, et donner des conseils... " Donc tu trolles ou j'ai raté un épisode ... Du coup je vais même pas essayer de te contredire ... Mais un truc marrant : en regardant le ladder EU, le Top 1 actuel c'est Boombox, un main Zenyatta, pour moi le seul meilleur que unkoe sur ce perso Message cité 2 fois Message édité par chignole le 08-08-2017 à 22:39:34 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Vraiment sympa le lucioball. Sinon on a une partie qu'on n'a pas pu finir... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 08-08-2017 à 22:49:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
louyseiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |