Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°14206189
calcifer

Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 10:15:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu peux peter le truc qui rend invincible

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 10:15:29  profilanswer
 

n°14206222
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:24:00  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Tu crois vraiment qu'avec ton super Cree diams tu vas carry l'OTP Genji/Doom qui se fait farm par Pharah en swappant de support/tank à DPS alors que ça ne fait qu'ajouter un besoin de ressource énorme en plus (Cree est typiquement un héros qui a besoin d'un max de ressource pour être efficace). Tu ferais mieux de swap de Zen a Ana et de sniper la Pharah tout en balançant des nano au Genji ou de Swap ta Zarya ou ton Rein pour une D.Va ou un Winston.
 
Ton blabla je vais plus pourvoir swap 3e ou 4e DPS pour changer la donne d'une partie sur 100 est foireux depuis le depart, c'est un cas complètement marginal qui est bien plus souvent un mauvais choix qu'un bon. Combien de parties perdues parce qu'un mec ou deux swap DPS et combien de parties gagnées comme ça?  
Je pense que personne n'a l'experience d'un ratio favorable, 90% du temps c'est un choix qui plombe ta team. Et encore je suis gentil.


 
Combien de parties gagné ? J'sais pas, 3/4 par saison à la louche. Et oui ca fait pas beaucoup mais ... c'était des parties loose sans switch, genre 100% du temps.
Donc ca donne une nette amélioration du winrate. Alors que ton plans de jeux c'est quoi ? Rager en qualifiant les joueurs de ta team de BOTs ? Combien de parties gagnés avec cette technique ?

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 27-02-2019 à 10:24:16
n°14206254
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:40:52  profilanswer
 

calcifer a écrit :

Tu crois vraiment qu'avec ton super Cree diams tu vas carry l'OTP Genji/Doom qui se fait farm par Pharah en swappant de support/tank à DPS alors que ça ne fait qu'ajouter un besoin de ressource énorme en plus (Cree est typiquement un héros qui a besoin d'un max de ressource pour être efficace)? Dans 90% des cas tu ferais mieux de swap de Zen a Ana et de sniper la Pharah tout en balançant des nano au Genji ou de Swap ta Zarya ou ton Rein pour une D.Va ou un Winston.

 

Ton blabla je vais plus pourvoir swap 3e ou 4e DPS pour changer la donne d'une partie sur 100 est foireux depuis le depart, c'est un cas complètement marginal qui est bien plus souvent un mauvais choix qu'un bon. Combien de parties perdues parce qu'un mec ou deux swap DPS et combien de parties gagnées comme ça?
Je pense que personne n'a l'experience d'un ratio favorable, 90% du temps c'est un choix qui plombe ta team. Et encore je suis gentil.
Bref c'est absolument pas un argument recevable. Les swap intra rôles sont quasi toujours meilleurs (sauf à passer en GOAT vs Tracer/Genji). La disparition des cas ou ça swap de rôles en affaiblissant la team compensera largement les rares cas ou un swap de rôle serait favorable. Un bien bel exemple de "Cherry picking" fallacy :o

 

[:moonblood5:10]

n°14206274
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:48:27  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

La présentation de mon post laissé à désiré. A l'heure actuel, je n'aimes globalement pas trop les joueurs qui fills qui sont rarement bon et je préfère du coup qu'ils pickent leurs main, quitte à jouer 4/1/1

 

J'ai tout à fait comprit le principe du roleQ. D’ailleurs il me semble avoir entendus un streamer parler de roleQ mais sans imposer le 2/2/2 ce qui pour moi semblerait plus acceptable. Le jeu te Tag en 2/2/2 mais au court de la partie il faut passer en 0/3/3 ou 4/0/2 il n'y a pas de problème. Le risque de ça étant évidemment les joueurs qui taggent en Tank et switch DPS d'entré de jeu.

 

Déjà aujourd'hui jouer Tank quand tes DPS sont aux fraises et qu'en face ça joue Zen + Reaper c'est une plaie. Je n'imagine même pas ce que ça donnera si on m’empêche de switch Mc Cree pour essayer au moins de faire quelque chose.

 

Pour la partie en gras permet moi d'en douter, les joueurs vont toujours lancer dans leurs spécialités, alors qu'à l'heure actuel, même MrBrOwNsToNe switch quand ça lui a été demandé gentiment.

 

Sauf que moi je suis pas représentatif.
Des gens qui switchent quand c'est demandé gentiment honnêtement j'en vois très très très peu.
En général t'as juste un "stfu" et basta.
Perso je switche tjrs quand je sens que j'fais pas mon taff. Pour n'importe quel rôle.
Mais le fait est que je fais tjrs à peu près le taff en jouant dps. Honnêtement. En gold j'estime que je fais mon taff voir plus que mon taff...
Au final ça finis en défaite une fois sur 2....à cause du pro plat qui pick 3 ème dps et qui ne fait rien de la game. Entre autre.
Ou à cause du main genji qui joue rein et qui en a ras le bol Au bout de 2 pushes. Et qui swape genji contre brig monkey...

 

C'est tjrs pareil.
Le jeu permet à n'importe qui de ruiner une game juste en desequilibrant totalement les compos.
Et parce que les gens veulent tous jouer leur rôle préféré.

 

C'est même pas vraiment un soucis de skill. Juste une soucis de compos et de déséquilibre total des picks. Sur énormément de games.
Parce que c'est possible et parce que le jeu permet ça.

 

Combien de game ont été ruinées sur le dernier side parce que le rein en a juste marre et décidé de pick un dps. Alors que même sans etre bon il était 100 fois plus utile en rein.
Les gens veulent faire du kill. En majorité. Comprennent pas l'intérêt de focaliser l'attention créer un peu d'espace pour les dps, tanker etc...

 

Et ça ça sera tjrs pareil quand des dps se verront contraint de jouer tank. Alors qu'ils veulent faire des frags.

 

Rôle queue = plus aucun problème d'ego.

 

J'estime que quand j'ai 25000 dmg 53 kill sur une game courte ou on se fait rouler dessus . Y'a un soucis ailleurs. Ah bah oui on a pas de tank. Forcément. Mais le soldier low gold 10% acc zéro kill il continue sur son pick. Meme si on a déjà 2 dps qui font leur job.

 

Ca c'est une game sur 2 en gold. Voir en plat.
Et ca ça n'arrive pas avec une 2/2/2 forcée avec rôle queue.
T'as au pire un dps mauvais. Mais pas 2 si tu joues dps. (sauf si t'es une brêle toi même. Mais je considère le cas où t'es pas un retard potato)
Ca limite les dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 11:01:31
n°14206346
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:17:39  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Sauf que moi je suis pas représentatif.
Des gens qui switchent quand c'est demandé gentiment honnêtement j'en vois très très très peu.
En général t'as juste un "stfu" et basta.
Perso je switche tjrs quand je sens que j'fais pas mon taff. Pour n'importe quel rôle.
Mais le fait est que je fais tjrs à peu près le taff en jouant dps. Honnêtement. En gold j'estime que je fais mon taff voir plus que mon taff...
Au final ça finis en défaite une fois sur 2....à cause du pro plat qui pick 3 ème dps et qui ne fait rien de la game. Entre autre.
Ou à cause du main genji qui joue rein et qui en a ras le bol Au bout de 2 pushes. Et qui swape genji contre brig monkey...  
 
C'est tjrs pareil.  
Le jeu permet à n'importe qui de ruiner une game juste en desequilibrant totalement les compos.  
Et parce que les gens veulent tous jouer leur rôle préféré.
 
C'est même pas vraiment un soucis de skill. Juste une soucis de compos et de déséquilibre total des picks. Sur énormément de games.
Parce que c'est possible et parce que le jeu permet ça.
 
Combien de game ont été ruinées sur le dernier side parce que le rein en a juste marre et décidé de pick un dps. Alors que même sans etre bon il était 100 fois plus utile en rein.
Les gens veulent faire du kill. En majorité. Comprennent pas l'intérêt de focaliser l'attention créer un peu d'espace pour les dps, tanker etc...
 
Et ça ça sera tjrs pareil quand des dps se verront contraint de jouer tank. Alors qu'ils veulent faire des frags.
 
Rôle queue = plus aucun problème d'ego.
 
J'estime que quand j'ai 25000 dmg 53 kill sur une game courte ou on se fait rouler dessus . Y'a un soucis ailleurs. Ah bah oui on a pas de tank. Forcément. Mais le soldier low gold 10% acc zéro kill il continue sur son pick. Meme si on a déjà 2 dps qui font leur job.
 
Ca c'est une game sur 2 en gold. Voir en plat.
Et ca ça n'arrive pas avec une 2/2/2 forcée avec rôle queue.
T'as au pire un dps mauvais. Mais pas 2 si tu joues dps. (sauf si t'es une brêle toi même. Mais je considère le cas où t'es pas un retard potato)  
Ca limite les dégâts.


 
Mais je suis d'accord avec vos constatation du problème attention. C'est sur l'interprétation (et la conclusion du coup) que je diffère.
Ce qui fout en l'air les games c'est les compos mais indirectement. C'est plus les comportements à la con. Quand tu es 4 DPS, combien de fois c'est parce que tu as un mec qui reste stick sur son pick exotique. Dans sa tête le mec ce dit "'j'ai payé pour jouer Sombra/Bastion/Torb/wathever, RAF  je vais le jouer"
Quand au fait qu'il y'aura moins de throw en 2/2/2... tous les gens qui ont dérank un compte que je connais l'on fait sur un pick tank. Car non seulement tu fais jouer ton équipe a 5 mais en plus tu feed les ults adverses. Ils le feront en 2/2/2.
 
Et tu es plus représentatif qu'Alphacast ou Lutti dans le sens ou master/master+ c'est 3/4% des joueurs et qu'en plus ils doivent y jouer même quand ils en on pas envie.
 
 

calcifer a écrit :

[...]
 
C'est justement la grande force d'Overwatch que d'offrir des gameplays différents pour des publics différents. C'est comme jouer au bad dans son jardin ou dans un club, les deux sont potentiellement funs mais ne s'adressent pas forcément au même public.


 
Je suis d'accord avec ça et du coup, pour moi, la solution c'est de chercher à transformer la population qui casu en mode Balec sur le mode ranked en population qui hardtry.

n°14206351
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:20:24  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Bordel le skill d'invincibilité de Baptiste, j'étais pas prêt... Le skill quoi, c'est même pas son ulti !

 

D3ad game :o

 

Plus sérieusement, yen a qui ont testé sur le PTR ? Hormis Alphacast j'entends :p


Je l'ai testé juste sur le centre d'entrainement.
Pour l'instant il est clairement trop fort...

 

Par contre je ne comprends pas le concept de son ult. C'est un ult offensif qui n'a rien à voir avec un healer non?
J'ai du mal à comprendre le truc, ça met un mur qui augmente les dégats de tout ce qui passe au travers si quelqu'un est derrière?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 11:25:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206363
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:24:16  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Combien de parties gagné ? J'sais pas, 3/4 par saison à la louche. Et oui ca fait pas beaucoup mais ... c'était des parties loose sans switch, genre 100% du temps.
Donc ca donne une nette amélioration du winrate. Alors que ton plans de jeux c'est quoi ? Rager en qualifiant les joueurs de ta team de BOTs ? Combien de parties gagnés avec cette technique ?

C'est exactement ce que j'allais dire.

 

Maintenant que je joue en recherche d'escouade je n'ai plus le pb de compo foireuse, mais à l'époque du solo, il y a pas mal de partie que j'ai gagné en switchant quitte à avoir une compo foireuse pour renforcer là ou je trouvais que ça merdait.
Ben pas mal de fois ça a fait le job, quitte à n'avoir qu'un healer...

 

Maintenant pour du soloq je conçois qu'on puisse vouloir brider à du 2/2/2 en imaginant que ça règle pas mal de chose, ça en règlera une partie, c'est à dire que virtuellement ça sera plus logique mais ça ne règlera pas le problème des gens qui s'en foutent juste et font leur vie tout seul ne switchent pas si ça ne passe pas, bref le fait que les gens ne veulent pas bosser en équipe. (chose réglé par la recherche d'équipe au final quoi...)
Donc pourquoi pas bloquer à 2/2/2 en soloq quitte à ce que ça ne change rien, et laisser la main pour des équipe....

 

Overwatch reste un jeu de complémentarité et de travail d'équipe, si t'as brigitte + lucio, vas y pour avoir du heal avec pharah...
etc, ça prouve que même en 2/2/2 il faut une cohérence d'équipe...


Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 11:27:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206400
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 27-02-2019 à 11:36:08  profilanswer
 

Je reviendrais sérieusement sur Overwatch avec le rôle queue. Je joue Tank et c'est la où je suis le plus à l'aise. J'ai plus de chances de faire perdre mon équipe si on me colle support ou DPS. J'imagine que c'est pareil pour beaucoup s'ils jouent leur pick de confort plutôt que de flex.

 

Je suis persuadé que ça va venir.

n°14206401
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:36:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je l'ai testé juste sur le centre d'entrainement.  
Pour l'instant il est clairement trop fort...  
 
Par contre je ne comprends pas le concept de son ult. C'est un ult offensif qui n'a rien à voir avec un healer non?  
J'ai du mal à comprendre le truc, ça met un mur qui augmente les dégats de tout ce qui passe au travers si quelqu'un est derrière?  :??:


 
Ca booste aussi les heals qui passent au travers.

n°14206412
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:41:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca booste aussi les heals qui passent au travers.


C'est ce que je viens de voir, mais je trouve ça spas vraiment typé heal.  
Et j'avais raté dans mes tests ses bonds de cabri. :/  
Bon clairement il faut qu'ils le nerf, après ça va encore rajouter des persos qui sautent dans tous les sens qui à faible niveau seront encore plus problématique.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 11:41:19  profilanswer
 

n°14206416
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:42:31  profilanswer
 

burn2 a écrit :


C'est ce que je viens de voir, mais je trouve ça spas vraiment typé heal.  
Et j'avais raté dans mes tests ses bonds de cabri. :/  
Bon clairement il faut qu'ils le nerf, après ça va encore rajouter des persos qui sautent dans tous les sens qui à faible niveau seront encore plus problématique.


 
Non mais faut arreter avec les analyses day1 :D
 
C'est un healer offensif, ouais, et on fera un topo au bout de quelques semaines.

n°14206419
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:43:00  profilanswer
 

Le comportement des gens ils ne changera pas. Tu changera pas le comportement des gens en leur expliquant. Ca fait 3 ans que ça ne fonctionne pas.
Par contre si on peut limiter tous les autres facteurs de throw ça me semble déjà énorme.

 

Dire "parce que ça ne réglera pas le problème des cons il ne faut rien faire pour régler les autres problèmes" j'comprend pas.

 

C'est pas logique.
C'est s'empêcher de régler des problèmes (les compos et la qualité des parties) parce que ça n'en réglera pas d'autres. (les cons).

 

Surtout c'est quoi le problème à tester le truc ?
Y'a un ptr pourquoi c'est pas testé dessus ?
Si ça ne marche pas on arrête. Et basta.

 

Y'a aucun mal à tester. Et voir.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 11:51:01
n°14206445
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:52:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Non mais faut arreter avec les analyses day1 :D
 
C'est un healer offensif, ouais, et on fera un topo au bout de quelques semaines.


Je ne fais qu'une constatation en l'état.  
 
J'ose espérer qu'il ne sortira pas comme ça niveau "efficacité".
Mais même sans ça on a quand même 3 actions de heal/défense, là ou tous les autres n'en ont que 2.  
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206446
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:53:06  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le comportement des gens ils ne changera pas.
Par contre si on peut limiter tous les autres facteurs de throw ça me semble déjà énorme.
 
Dire "parce que ça ne réglera pas le problème des cons il ne faut rien faire pour régler les autres problèmes" j'comprend pas.
 
C'est pas logique.
C'est s'empêcher de régler des problèmes parce que ça n'en réglera pas d'autres.  
 
Surtout c'est quoi le problème à tester le truc ?
Y'a un ptr pourquoi c'est pas testé dessus ?
Si ça ne marche pas on arrête. Et basta.
 
Y'a aucun mal à tester. Et voir.


 
Y'a aucun mal à tester sur le PTR, 100% d'accord mais ce ne sera sans doute pas représentatif car les joueurs du PTR sont pas définition plus investi dans le jeu.
 
On réagit à ça à la base :
 

calcifer a écrit :


[...]
 
Le rôle queue c’est la seule solution et le passage au 2/2/2 c’est la seule manière de le faire correctement (SR séparé) tout en solutionnant les problèmes d’équilibrage et de meta actuels sans casser le fun du gameplay, donc sans nerf fortement certains héros qui ont déjà pris 15 nerfs.
Bref c’est la seule solution pour sauver le jeu.


 
Forcer la 2/2/2, le seul intérêt que j'y voie c'est de forcer à bouger la meta. Ca ne garantit pas que la meta suivante sera mieux, elle sera juste différente. Grav/dragon c'était du 2/2/2, hyper chiant. Pire que la Goat en vrais vue que la partie ce décidé au meilleur Hanzo.
 
Maintenant, si le 2/2/2 est installé et si ça règle le problème de la toxicité, ben je serai ravie, mais pour moi ça n'a pas de liens.
 
Il y'a d'autre choses à penser, à essayer. Renforcer le système de reward. Organiser des tournois participations libre Ingame pour les fulls team. Refondre le système de recommandation. Créer un système de guilde directement intégré Ingame. Revoir le système de groupement par SR...

n°14206455
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:56:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le comportement des gens ils ne changera pas. Tu changera pas le comportement des gens en leur expliquant. Ca fait 3 ans que ça ne fonctionne pas.
Par contre si on peut limiter tous les autres facteurs de throw ça me semble déjà énorme.

 

Dire "parce que ça ne réglera pas le problème des cons il ne faut rien faire pour régler les autres problèmes" j'comprend pas.

 

C'est pas logique.
C'est s'empêcher de régler des problèmes (les compos et la qualité des parties) parce que ça n'en réglera pas d'autres. (les cons).

 

Surtout c'est quoi le problème à tester le truc ?
Y'a un ptr pourquoi c'est pas testé dessus ?
Si ça ne marche pas on arrête. Et basta.

 

Y'a aucun mal à tester. Et voir.


Comme dit, si c'est mis en place sur le soloq , ça ne me pose aucun soucis, par contre si on me force ça tout le temps, donc même en recherche d'escouade, ben si désolé perso ça me ferait chier. J'aime bien voir des compos différentes, et 2/2/2 n'est pas la seule compo qui marche.

 

Donc comme dit, fixer à 2/2/2 en soloq pourquoi pas si ça peut "régler des problèmes" .

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 11:58:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206491
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:11:06  profilanswer
 

Il faut supprimer le chat et n'autoriser que des phrases pré construites

n°14206501
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:17:02  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Comme dit, si c'est mis en place sur le soloq , ça ne me pose aucun soucis, par contre si on me force ça tout le temps, donc même en recherche d'escouade, ben si désolé perso ça me ferait chier. J'aime bien voir des compos différentes, et 2/2/2 n'est pas la seule compo qui marche.

 

Donc comme dit, fixer à 2/2/2 en soloq pourquoi pas si ça peut "régler des problèmes" .

 

Mais on a jamais dit que c'était la seule compo qui marche.
C'est pas le propos.

 

C'est juste supprimer la tonne de parties de merde au profit de parties moins pourries.
En effet tu perdras les parties à 5dps+ 1heal megalol. Ces mêmes parties qui sont synonymes de défaite à 99%... (en gold plat et + et sûrement pas pas en bronze silver en effet)

 

Le truc est vite vu. Perdre un tout petit peu de fun pour gagner beaucoup ailleurs. C'est pas compliqué.
Si le fun c'est faire n'imp et se faire farmer après c'est une conception que j'comprend pas.

 

Dire que l'absence de 2/2/2 c'est l'essence d'ow et que le jeu est impossible autrement c'est absurde.
Et quand bien même ça se teste. Vu l'état du jeu actuellement j'vois pas trop ce qui empêche de lancer ce mode. Sinon dans 1 an c'est dead game.

 

Et pour finir je t'assure que l'expérience que t'as en bronze silver n'est pas représentative de la majorité des joueurs. Comme dit auparavant c'est déjà lissé par le niveau global des games a cet elo.
Y'a pas de mauvais joueur ou de troll. Vu que ce sont tous des mauvais joueurs.
5dps ou goats c'est pareil vu que absolument rien n'est fait comme il faut.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 12:24:47
n°14206513
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-02-2019 à 12:30:01  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Et pour finir je t'assure que l'expérience que t'as en bronze silver n'est pas représentative de la majorité des joueurs. Comme dit auparavant c'est déjà lissé par le niveau global des games a cet elo.  
Y'a pas de mauvais joueur ou de troll. Vu que ce sont tous des mauvais joueurs.
5dps ou goats c'est pareil vu que absolument rien n'est fait comme il faut.  


Le principe même des rangs c'est que plus tu montes, moins il y a de joueurs dans ton rang. La majorité des joueurs sont en réalité en gold et en dessous. Et c'est à prendre en compte, Blizzard souhaite conserver ces joueurs autant que les joueurs de haut niveau.
Si vous ne poussez que des solutions qui ne prennent en compte que les joueurs de haut niveau, vous allez faire fuire les nombreux joueurs à bas niveau, le jeu va mourir, vous serez content il ne restera que les bons joueurs qui aiment et comprennent le jeu... jusqu'à ce que Blizzard le tue réellement parce qu'il ne rapporte plus de sous.

n°14206526
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:45:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Mais on a jamais dit que c'était la seule compo qui marche.
C'est pas le propos.
 
C'est juste supprimer la tonne de parties de merde au profit de parties moins pourries.
En effet tu perdras les parties à 5dps+ 1heal megalol. Ces mêmes parties qui sont synonymes de défaite à 99%... (en gold plat et + et sûrement pas pas en bronze silver en effet)
 
Le truc est vite vu. Perdre un tout petit peu de fun pour gagner beaucoup ailleurs. C'est pas compliqué.  
Si le fun c'est faire n'imp et se faire farmer après c'est une conception que j'comprend pas.  
 
Dire que l'absence de 2/2/2 c'est l'essence d'ow et que le jeu est impossible autrement c'est absurde.  
Et quand bien même ça se teste. Vu l'état du jeu actuellement j'vois pas trop ce qui empêche de lancer ce mode. Sinon dans 1 an c'est dead game.


 
Ouais alors non, depuis 2017 on trouve des posts "dead game" donc bon.
Je me suis déjà beaucoup amusé dans des parties 5DPS + Mercy. A l'inverse je suis déjà sortie de parties en 2/2/2 contre 2/2/2 dans des états proche de la rage.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et pour finir je t'assure que l'expérience que t'as en bronze silver n'est pas représentative de la majorité des joueurs. Comme dit auparavant c'est déjà lissé par le niveau global des games a cet elo.  
Y'a pas de mauvais joueur ou de troll. Vu que ce sont tous des mauvais joueurs.
5dps ou goats c'est pareil vu que absolument rien n'est fait comme il faut.  


 
Bronze + silver = 29% des joueurs (source forum blizzard)
Soit presque le double des joueurs diaments + master + grand master
 
Et tu as des trolls à TOUS les niveaux. Troller c'est un état d'esprit. C'est même pire à low rank vue que ce sont souvent des smufs donc les joueurs ressentent en plus que le mec pourrait les exploser mais préfère les humilier quitte à perdre.

n°14206537
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:55:48  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Ouais alors non, depuis 2017 on trouve des posts "dead game" donc bon.
Je me suis déjà beaucoup amusé dans des parties 5DPS + Mercy. A l'inverse je suis déjà sortie de parties en 2/2/2 contre 2/2/2 dans des états proche de la rage.

 


 
Traumas a écrit :

 

Bronze + silver = 29% des joueurs (source forum blizzard)
Soit presque le double des joueurs diaments + master + grand master

 

Et tu as des trolls à TOUS les niveaux. Troller c'est un état d'esprit. C'est même pire à low rank vue que ce sont souvent des smufs donc les joueurs ressentent en plus que le mec pourrait les exploser mais préfère les humilier quitte à perdre.

 

Ok et gold plat master gm ça fait combien ? 71%
Cette tentative de masquer la réalité des chiffres.
L'extrême majorité des joueurs est en gold plat.
Source blizzard.

 

Un troll en bronze tu le remarque pas.
J'sais pas si t'as souvent joué à cet elo.
Mais littéralement distinguer un troll d'un mec qui essaie c'est compliqué tant c'est full n'imp.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 12:58:20
n°14206540
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:57:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ok et gold plat master gm ça fait combien ? 71%


 
Je dois faire une blague sur ta capacité a faire des soustractions ?
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Un troll en bronze tu le remarque pas.
J'sais pas si t'as souvent joué à cet elo.
Mais littéralement distinguer un troll d'un mec qui essaie c'est compliqué tant c'est full n'imp.


 
Ma première saison je suis descendu bronze. Souvenir souvenir.
Et y'en a qui essaie à cette elo. La majorité sans doute. Ca fait pas d'eux des grands joueurs, mais ils ont le mérite d’essayer.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Cette tentative de masquer la réalité des chiffres.  
L'extrême majorité des joueurs est en gold plat.  
Source blizzard.  
 


 
Nan mais j'essaie rien du tout de masquer. Vous dites "ouais mais t'es silver, t'es pas représentatif". C'est pas Burn ou moi qui ai commencé à attaquer la validité du point de vue d'une personne en fonction de son SR

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 27-02-2019 à 13:00:49
n°14206544
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:01:37  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

Mais on a jamais dit que c'était la seule compo qui marche.
C'est pas le propos.

 

C'est juste supprimer la tonne de parties de merde au profit de parties moins pourries.
En effet tu perdras les parties à 5dps+ 1heal megalol. Ces mêmes parties qui sont synonymes de défaite à 99%... (en gold plat et + et sûrement pas pas en bronze silver en effet)

 

Le truc est vite vu. Perdre un tout petit peu de fun pour gagner beaucoup ailleurs. C'est pas compliqué.
Si le fun c'est faire n'imp et se faire farmer après c'est une conception que j'comprend pas.

 

Dire que l'absence de 2/2/2 c'est l'essence d'ow et que le jeu est impossible autrement c'est absurde.
Et quand bien même ça se teste. Vu l'état du jeu actuellement j'vois pas trop ce qui empêche de lancer ce mode. Sinon dans 1 an c'est dead game.

 

Et pour finir je t'assure que l'expérience que t'as en bronze silver n'est pas représentative de la majorité des joueurs. Comme dit auparavant c'est déjà lissé par le niveau global des games a cet elo.
Y'a pas de mauvais joueur ou de troll. Vu que ce sont tous des mauvais joueurs.
5dps ou goats c'est pareil vu que absolument rien n'est fait comme il faut.


Non mais encore une fois, c'est un problème qui n'existe qu'en soloq.
j'avais ce problème en SOLOQ, je ne l'ai plus en recherche descouade, on communique, on switch etc. Si j'ai repris c'est justement grâce à ça, sinon je n'aurais pas relancé, j'ai arrêté à cause de ce problème là, et la recherche d'escouade 'a totalement réglé pour moi.

 

Donc je le redis, ça ne me pose pas de pb dans le mode soloq  ça peut être un plus, ça m'en pose en recherche d'escouade et full stack 6 ou on perd ce côté créatif et fun...'
C'est juste ce que je disais....

 

Ah et juste pour info, je joue beaucoup avec des golds maintenant que je suis monté, bah oui parce que ce n'est pas cloisonné hein... Donc en recherchant des escouades vu que je me rapproche du gold, je me retrouve avec des golds... Et ça ne change rien dans mon analyse de recherche d'escouade.

 

Par contre effectivement en haut si les gens ont peur de perdre leur classement parce qu'ils tombent face à des équipes et n'acceptent pas de baisser pour retomber face à des équipes correspondant au niveau gloable de la team ben forcément...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 13:04:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206545
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:01:43  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Je dois faire une blague sur ta capacité a faire des soustractions ?

 


 
Traumas a écrit :

 

Ma première saison je suis descendu bronze. Souvenir souvenir.
Et y'en a qui essaie à cette elo. La majorité sans doute. Ca fait pas d'eux des grands joueurs, mais ils ont le mérite d’essayer.

 

Tu me parles d'autre chose. Je dis juste que distinguer celui qui essaie de celui qui n'essaie pas est difficile. La différence est faible.
Contrairement aux elos supérieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 13:02:02
n°14206549
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:03:53  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Non mais encore une fois, c'est un problème qui n'existe qu'en soloq.
j'avais ce problème en SOLOQ, je ne l'ai plus en recherche descouade, on communique, on switch etc. Si j'ai repris c'est justement grâce à ça, sinon je n'aurais pas relancé, j'ai arrêté à cause de ce problème là, et la recherche d'escouade 'a totalement réglé pour moi.

 

Donc je le redis, ça ne me pose pas de pb dans le mode soloq ça peut être un plus, ça m'en pose en recherche d'escouade et full stack 6 ou on perd ce côté créatif et fun...'
C'est juste ce que je disais....

 

J'men fous du côté créatif et fun.
Tu gagnes pas comme ça au delà de silver.
Tu gagnes en jouant ce qu'il faut.
Dans 99% des cas.

 

La recherche d'escouade c'est de la daube et ça ne fonctionne pas.
Tu te retrouves avec des bots contre des vraies teams. Encore une fois en bronze ça change sans doute pas grand chose. J'en doute pas.

 

Ca tourne en rond tu répétes sans cesse la même chose. On a répondu 50 fois. Tu n'entends pas les arguments. Peu importe.
Ta seule expérience du jeu c'est bronze silver. Envisage que ça se passe un peu différemment au delà.
C'est et que c'est moins "fun" aussi pour les golds plats diams Qui sont l'écrasante majorité des joueurs.

 

Pour avoir joué des games de bronze à master.
Je m'amusais bien en silver en effet. Tu fais un team kill solo tracer. C'est rigolo.
Au delà tu peux plus gagner en pariant sur le hasard ou sur des compos cheezy débiles etc...
Il faut jouer les bonnes compos.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 13:08:40
n°14206554
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:07:18  profilanswer
 

Non c'est toi qui ne comprend pas.

 

Tu veux imposer à TOUT LE Monde, le mode 2/2/2 parce que toi en haut tu es en PLS.
Overwatch c'est avant tout un jeu déjà de une.
De deux, moi je te dis, que ton problème existe parce que tu joues en soloq.
Donc je te réponds, ok, pour le mode soloq pourquoi pas le bloquer.
EN escouade, je suis désolé mais non je ne vois pas l'intéret.

 

En escouade tu dialogues, tu discutes. Si tu as envie de tenter un truc, tu le tentes, chacun est libre de se barrer avant de lancer la partie, donc en escouade tout se passe bien si ça discute et qu'on veut tenter.

 

Je ne vois pas en quoi c'est une histoire d'argument, j'explique juste pourquoi ton envie n'est pas généralisable.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 13:08:09

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206556
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:09:30  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Non c'est toi qui ne comprend pas.

 

Tu veux imposer à TOUT LE Monde, le mode 2/2/2 parce que toi en haut tu es en PLS.
Overwatch c'est avant tout un jeu déjà de une.
De deux, moi je te dis, que ton problème existe parce que tu joues en soloq.
Donc je te réponds, ok, pour le mode soloq pourquoi pas le bloquer.
EN escouade, je suis désolé mais non je ne vois pas l'intéret.

 

En escouade tu dialogues, tu discutes. Si tu as envie de tenter un truc, tu le tentes, chacun est libre de se barrer avant de lancer la partie, donc en escouade tout se passe bien si ça discute et qu'on veut tenter.

 

Je ne vois pas en quoi c'est une histoire d'argument, j'explique juste pourquoi ton envie n'est pas généralisable.

 

Y'a pas que moi qui suis en pls en fait.
T'es pas du tout représentatif. Je le suis beaucoup plus. Ce sont les chiffres. J'y peux rien.

 

Tout le monde arrête de jouer accessoirement. Si le jeu est cool en bronze ou silver c'est super. Mais pas représentatif. Difficile d'ignorer le fait qu'enormement de personnes ne supportent plus le jeu tel qu'il est au delà de silver...

 

Y'a quasi plus aucun streamers sur twitch.
Y'a eu j'sais pas combien de vidéos et intv de gens qui sont sur le jeu depuis day1 et qui ont arrêté pour les raisons que j'évoque.
Des gens qui avaient investis pas mal sur le jeu accessoirement.
Donc voilà tu nous dis que le. LFG c'est la solution. Renseigne toi un peu. Lis. J'sais pas.
Mais ton expérience du LFG j'vois absolument personne vivre la même. Ni ici ni sur discord ni sur reddit ni sur YouTube. Nulle part.
C'est unanime. Le LFG c'est de la daube.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 13:13:39
n°14206562
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:12:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Tu me parles d'autre chose. Je dis juste que distinguer celui qui essaie de celui qui n'essaie pas est difficile. La différence est faible.
Contrairement aux elos supérieurs.


 
Ben c'est dure de distinguer pour toi. Pour un GM ce sera dure de distinguer en plat qui throw et qui est juste mauvais.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
J'men fous du côté créatif et fun.


 
Pas moi
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Tu gagnes pas comme ça au delà de silver..
Tu gagnes en jouant ce qu'il faut.
Dans 99% des cas.


 
Dafran désapprouve ce message.
 
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

La recherche d'escouade c'est de la daube et ça ne fonctionne pas.  
Tu te retrouves avec des bots contre des vraies teams. Encore une fois en bronze ça change sans doute pas grand chose. J'en doute pas.


 
Ca fonctionne. C'est long et ça solutionne pas tout mais ca marche.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ca tourne en rond tu répétes sans cesse la même chose. On a répondu 50 fois. Tu n'entends pas les arguments. Peu importe.
Ta seule expérience du jeu c'est bronze silver. Envisage que ça se passe un peu différemment au delà.
C'est et que c'est moins "fun" aussi pour les golds plats diams Qui sont l'écrasante majorité des joueurs.


 
Ben si c'est fun.
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Y'a pas que moi qui suis en pls en fait.
T'es pas du tout représentatif. Je le suis beaucoup plus. Ce sont les chiffres. J'y peux rien.
 
Tout le monde arrête de jouer accessoirement. Si le jeu est cool en bronze ou silver c'est super. Mais pas représentatif. Difficile d'ignorer le fait qu'enormement de personnes ne supportent plus le jeu tel qu'il est au delà de silver...
 
Y'a quasi plus aucun streamers sur twitch.
Y'a eu j'sais pas combien de vidéos et intv de gens qui sont sur le jeu depuis day1 et qui ont arrêté pour les raisons que j'évoque.


 
Tout le monde n'arréte pas. C'est un biais qui viens du fait que les gens qui ont commencé en même temps que toi arréte, mais c'est compensé par l'arrivé de nouveau joueurs d'après les dernière stats de blizzard.
Les streamers, ils ont arrêtés après plusieurs années de jeux, pour des raisons variable mais pas comparable car pour eux c'est un travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 27-02-2019 à 13:15:27
n°14206569
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:15:00  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Ben c'est dure de distinguer pour toi. Pour un GM ce sera dure de distinguer en plat qui throw et qui est juste mauvais.

 


 
Traumas a écrit :

 

Pas moi

 


 
Traumas a écrit :

 

Dafran désapprouve ce message.

 



 
Traumas a écrit :

 

Ca fonctionne. C'est long et ça solutionne pas tout mais ca marche.

 


 
Traumas a écrit :

 

Ben si c'est fun.

 

Dafran il joue goats 99% du temps, pour gagner.

 

Enfin bon tu tiens le crachoir pour le plaisir de troller. Je vous laisse.

n°14206572
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:15:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


Ca tourne en rond tu répétes sans cesse la même chose. On a répondu 50 fois. Tu n'entends pas les arguments. Peu importe.
Ta seule expérience du jeu c'est bronze silver. Envisage que ça se passe un peu différemment au delà.
C'est et que c'est moins "fun" aussi pour les golds plats diams Qui sont l'écrasante majorité des joueurs.


Encore une fois, et je 'lai déjà, dis, je fais une dissociation SOLOQ, et escouade.
En mode soloq ce que tu dis peux se comprendre, mais ne doit pas être généralisé aux escouades.
Et c'est uniquement ça que je dis....

 

Maintenant, c'est sympa de vouloir me rabaisser, mais je joue avec les bronze/silver/gold vu mon niveau médian, et si j'en crois la dernière répartition que je croise (février 2018, si tu trouves plus récent), tout ça fait plus de 50% de la masse...
https://main.judgehype.com/images/froala/2018/02/1519203357_837161.png

 

On voit qu'en haut il n'y a plus grand monde, mais par exemple, en platine plus personne n'utilise encore la recherche d'escouade?

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 13:17:20

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206581
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:21:34  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Encore une fois, et je 'lai déjà, dis, je fais une dissociation SOLOQ, et escouade.
En mode soloq ce que tu dis peux se comprendre, mais ne doit pas être généralisé aux escouades.
Et c'est uniquement ça que je dis....

 

Maintenant, c'est sympa de vouloir me rabaisser, mais je joue avec les bronze/silver/gold vu mon niveau médian, et si j'en crois la dernière répartition que je croise (février 2018, si tu trouves plus récent), tout ça fait plus de 50% de la masse...
https://main.judgehype.com/images/f [...] 837161.png

 

On voit qu'en haut il n'y a plus grand monde, mais par exemple, en platine plus personne n'utilise encore la recherche d'escouade?

 

T'es pas gold si t'as passé 3 games en low gold.
En fait.

 

C'ets quoi ton sr moyen sur toutes les saisons ?

n°14206584
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:22:28  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Dafran il joue goats 99% du temps, pour gagner.
 
Enfin bon tu tiens le crachoir pour le plaisir de troller. Je vous laisse.  


 
0 Troll pour le coup.
 
La vérité c'est que, dans cette ambiance porté par les streamers,  vous avez l'impression que votre jeux meurt et ca vous fait chier. Vous placez donc toute votre foi dans un hypothétique renouveau venu d'un mode de jeu et du coup vous détestez qu'on vous dise que ça ne changera probablement rien.
 
La vérité c'est que le problème d'Overwatch c'est la communauté, ce sont les autres joueurs dans la partie. Mais les autres joueurs, c'est nous tous en fait et que pour changer son point de vue sur le jeu, y'a pas de solution extérieur, juste un travail sur soi même.

n°14206591
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:25:23  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Y'a pas que moi qui suis en pls en fait.
T'es pas du tout représentatif. Je le suis beaucoup plus. Ce sont les chiffres. J'y peux rien.
 
Tout le monde arrête de jouer accessoirement. Si le jeu est cool en bronze ou silver c'est super. Mais pas représentatif. Difficile d'ignorer le fait qu'enormement de personnes ne supportent plus le jeu tel qu'il est au delà de silver...
 


ha aha ah.
A aucun moment je n'ai parlé d'être représentatif de tous les cas, justement à l'inverse de toi...
JE dis juste que pour moi il y a une distinction, escouade/soloq. Et ça peut importe le rang....  
 
A ton niveau les seules escouades qui existent sont de vrais équipes, je te fais confiance tu es mieux placé que moi pour le savoir.
Mais ça ne change pas le fait que elles peuvent vouloir continuer à faire ce qu'elles veulent, comme une escouade qui se forme...
 
Donc je le redis, ok pour forcer en mode 2/2/2 pour le soloq (ce qui te concerne), mais pas pour les escouades (ce qui concerne le mode lfg qui ne sert à rien si on suit tes dires ET Les équipes de gens qui restent toujours ensemble...)
Et ça je pense que justement ça tient compte de tout le monde et pas juste de sa petite personne....
 
 
Après encore une fois, je veux bien voir tes chiffres ou le GM et le haut sont plus représentatif par la quantité de joueur qui jouent...
LE fait que tous les streamers (d'avant) soient ou été GM, ne change rien au fait, qu'en quantité de personne (sauf stat contraire, mais je ne trouve pas plus récent), la masse n'est pas là ou tu le dis...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206597
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:27:44  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

0 Troll pour le coup.

 

La vérité c'est que, dans cette ambiance porté par les streamers, vous avez l'impression que votre jeux meurt et ca vous fait chier. Vous placez donc toute votre foi dans un hypothétique renouveau venu d'un mode de jeu et du coup vous détestez qu'on vous dise que ça ne changera probablement rien.

 

La vérité c'est que le problème d'Overwatch c'est la communauté, ce sont les autres joueurs dans la partie. Mais les autres joueurs, c'est nous tous en fait et que pour changer son point de vue sur le jeu, y'a pas de solution extérieur, juste un travail sur soi même.

 

J'ai pas attendu les streamers. Je disais ça avant qu'ils le Disent d'ailleurs.
C'est juste que voir le truc périclite petit à petit. Et voir le truc carrément sombrer ça fait chier.

 

Ton point de vue je le comprend mais c'est celui qui était majoritaire ds la communauté y'a encore 1 an de ça.

 

La plupart voir tous les youtubeurs, streamers etc tenaient exactement ton discours.
Changer soi pour changer les autres etc...

 

Regarde ou ils en sont aujourdhui.
Ils sont sur apex. Et les 3/4 ou give up.
La plupart en disant pourquoi.
C'est à cause de la ranked pourrave.
Et les solutions évoquées sont bien souvent le rôle queue et le 2/2/2.

 

En gros ta façon de voir le jeu tout le monde y croyait y'a 2 ans. C'est plus le cas.

n°14206603
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:28:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

T'es pas gold si t'as passé 3 games en low gold.
En fait.

 

C'ets quoi ton sr moyen sur toutes les saisons ?


Je ne suis pas gold je ne les jamais été, mais vu que j'ai fais bronze et que je suis pas très loin du gold (1800) , ben je croise et ais croisé ces 3 classes....

 

Maintenant si pour toi des golds qui se retrouves avec des silver en partie ne sont plus gold ben forcément....
Juste pour rappel il n'y a pas une frontière entre les ranks hein... Avec les 1000 d'écart tu croises très vite de des cat au dessus ou en dessous...

 

Maintenant si le fait qu'il y ait un silver dans la partie fait que tu ne joue plus avec des golds forcément je ne sais pas ce qui se passe en gold....

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 13:30:14

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206610
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:32:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :


ha aha ah.
A aucun moment je n'ai parlé d'être représentatif de tous les cas, justement à l'inverse de toi...
JE dis juste que pour moi il y a une distinction, escouade/soloq. Et ça peut importe le rang....

 

A ton niveau les seules escouades qui existent sont de vrais équipes, je te fais confiance tu es mieux placé que moi pour le savoir.
Mais ça ne change pas le fait que elles peuvent vouloir continuer à faire ce qu'elles veulent, comme une escouade qui se forme...

 

Donc je le redis, ok pour forcer en mode 2/2/2 pour le soloq (ce qui te concerne), mais pas pour les escouades (ce qui concerne le mode lfg qui ne sert à rien si on suit tes dires ET Les équipes de gens qui restent toujours ensemble...)
Et ça je pense que justement ça tient compte de tout le monde et pas juste de sa petite personne....

 


Après encore une fois, je veux bien voir tes chiffres ou le GM et le haut sont plus représentatif par la quantité de joueur qui jouent...
LE fait que tous les streamers (d'avant) soient ou été GM, ne change rien au fait, qu'en quantité de personne (sauf stat contraire, mais je ne trouve pas plus récent), la masse n'est pas là ou tu le dis...

 

La Masse elle Est en gold plat. Et les joueurs master GM sont favorables au 2/2/2 rôle queue encore plus que les plat.

 

On parie combien que le LFG sera supprimé du jeu à terme ?
Jeff kaplan lui même a évoqué le fait que le. LFG est un échec total.

 

Mais tu continues à nous vanter ses mérites parce que 1% des joueurs l'utilisent. C'est fatigant juste.

 

J'ai testé le. LFG au début. C'était pas mal.
C'est juste que ça n'a pas marché parce que c'est mal foutu et tu te retrouves à jouer avec des random contre des teams solides.
Tu comprend pas ça ? Ça fait 10 fois que c'est répèté. Tu continues à dire : non moi je trouve ça bien... J'peux pas répondre à ça.

 

Donc éclate toi en LFG j'vois pas quoi ajouter.

n°14206617
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:34:23  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je ne suis pas gold je ne les jamais été, mais vu que j'ai fais bronze et que je suis pas très loin du gold (1800) , ben je croise et ais croisé ces 3 classes....

 

Maintenant si pour toi des golds qui se retrouves avec des silver en partie ne sont plus gold ben forcément....
Juste pour rappel il n'y a pas une frontière entre les ranks hein... Avec les 1000 d'écart tu croises très vite de des cat au dessus ou en dessous...

 

Maintenant si le fait qu'il y ait un silver dans la partie fait que tu ne joue plus avec des golds forcément je ne sais pas ce qui se passe en gold....

 

J'suis au courant. C'est aussi un problème.
Le fait de se retrouver en game plat avec un silver en duo avec un low diamant.

 

C'est encore un autre problème du jeu.

 

En général la team avec le silver à perdu.
Curieusement.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 13:35:32
n°14206641
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:41:13  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

 

La Masse elle Est en gold plat. Et les joueurs master GM sont favorables au 2/2/2 rôle queue encore plus que les plat.

 

On parie combien que le LFG sera supprimé du jeu à terme ?
Jeff kaplan lui même a évoqué le fait que le. LFG est un échec total.

 

Mais tu continues à nous vanter ses mérites parce que 1% des joueurs l'utilisent. C'est fatigant juste.

 

J'ai testé le. LFG au début. C'était pas mal.
C'est juste que ça n'a pas marché parce que c'est mal foutu et tu te retrouves à jouer avec des random contre des teams solides.
Tu comprend pas ça ? Ça fait 10 fois que c'est répèté. Tu continues à dire : non moi je trouve ça bien... J'peux pas répondre à ça.

 

Donc éclate toi en LFG j'vois pas quoi ajouter.


Parfois je me demande si tu le fais exprès ou pas....
Apprends à lire, je ne vente pas les mérites, je dis pour moi ça marche, et tous ceux avec qui je me suis trouvé aussi.
Ce n'est pas le cas de toute le monde je ne le nie pas et ce n'est pas valable à tous les niveaux, j'en ai parfaitement conscience.

  

Maintenant, ce que je dis, juste qu'il y a deux choses différente: le soloq ET l'escouade (peu importe comment elle s'est formée oublie le LFG  vu que tu te focalises uniquement sur ce point là....).
Mettre 2/2/2 en soloq Ok mettre 2/2/2 en escouade non.
Et là je ne vente les mérites de rien, c'est juste un fait. En soloq ça va régler ton pb, en escouade le forcer ça n'apportera rien mais enlèvera du choix et du fun... D'ou le fait que ça convienne à tout le monde en forçant en soloq et laissant comme ça en escouade.

  

Maintenant ton histoire de vrais team/fausse team, c'est valable à tous les niveaux. Il est évident qu'en général 6 personnes qui se connaissent et sont toujours ensemble sont plus efficaces que 6 personnes qui essaient juste pour une première fois. Mais c'est pareil à tous les niveaux... ça fait partie du défaut... Je l'ai aussi mais je n'ai pas que ça et je conçois qu'en haut ça ne soit pas le cas et que ça ne fonctionne du coup pas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 13:46:05

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206662
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:48:05  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Parfois je me demande si tu le fais exprès ou pas....

 


Apprends à lire, je ne vente pas les mérites, je dis pour moi ça marche, et tous ceux avec qui je me suis trouvé aussi.
Ce n'est pas le cas de toute le monde je ne le nie pas.

 

Maintenant, ce que je dis, juste qu'il y a deux choses différente: le soloq ET l'escouade (peu importe comment elle s'est formée).
Mettre 2/2/2 en soloq Ok mettre 2/2/2 en escouade non.
Et là je ne vente les mérites de rien, c'est juste un fait.

 

Maintenant ton histoire de vrais team/fausse team, c'est valable à tous les niveau. Il est évident qu'en général 6 personnes qui se connaissent et sont toujours ensemble sont plus efficace que 6 personnes qui essaient juste pour une première fois. Mais c'est pareil à tous les niveaux... ça fait partie du défaut... Je l'ai aussi mais je n'ai pas que ça et je conçois qu'en haut ça ne soit pas le cas....

 

C'est moins valable à faible elo.
Car le niveau individuel est faible globalement.
Le team play compte moins.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on t'explique depuis des mois que si tu veux sortir de silver il faut jouer un pick qui carry solo.

 

Plus tu montes moins c'est le cas.
En effet. Hélas.
Donc non c'est pas "pareil partout".

 

Et excuse moi de ne pas accorder énormément de crédit au fait que ton expérience personnelle du LFG soit bonne. C'est cool pour toi.
J'vois pas trop l'interet.
C'est comme dire l'homéopathie ça marche pour moi... Bah ouais sauf que le consensus c'est que ça marche pas.
De l'aveu même de Jeff kaplan. Tu veux quoi de plus. Qu'on te laisse ton jouet cassé parce que toi tu l'aime bien mais pas 99% des autres joueurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2019 à 13:51:22
n°14206673
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:51:59  profilanswer
 

Donc on est d'accord tu ne lis rien...
J'ai édité pour que ça soit plus clair, donc je vais le redire encore une fois :
"Oublie le LFG, je parle juste d'escouade VS SOLOQ,".

 


Message édité par burn2 le 27-02-2019 à 13:58:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14206695
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:00:32  profilanswer
 

Je crois que le LFG ça m'a été utile une fois, j'ai du prendre 100 points avec un 6 stacks pas trop mal mais c'est tout
La en gold/plat  en 1 mois j'ai croisé 2 squad LFG a tout péter et encore, j'ai en souvenir que celle d'hier qui était merdique

Message cité 2 fois
Message édité par oxb0w le 27-02-2019 à 14:00:46
n°14206816
Traumas
De type Poison
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 14:46:20  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
[...]
En gros ta façon de voir le jeu tout le monde y croyait y'a 2 ans. C'est plus le cas.


 
 [:lazar]  
en vrais je penses que vue que c'est leur métier ils ce sont forcé, là ou moi ben je peux me permettre de faire des breaks quand je sens le tilt monter.
 

oxb0w a écrit :

Je crois que le LFG ça m'a été utile une fois, j'ai du prendre 100 points avec un 6 stacks pas trop mal mais c'est tout
La en gold/plat  en 1 mois j'ai croisé 2 squad LFG a tout péter et encore, j'ai en souvenir que celle d'hier qui était merdique


 
Après, il y'a des gens admirables qui ce sont rencontré sur le Discord et qui lancent avec plaisir entre eux en mode chill, à tout type de rang  
Des gens qui avec plaisir accueil les joueurs [:34206:2]  
Même que des fois ils lancent à deux/trois/quatre et que même sans être full team ben ça ce passe bien  [:multiponey2:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR