Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

 

 

Avez-vous accès à la beta 2 d'OW2 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404
Auteur Sujet :

[TU] Overwatch 2

n°13768672
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:16:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Bof t'inquiète pas pour moi, je viens juste partager ma mauvaise expérience ici :D


Je compatis, c'est pour l'expérience de jeu catastrophique que j'ai laissé tombé overwatch...

 

Si sans équipe le seul moyen de "jouer" c'est de jouer fps et faire des kills en voyant les gens aller creuver 1 vs 6 et en compo débile, alors ça n'avait aucun intérêt pour moi.
Autant jouer à cs avec des bots à l'arrache c'est plus simple. on adapte la difficulté à son envie et on peu couper à tout moment et basta.

 

Je t'avoue ne pas comprendre non plus l’intérêt des gens qui jouent tout seul en se moquant de la compo sans grouper en mode yolo, sur un jeu multi joueur d'équipe dont c'est la base mais bon c'est ainsi.  

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 22-03-2018 à 16:19:01

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 16:16:17  profilanswer
 

n°13768679
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:19:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je compatis, c'est pour l'expérience de jeu catastrophique que j'ai laissé tombé overwatch...

 

Si sans équipe le seul moyen de "jouer" c'est de jouer fps et faire des kills, alors ça n'avait aucun intérêt pour moi.
Autant jouer à cs avec des bots à l'arrache c'est plus simple. on adapte la difficulté à son envie et on peu couper à tout moment et basta.

 

Je t'avoue ne pas comprendre non plus l’intérêt des gens qui jouent tout seul en se moquant de la compo sans grouper en mode yolo, sur un jeu multi joueur d'équipe dont c'est la base mais bon c'est ainsi.

 

Le seul moyen de se marrer c'est de se foutre du sr et grouper avec des potes.

 

C'est l'unique façon de faire.

n°13768692
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:28:57  profilanswer
 

Ah mais 100% d'accord, mais mes potes ont jetés l'éponge (on jouait à 3 au début) avant (pour bien jouer faudrait être 6 au final et ce n'était pas notre cas), et grouper n'aura au final jamais été possible pour ma part.

 

Donc en solo perso je n'y ai trouvé aucun intérêt.


Message édité par burn2 le 22-03-2018 à 16:29:24

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13768698
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:34:05  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Tu penses qu'aujourd'hui en partant de gold tu passerais master avec ta Mercy ?!


 
 Comme dit plus haut je fais le gold / platine en reaper ou roadhog. C’est des persos sans aim et sans skill à la portée de tous et ça carry un max, et ensuite de fin platine a master c’est mercy.  
 

n°13768703
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 16:35:58  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Le seul moyen de se marrer c'est de se foutre du sr et grouper avec des potes.
 
C'est l'unique façon de faire.


 
C’est exactement ça. Je joue avec les mecs de connectés sur le moment, je m’en fou totalement du SR le but est de passer un bon moment. Je préfère d’ailleurs garder un SR autour de 3000 pour pouvoir grouper avec un maximum de personne, je fais juste la montée en master en début de saison pour les points.  
 
Le but est de s’amuser quand même et c’est toujours plus fun à plusieurs.

n°13768728
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 16:49:57  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Le but est de s’amuser quand même et c’est toujours plus fun à plusieurs.


Un concept qui semble étranger à beaucoup de monde ;)

n°13768741
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 16:55:57  profilanswer
 

mon seul concept c'est la victoire.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13768753
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:04:51  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

C’est exactement ça. Je joue avec les mecs de connectés sur le moment, je m’en fou totalement du SR le but est de passer un bon moment. Je préfère d’ailleurs garder un SR autour de 3000 pour pouvoir grouper avec un maximum de personne, je fais juste la montée en master en début de saison pour les points.

 

Le but est de s’amuser quand même et c’est toujours plus fun à plusieurs.


Sauf que le truc c'est que c'est justement un jeu en ligne en coopératif.
Donc que tu sois groupé ou pas ça devrait être un jeu en équipe...  (donc équipe cohérente, attaque groupée etc)

 

Alors on est d'accord, avec des personnes qu'on connait on peut pousser plus loin l'entente, mais normalement le but d'un jeu en ligne en équipe c'est de jouer en équipe et en soloQ c'est tout sauf ce qui se passe...

 

C'est un peu comme si tu jouais au foot et que le gardien se barrait en mode yolo dribler toute l'équipe pour marquer son but et se foire en continu...
Si on veut jouer seul, on joue à un jeu solo.

 

Perso c'est ce point précis qui m'aura dégouté du jeu que je trouvais vraiment sympa, mais injouable sans grouper avec des potes.

 



Message édité par burn2 le 22-03-2018 à 17:06:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13768768
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 17:11:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Vous avez vu la bande annonce de sa sortie. Ils savent y faire blizzard y'a pas à tortiller.(pour tous leurs jeux)
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] sFq8_IRebI


 
C'est exactement comme dans mes parties. On roule sur l'equipe adverse mais tout le monde oubli de pousser le payload :o


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°13768779
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:14:42  profilanswer
 

J'ai subi une descente aux enfer dans je ne sais plus quelle saison (S5 ou 6), passant de 2300 à 1400 (14 défaites d'affilé à un moment) J'ai arrêté de jouer parceque j'en pouvais plus... j'étais tellement frustré !

 

J'ai repris cette saison (S9) : résultat 1600 de cote. Après 25 parties, toujours à 1600 et pourtant j'essaie de choisir un perso pour palier certains débiles de mon équipe. Et bien, je n'arrive pas à remonter.

 

Ce jeux me défoule mais je sens qu'une fois de plus je vais de nouveau arrêter.


Message édité par Playaz le 22-03-2018 à 17:15:37
mood
Publicité
Posté le 22-03-2018 à 17:14:42  profilanswer
 

n°13768785
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-03-2018 à 17:17:38  profilanswer
 

je peux monter un compte plat :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13768810
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:32:39  profilanswer
 

Je peux descendre un compte bronze.  :D  
 
Bon ok ça tout le monde peut le faire.  :lol:


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°13768818
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 17:36:09  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Je peux descendre un compte bronze.  :D  
 
Bon ok ça tout le monde peut le faire.  :lol:


 
http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif

n°13768869
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 18:11:38  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ca c'est évident. Oui.
Mais honnêtement y'a des trucs inimaginables en gold. Genre vraiment vraiment atroces.
 
Je fais des erreurs. Plein meme.
Mais certaines erreurs sont plus pénalisantes que d'autres. Et plus ou moins faciles à éviter.
 
T'as l'impression que les mecs throwent volontairement tellement tu vois des trucs dingues. Et tu te rends compte que c'est même pas fait exprès. Ils pensent bien faire.  
 
Quand t'as un grav que tu dis au junk please wait to combo ult. Que tu le vois qui part seul en 1vs6. Et lâche son ulti ds la foulée en le ratant et meurt.  
 
Tu pleures juste.
 
Quand il recommence 2min après.
 Tu pleure encore plus.


 
"T1 la Zarya elle a son grav depuis 3 plombes et elle a eu 10 fois l'occasion de l'utiliser pour faire mini 2/3 kills, mais elle attend encore le 5-6 men grav qui n'arrivera jamais, fuck this je l'attends pas" :o

n°13768877
calcifer

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 18:13:01  profilanswer
 

elude a écrit :


 
Tu penses qu'aujourd'hui en partant de gold tu passerais master avec ta Mercy ?!


 
Connaissant son niveau sur Mercy, oui, sans pb. Il a pas attendu qu'elle soit OP pour être Master avec.

n°13768959
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 19:05:28  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

"T1 la Zarya elle a son grav depuis 3 plombes et elle a eu 10 fois l'occasion de l'utiliser pour faire mini 2/3 kills, mais elle attend encore le 5-6 men grav qui n'arrivera jamais, fuck this je l'attends pas" :o

 

Nan la zarya elle a son grav depuis 2 sec. Et elle attendait juste le junk. Mais le junk il est parti du spawn seul 10 sec avant la zarya. Pour crever comme un con en lachant son ulti 1vs6 alors que le. Payload est à 1m du point.
Meme avec un triple ou quintuple kill ca servait a rien.
La question ne se pose pas il en a fait zero.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-03-2018 à 19:19:03
n°13769038
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 19:56:22  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

mon seul concept c'est la victoire.

Merci.
Les propos que je lis sur ce topic sont assez hallucinants.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°13769050
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 22-03-2018 à 20:04:01  profilanswer
 

canard rouge a écrit :

Je peux descendre un compte bronze.  :D  
 
Bon ok ça tout le monde peut le faire.  :lol:


 
Demande à Lutak, incapable de throw des games. Le mec est capable de jouer les trolls, sans arriver à baisser son SR ...
 

Azrail a écrit :

Merci.
Les propos que je lis sur ce topic sont assez hallucinants.


 
J'avoue c'est effarant :o

n°13769160
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 22-03-2018 à 21:26:06  profilanswer
 

kurinzu a écrit :


 
Demande à Lutak, incapable de throw des games. Le mec est capable de jouer les trolls, sans arriver à baisser son SR ...
 


 
J’avoue être assez étonné par la capacité des teams à win en 5v6. Bon ça fait un moment que j’ai pas throw, en ce moment c’est plutôt le decay :o

n°13769310
elude

Transactions (17)
Posté le 23-03-2018 à 00:25:36  profilanswer
 

calcifer a écrit :

 

Connaissant son niveau sur Mercy, oui, sans pb. Il a pas attendu qu'elle soit OP pour être Master avec.


Oui mais la question c'est plutôt est-ce que aujourd'hui on peut carry avec Mercy en plat.

n°13769334
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 02:14:36  profilanswer
 

elude a écrit :


Oui mais la question c'est plutôt est-ce que aujourd'hui on peut carry avec Mercy en plat.

 

Plus qu'avec ana.

n°13769359
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 07:09:19  profilanswer
 

Hier soir un ranked, je me retrouve avec 4 pyjamas fr (10 à 13 ans, je leur ai demandé). Je me dis que ça pue.
Bon finalement on a gagné. De mémoire il y avait Rein, Dva, Hanzo, Zen, Moira (moi) et le dernier je sais plus (sur Gibraltar).
J'ai fini avec 4 gold :o et 1 silver (temps sur objectif)

 

Bon, je suis à 1850 de cote mais ça fait plaiz quand même ce genre de partie :o


Message édité par Brad Pitt le 23-03-2018 à 07:10:01

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13769379
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 07:39:42  profilanswer
 

elude a écrit :


Oui mais la question c'est plutôt est-ce que aujourd'hui on peut carry avec Mercy en plat.


 
Donne ton compte et je te dis ça :o

n°13769570
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 10:06:15  profilanswer
 

Ca y est, le smurf est gold.
 
Une beau dérank des familles 2950 ==> 2480 avec un sacré paquet de parties à la con
 
A chaque fois que je me dis que je ne peux pas descendre plus bas j'ai tord :D
 
Ca commence à être statistiquement vexant !
 
ps: le main est toujours a 3k + :o


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13769607
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 23-03-2018 à 10:19:29  profilanswer
 

Pour ma part, je descends car je m'obstine et m'énerve et donc je joue sans concentration.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°13769665
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 10:53:38  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :

Ca y est, le smurf est gold.

 

Une beau dérank des familles 2950 ==> 2480 avec un sacré paquet de parties à la con

 

A chaque fois que je me dis que je ne peux pas descendre plus bas j'ai tord :D

 

Ca commence à être statistiquement vexant !

 

ps: le main est toujours a 3k + :o

 

Welcome to my world.

n°13769671
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 10:57:51  profilanswer
 

J'aime vraiment Brigitte, c'est super sympa à jouer, tellement violent.
 
https://youtu.be/ljcMt-REk38
 
Par contre je ne la joue pas du tout en mode heal, je suis plus offtank/agressif, le heal en passif c'est juste un bonus :o

n°13769704
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 11:17:49  profilanswer
 

Je l'ai testée hier.
Bon dieu que c'est pas gratifiant à jouer.
Je trouve que c'est encore plus nobrain que moira.

 

Tu défonces les macree / genji / tracer les pauvres.
T'as presque honte tellement c'est minable ses coups de fouets à la con et son stun.

 

Vivement un nerf quoi.

n°13769705
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 11:20:08  profilanswer
 

C'est minable mais il faut un nerf  [:clooney16]

n°13769710
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2018 à 11:24:38  profilanswer
 

Ana FTW bande de noobs boosted


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13769712
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 11:26:58  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'est minable mais il faut un nerf [:clooney16]

 

Oui c'est minable dans le sens ou c'est total nobrain.

 

Tu défonces des picks compliqués à jouer avec un pick totalement mongol.

n°13769745
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 23-03-2018 à 11:45:27  profilanswer
 

La marotte, quand tu la tiens c'est pour de bon.

n°13769773
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 23-03-2018 à 12:09:57  profilanswer
 

Faisons un filtre recensent les heros no brain de marron, surtout a la sortie de chaque nouveau héro


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13769781
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 12:24:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Je l'ai testée hier.
Bon dieu que c'est pas gratifiant à jouer.
Je trouve que c'est encore plus nobrain que moira.
 
Tu défonces les macree / genji / tracer les pauvres.  
T'as presque honte tellement c'est minable ses coups de fouets à la con et son stun.  
 
Vivement un nerf quoi.  


 
Et tu veux faire quoi ? Passer ses dégâts à 10? Retirer le stun ?
 
Les mccree peuvent toujours flash au dessus du shield et te 2shot. Oui ça contre les mccree genji tracer nobrain chez les golds mais pas ceux des master/gm.

n°13769811
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 12:52:39  profilanswer
 

Lutak a écrit :

 

Et tu veux faire quoi ? Passer ses dégâts à 10? Retirer le stun ?

 

Les mccree peuvent toujours flash au dessus du shield et te 2shot. Oui ça contre les mccree genji tracer nobrain chez les golds mais pas ceux des master/gm.

 

Ok alors c'est un heros parfaitement équilibré en l'état.
Peut etre que ses cooldowns sont un brin pété.
Que l'armor qu'elle procure est juste délirante.
Nan ? Que son shield stun combo est juste crétin au possible et trop simple à rentrer.
Que la hitbox de son stun est légèrement grande et permissive ?

 

Elle sera nerfee de toutes façons. En l'était toi même tu dis qu'elle est op as fuck.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-03-2018 à 12:56:24
n°13769849
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 13:22:59  profilanswer
 

Mouais, pas convaincu pour le nerf.... Un peu comme Moira qui mériterai certainement un poil d'ajustement non?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13769855
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 13:30:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Ok alors c'est un heros parfaitement équilibré en l'état.
Peut etre que ses cooldowns sont un brin pété.
Que l'armor qu'elle procure est juste délirante.
Nan ? Que son shield stun combo est juste crétin au possible et trop simple à rentrer.  
Que la hitbox de son stun est légèrement grande et permissive ?  
 
Elle sera nerfee de toutes façons. En l'était toi même tu dis qu'elle est op as fuck.


 
- Les CD n'ont pas l'air pété à l'utilisation, à la limite la charge d'une à 2 seconde en plus.
- L'armure disparaît au bout de quelques secondes (sauf celle de l'ulti), de plus si tu claques ton CD pour filer de l'armure à un mec tu pourras pas en heal un autre ou alors tu dois attendre 6sec ce qui est énorme. Perso c'était assez frustrant de pas avoir le CD pour heal un mec qui en avait besoin et d'avoir personne à portée à taper pour générer du heal. Du coup le mec meurt.  
- Le shield ça marche vraiment que de face, une widow ou un mccree un petit peu sur le côté et tu te fais défoncer. Alors oui si en gold vous jouez tous face à face c'est pété, mais plus haut les mecs se positionnent sur les côtés pour avoir des angles différents et la avec ton shield qui couvre que ce qu'il à devant toi bah c'est pas si fou que ça. Le stun est pas mal, mais c'est toute la force du perso. Tu va pas retirer les mines de junkrat car ça fait trop mal et que c'est noskill.
- La hitbox du stun n'est pas si pété que ça. Non seulement la charge ne te fait pas avancer énormément et les genji qui te saute au dessus ne sont pas touché. Là ça aurait été pété.  
 
Je te rappelle qu'on a une charge de reinhardt qui OS avec une hitbox ultra permissif même si tu es bien à côté. Qu'il a un ulti qui te stun même quand tu vole avec Mercy alors que le truc est censé réagir aux personnes qui touchent le sol.
 
Oui elle est complètement Opé pour moi vu que j'ai noskill et que je pourrai jamais jouer tracer ou genji. Il n'y a pas de débat la dessus, tracer et genji demandent du skill pour être maitriser alors que Brigitte non. Je dis juste que la le personnage est nouveau. Quand tu as des genji qui viennent au contact avec Brigitte, c'est pas que le perso est opé, c'est que le genji est complètement débile.
 
Quand les gens seront habitués à Brigitte et arrêteront d'aller bêtement au contact, là on pourra voir ce qu'elle vaut.
 
J'ai un mccree qui lance son ult à 3m de moi, forcément oui je le charge et cancel. Le perso est-il op ? Non, le mccree est complètement débile.

n°13769916
Sylbuzz
In lust we trust..
Transactions (0)
Posté le 23-03-2018 à 14:08:02  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs je me suis fais surprendre hier.
 
Je charge un Genji de face avec brigitte, shield bien en place du coup, persuadé de le stun comme d'hab
Il dash en même temps, il me tue....
 
Wtf? Son dash est passé à travers le boubou en pleine charge?
 
Encore un bug "Genji" ou je me méprends?


Message édité par Sylbuzz le 23-03-2018 à 14:08:25

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°13770618
Lutak
NNID: Lutak95
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 00:04:45  profilanswer
 

J'ai pas rencontré ce cas de figure.
 
J'en suis à 3-4h sur Brigitte et j'adore vraiment. J'espère que le nerf n'arrivera pas avant quelques mois histoire que je continue de m'amuser avec :o

n°13770622
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 00:10:39  profilanswer
 

C'est chiant les gens qui veulent nerf à tout va dès qu'un perso sort et leur semble un peu "pété".  
Laissez lui le temps de s'intégrer déjà, elle est super cool et fun à jouer même si c'est vrai que c'est triste de donner du peps et de l'amusement, j'avoue.  [:ponaygay:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13770631
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2018 à 00:16:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

C'est chiant les gens qui veulent nerf à tout va dès qu'un perso sort et leur semble un peu "pété".
Laissez lui le temps de s'intégrer déjà, elle est super cool et fun à jouer même si c'est vrai que c'est triste de donner du peps et de l'amusement, j'avoue. [:ponaygay:4]

 

Joue contre tu verras c'est fun.
L'ulti totalement pété qui te ruine 3 pushes.
Avec.l'armor persistante debile au possible.
Qui rend tous les picks intuables.
Le stun no aim.
Le shield instant...
Les cooldowns ridicules...

 

Très équilibré. Pour tous les autres joueurs c'est le fun.
Ils ont créé une mercy pétée numéro 2.
Le pick indispensable.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-03-2018 à 00:18:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1399  1400  1401  1402  1403  1404

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4[TU] Les consoles | Le topic des exclusivités temporaires
la wii ne detecte pas le wifi de ma nouvelle box[Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b[Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria
[Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports)[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local offline sur XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Overwatch 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR