| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 18:42:35 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
J'arrive toujours à trouver un serveur public, avec anti-cheat, pas plein, et avec ~15 ou 20 personnes dessus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
monkichi Transactions (0) | Oué, y a toujours un ou deux serveurs ou on est une vingtaine. Et c'est toujours les mêmes qui reviennent Moi, j'ADORE |
Kid_Paddle Transactions (0) | ok, merci, je penses que je vais craquer, mais après les exams |
monkichi Transactions (0) | J'ai reçu le jeu version boîte : c'est en deux CD d'installation mais c'est Steam qui télécharge.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | tu peux faire une photo de la boite ? |
monkichi Transactions (0) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
monkichi Transactions (0) | Les deux CD contiennent tout le jeu. Deux CD pour la version US et chez nous en DVD et espérant en FRANCAIS.
|
HysterX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 20-05-2006 à 10:59:55 |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 10:54:48 ![]() ![]() |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
monkichi Transactions (0) | Pas grave; au moins j'ai une boîte, des CD et un manuel pour enjoliver mon étagère Message édité par monkichi le 20-05-2006 à 15:17:19 |
|
Message édité par monkichi le 20-05-2006 à 16:26:48 |
HysterX Transactions (0) | faut vraiment bien lire alors parce que là j'ai pas vu où j'ai merdé Message édité par HysterX le 20-05-2006 à 16:57:12 |
Message édité par monkichi le 20-05-2006 à 16:59:19 |
HysterX Transactions (0) | oui mais moi j'achete pas des CD qui ne me servent pas |
monkichi Transactions (0) | T'aurais pas confondu avec Brise Miche ? Message édité par monkichi le 20-05-2006 à 18:07:34 |
prokie Trump 2028Transactions (0) | |
HysterX Transactions (0) | le systeme de visée...?
|
Telephone Transactions (0) |
Message édité par Telephone le 21-05-2006 à 00:41:48 |
prokie Trump 2028Transactions (0) | Bah y a pas de viseur si j'ai bien compris .
|
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'ai quand même du mal à tirer en iron sight, et je parle même pas à la hanche... je trouve qu'en iron sight la vue pourrait zoomer un tout petit peu nan ? moi je colle ma tete à l'écran, car normalement on pose son visage sur le fusil, donc je fais pareil mais avec l'écran (je ferme la porte avant de jouer et je tire le rideau |
HysterX Transactions (0) | mais c'est un jeu réaliste Message édité par HysterX le 22-05-2006 à 18:58:03 |
monkichi Transactions (0) | Ben HysterX a tout à fait raison ; Dans la réalité tu mets en joue pour pouvoir viser et tirer, sinon tu touches rien du tout Message édité par monkichi le 22-05-2006 à 19:52:08 |
HysterX Transactions (0) | bah oui tu mets en joue, mais tu approches ton arme de tes yeux, et ça ne te donne aucun zoom ! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben en fait ta visée se concentre sur la zone et le réticule, on se concentre sur la cible et donc on voie plus nettement, ça fait comme un zoom... je trouve que c'est ça qui manque un peu. On ne voit pas l'horizon de la même façon en marchant qu'en étant en joue et en visant un point précis, un rapide test le confirme. |
monkichi Transactions (0) | Ben pour le tir à la hanche c'est normal, car si tu notes bien avec quel angle tu tiens ton fusils(pour les droitiers), il pointe sur la gauche.
Message édité par monkichi le 22-05-2006 à 21:20:30 |
HysterX Transactions (0) | ha ok, je vois de quoi tu parles !
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est marrant je croise souvent des mecs qui s'entrainent contre les murs (surtout à la mitrailleuse, enfin le petit MP) pour justement trouver le point de visée... mais chez moi il bouge tout le temps donc en fait faut vraiment comprendre où ça va tirer selon l'orientation du fusil, c'est la seule référence. Je m'entraine pas mal à tirer comme ça maintenant, mais heureusement qu'il y'a la baillonette quand même |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message édité par Calamarpowaaah le 22-05-2006 à 21:27:06 |
monkichi Transactions (0) | Moi je bourrine pas ; chui trop vieux |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | mais non, tout est dans la tête |
HysterX Transactions (0) | bah c'est clair qu'une fois que t'as un peu de skill et que tu peux butter des gars sans iron sight c'est un vrai plus |
monkichi Transactions (0) | Ah non !!! Chui une vieille carne moi |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je te filerai un coup de baionnette dans les fesses oui ! |
monkichi Transactions (0) | |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |