| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:34:25 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | C'est une très bonne habitude à prendre de tirer sans viser |
HysterX Transactions (0) | bon allez, RO let's go |
jambenmouss Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | bon sinon, c'est quoi les nick des HFR à mettre dans la liste d'ami sur RO ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
Directement dans les drivers et non dans les jeux, c'est ce que je fais.
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 03-08-2006 à 11:57:26 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:46:15 ![]() ![]() |
Smb Transactions (0) | En tous cas avec toute les maps que j'ai testé hier, Odessa est celle que je préfère le plus |
HysterX Transactions (0) | Oui elle n'est pas mal, la meilleure des maps de bases pour beaucoup |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Vu que ça utilise l'UT engine, yaurai pas moyen de faire tourner en natif sous linux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de jouer sur pas mal de map la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | euh dites moi avec les pilotes nvidia y aurais pas moyen de faire un profil pr RO??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 14:16:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 14:18:00 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-08-2006 à 14:19:52 |
|
HysterX Transactions (0) | Bon. on se donne rdv là, tout de suite, un peu plus tard dans l'aprem, ou ce soir |
Smb Transactions (0) | Je deteste la map stalingrad. Voila |
|
HysterX Transactions (0) | C'est ce qu'on essaye de mettre en place avec les FRS.
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | C'est quand même assez chaud particulièrement à cause du faible angle de tir et de la précision pas toujours fantastique (disons que ça touche pas toujours à la première salve). M'enfin rien que le bruit de la MG42 quand on est du côté russe fait froid dans le dos --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
halcyon2002 Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) | bah c'est comme les tickets de Bf² (:o), quand t'es à 0% tu peux plus respawner...
Message édité par HysterX le 03-08-2006 à 15:12:26 |
halcyon2002 Transactions (2) |
|
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Zellounet le 03-08-2006 à 16:37:45 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | dites les gens, j'ai un petit pb: le jeu plante dès que je passe en plein écran (et je suis moyennement chaud pour jouer en fenêtré). C'est un bug connu , ya des solutions ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |