| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
???? |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 23:37:52 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | c'est anglais, ça veut dire "compétence" |
HysterX Transactions (0) | oui, plus précisément ta façon de jouer, au plus tu es "skillé", au plus tu es rapide, tu enchaines les coups, tu es précis etc...
|
Telephone Transactions (0) | On peut dire que c'est pour les hardcore gamer RO ? xD |
HysterX Transactions (0) | heu non, c'est pas parce que t'es skillé que t'es un hardcore gamer nolife |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Nan c'est un jeu fun à découvrir, la sensation est super bonne, et puis dans une bataille rangée a terrain ouvert (car les terrains sont immense) on trouve toujours des pauvres malheureux à fragger. Message édité par Calamarpowaaah le 23-05-2006 à 21:01:36 |
Telephone Transactions (0) | Moi j'ai testé qu'en training tactical tfaçons, on joue pas pour les frags on s'en fiche, on fait des scénarios qui déchirent tout Message édité par Telephone le 23-05-2006 à 22:32:56 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | et dites moi, le respawning il fonctionne bien sous RO?
|
HysterX Transactions (0) | la t'as un systeme de mines, si tu vas là où il ne faut pas tu sautes...
|
kingball Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:02:47 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | en double cliquant ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 |
HysterX Transactions (0) | il fait p2p aussi le log Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 17:34:35 |
HysterX Transactions (0) | bon bah il est sympa ce log !!!
Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 17:31:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca marche comment le playerwatch ???
|
HysterX Transactions (0) | bah tu mets le pseudo d'un pote (je sais pas s'il doit avoir le log ou pas) et après tu peux voir s'il est en train de jouer ou pas ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai essayé avec CrowFix qui est visiblement sur BF2 la et il me l'affiche pas |
HysterX Transactions (0) | il faut qu'il ait le log alors |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas logic vu que tu te connects pas avec un login avec le log |
HysterX Transactions (0) | effectivement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tu sais comment faire pour garder la liste de serveur ?
|
HysterX Transactions (0) | faut rescanner.. mais pourquoi quitter le log et le relancer Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 18:54:18 |
HysterX Transactions (0) | tu peux meme le faire te logger automatiquement avec Bf² (dans les options), par contre je sais pas si le petit message du menu bloque ou pas l'acces au serveur!)
Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 18:59:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et t'avais une liste de serveur pour qu'il te le trouve ? il me le trouve pas moi |
HysterX Transactions (0) | bah je sais pas, jl'ai mis dans la buddy list, j'ai arrete qtracker, j'ai relancé, et au bout de 20 secondes il me l'a trouvé, sans rien faire !
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 19:08:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en faite pour garder la liste de serveur faut faire un nouveau dossier et deplacer les serveurs dedans ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en option t'as mis des trucs ? (search mask) |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 19:12:00 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trop bizarre son pseudo est CrowFix je met ca, ca marche pas. Je met Crowfix et il me le trouve en CrowFix .... Message édité par satrincha le 25-05-2006 à 19:15:56 |
HysterX Transactions (0) | hum ok !
Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 19:18:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai deplacé les 2492 serveurs bf2 dans un repertoire, et ca fait + d'1mn que le prog repond plus Message édité par satrincha le 25-05-2006 à 19:21:11 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je me contente des serv' intégré maintenant, surtout que pour RO y'a déjà un tracker pour trouver ses potes online |
kingball Transactions (0) | Pour BF2 vous avez des filtres dispo ici : http://www.qtracker.com/phpBB2/viewtopic.php?t=351 .Tres simple a installer.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'arrive pas a joindre un serveur HL ou ya un mod avec QTracker |
HysterX Transactions (0) | bah pour les jex moi ils me les ont mis d'origine...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C ou l'option pour ajouter a la game liste ??? j'ai pas trouvé ! |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 25-05-2006 à 21:53:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai donné le lien ds le topic bf2 |
HysterX Transactions (0) | et j'ai vu |
kingball Transactions (0) | Vous pouvez pas m'aider pour Red orchestra ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |