| |||||
| Auteur | Sujet : Red Orchestra |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 18:17:27 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) |
Message édité par god is dead le 22-03-2006 à 21:12:17 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C quoi ce bordel? Je peux pu lancer Red Orchestra, Steam me dit que le jeu n'est pas disponible. On se fout de qui là? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | ouais ça me le faisait au début mais après avoir killé une fois à la main ça passe Message édité par HysterX le 24-03-2006 à 13:53:07 |
HysterX Transactions (0) | Le site red orchestra hollande publie les images de la version boite (pas de date de sortie pour la france et l'europe encore).
Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 27-03-2006 à 14:37:11 |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | C'est à dire une boite en plastoc cheap, 3 screenshots du jeu et une galette qui coûte 1 vierge |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 19:36:28 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | bon, ce qu'il y a dans le CD alors |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Vous avez vu qu'il était supporté par big browser ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
monkichi Transactions (0) | Allez, un petit UP !!! J'arrête pas d'y jouer à ce mod !!!! |
monkichi Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Bah ouais |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Ce serait bien que la version boite sorte assez vite, pas dans 2ans, parce que tout le monde ne peut pas acheter sur Steam, ne serait-ce parce que toutes les CB ne passent pas --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HysterX Transactions (0) | Dommage pour ceux là Message édité par HysterX le 08-04-2006 à 20:26:47 |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | je l'ai acheté....oupiiiiiiiiiii
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | quel realisme par rapport a tous ces call of pognon ou cest battlefric...
|
monkichi Transactions (0) |
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | non...telecharger avec steam...pour 29 $...avec ma carte visa
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | en 1280 toutes les options a fond.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Ouaip, en effet, taillés à la hache (et encore), sachant cela dit que ce genre de détail représente 5% de l'intéret d'un jeu, donc on s'en fout Nicolas |
Boulet_Man Transactions (0) | +1 jambe
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Bo ça va, c'est pas du Far cry, mais je trouve pas ça moche, puis le moteur est le même qu'UT2004 il me semble --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
HysterX Transactions (0) | tu devrais régler ton .ini, je pense que ça sera bien plus beau (va voir sur le site francais, guide optimisations et tweeking) |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | ok thx hysterX...je vais voir sa....
|
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | lol...optimiser RO en gagnant des fps...j'ai une 7900 gtx...sa aide |
HysterX Transactions (0) | bah les chargements seront plus rapides, et si t'as plus de 1go de ram ça serait bien de le faire...
|
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | si 1,5 go corsair...mais bon je vais essayer qq trucs quand meme... |
HysterX Transactions (0) | j'ai 2 go de corsair c2 et chez moi les temps de chargement ont été amélioré de 10 secondes |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) | c pour mieux choisir ton arme ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |