|
Auteur | Sujet : Red Orchestra |
---|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:57:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Smb Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | bon, ça télécharge toujours. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HysterX Transactions (0) | Ya pas de crosshair, ça s'appelle l'ironsight
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | chuit dans une team de merde aussi ! |
HysterX Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de tester avec des bots, comprend rien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | voir plus haut |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:07:29 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
HysterX Transactions (0) | les mines c'est assez chiant oui mais ça arrive rarement !
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | super... j'essaie de me connecter sur le neogen N°2 (10 places de libres) ça DL une map que j'ai pas, puis ça commence une 2nde et au bout de 2.4% ça commence a charger la map snowy-forest et là rien....
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Je crois que je vais me laisser tenter par ce Red Orchestra --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais cassos j'en ai marre de cette map ! 5x de suite qu'on perd dessus jamais sa change |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) | c quoi vot' pseudo sur RO pr les mettres dans la buddy list!!
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jreviens d'1h de jeu
|
Message édité par HysterX le 02-08-2006 à 23:15:24 |
|
HysterX Transactions (0) | ha oui c'est vrai Message édité par HysterX le 02-08-2006 à 23:15:48 |
HysterX Transactions (0) | serveur full j'attends..
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca change de map la |
halcyon2002 Transactions (2) | Alors, 1 heure et 20 minutes plus tard : réussi à me connecter à une seule map , avec un con qui faisait des tk ! donc au revoir cette map, entre les serveurs avec passsword, ceux en erreur de connexion, ceux ou un truc se met à charger et qu'à plus de 200% plus tard, il se passe toujours rien, et le plantage lors de la derniere map, restant sur l'image deploying, je dois admettre que mon premier contact avec red orchestra est extrêmement positif ! Message cité 2 fois Message édité par halcyon2002 le 02-08-2006 à 23:26:58 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (0) |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | J'arrive ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
HysterX Transactions (0) | vive le serveur en mousse
|
|
|